Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parler sérieusement [PV: Ryh'Na]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

Parler sérieusement [PV: Ryh'Na] Empty
MessageSujet: Parler sérieusement [PV: Ryh'Na]   Parler sérieusement [PV: Ryh'Na] Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:36

Enfer marchait calmement, il attendait Ryh' Na, le frère de Plume Légère. Pourquoi devait-il lui parler? Enfer se le demandait lui-même. Mais il y avait quelque chose qui l'avait forcer à lui demander de venir le voir dans la forêt. Il marcha de droite à gauche, il ne savait pas vraiment quoi lui demander, de plus Ryh' Na avait un caractère de cochon, pas facile de demander des trucs à se genre de loup. Le poils lustré d'Enfer se balançait de droite a gauche, le printemps arrivait aussi donc ses poils perdit un peu de volume. Puis il s'assit, pour Enfer attendre Ryh' Na durée une éternité. Il repensait quand il était plus petit, il était comme Ryh' Na, insouciant et naïf. Il était dans ses pensées les plus profonde, repensait à son enfance lui faisait partir très loin. Soudain les pattes de Ryh'Na martelait le terre, décidément il ne serait jamais discret.

- Bonjour Ryh' Na, je voulais de demander quelque chose, même plusieurs. Dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryh' Na
Muet
Muet
Ryh' Na


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Clan : Bonne Question!

Parler sérieusement [PV: Ryh'Na] Empty
MessageSujet: Re: Parler sérieusement [PV: Ryh'Na]   Parler sérieusement [PV: Ryh'Na] Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:12

Ryh' Na était déjà sur les lieu, il attendait que Enfer s'impatiente, il aimait bien le provoquer. Comme il était à l'écart il fit la fin de la route pour rejoindre Enfer, décidement il voulait faire son beau celui-la, il se tenait comme si c'était lui le roi et personne d'autre. Mais Ryh' se demandait surtout se qu'Enfer lui voulait, s'il voulait lui demandait une chose sur sa famille il allait crevait cet Enfer.

" Salut, Que me veut-tu?? Fais vite, j'ai des louve à choper moi! "

Avait-il crier. Il était très énerver, c'est vraie Ryh' était un vraie tombeur de louve et il voulait en choper plein.

[désoler, j'ai vraiment pas d'inspir, sister]
Revenir en haut Aller en bas
 
Parler sérieusement [PV: Ryh'Na]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres communes :: La forêt noire-
Sauter vers: