Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ptite partie de chasse... [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

Ptite partie de chasse... [LB] Empty
MessageSujet: Ptite partie de chasse... [LB]   Ptite partie de chasse... [LB] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:40

J'arrivais en lisière de forêt, avec sur les talons, mes deux petits louveteaux. Ils étaient un peu plus grands du coup. Et oui, presque deux mois ces petits. Deux mois depuis qu'Aliona étais partie en trombe, suivie de Shiva. A présent, Ruukian et Shioban savaient reconnaitre leur nourriture, et différentes proies. Ils essayaient de faire les même gestes que moi, se faisant les plus discrects possible. Même s'ils étaient petits, ils se cachaient rudement bien !
Petite séance de chasse à présent. A environ une dizaine de mètres d'un jeune cheuvreuil, je me couchai dans les hautes herbes. La future proie broutant tranquilement n'avais pas encore perçu notre présence, ce qui permit aux louveteaux de so positionner rapidement, autour du "repas". Je rampais drôlement et doucement, me camouflant dans les bosquets. Ce lever ce soleil permettai de nous faire passer inaperçus dans les sombres buissons gorgés de fruits et d'eau. Je m'apperçut alors que j'étais très près du cheuvreuil. Lançant un siflement aigû, j'appelais les louveteaux à sortir, et à se montrer pour le pousser en ma direction. Mais il prit peur, et sauta au dessus de Shioban. Lui courant après, je suivais les traces de sang qui tombaient d'une de ses pattes, le louveteaux l'ayant griffé. Et je le vis, étalé par terre. Un lynx m'avait volé ma proie. Le regard noir, je montrai les crocs. Peureux, le gros chat s'enfuit. Et nous laissa le grand festin. J'avais faim, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Ptite partie de chasse... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ptite partie de chasse... [LB]   Ptite partie de chasse... [LB] Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:35

je veux bien rép, mais comme je mincruste assez souvent... jte laisse le choix de ets partenaires !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

Ptite partie de chasse... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ptite partie de chasse... [LB]   Ptite partie de chasse... [LB] Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:01

[Nan, tu peut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Ptite partie de chasse... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ptite partie de chasse... [LB]   Ptite partie de chasse... [LB] Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:13

[essayons de remettre nos rapport a zéro xD]

Comme a mon habitude, je parcourai le tour du lac, a la recherche de quelques oiseaux échoués, ou un lapin aventureux... Le vent ma'pporta une odeur... de loups. Je sursautai ; je venais de reconnaître, celle, boisée, forte, de Plume Légère. Voila deux mois que je m'étais enfuie, déçue, tellement déçue, par cette froideur attaquante de cette louve noire. Mais ej m'étais endurcie. Oui, mon coeur était maintenant entouré d'une carapace, lentement acquise. J'avais plus ou moins retrouvé le caractère farouche et méfiant de mon arrivé. Et mes muscles aussi avaient grossi.
Un lynx passa brusquement devant moi, je lui montrai brièvement les crocs, mais il avait déjà l'air si apeuré qu'il partit sans me regarder. Je la laissai venir a moi. Avec ses petits. Ils approchaient, et Plume ne tarderait pas a me sentir. Aussi, je ne bougeais plus, laissant le vent emporter mon odeur.
Sa présence était toute proche, et je lançai :
- Bonjour. Plume, Shioban et Ruukian, mes honneurs.
J'avais également retrouvé, a mes heures solitaire, le grandiose et riche langage russe, digne d'une princesse du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

Ptite partie de chasse... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ptite partie de chasse... [LB]   Ptite partie de chasse... [LB] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:48

  • [Ow, s'cuse ^^]

    Elle était arrivée un peu trop tard, la pauvre. Je lui aurai bien donné une part de notre cheuvreuil, mais il ne restai qu'une part de la peau, et quelques muscles du dos et de l'encolure. Mon regard ne vacillai pas pour autant. J'éais suppérieure, et je m'affirmais comme tel. Elle devais détourner le regard, je m'y imposai ouvertement. Ensuite, pour un bref regard, j'ordonnai aux deux louveteaux de reculer, pour laisser la louve russe se nourrir à notre bien bonne carcasse. Shioban s'approchais d'Aliona comme pour jouer avec. Pendant que la louve commençait à manger, le petit mordillait doucement ses pattes et s'acharnait sur ses couccinets, tandis que sa soeur, elle tranquille, jouais avec un des sabots du cervidé.
    Je me couchai, n'aillant guère envie de parler de notre dernière rencontre qui ne fut pas des plus agréables. En effet, la blanche étais partie sans dire un mot. Moi aussi d'ailleurs. Je me retins de lui dire "qu'est-ce qui t'amène", mais ce n'étais pas très gentil. J'essayai de me retenir face aux petits. J'entretiens alors une autre phrase, certes plus agréable.
    -Qu'as-tu, toi qui me parais fatiguée ?
    Toujours couchée, mon regard se maintenait dans le vide. Je pensait aux événements qui n'avaient pas l'air de toucher les autres. La mort d'Enfer...personne ne s'en rappellait. La naissance de petits, seul à moi. Pourquoi moi, au fait ? Qu'ai-je encore fait, moi qui m'éfforce d'être agréable ? Je n'en ai pas le droit ? Et puis, pourquoi encore toutes ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Ptite partie de chasse... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ptite partie de chasse... [LB]   Ptite partie de chasse... [LB] Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:34

Je poussai du museau le petit Shiban, qui riposta en me gratouillant les babines. Je déclinai l'offre pour le chevreuil. Une louve et deux petits mangeaient beaucoup, je savais me débrouiller.
- Je te remercie, ça va. Je commence a m'essouffler rapidement, et Amnésie me cache parfois certaines parties de ma mémoire. C'est épuisant... je fais avec ! TOA n'est pas pour les mauviettes...
Je regardais ses enfants. Ils avaient grandis. Ils étaient magnifiques. Peut-être ressemblaient-ils a Enfer... Enfer ? Mais... mais où était-il ? Qu'importe, me souffla une voix, qui n'était pas celle de Amnésie. Mais je gardai un étrange sentiment de malaise, sans en parler. M... non ! Pas mort ! Le vent m'arrache cette pensée de la tête. Mais le visage fermé et triste de Plume ne fit que confirmer des doutes envolés.
Je décidai de me lancer. De toute façons, je n'avais rien a perdre. Je m'ennuyais presque, alors ce que j'allais proposer serait pour moi que de plaisir :
- Plume; je sais que tu élève tes louvetaux aussi bien qu'il se doit. Je sais qu'ils ne manquent de rien. Je sais... ce que tu penses de moi... Mais les loups sont d'habitude élevés par une meute. Seule tu dois... avoir du mal parfois.
Je ne lui parlais ni infèrieurement, ni d'égal a égal, mais comme une louve à une louve. Entre femelles.
- Si un jour tes petiots ont besoins de quelque chose, si tu as besoin de quelque chose, sans aucune question d'honneur, je serai là. Sache le.
En Russie, le clan pour les enfants avaient toujours été important, et jamais je n'oserais laisser des louvetaux seuls. Aider était non pas normal, mais essentiel. Je craignais sa réaction... mais peut-être qu'elle se rendrait compte bientôt que le monde n'était pas toujours agressif...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

Ptite partie de chasse... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ptite partie de chasse... [LB]   Ptite partie de chasse... [LB] Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:44

[Scuse, pas d'inspi sur ce topic, le RP est donc court =S]

Mon regard se perdit dans le feuillage des grands arbres en sueur qui nous entourait. Il fallait les écouter, eux ne mentaient jamais. Je ne les avais pas suffisement écoutés il y a deux mois. C'est donc de cela que parlait Aliona ? Maintenant je m'en voulais, bravo ! Tout ça juste pour une promesse, pour une proposition ! Punaise...sur ce coup, j'avoue que je n'avais pas donné le bon coup. M'enfin, les loups forment une meute, et même en solitaire, ils savent se pardonner.
-Merci, Aliona.
Les deux louveteaux se calmèrent, et s'assirent derrière moi, tout à l'écoute. Les louves se serrent les coudes normalement. Mais j'ai préféré agir seule. J'ai eu tort. Cette louve si étrange, autant par son accent que par sa couleur, elle deviendra une grande louve. J'en suis certaine. Soudainement, je vins me poster aux côtés de la louve, et par un mouvement doux de tête, je la poussai vers une direction. Les louveteaux partirent en courant vers l'avant.
-Tu veut marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Ptite partie de chasse... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ptite partie de chasse... [LB]   Ptite partie de chasse... [LB] Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:28

- Tu veux marcher ? me proposa la solitaire.
J'acceptai, et vint me poster a côté d'elle, ses enfants nous séparant. Je crois bien qu'elle s'était calmée. Peut-être son coeur et sa raison avait finit par s'accorder... Je lui livrai mes doutes :
- Plume, toi qui as des relations un peu partout, je tiens a savoir... sais-tu ce qui nous attends ? Après cette vague de maladie, ces démons qui viennent nous brouiller l'esprit, casser des amitiés et... subtiliser des souvenirs... Qu'est ce donc comme nouvelle épreuve qui arrivera ? Une guerre des clans ? Une catastrophe naturelle ? J'ai l'impression que personne ne s'en inquiète. La vie a TOA n'est pas maudite, car on y trouve une famille, du repos parfois.. mais toutes ces choses qui arrivent, est-ce vraiment normal ? Est ce juste une période, ou est ce que tes petits vivront aussi dans cet enchevêtrement d'étranges et dures choses ?
Tant de questions se pressaient dans ma tête, je ne pouvais plus les contenir. J'espérais seulement que si elle avait une réponse, elle serait bonne.

[tkt, moi aussi je rame un peu ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

Ptite partie de chasse... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ptite partie de chasse... [LB]   Ptite partie de chasse... [LB] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:56

[Excuse, je n'avais pas vu que tu avais répondu, j'attendais justement T.T]

  • Nos fines pattes touchaient légèrement le sol couvert de feuilles et de racines, tandis que celles des louveteaux semblaient à peine le toucher, tellement il gambadaient avec légèreté. L'esprit détendu, mais toujours sur mes gardes, j'avançai calmement aux côtés de la louve blanche. Le soleil descendait doucement à l'horizon, et les nuages cachaient peu à peu ce ciel orange rayé de rose. Quelques légères lumières parsemèrent cet infini, et le sifflement des furets se mêlaient aux chant des criquets. Les oiseaux se turent un instant, et reprire doucement leur belle cacophonie. Le vent sifflait doucement entre le feuillage des arbres plus verts que jamais, et le doux coulis de la cascade ne faisait qu'embeller le lieu.Je pense que nos malheurs étaient finis. Oui, après une épidémie, une invasion de démons et de cauchemards, je pense que nous allons retrouver une période à peu près stable. Le gibier se faisait de moins en moins rare, même face à l'hiver qui approchait. Je ne savait que répondre à la belle russe. Elle même le comprendrai sûrement. Un petit groupe de lucioles s'approchai de nous, semblaient nous dire que tout cela était enfin fini. Une joie m'atteint au coeur. Je retins un soufflement. Les yeux doux, je me taisait. Une petite prière s'adressa à notre mère Nature. Je lui disai merci. J'essayerai de ne pas recommencer. Je m'en voulais.
    -Je pense qu'une nouvelle Ere se prépare sur TOA. Une nouvelle fleurissant dans le coeur de chacun. Et celle-ci sera plus prospère qu'aucune autre ne l'a jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Ptite partie de chasse... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ptite partie de chasse... [LB]   Ptite partie de chasse... [LB] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:21

-Je pense qu'une nouvelle Ere se prépare sur TOA. Une nouvelle fleurissant dans le coeur de chacun. Et celle-ci sera plus prospère qu'aucune autre ne l'a jamais été, déclara Plume.

Elle avait l'air confiante. Les yeux fermés, elle semblait profiter de chaque instant, frissonnat a chaque frolement de ses enfants. Peut-être était-ce leur naissance qui l'avait changée ainsi. Car jamais je ne l'avais vu aussi apaisée. Ses excuses de tout à l'heure, son visage sain me rendait heureuse pour elle. Eh oui, mon méafiant caractère s'était bien transformé depuis mon arrivée a TOA. Je me réjouissai du bonheur des autres. Cela me refit penser a ce que m'avait dit ma mère en apparition. Je décidai de faire part de mes doutes a Plume Légère :

- Quand Amnésie est partie... morte peut-être. J'ai ressenti un moment d'absence, comme si je m'étais envolé un instant avec elle. Et j'ai vu ma... ma défunte mère. Elle me disait qu'elle était un devenue un esprit, par le bienfait de ses actions. Que peut-être je le deviendrai, mais qu'il ne suffisait pas de bien se conduire pour être esprit après sa mort... c'est inné en fait.
Je ne sais pas quoi penser, qui je suis, est ce que je fais le bien pour moi ou pour..."


Je lachai un soupir. Difficile de transcrire ses sentiments par oral.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

Ptite partie de chasse... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ptite partie de chasse... [LB]   Ptite partie de chasse... [LB] Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:21

  • En effet je ne m'étais jamais vraiment posé la question. Peut-être parce que beaucoup trop de choses me trottaient en tête, et que je n'arrivais pas à avoir toutes les réponses...Comment devenir un esprit ? Je suppose que peu d'entre nous peuvent le devenir. Il faudrai faire preuve de force, de courage, mais surtout de fidélité envers les êtres qui nous sont chers. Aliona sera une grande louve plus tard. J'en suis persuadée. Que de douceurs et gentillesses en son regard, mille et une choses accomplies en bien, et de l'aide proposée à tout bout de champs. Tout cela que je n'avais pas...pourtant ce n'était pas mon genre de douter de moi. Bien au contraire. Peut-être faudrai-t-il que je me reprenne un peu en main. Au fond, que m'ont-ils fait tous ceux qui sont autours de moi ? Pourquoi suis-je si agressive envers leur personne ? Toute cette haine envers une louve au coeur bon qui me propose son aide. Je n'en pouvais plus. J'avais honte. Honte au coeur. Honte de moi, honte de mes actions passées. Mais ce qui est fait, est fait. Ma gorge me brûlait. J'avais soif, et je pensai trop. Je m'arrêtai près d'une petite source où coulait doucement de l'eau claire et sereine. Elle au moins ne semblait pas avoir mes problèmes. Une fois désaltérée, je me remis en marche.
    -Je ne sais pas. Mais je suis certaine que tu sera un esprit. Un grand esprit. Surement respecté de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ptite partie de chasse... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ptite partie de chasse... [LB]   Ptite partie de chasse... [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite partie de chasse... [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres de l'Eau :: Le lac endormi-
Sauter vers: