Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Muet
Muet
Audrey


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26
Clan : De L'Ombre

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Audrey
Un peu plus:

The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre] Empty
MessageSujet: The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre]   The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:24

Les Terres Communes. Me voilà bien informée de l'endroit où je me trouve. Une vallée parsemée de fleurs, qui plient en même temps que l'herbe à cause du vent qui la parcourt. Je baisse la tête, arrache une touffe d'herbe. Contrairement à d'autres, je ne me sens pas en sécurité dans cette vallée. POurquoi ? Je ne peux pas le savoir, mais ce sentiment d'insécurité m'était familier. Une présence rodait, silencieuse, mais tout près de moi. Une brise caressa mon encolure, me faisant frissonner.
- Boudiou, fa pas caout ! baragouinais-je à mi-voix.
Soudain, je l'aperçut. Il était là, se fondant presque entièrement dans le paysage. Un loup noir, aux yeux aux reflets de braise. Je me figeai, et je demandai :
- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre
Muet
Muet
Coeur d'Encre


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26

The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre] Empty
MessageSujet: Re: The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre]   The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:36

Et voilà encore une fois je me suis perdu, dans cette valée pleine de fleur qui me chtouille le née et qui m'embête plutôt qu'autre chose..Alors je marcher a la recherche de quelqu'un qui peut-être va pouvoir m'aider, je cherhcer dans totu le sens je sentait que je m'était perdu quand soudain je senti une présence et je me dirigais vers cette endroit ou quelqu'un était là, bon comme d'abitude je n'était pas discrete..
Une biche au poil clair était là, bon allait il faut bien se lanser un jour :

-Moi c'est Coeur d'Encre et a qui ai-je l'honneur ?!

Je me rapprochait de la biche en attendant sa réponse, je l'éxaminer de l'oeil et vie qu'elle avait frois..
*J'espère qu'elle sera gentille, sinon je mort ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedelange.forumactif.org
Audrey
Muet
Muet
Audrey


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26
Clan : De L'Ombre

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Audrey
Un peu plus:

The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre] Empty
MessageSujet: Re: The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre]   The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:58

La louve me dit :
-Moi c'est Coeur d'Encre et à qui ais-je l'honneur ?!
Je détaillai l'animal des oreilles aux pattes, examinant les moindres détails qui pourraient trahir de la méchanceté ou quelque chose dans le genre. N'en trouvant pas, je répondais :
- Moi, c'est Audrey, sous-chef du Clan de L'Ombre, dirigé par Lazarus. Et toi, es-tu Solitaire ou fais-tu partie d'un Clan ?
Elle n'avait pas l'air bien méchante mais je me tenais sur mes gardes. Un loup reste toujours un loup et il est le prédateur des animaux de mon espèce. N'ayant pas oublié ma mauvaise rencontre avec le puma, je reculai d'un pas, mettant le plus de distance possible entre l'animal et moi, que je puisse avoir le temps de réagir en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre
Muet
Muet
Coeur d'Encre


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26

The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre] Empty
MessageSujet: Re: The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre]   The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:06

-Enchanter Audrey !

Dis-je en fesant un beau sourire, Audrey se tenait sur ses gardes Coeur d'Encre comprenais très bien...La biche n'avait pas l'air méchante serte mais .....Bon d'accord je doit aussi me mefier elle est peut-être méchante..
Tout en regardant la biche reculait d'un pas je dit :

-Je suis un guerrier du clan de l'Eau !!

Dis-je cette vois-ci d'un air serieux, en reculant a mon tour d'un pas, je regardait la reaction de la biche qui peut-être deviendra mon ami; bon je ne doit pas ^me faire d'idée....
Coeur d'Encre se prépara car si la biche l'attause elle pourra réagir....
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedelange.forumactif.org
Audrey
Muet
Muet
Audrey


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26
Clan : De L'Ombre

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Audrey
Un peu plus:

The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre] Empty
MessageSujet: Re: The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre]   The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:54

La louve me regarda un moment et me répondit :
- Enchantée, Audrey !
Elle eut une hésitation, et recula d'un pas. C'était étrange, elle se méfiait de moi ! Pourtant, au duel, je n'eus pas beaucoup de chances contre elle. Puis elle me dit :
- Je suis un guerrier du Clan de l'Eau !!
J'essayais de retenir son odeur pour pouvoir l'identifier lors d'une prochaine rencontre que je pourrai faire avec un membre de ce Clan.
*A gauche !* me souffla alors une petite voix, tout au fond de ma tête -celle de Klébar-.
Je tournai donc la tête dans la direction indiquée et vis une vipère, rampant dans la direction de la louve qui ne semblait pas l'avoir vue.
*Tape derrière la tête mais ne mord pas, à cause du venin*
Je me précipitai en avant et suivait les instructions de la voix, ce qui fut concluant : en quelques secondes, la vipère ne bougeait plus -normal, elle était morte-.
*Bien joué* me fit la voix, et elle se tut.
Je lançai à Coeur D'Encre :
- Méfie toi, la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre
Muet
Muet
Coeur d'Encre


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26

The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre] Empty
MessageSujet: Re: The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre]   The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:25

Audrey s'approche de moi en viteese et mis un coup a la tête d'un animal -je ne sais pas lequel- et me dit :
- Méfie toi, la prochaine fois !
Comme si j'avais besoin de son aide -Pff- bon peut-être que si elle n'avait pas était là, la bête m'aurai mordu, mais qu'elle importence, et puis pourquoi l'a t'elle sauver a près tout je fait parti d'un clan ennemis ? Au même moment je demande donc :
-Pourquoi m'a tu sauver ?
Dis-je d'un ton méchant, je recula d'un pas et vixa des yeux la biche poster devant moi..
*Elle va le prendre mal*Pensais-je soudain, en baiisant la tête :

-Désoler, je ne suis pas abitué a être aider......je.......Pardon....
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedelange.forumactif.org
Audrey
Muet
Muet
Audrey


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26
Clan : De L'Ombre

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Audrey
Un peu plus:

The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre] Empty
MessageSujet: Re: The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre]   The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:30

La louve demanda d'un ton agressif :
- Pourquoi m'as-tu sauvée ?
Je couchai les oreilles et me mettai en position de défense, prête à me défendre en cas d'attaque. Elle me regarda et recula d'un pas. Je fis de même. Puis elle baissa la tête et dit :
-Désolée, je ne suis pas habituée à être aidée ... Je ... Pardon ...
Je restai quand même sur mes gardes.
*Détends-toi, Audrey. Elle ne te veut pas de mal* me souffla Klébar.
Immédiatement, j'abandonnais ma position de défense et répondait d'un ton détaché :
- Ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre
Muet
Muet
Coeur d'Encre


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26

The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre] Empty
MessageSujet: Re: The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre]   The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:39

Audrey se détendit et me dit :
-Ce n'est pas grave.
Je l'a regardait suprise, mon battai a une vitesse folle puis se calma...Je ne voulait pas me battre, pas le jour de mon arrivé,
je voualit tout simplement qu'on soit ami, et je ne tarda pas a lui poser la question
-Audrey ?!
Je respira un grand coup et dit -je ne suis pas timide pourtant^^-
-Veut-tu qu'on soit ami ?!
Je ne la lachait pas des yeux tout en attendent sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedelange.forumactif.org
Audrey
Muet
Muet
Audrey


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26
Clan : De L'Ombre

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Audrey
Un peu plus:

The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre] Empty
MessageSujet: Re: The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre]   The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:48

L'animal me regarda, je le sentais nerveux. Puis il me dit :
- Audrey ?!
Il marqua une hésitation puis demanda :
-Veux-tu qu'on soit amies ?!
Un peu désarçonnée par la question, je reculai d'un pas. Que répondre ? Sympatiser avec un loup, d'un Clan ennemi, qui plus est ... Je répondais néanmoins avec un ton détaché :
- D'accord. Mais je te préviens, si nos deux Clans entrent en guerre, je ne pourrai pas te faire de quartiers et si on doit se battre, je le ferai.
*Sage décision* approuva Klébar.
En attendant la réaction de la louve, je contemplai la plaine qui s'étirai, longue et calme, balayée par le vent. Calme. Presque trop calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre
Muet
Muet
Coeur d'Encre


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26

The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre] Empty
MessageSujet: Re: The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre]   The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre] Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:26

[je suis un loup pas une louve xD]

Ma question avait un peu désarconner la biche, mais néanmoin elle répondit :
- D'accord. Mais je te préviens, si nos deux Clans entrent en guerre, je ne pourrai pas te faire de quartiers et si on doit se battre, je le ferai.
Sa décision me plaisait beaucoup, et je fit un grand sourir pour approuver..Je l'a regarder en rêvant de nos balde, enfin de nos discution ^^
Je rêva même des guerres qui un jour allez venir, ses sur...

-Pour sa t'inquiete pas, quand je me bat j'oubli toute les affiité que j'ai eu avec d'autre clan ^^!!
Je la regardait prête a voir sa réaction, et si sa tourner mal, je serai en ataque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedelange.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre] Empty
MessageSujet: Re: The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre]   The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver son maître
» Coeur d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres communes :: La vallée fleurie-
Sauter vers: