Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 180 VMC [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quirshabar
Muet
Muet
Quirshabar


Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 26
Clan : Clan de la Lumière [Chevaux]

180 VMC [Libre] Empty
MessageSujet: 180 VMC [Libre]   180 VMC [Libre] Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:06

Quand j'ai posé la première fois le sabot sur ces terres, c'était sur un territoire dont le sol était dur, couvert de lave et de bouts de fer. Je n'avais pas beaucoup aimé cet endroit. Je viens de pénétrer sur un autre partie de ce monde que je découvre à présent. Je m'enfonce dans la neige à chaque pas, et cette sensation de froid ne me déplait pas, ainsi que la légère brise qui souffle, soulevant des petits tourbillons de neige et faisant voler ma crinière. Je vis soudain passer un animal à toute vitesse. Selon mes connaissances, l'animal allait beaucoup plus vite que la VMC (Vitesse Maximale D'Un Cheval) autorisée. Il devait aller à au moins 180 VMC, alors que la vitesse maximale autorisée est de 150 VMC. Enfin, ici ça n'a pas l'air très contrôlé. Soudain, une bestiole que je ne connais pas se pose sur ma croupe. Je rue et je pars au grand galop, baisant la tête, ruant, me roulant. Je m'arrête en plein galop. Un animal que je ne connais pas et que je n'arrive pas très bien à distinguer dans la brume qui vient de se lever me regarde. Je recule d'un pas, un seul, et je me fige.
- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

180 VMC [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 180 VMC [Libre]   180 VMC [Libre] Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:20

Tandis que je m'entrainais a la course, ayant perdue de mes réflexes guerriers a TOA, je frenais brusquement, culbutant un autre animal, un cheval. Celui ci me regarda avec surprise, et lança :

- Qui es-tu ?


Je soutins son regard, brave et fière. Son odeur m'apprit que je ne le connaissais pas. Il apportait une odeur de "dehors", derrière les terres bien aimées de TOA, une odeur pas encore apprivoisée par mon museau.

- Je suis la louve Aliona, autrefois sous l'emprise d'Amnésie, et chamane du Clan de lEau dirigé par Shiva. Je pense que c'est assez bien résumé. Et toi ?

La neige éternelle qui subsistait sur la falaise me gelait les coussinet, et je dus tapoter plusieurs fois le sol gelé. En bas, on apercevait les feuilles orangées des arbres, s'envolant parfois sous l'effet d'un coup de vent. Aujourd'hui était un bon jour, et si cet animal voulait me parler, je discuterait avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Quirshabar
Muet
Muet
Quirshabar


Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 26
Clan : Clan de la Lumière [Chevaux]

180 VMC [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 180 VMC [Libre]   180 VMC [Libre] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:01

Je m'aprochais, détaillai l'individu. Mon regard étant assez perçant, je pouvais distinguer l'animal qui m'adressa alors la parole :
- Je suis la louve Aliona, autrefois sous l'emprise d'Amnésie, et chamane du Clan de l'Eau dirigé par Shiva. Je pense que c'est assez bien résumé. Et toi ?
Je restais un instant à réfléchir. Le Clan de L'Eau ? Celui des loups, il me semble. Bien que je n'en soit pas sûre du tout ! Je répondais cepandant d'un calme qui me surprit moi-même :
- Je suis Quirshabar, guerrière du Clan de la Lumière. Je suis nouvelle sur ces terres.
Je pense qu'elle ne demanderai pas plus d'informations mais si elle le voulait, elle n'avait qu'à me poser des questions. Je restais figée, mon regard perdu dans le lointain, en attandant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

180 VMC [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 180 VMC [Libre]   180 VMC [Libre] Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:18

La jument avait l'air un peu perdue, une air absent flottait dans ses yeux. Je m'approchai, et la secouai de la patte. J'aimais bien les chevaux, j'espérais qu'elle n'y verrait pas une menace. De toute façon, si elle m'attaquait, je saurais me défendre.
- Hé, sa va ? Tu as l'air fatiguée... Tu n'appartiens à aucun clan du coup... Préfères-tu rester solitaire. Car il te faut savoir plusieurs choses... Ici, tu es dans les terres de TOA, régies par quatre clans : de l'Ombre, de la Lumière, de l'Eau et de l'Orage. Quatre Races, les loups, dont moi-même, les renards, les chevaux et les cerfs. Et puis les Solitaires, bucoliques animaux préférant rester seuls, bien que nous les rencontrions souvent !
Je restais silencieuse un moment.
- D'ou viens-tu ?
Je n'avais pas beaucoup de conversation, mais j'aimais bien me rendre utile. Si elle avait d'autres quetsions, elle n'avait qu'a demander après tout.

[dsl pas trop d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Quirshabar
Muet
Muet
Quirshabar


Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 26
Clan : Clan de la Lumière [Chevaux]

180 VMC [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 180 VMC [Libre]   180 VMC [Libre] Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:56

La louve me secoua de la patte. Je sursautai, faisait un écart et adoptai une position défensive, oreilles couchées, dents découvertes. Je l'observai et quand je vis qu'elle n'avait pas l'air de vouloir se battre, je me détendis un peu. Elle me dit :
- Hé, ça va ? Tu as l'air fatiguée ... Tu n'appartiens à aucun clan du coup ... Préfères-tu rester solitaire ? Car il te faut savoir plusieurs choses ... Ici, tu es dans les terres de TOA, régies par quatre clans : de l'Ombre, de la Lumière, de l'Eau et de l'Orage. Quatre Races, les loups, dont moi-même, les renards, les chevaux et les cerfs. Et puis les Solitaires, bucoliques animaux préférant rester seuls, bien que nous les rencontrions souvent !
Je ne comprenai pas trop le sens de ses mots et posait sur elle un regard interrogateur. Je disais cependant :
- Je suis une Guerrière du Clan de la Lumière. Je suis née dans une plaine désertique, au Sud de ces Terres, là où les hivers sont rarement rudes mais moi, je suis née au coeur d'une tempête.
Tout ce qu'elle m'avait dit sur ces Terres, je le savais déjà, mon chef et les autres personnages que j'avais rencontrés me l'avaient expliqué. Je reprenais :
- Sur ces Terres, les animaux sont drôlement sympatiques et interressants à rencontrer. J'ai déjà vu Efradisielle, ma chef, et Shiva, chef du Clan de L'Eau, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

180 VMC [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 180 VMC [Libre]   180 VMC [Libre] Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:38

La jument fit un pas en arrière, les oreilles couchés. Je lui lançais un regard bienveillant. Elle n'avait rien a craindre de moi, même si j'étais une louve. Apparemment, elle connaissait déjà les lois de TOA.
- Oh oui, bien sûr que je connais Effradisielle. Une jument on en peut plus respectable. Et Shiva... ma brave Shiva...
Je souris.
- Je ne peux rien dire de plus sur elle, c'est ma chef de meute, je ne veux pas lui manquer de respect en parlant d'elle absente. Mais que penses-tu d'effradisielle ?
Je savais bien qu'Effra avait plus d'une fois poussé à bout quelques chevaux rebelles, mais également fit revenir d'autres à la raison. Je pensais à Black Elixir, cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas croisé. Lui n'avait pas énormément apprécié la jument Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Quirshabar
Muet
Muet
Quirshabar


Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 26
Clan : Clan de la Lumière [Chevaux]

180 VMC [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 180 VMC [Libre]   180 VMC [Libre] Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:54

La louve me dit :
- Oh oui, bien sûr que je connais Effradisielle. Une jument on en peut plus respectable. Et Shiva ... Ma brave Shiva ...
Je souris.
- Je ne peux rien dire de plus sur elle, c'est ma chef de meute, je ne veux pas lui manquer de respect en parlant d'elle absente. Mais que penses-tu d'Effradisielle ?
J'étais un peu surprise par sa question mais j'essayais de ne pas le faire paraitre :
- Je trouve que Effradisielle est une jument vraiment ...
Je ne trouvai pas mes mots. Ma chef, à mes yeux, était quelqu'un de respectable, extraordinaire et très juste. Mais comment exprimer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





180 VMC [Libre] Empty
MessageSujet: Re: 180 VMC [Libre]   180 VMC [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
180 VMC [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres communes :: La falaise enneigée-
Sauter vers: