Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une arrivée pas comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Une arrivée pas comme les autres...   Une arrivée pas comme les autres... Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:02

Je me réveillais, sous ces immenses arbres dont les branchages semblaient toucher le ciel. Les rayons du soleil travesaient les feuilles et donnaient un spectacle magnifique, mais je n'y prenait pas de plaisir. Ce n'était pas mon genre. Ma marque me brûlai. "Maudite marque !" J'avais faim...et soif, très soif. Je me levai péniblement, recherchant de mon regard d'or un petit ruisseau où je pourrai me désaltérer. Je le trouvai enfin, et je m'en approchai, pour y boire quelques froides gorgées. L'eau avait un curieux goût de sang. J'aimais cette sensation. Je remontait ce ruisseau pour trouver la source de ce sang. Et là, je trouvais, étalée par terre, une vieille carcasse de cerf. D'après la couleur de sa chair, il était mort à cause de cette fichue maladie qui ronge nos clans. Peu importe, je n'en ai pas.
C'est là qu'une sensation m'envahis,une sensation meurtrière...
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Une arrivée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres...   Une arrivée pas comme les autres... Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:12

Je me promenais. Je venais de terminée de faire mon rapport aux dieux.
J'avais envie d'un peu de solitude. J'étais fatiguée aussi.
Je marchais tranquillement vers les grands piques. Je faisait un détour par le ruisseau. Je le longeais pendant un long moment. Je n'osais pas m'approcher du bord car l'eau était infesté par la maladie. Même si j'étais protégée je ne voulais pas y toucher.
Je vis des traces de sang puis je vis la carcasse d'un cerf.
A côté se tenait un renard, je lui dis :

- Ne mange surtout pas ce cerf. Bienvenue à toi nouveau renard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres...   Une arrivée pas comme les autres... Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:49

C'est là que,tout à coup, je vis ce magnifique cheval à la robe noire. Il me disais "Ne mange surtout pas ce cerf !" Mais mon âme est tellement rongé par cette marque que cette sensation me manipule. *Je dois...tuer...tuer quelqu'un...n'importe qui*
je me jettai sur elle pour la griffer et essayer de la mordre à la trachée, bien que je ne fasse pas le poids. Malheureusement,je ne réussi qu'à la griffer. Mes yeux n'étaient plus que vides et mes pattes étaient aspergées de sang. je laicha mes pattes. *Qu'est-ce que c'est,ce sang impur ?* Cette faim et cette soif m'obligeaient à me calmer, ce que je fis.
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Une arrivée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres...   Une arrivée pas comme les autres... Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:27

Je savais qu'en venant ici ce serait dangereux. Mais il fallait que j'y aille, tel est le destin. Des fois je ne choisissais pas ce que j'allais faire. Je le vis arriver sur moi.
Il essaya de me toucher à la tranchée, mais il n'y a pas arriver. Il me griffa seulement. Rien de bien grave pour moi en tout cas. Cela aurait pu m'effrayé, je savais ce qui allait ce passer alors pourquoi paniqué.
Je le regardais, il était rongé de l'intérieur. Je le sentais. Je fermais les yeux quelques secondes avant de les rouvrir.
Et là je vis la marque qu'il avait. Je lui dis :

- Regarde ce qui va se passer.

Je tournais vers les plaies. Elles se refermaient d'elle même. Elles ne laissèrent aucune trace.
Je le regardais avec satisfaction. Il était étonné. Je lui demandais ;

- D'où vient cette marque qui te pourrit les os et qui ronge ta vie jusqu'à la mort. Et qui te fait souffrir sans que cela ne baisse en intensité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres...   Une arrivée pas comme les autres... Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:14

"Cette marque vient de mon père qui me l'a imposé quand j'étais jeune,mais,maitenant... il n'est plus de ce monde parce que je l'ai tuée et maintenent,c'est à ton tour d'assoupir ma soif de sang !". Et c'est là que "ARRRRGGGH, ENCORE CETTE MAUDITE MARQUE !!! IL FAUT QUE
JE ME CALME
!" J'ai repris mon calme,mais,qu'importe, il fallait toujours que je la tue,j'avais faim mais,je ne pourrais tuer une aussi puissante et intelligente jument,d'après ce qu'on dit
"Bien,qui est-tu,jument noire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Une arrivée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres...   Une arrivée pas comme les autres... Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:38

Il me demanda qui j'étais.
Je lui répondais :

- Je suis Efradisielle, Lumière Eternelle de la Vie. Je suis la sage de cette terre. Je suis aussi la chef du clan de la Lumière, celui des chevaux. Chaque personne sur cette terre qui a besoin de conseils ou d'aide vient me voir. Je suis la fille de dieux et de déesses. Je les sert aussi en tant que messager. Bien que je ne sois pas seule. Sache que me tuer ne serviras à rien sauf à causer ta mort. Moi je ne la craint pas et il te faudrait plus que l'éternité pour réussir à me tuer. Je suis en phase de devenir Immortelle. J'ai de nombreuses vies. Et toi qui est tu ? Raconte moi ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres...   Une arrivée pas comme les autres... Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:26

"Mon histoire ? Tout a commencé a un abri pendant la guerre des clans. Je suis né en prenant la vie d'une renarde qui aurai dû être ma mère,mon père voulait un être vivant pour mener à bien ces experiences,et d'ailleurs,la première experience qu'il a fait sur moi a raté et c'est comme ça qu'il m'a imposé cette marque.Après,il ne voulais plus de moi parce que je ne lui servait plus a rien et c'est pour ça que mon père biologique a essayé de supprimer ma vie pleins de fois,mais finalement,c'est lui qui a fini au monde inferieur. En grandissant,je me suis demandé pourquoi j'existais,si j'avais une raison de vivre. Il faut la trouver pendant que l'on vis,sinon cela revient à être mort. Je n'ai jamais trouver la réponse à cette question comme le sens du mot amitié.
Maintenant,laisse-moi chasser en paix
"
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Une arrivée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres...   Une arrivée pas comme les autres... Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:47

- Bien, je te laisse chasser mais pas en paix. Tu est trop torturé pour l'être et cela non plus tu ne sais pas ce que cela veut dire. Si jamais tu as besoin d'aide pour enlever cette marque et trouver les réponses à tes questions avant de mourir de la maladie qui coure sur ses terres, demande à un animal de te donner le chemin de mon antre.

Sur ses paroles je partis au petit trop laissant une trainée de poussière d'or sur mon sillage.

(je locke ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres...   Une arrivée pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:10

(ouais,va y)

Je regardai Efradisielle partir. *Quelle jument étrange*
"Bon,il faut que je file d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres...   Une arrivée pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres communes :: Les grands piques-
Sauter vers: