Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]

Aller en bas 
+2
Shiva/Lazarus
Efradisielle / Luxury
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:29

Je m'approchai de Contraste, et lui demandai :
- Puis-je te parler Contraste ?
J'avais peur qu'il y ait eu quelques malentendus entre nous, et je ne voulais pas perdre cette amie qu'était Contraste. Enfin, du moins j'espérais qu'elle me considérait comme telle. Entre Chamanes, on se serraient les coudes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:57

J'écouta la jument tout en observant le regard d'Aliona. Elle semblait tenir à cette pouliche. Ba ! Je ne m'en prenais pas aux enfants, par principe. J'étais un démon certes, mais j'avais des principes et je m'y tenais!
Puis, en parlant à Contraste:

-Peu importe, mange.

Je frotta de nouveau mes bois contre l'écorce de l'arbre, nettoyant ma ramure et pour le plus grand plaisir de la jument, en faisant tomber ce qu'elle semblait apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:30

Je pris un autre morceau, un peu frapper par l'indifférence du cerf. Aliona arriva et me demanda de me parler.

-Ok, oui pas de problème!

Je la suivis, nous étions un peu à l'écart. Le froid du pendentif était tel, qu'il commençait à me bruler. Je voulais m'en débarrasser, mais j'ignorais comment.

-Qu'est-ce qu'il y a Aliona, de quoi voudrais-tu me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:54

- Et bien deux choses Contraste : d'abors, j'a'i eu l'impression que tu pensais que Indian et moi... ça ne marcherait pas. Pourquoi ? J'essaie d'être le mieux possible avec elle. Je ne pense et penserais jamais d'elle comme une proie. Je... je... pourquoi ?
Autre chose : j'ai vu que tu t'entendais bien avec Lazarus. C'est vrai que je l'ai regardé un peu..froidement tout a l'heure. Mais ne croie pas que je suis une bonne soeur a la mentalité étroite. Je sais que le mal existe dans ce monde. Et Lazarus, aussi étrange que cela peut paraître, me fascine. Bien qu'il n'ait pas été toujours très tendre avec moi, pour ne pas dire que je ne suis absolument rien pour lui. Voila, je tenais a te le dire avant la réunion, car, je ne sais pas si c'est réciproque, mais je ne veux pas de froid entre nous.

Puis, voyant sa mine crispée dans une grimace douloureuse :
- Euh ça va Contraste ? Tu a l'air de souffrir le martyr...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:06

-Je n'ai pas de problème avec toit et Indian, je trouve juste ça étrange que toi et Indian, vous pouvez avoir cette relation, c'est tout! Pour Lazarus, c'est juste que je crois que je suis comme la seule a vraiment l'apprécier, tout le reste de vous, vous semblez ne pas trop l'aimer. Oui, je sais qu'il est un démon et qu'il essaie de prendre des âmes pour Vanité, mais c'est quand même un cerf, il n'est pas si méchant. En tout cas, il n'a jamais essayer de me faire du mal ou même de m'insulter.

L'étoile devint encore plus froide contre mon cou, ça commençais vraiment à faire mal et Aliona avait remarquée.

-Non, ça ne va pas, depuis quelques minutes, dès que je suis aller voir Lazarus pour un morceau d'écorce, le pendentif s'est mis à refroidir, de plus, il est comme pris là, il ne bouge même pas. Ça fait mal, le froid commence à brûler ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:53

[ j'ai mis un quart d'heure à tout lire mais c bien y a du monde. Prets pour le cours ]

Je savais bien qu'il allait y avoir du monde. Suffisait d'attendre.
Je les regardais tous, tous ces fières animaux forment une même famille si lon peut dire.
Contraste avait l'air mal en point. Son pendentif la faisait souffrir, normal quand on est à côté de Lazarus. Je lançais un sort vers le pendentif pour plus qu'il sente les pouvoirs néfastes de Lazarus. Le sort s'enlèvera de lui même quand Contraste ne sera plus en contact avec Lzarus. Je voulais pas la perdre ma Contraste.
Bien il est temps de commencer.
Le soleil se couchait progressivement donnant au lac sombre et au paysage qui l'entourait des nuances de rouge, de orange et de jaune.
Je les regardais et dit :

-Bienvenue à vous mes amis. Je vois que vous avez tous répondu à l'appel du savoir ( lol! ). Ce soir, je vais vous faire un cours sur les dieux et les déesses d'en haut. Je vous ai fait réunir ici parce que j'aurais besoin de vous montrer certaines choses par images. Et que le lac sombre a bien voulu m'aider. Il n'aime plus les dieux et déesses. Avant de commencer installer vous confortablement. De la nourriture saine et de l'eau sont mis à votre disposition pendant la durée de ce cours.

Je fis matérialiser de la nourriture et de l'eau à côté de chaque habitant de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:55

Enfin Efradisielle se mit à parler. Le silence tomba, tout le monde l'écoutait attentivement. De l'eau et de la nourriture se matérialisa devant nous. Je bus un peu, elle était bonne. Et puis j'observa un peu les couleurs flamboyantes du lac. Ce cours promettait d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:16

Je frissonnai de plaisir. Sa voix, d'une douceur presque céleste, résonnait en nous. Comme chaque animal içi, j'avais été touché par la Lumière. Plus rien ne m'interessait que Effradisielle. Je buvais ses paroles. Une dernière petit lucarne dans mon cerveau ébloui me força a me tourner vers Indian. Bien, elle suivait. Je lui souris. Puis je me tournai vers Contraste : elle n'avait plus l'air de souffrir. Apaisée, je me donnait tout entière a la parole de la jument.
[Bon, j'en ai ptéte fais un peu trop la nn ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encerclée ... (Libre à Tous)
» Rencontre avec mon passé ... [ Libre ]
» &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]
» Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous]
» "Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers."[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres de la Lumière :: Le lac sombre-
Sauter vers: