Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec mon passé ... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Rencontre avec mon passé ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec mon passé ... [ Libre ]   Rencontre avec mon passé ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:40

[ courage à ceux qui liront ^^ ]

Je galopai depuis ... Et bien depuis très longtemps d'ailleurs ... Je voyais maintenant le soleil se coucher . Je vis un promontoire noir profond . Je me remit à galoper et en quelques puissantes foulées , j'avais atteint le sommet . Je me sentais si bien ... Le vent jouait avec ma crinière et une vue magnifique s'étendait au délà de cette terre dévastée . Un sentiment de puissance gonfla dans ma poitrine . Cet instant de bonheur ( si j'avais put le sentir ... ) fut de courte durée . Un éclair rouge écarlate traversa le ciel et me foudroya au poitrail .

La douleur , sentiment que je n'avais pas connu depuis si longtemps ... Elle me bouscula et je m'effondrait sur le sol . Je faillis perdre connaissance ma vision se troubla mais je distinguai encore devant moi . Le sol . Mes crins étalés sur ce dernier et ... Un liquide écarlate coulait entre mes dents . Mon sang ? J'eu un spasme qui secoua mes flancs et qui répondit à ma question . Pourquoi avait-je survecu ? La douleur était si intense .

Je me relevai sur mes jambes tremblante , tête basse . Une flaque de sang s'étalait à mes sabots . J'avalai ma salive chaude et nauséeuse . Des flammes me brûlait de l'intérieur , et je le vit . Celui qui avait causé tout ça .

Entre le serpent et le dragon , il avait un corps souple et couvert d'écailles bordeaux , couleur exacte du sang, des piques noir charbon lui herissait tout le dos . Deux puissantes canines semblaient contenir un venin mortel , son corps se parfesait d'une paire d'ailes d'une texture ressemblant au velour . Il était beau , puissant et sans doute dangereux . Il pris la parole , d'une voix grave mais sifflante aux accents de haine .

" Je suis Lindelse , démon de la souffrance . La Bas , ils cherchait le pire démon pour toi , Il te porte haut dans Son estime non ? "

Je restait muet . Je l'avais déjà vu . Une décharge me vrilla les membres . Je retint un henissement de souffrance et m'effondrait une nouvelle fois , dans mon sang .
Qu'allais-je devenir , je ne voulais pas parler de peur de lui donner des informations trop précieuses ... Ma conscience était si brouillée . Elle resistait . A quoi ? Aucune idée ...

* A moi , tes pensées ne seront pas non plus à l'abris *

Le dragon m'adressa un sourire effrayant , il n'avait pas ouvert la bouche ... La télépathie ...

* Et oui ... Allez lève toi vieille carcasse j'ai plein de choses à te dire . Tu vas renouer avec tes plus grandes peurs ... et douleurs *
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Muet
Muet
Murmure


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Clan : Tapis dans l'ombre d'un arbre

Rencontre avec mon passé ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon passé ... [ Libre ]   Rencontre avec mon passé ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:52

Cela faisait maintenant plus d'une heure que je courrais et j'avait l'impressions que le paysage changeait a chacune de mes foulées.

Quelques heures plus tôt, j'avait apercu la Pierre de guerre.
La ou a faillit se terminer ma vie ...
Soudain, une odeur acre me chatouilla les narines.
Du sang ?
J'accelerais tout en debouchant sur un paysage devastée, et l'odeur de la peur flottant encore dans l'air.

Je m'arrêtai net et levai la tête vers ce qui semblait être un mélange de dragon et de serpent. Je failli d'ailleur ne pas remarquer le cheval qui se tenait devant lui.
Je fit quelques pas en arrière, sans pour autant m'enfuire.

Un demon.
Voila ce qui se tenait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Rencontre avec mon passé ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon passé ... [ Libre ]   Rencontre avec mon passé ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:10

* Si je pouvais encore me lever , je le ferais , espèce de crétin ! *

Je me mit a genoux et sentit un flot glacé emplir mes veines . De l'énergie , pas beaucoup , certes , mais je put me relever . Je m'ébrouai et me retournai . Lindelse fixait quelque chose en bas du promontoire . Je m'approchai . C'était un loup , au pelage gris argenté qui le regardait également .

* _ Fait attention , il est menaçant , je te conseille de le liquider
_ Tsss ... Je sais qu'il t'es impossible d'infliger du mal par toi même ... Du coup , je ne le tuerait rien que pour te satisfaire . Tu me crois assez stupide pour foncer tête baissée dans les embrouilles ?!
_ C'est ce que tu fesait avant ...
_ Met la en veilleuse .*

Le dragon rentra dans mon corps pour reprendre de l'énergie . Rester sous son apparence devait le fatiguer .

* Tu te trompe ... *

Je descendit du promontoire et m'approchais du loup en le saluant d'un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Muet
Muet
Murmure


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Clan : Tapis dans l'ombre d'un arbre

Rencontre avec mon passé ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon passé ... [ Libre ]   Rencontre avec mon passé ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:19

Je penchai ma tête légrement sur le côté et observai avec attention le demon disparaitre.

Le cheval s'approcha de moi et me fit un signe de tête auquel je repondit en baissant et soulevant mon museau.

Je ne savait pas si je devait le voir comme agressif ou non.
Je m'assis et le detallai rapidement. Plutot grand si je comparais aux cheveaux que j'avait deja rencontrer.
Une robe d'un noir profond qui n'incitait pas forcement a al gentillesse et un regard qui en disait long ...

Ma queau commenca a s'agiter, non que je soit malalaise mais plutot impatient de faire sa connaissance.

" Je m'appelle Murmure, et je ne te veux aucun mal "
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Rencontre avec mon passé ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon passé ... [ Libre ]   Rencontre avec mon passé ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:33

Je vit son regard me parcourir et son attention particulière envers Lindelse . C'était un nouveau . Bien que je ne connaisse pas tout les membres de ce territoire , il avait les pattes sales , surement après avoir couru .
Je l'analysais aussi , assez rapidemment , m'attardant un court instant sur la cicatrice qui barrait son oeil gauche .
Ses yeux étaient étonnament clairs et sa fourrure avait de beaux reflets .

Je sursautai légèrement quand Lindelse me cria intérieurement :

* _ Attaque le ! Il nous en veut !
_ Tu deviens grave toi ...
_ Tu ne te doute pas des conséquences que pourrait avoir tes paroles ...
_ Cool ... *

Mon champs de vision commença a se rétrécir progressivement . Je ne pretai pas attention au rire tonitruant qui resonnait dans mon cerveau .

" Je me doute , moi non plus . D'où viens tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Muet
Muet
Murmure


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Clan : Tapis dans l'ombre d'un arbre

Rencontre avec mon passé ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon passé ... [ Libre ]   Rencontre avec mon passé ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:57

" Je ne sais pas d'ou je viens, j'ai toujours éré un peu partout. Mon passé est un peu compliqué. "

Le cheval me paraissait moins agressif qu'au depart, presque detendu.

" Et toi, qui es-tu, d'où viens tu ? "

En attendant sa reponse, je levai une patte et commenca a la lecher conscencieusement pour enlever la boue de mes coussinets ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Rencontre avec mon passé ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon passé ... [ Libre ]   Rencontre avec mon passé ... [ Libre ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:42

La discussion commençait à prendre un aspect d'interrogatoire , je n'aimais pas trop ça ... Lindelse continuait a se marrait et au bout de 2 minutes , j'était totalement aveugle . Je gardais les yeux grands ouverts , de manière à ce que Murmure ne voit rien de suspect .

" Je suis Black Elixir , et je viens de nul part . "

J'agitai mon encolure , ne rien voir m'agaçai au plus au point et le rire du démon n'arrangeait pas mon humeur . Mais je ne le suplierait pour rien au monde . M'handicaper lui fesait perdre de l'énergie , on verra bien qui abandonnera en premier . Je souris .

" Tu fais parti d'un clan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Muet
Muet
Murmure


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Clan : Tapis dans l'ombre d'un arbre

Rencontre avec mon passé ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon passé ... [ Libre ]   Rencontre avec mon passé ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:21

" Non pas encore, je suis solitaire depuis longtemps. "

Ayant terminé avec la premiere patte, je levai la seconde et continuai mon travail.

Black avait une attitude de plus en plus ... étrange. Son démon surement ?
Je me montrai un peu trop curieux, même a mon goût.

" Je ... Je vais te laisser. Je ne voudrais pas m'attarder "
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Rencontre avec mon passé ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon passé ... [ Libre ]   Rencontre avec mon passé ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:14

Lindelse abandonna finalement , mais me repris une quantité phénoménale d'énergie , se qui fit trembler mes genoux .

" Bon ... Moi je vais rester vers le Nord pour l'été . Au plaisir de te revoir alors ... "

Je m'ébrouai et allait d'un pas pesant vers la forêt . Une sieste récupérative s'imposait ...
Je m'effondrai dans un petite clairirère et me tournai sur le flanc , déjà plongé dans mes rêves .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec mon passé ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon passé ... [ Libre ]   Rencontre avec mon passé ... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec mon passé ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]
» Avec des lettres tu fais des mots, et avec ces mots...
» 180 VMC [Libre]
» Fureur [Libre]
» x Ballade . x [ LiBRe . ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres de la Lumière :: Promontoire de lave-
Sauter vers: