Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de Partenariat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sugar.
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:13

* b r e a t h t a k i n g.



    Mes chers amis, j'ai le grand plaisir de vous dire que vous ... marchez en ce même sur les crins de ma queue Demande de Partenariat. Fresse. Revennons à nos petits moutons qui se feront bientôt bouffer par notre cher Méchant Loup. Il est bien sympatoche celui - là ... Mais bon. Breathtaking est un jdr qui signifie en notre bon français, jeu de rôle. Vous y incarnez un cheval sauvage et vivez votre longue et pénible vie. Il n'y a pas de clans ou différentes hardes, commevous pourrez voir sur d'autres forums équins.

    Les humains ont toujours été tristes quand leur très chers amis, les chevaux, ont disparus. La première hypothèse fut qu'ils s'étaient fait volés. Biensûr, s'est toujours la réponse la plus facile qui est proposée en première. Ont ils raison, ont ils tord ... Les chevaux, sont des animaux nobles, certains bipèdes se disant cavaliers le penseront, mais ils diront aussi que les chevaux n'ont aucun sentiment. Or, c'est faux. Comment un cheval pourrait apprécier un congénère plus qu'un autre. Par la magie du saint esprit me dis - tu ? Viens par là que je te blotte le cul ^^. Non, le fait est que une terre existe, elle est unique, elle est merveilleuse. Elle se nomme Breathtaking et c'est le paradis sur terre des chevaux. Quand une occasion se presentera a chaque equide, de s'echapper, il se dirigera instinctivement, vers ce lieu ...

    Bannière :
    Code:
    http://img5.hostingpics.net/pics/710871abcdefgh.png

    Le forum est frais de 2 - 3 jours, en esperant quand même que vous accepterez le partenariat, merci beaucoup ...





Calin... Sugar.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar.
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:16

    Mince =0.

    Adresse du forum :

    Code:
    http://breathtaking.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP ~ Aliona
» Commande d'un bouton pour le partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Arrivée :: Nous contacter-
Sauter vers: