Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ... Trou noir ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:15

Je soupira profondément. Je ne voulais pas laisser le démon gagner, mais avais-je le choix ? Black attrapa Aliona à la gorge. Je frémit. Elle était mon amie et la voir ainsi me faisait souffrir.
"Allé laisse..
-Ouvre encore ta bouche sale lézard et je te réduis en miettes!"

C'était le seul moyen. Si le démon ne sortait pas...Non, je ne l'abandonnerais pas! Je planta mon regard meurtrier dans celui de la louve, et m'adressa à son hôte:

-Je ne te laisserais pas Aliona, même si je dois réduire son corps en charpille! Elle préférerais mourir plutôt que d'être ton esclave! Elle a vécu des moments difficiles c'est vrai, mais elle est forte et elle te vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:22

Pourquoi ne comprenaient-ils pas ? Pourquoi se bornaient-ils a penser que je n'étais qu'un corps ? Des larmes me montèrent au yeux. Après tout, je ne voulais pas mourir !
- Amnésie, le démon, ne vous entends pas. Elle s'est évanouie. S'il vous plaît... arrêtez de me faire de mal. Si vous ne voulez pas croire que je ne suis pas juste un corps, mais que j'ai aussi une conscience, que je suis cette Aliona, comme si elle venait de naître, et bien laissez moi juste vivre. Vous prétendez être mes amis, je vous crois. Mais je ne me souviens pas de vous. Votre esprit n'est pas assez ouvert pour comprendre cela ? Je suis un être vivant ! En essayant de faire sortir Amnésie par la force, vous e réussirez qu'a me tuer, et Aliona par la sorte.
Je baissai la voix :
-Parlez moi d'elle. Enfin de moi. Pendant qu'Amnésie n'entend pas...

[dsl c'est pas terrible..]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:28

On m'avait tiré de mon profond sommeil. Enfin, IL m'avait réveillé pour être exact. J'avais invoqué la porte des Ténèbres et me retrouvais à présent ici, près de cet arbre. Je vis Aliona aux prises avec un étalon noir et une autre louve. Mon corps ne m'obéissait plus. Je fonçais sur le cheval, et l'envoya promener de mes bois, lui entaillant les flancs et l'encolure.
Je ne savais plus trop ce qui se passait. Je vis de grandes piques noires se dresser autours de moi et Aliona. Une véritable forteresse, impénétrable. Les pointes acérées dissuadaient quiconque voulait s'approcher. Cacher dans cet abri, je demanda d'une voix qui n'était pas la mienne:

-Tout va bien Amnésie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:33

Je sentis Amnésie se réveiller doucement, à l'appel du grand cerf, qui venait d'expédier le cheval noir a quelques mètres de la.
*Dis lui que... que oui*
Je m'avançait vers le cerf, et lui dit :
- Je suppose que je dois vous remercier. Amnésie est épuisé, mais pas blessée. Vous... vous comprenez qu'il n'y a pas qu'elle en moi, que je suis aussi la ? Eux, ils tiennent a revoir celle d'avant, le moi d'avant, mais je ne me souviens plus... Vous la connaissiez ?
Je surveillais du coin de l'oeil les deux autres, mais ce cerf avait expédié l'étalon dans les fourrés, alors s'il n'était pas avec moi, je ne pourrais rien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:40

Je souris et répondis d'une voix douce et chaleureuse:

-Oui, ne t'en fais pas je le sais. Tu est née à nouveau. Amnésie t'offre la possibilité de démarrer une nouvelle vie. Le monde t'appartient et n'attend que toi. Ne laisse pas les autres tenter de faire de toi ce que tu n'es pas. Tu étais Aliona, aujourd'hui tu en est une autre.
J'ai connu ce que tu étais avant, enfin on si on peut dire. Mais ce que tu étais avant n'a plus aucune importance. A présent, il te faut tout recommencer.


Mes paroles auraient pu faire rêver si elles n'étaient pas si lourdement chargées de sous-entendu. On ne recommençait pas sa vie grâce à un démon sans en payer le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:33

Je reculai d'un pas. Amnésie de bougeait toujours pas. Je crois qu'elle en avait pour un bon moment, a rester là, comme ça. Ce démon n'était pas fait pour parler, et elle avait perdue toutes ses forces.
- Non... non, je ne veux pas de cette nouvelle vie. Je ne veux pas de vos paroles doucereuses. Je veux juste un peu de temps pour comprendre ce qui m'arrive et...
J'eus un flash. Mais oui, c'est ça qu'il fallait faire. Retrouver l'ancienne Aliona. Partir a le recherche de mes souvenirs. Pendant qu'Amnésie était en "stand-by", je pouvais retrouver ma vie, et ensuite, elle partirait d'elle même quand elle verra qu'elle avait perdue. Du moins, je l'espérais. C'était une simple théorie, mais je ne pouvais me raccrocher qu'à ça. En tout cas, ce cerf, bien qu'il m'ai sauvé, m'inspirait un sentiment malsain. Je décidai tout de même de l'interroger :
- Qui était-elle ? L'Aliona d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:50

J'étais partagé entre deux choses totalement opposées. L'envie de voir la louve se débarrasser du démon, et l'envie de la voir souffrir. Je secoua la tête et soupira, las:

-Je te l'ai dis, je ne la connaissais pas. Je sais juste qu'elle voulait toujours faire le bien, aider les autres même quand c'était sans espoir. C'est aux autres qu'il faut demander, pas à moi.


Je désigna la louve et l'étalon derrière les piques.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:58

Alors... alors j'étais perdue ? Eux ne voulaient pas de moi, de cette nouvelle Aliona. Amnésie se réveillerait, reprendrait le controle, et on finirait par oublier l'ancienne moi.
Il le fallait. Absolument. Je devais retrouver qui j'étais, pour forcer Amnésie a partir. C'était.. comme un pari. Si je me retrouvais, elle partait. Mais il me fallait leur aide.
Je ne possédai qu'un indice : je voulais le bien.
Je m'avançai vers le cheval et la louve, et leur lançai :
- Laissez moi une chance ! Je suis décidée a retrouver ma vie. On n'en a qu'une, on ne peut pas changer comme ça. Ce serait... faux ! Aidez moi ! Faites le pour... hum... la future Aliona qui sera l'ancienne ! (capiche ?^^).. je vous en supplie. Il faut faire vite !

[pas d'inspi désoolé... a vous !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:11

Je courrais comme une démenée, le petit lynx à mes côtés. Toute ma vie, j'avais eu peur de cette créature et aujourd'hui, j'appréciais même sa compagnie. Je pensa à tous les autres démons, comment ils semblaient être à l'intérieur des gens, mais lui, il était à mes côtés et me parlait à voix haute.

-Vite, sinon il sera trop tard!

-Trop tard pour quoi Opacnïe?

-Pour sauver la vie d'un des êtres qui t'es cher!

Je m'arrêtais sec. Pourquoi voulait-il m'aider? Il souris, il avais entendus ma question.

-Tu vois, je suis comme le démon du bien, en quelques sortes. C'est pour ça que les autres démons ne m'aiment pas, je suis leurs contraire. Je ferais tout pour aider les autres, tandis que les autres, feraient tout pour les détruire. J'ai vu en toi le pouvoir de la déesse du Nord, il est donc normal que je vienne à toi, avant qu'un autre profite de toi, tu comprends?

J'étais septique, mais ça devait faire. Je me remis à galoper pour me retrouver devant Aliona, Shiva, Black et Lazarus. Je stoppa net en voyant Aliona protester.

- Laissez moi une chance ! Je suis décidée a retrouver ma vie. On n'en a qu'une, on ne peut pas changer comme ça. Ce serait... faux ! Aidez moi ! Faites le pour... hum... la future Aliona qui sera l'ancienne ! Je vous en supplie. Il faut faire vite !

Qu'est-ce qu'elle voulais dire. Je m'approcha du groupe. Le petit lynx se cacha derrière mes pattes.

-Aliona, que se passe t-il? Pourquoi dis-tu changer de... de toi?

Je ne comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:47

Une autre créature apparut. Une jument, noire, dotée d'un collier bleu a l'encolure. Elle m'interpella :
-Aliona, que se passe t-il? Pourquoi dis-tu changer de... de toi?
Elle aussi la connaissait, l'autre Aliona. Cette fois, j'étais totalement désespérée. Ce cerf ne pourrait rien pour moi si les deux chevaux et la louve m'attaquaient. Je lui criai, des larmes commencant a se former dans mes yeux. J'étais dans un monde de fous, qui allait trop vite pour mon esprit décalé :
- Cette Aliona, un démon est entrée en elle, en moi. Elle s'appelle Amnésie, et toute sa mémoire, tous les souvenirs de sa vie sont maintenant cachés. Mais l'être st toujours là, JE suis la.
Je désignai de la tête la louve et l'étalon :
- Eux croient que je en suis qu'une brute possédée assoifée de sang, mais je suis consciente, je suis vivante, et Amnésie n'a pas encore pris le controle... Ils n'acceptent pas que je ne sois plus leur amie, la louve qu'ils connaissaient. Je veux seulement me retrouver... Et ce... ce cerf, je ne veux pas le croire, je ne veux pas de la deuxième vie qu'il me propose. S'il te plaît, tu es ma seule chance si tu me crois...
Et dans un souffle, je lui délivrai la seule information que je connaissais sur moi :
- Aliona aimait un Grifield. C'est la totalité de ce que je sais sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:37

Opacnïe me chuchota dans ma tête.

-Elle a raison, elle dit vrai. Cette Amnésie à pris contrôle de son esprit. Et comme elle est clame pour l'instant, elle est en train de découvrir ses pouvoirs de chaman.

Oh. Ça ce n'était pas une bonne chose.

-Aliona, ou ce que tu veux. Je te crois, je te comprend. Black et Shiva, la louve et l'étalon, ils ne s'approcheront pas de toi, je te le promets. Maintenant écoute. Tu es en grand danger, et nous autres aussi par le fait même. Cette amnésie, elle prend contrôle de tes pouvoirs de chaman. Je ne te laisserai pas nous faire du mal à nous. Tu comprends?

La flamme bleue s'alluma dans mes yeux. J'étais fin prête à nous défendre et à défendre Aliona d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:37

Contraste déboula en trombe dans notre groupe déjà nombreux. La louve Aliona sembla comprendre enfin e qui lui arrivait. Cela allait être intéressant, pourrait-elle vaincre Amnésie ? Je demandais à voir.
J'observais tour à tour chaque créatures. Je n'avais pas à me mêler de ça après tout, je voulais juste savoir qui allait l'emporter.

Mais, IL n'était pas de mon avis. Une douleur incroyable me vrilla la tête et la cuisse. Je plia un genou à terre.
*Tu me dois obéissance Lazarus! Renforce les pouvoirs d'Amnésie !
-Non ! Je...je ne veux....pas !
-OBÉIS !*


Son emprise sur mon esprit devint de plus en plus forte. Je me releva, et invoqua les pouvoirs des Ténèbres. Celles-ci enveloppèrent Aliona d'un fin manteau noir, pénétrèrent son corps pour aller nourrir Amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:15

Il se passait quelque chose avec Lazarus. Il mit genou à terre. Puis il se releva et il lança un manteau noir qui enveloppa Aliona. Opacnïe sortis de sa cachette. C'est alors que je lança à Lazarus.

-Que fais-tu, tu vas la tuer voyons!

Je refroidis l'air autour de nous. Si il le fallait, je le transformerait en statue de glace. Je savais que j'avais la force de le faire, je n'hésiterai pas une seconde.

-Lazarus, prend contrôle sur toi-même, tu ne vas pas tout de même laissé ce Vanité te dicter chaque pas que tu entreprends, ressaisis toi, tu es plus fort que ça!

Opacnïe se plaça devant moi et me lança, tout en regardant l'horrible spectacle.

-Tu sais, lorsque je t'ai dis que j'étais le démon du bien, je t'ai un peu mal expliquer ce que je voulais dire. J'utilise le mal, la douleur, la jalousie, bref, les qualité de l'Enfer pour faire le bien selon le point de vue de celui ou celle qui le demande. Pour toi, le bien serait d'anéantir Amnésie pour sauver ton amie, je peux faire ça si tu veux...

Je regarda vers Lazarus, est-ce que je devais lui faire confiance à ce petit lynx? J'avais comme l'impression que ce ne serait pas le cerf qui me répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:46

Je me sentais dépassé par les événements . Maintenant , Aliona était entre de bonne main et elle avait assez de personne pour se défendre .
L'air froid de Constraste me détendit . Je saluai les autres . Je n'avais plus rien à faire ici .
Je partit d'un pas lourd vers l'Ouest . Le ciel se couvrait ... Surement à cause de Contraste également .
Une bise glaciale me fouetta le visage et je fermai les yeux . J'accelerai l'allure et me mit au grand galop . Je reverrai Lazarus un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:12

Black partit au galop. Il devait être furieux après ce que le cerf lui avait fait, et j'étais certaine qu'il n'en resterait pas là. Entre temps Contraste était arrivée et tentait de faire reprendre raison à Aliona grâce à ses pouvoirs. J'étais n peu dépassée, moi qui ne possédais aucun pouvoir....
*Je peux t'en donner du pouvoir.
Gardes le!*

Le cerf avait un comportement plus qu'étrange, comme si il était possédé. Akuryu frémit en le voyant. Puis, il enveloppa Aliona d'un fin manteau noir. J'entendis le dragon rire:
*Il renforce les pouvoirs d'Amnésie. C'est un démon plutôt puissant que nous avons en face de nous.*
J'aboya cette information à la jument:

-Contraste ! Il renforce les pouvoirs d'Amnésie ! Il veut qu'elle se réveille pour reprendre le contrôle d'Aliona !
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:28

La jument était là, pour m'aider. Mais Lazarus, cet étrange cerf qui m'avait porté secours, m'envelloppa soudain d'un désagréable manteau noir, particulièrement froid et glauque. Amnésie bougea légèrement, dans son semi-coma.
*Vanité... mon maîtresse, je suis désolé, ô grand démon...*
Il ne fallait pas qu'elle se réveille, ou elle m'emboninerait a nouveau l'esprit.
Je lançai a la jument noire, et a la louve blanche, qui s'était apparement calmée, et approchée :
J'ai peut-être une idée : quand vous m'avez parlé de Griield, tout a l'heure, je me suis soudain... rappelé que je l'aimais ! Racontez moi un peu ma vie, peut-être que...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase : une violente douleur me secoua, et Amnésie eut un spasme.
*Je dois obéir, je doit te vider de tes sentiments, te laisser louve féroce et méchante, t'enlever ta conscience, t'enlever ton âme... Bientôt, car je ne suis pas encore assez puissante, mais Vanité m'aidera, elle sera fière de moi, de sa première victime... Vas t'en Aliona, que je puisse tuer ton âme...
- Non ! Non Amnésie, je ne veux pas. Ne fais pas ça, tu n'es pas un démon comme les autres, tu as peut-être une part de bon...*
Amnésie grogna de hargne :
*Non ! je ne suis pas faible !*
Et un nouveau spasme me secoua de la tête aux pattes. J'articulai péniblement, a l'adresse de me deux amis :
- Vite... V... viteeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:51

-Je le sais Shiva, j'essaie de trouver quoi faire!

Lui raconter sa vie, le peu que je savais ne l'aiderait surement pas. Mais bon j'allais essayer.

-Aliona tu es une louve originaire de Russie. Tes parents sont morts, Grifield est mort. Tu es venu à TOA, tu t'étais évanouie sur la glace. Shiva et Aren essayait de t'aider, mais la glace était trop mince. Je l'avais renforcer pour que les autres puissent de sortir de là. Tu es chaman du clan de l'eau. Tu as le pouvoir du Nord comme moi en plus de contrôler la terre. Tu vois ce cerf là, d'habitude, tu ne l'aimes pas vraiment. Tu adore une jument du nom d'Efradisielle et tu prend soin d'une pouliche nommée Indian Leaf, elle te prend pour sa mère.

Je ne savais plus quoi dire. C'était pas mal tout. Mais l'effet n'avait pas l'air de fonctionner. C'était pas assez. Lazarus était là, il n'essayait même pas de l'aider. Je lança au petit lynx qui était à mes côtés.

-Là je fais quoi?

-Ce n'est pas à la louve que tu dois déconcentrer l'esprit, mais au cerf! La louve, on s'en occupera plus tard. Tu sais, je peux l'anéantir...

Bien sur que je le savais, mais je n'allais pas le laisser faire. J'avais une idée. Vanité devait être un mâle, non? Il était donc logique qu'il avait un égo gros comme la Terre.

-Hey, Vanité! Pourquoi dois-tu t'en prendre aux faibles. Tu n'as pas la force nécessaire de t'attaquer aux femelles fortes? Tu n'en es pas capable? Non, je sais, tu as peur de perdre contre nous. Non mais si je t'en laisse le choix, tu t'attaqueras à Shiva car elle est plus faible que moi.Je lança à Shiva un regard complice, pour pas qu'elle le prenne mal. Non, tu as peur de moi, peur que je te batte peur d'être battue par une jument avec des pouvoirs ridicules qui pourraient geler sur place tes meilleurs serviteurs!

J'espérais que la provocation fonctionnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:13

-Hey, Vanité! Pourquoi dois-tu t'en prendre aux faibles. Tu n'as pas la force nécessaire de t'attaquer aux femelles fortes? Tu n'en es pas capable? Non, je sais, tu as peur de perdre contre nous. Non mais si je t'en laisse le choix, tu t'attaqueras à Shiva car elle est plus faible que moi. Non, tu as peur de moi, peur que je te batte peur d'être battue par une jument avec des pouvoirs ridicules qui pourraient geler sur place tes meilleurs serviteurs!

Mais que faisait-elle ? Bon sang mais quelle idiote ! Une douleur fulgurante me perça le crâne, je sentais que je perdais le contrôle de mon être. J'eus le temps de lancer à Contraste:

-Ne...fais...pas...ça...

Puis je devint spectateur, totalement impuissant. Une voix stridente, sortie d'outre tombe s'éleva dans les airs:

-Comment oses-tu me parler sur ce ton !

Le ciel s'assombrit, une pluie de sang se mit à tomber, c'était terrible. J'invoqua mon pouvoir malgré moi. La terre s'ouvrit près de moi et quelque chose en sortie. Une chose immonde. Un corps de cheval. Mais, il grouillait d'asticots, saignait de partout. J'en avais la nausée rien que de le voir.
Il s'adressa à la jument, visiblement il la connaissait.

-Contraste...

"Vanité" sourit et demanda:

-Tu reconnais ton père ?

J'essayais de lutter pour faire partir le démon, mais il était trop fort. Il avait invoquer les morts !
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:15

La belle jument noire, indéniablement une amie, me raconta des brêves de ma vie. Amnésie eut un grognement de rage. Sa barrière noire se fissurai, des souvenirs s'échappaient, des images apparaissaient dans ma tête. Je commençai a me délivrer. Mais soudain, ce démon de Vanité fit apparaître un spectre immonde, prétendant que c'était le père de Contraste. Une fureur s'empara de moi : Cette jument m'avait cru, je ne pouvais pas lui laisser lui faire du mal.

Amnésie, ainsi que tout les démons, étaient faible en dehors d'un être de chair et de sang, je l'avais compris. Essayant de colmater les brêches de sa barrière noire, Amnésie ne se rendit pas compte que je reprenais controle de moi-même. Je me jetais sur Lazarus, lui adressant mentalement une excuse, pour le mal physique que je lui ferai. Mes pattes décolèrent du sol, et mes crocs se plantèrent dans la gorge du cerf-démon. Je lui chuchuotai a l'oreille :
- Vanité, nous sommes fort. Tu sais bien que sans ton corp de cerf, tu n'es rien. Laisse Contraste en paix avec tes machinations. Laisse nous, retourne dans tes Enfers. J'étais ta première victime, mais tu as perdu. Amnésie sera vaincu, comme tout tes sujets. Abandonne...
Je savais bien qu'il n'y avais presque aucune chance qu'il s'en aille de la partie comme ça, mlais au moins qu'il ne torture pas contraste ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:03

Le sang qui tombait du ciel, pathétique. Je fit baisse la température et les gouttes de sang devinrent de jolis flocons de neige rouge. Puis, le corps d'un cheval blanc sorti de la terre. Je le reconnu immédiatement, même si des insectes couvraient son corps et que les blessures saignaient abondament.

-Papa...

Je releva la tête et bomba la poitrine. Je ne laisserais pas la vue de mon père me déconcentrer. Non, je devais sauver Aliona. Je me foutais des avertissements de Lazarus, je me foutais qu'Aliona lui saute au cou... QUOI? Qu'est-ce qu'elle foutait là!

-Aliona, ou Amnésie, je m'en fou! Barre toi. Va loin, très loin. J'fais ça pour toi et là tu risques de te tuer!

La fureur embrouilla mon esprit. Je risquais ma vie pour elle et elle, elle voulait se sacrifier ainsi? Des flammes bleues intense alluma mon regard. Le ciel déjà noir prit un légère tinte bleutée. Les flocons de neige rouges devinrent des lames de glace qui tourbillonnaient autour de nous. Tant que j'étais protégé par l'étoile du Nord, aucune attaque magique ne m'atteindrait. J'étais en sécurité et elle avait tout gâcher. Je regarda Opacnïe.

-Tu sais ce qui serait bien pour moi tout de suite? Qu'elle s'en aille pour l'instant.

le vent glacial se leva et joua avec ma crinière. Opacnïe souris. Ses crocs se dévoilèrent. Si Aliona ne se décrocherait pas de Vanité, lui il s'en débarrassera.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:19

Cette phrase me cingla, sèche et dure. Elle n'avait pas compris ? Tous ceux présent avaient un démon, et Vanité ne ferait pas le poids. Cependant, je la sentis, via Amnésie, implorer Opacnie de me faire disparaitre. L'air se refroidissait considérablement. Je me sentais bien.
- Non ! Non, je ne veux pas partir ! Je suis Aliona et je...
La barrière mentale céda brusquement.
- Je viens de loin, de Russie. Ma mère et mon père était le couple dominant, je suis leur fille, je ne peux pas m'abaisser a partir lachement ! Grifield était combattant, je le serai, pour donner exemple a Indian Leaf !
Ca y est. Le "Elle" était Indian, je venais de le deviner. Le "lui", ce Grifield. Amnésie explosa en moi, vaincue? Elle n'avait pas eu le temps de me soumettre. Une grande lumière m'aveugla, et de loin, j'entendis une voix résonner en moi :
- Aliona, je suis ta mère... Je crois que tu viens d'être délivrée. J'ai entendu ton appel de loin. Non, pas du royaume des morts. Car tu te rappelles de notre légende russe ? "Qui nait bon et fais le bien, qui un jour provoque un sourire, peut-être reviendra-t-il, esprit, profiter encore de sa terre". Je suis un esprit, ma fille. C'est pour cela que tu t'acharnais a faire le bien, pour me retrouver un jour. Et Grifield... non, je ne peux rien te dire. Tu devras le découvrir par toi-même. Maintenant, reviens a toi, tes amis ont besoin de toi. N'oublie pas de récupérer cette chose qui fais de toi quelqu'un de particulier : la force de la terre et de l'eau... Adieu..."
Je me retrouvai brutalement plongé dans la réalité, avec Contraste, furieuse, et Lazarus, dangereusement penchén sur moi. Je lui administrai un coup de griffes, et me dégageai de son imposante ombre, retournant aux côté de Shiva et Contraste. Cette fois, le regard de la live blanche ne me laissa pas de marbre.
*Le lac gelé. Une guerrière qui t'a accueilli et prévenue. Une louve qui t'a raconté ses secrets,a qui tu as confié les tiens. Une amie, ta chef de clan*
Je la regardai, mélange de crainte et de remerciement, de mes pupilles redevenue gris acier, puis me retournai vers le démon Vanité. Aucune trace d'Amnésie aux alentours, je chercherai plus tard en moi, me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:22

[je jongle entre mes deux comptes XD]

Aliona avait retrouvé la mémoire, du moins c'est ce qui semblait. Elle avait attaqué le cerf, enfin le démon, un des deux, et lui ne réagissait pas.
Quand à la "chose" sortie de terre, je me demandais si il s'agissait d'un mort ramené à la vie, ou d'une illusion.
*Qu'est-ce donc ?
-C'est un esprit damné. Akuryu parlait sérieusement pour une fois. Ceux d'entre vous qui font de mauvaises choses, se rebellent contre leur destinée et qui meurent, ne peuvent trouver le repos. Ils attendent qu'un démon fassent appel à eux. Cependant ils ne peuvent agir sans enveloppe charnel. Alors, soit ile retournent dans leur ancien corps, soit ils emprunte le corps d'un autre.
-C'est atroce !
-Une âme damnée est prête à tout pour revoir la lumière du jour. Toi, tu ne sais pas comment c'est en bas. Tu ne peux pas comprendre....*


Aliona vint se placer à mes côté, mi rassurée d'être redevenue elle-même, mi anxieuse face à ma réaction. Il est vrai qu'elle m'avait manqué de respect, mais elle était sous l'emprise d'un démon.
Je reporta mon attention sur le cerf qui ne bougeait toujours pas. Une voix me susurra à l'oreille ce que je devais faire. Je m'avança et me planta face à lui, le fusillant du regard.

-Tu ne vaincra jamais les créature de TOA, monstre. Tu n'est pas le bienvenue ici, alors disparait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:32

Je ne sentais plus rien. Je ne voyais plus rien. Je brûlais. Tout était noir, quelqu'un me privait de lumière. Une voix stridente résonna dans ma tête, elle disait qu'elle devait partir. Qu'elle devait reprendre des forces. Et puis...plus rien. Je me sentis tomber.

Quand je rouvris les yeux je saignais. Tout mon corps était endolorit, comme si on m'avait frappé pendant des années. Mon esprit était embrumé, j'avais l'impression d'avoir dormit pendant longtemps. Très longtemps.
Des ombres bougeaient devant mes yeux, et des voix aussi.

-Aliona, ou Amnésie, je m'en fou! Barre toi. Va loin, très loin. J'fais ça pour toi et là tu risques de te tuer!

-Tu ne vaincra jamais les créature de TOA, monstre. Tu n'est pas le bienvenue ici, alors disparait !

Je leva la tête et la lumière m'éblouit un instant. J'avais devant moi deux loups et un cheval. Tous me regardaient étrangement, mélange de haine, de peur, de pitié, de compassion. Qui étaient-ils ? Où étais-je ? Où était mon clan ?

-Maman ? Où es-tu ? Et vous, qui êtes vous ?

Je me relevais avec difficulté. Je tremblais de tout mon corps, j'avais peur. Les loups allaient me manger, et mon troupeau n'était pas là. Et puis je vis un arbre. Il brillait de mille feux et reflétait mon image. C'est alors que je sursauta. J'étais adulte ! J'avais de grands bois sur la tête. C'était impossible ! J'étais encore un faon !
Alors ma colère et ma peur me submergèrent, et je lança aux inconnus:

-Qui êtes-vous ? Comment m'avez-vous transformé ? Par quelle magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:02

(Ou non... )

Lazarus se releva. Il nous regarda avec peur. Il semblait confus et perdu.

-Lazarus, ça ne va pas? C'est moi Contraste et eux, ce sont Shiva et Aliona. On ne t'a pas transformer, mais toi tu as l'air bizarre.

Je regardai vers Shiva et Aliona.

-Qu'est-ce qui est arrivé à Vanité. Si il n'est pas dans Lazarus, ou est-il?

Puis derrière nous j'entendis un rire. Ce rire, je le conaissais. Je me retournai et vit mon père, ou ce qui en restait, rire comme il ne l'avait jamais fait auparavant.

-Est-ce que vous pensiez sérieusement que j'allais partir juste comme ça, sans me battre? Je vais revenir, et vous verrez, ma vengeance sera horrible...

Puis, son corps coula dans le sol, comme si il était dans des sables mouvants.

-Ça, ça c'est pas un bon signe, non?


Dernière édition par Contraste le Sam 29 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:58

raaaa moi aussi jvoulais rép' !
Pas grave, mais après c'est MON tour ^^
lol! j'vous aime I love you hahaha vous avez vu, Mon ali' avait raison, Vanité s'est barré mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Contenu sponsorisé





... Trou noir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Trou noir ...   ... Trou noir ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Trou noir ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres communes :: L'arbre aux miroirs-
Sauter vers: