Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On efface tout et on recommence ? [pv Aliona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Empty
MessageSujet: On efface tout et on recommence ? [pv Aliona]   On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:42

Après notre rencontre avec Plume Légère et ses petits, Aliona était partie précipitamment. Je m'étais lancée à sa poursuite, mais j'avais perdue sa trace une fois arrivée "ici".
Quel endroit sinistre, je n'y étais jamais venue. Tout n'était que mort et désolation.

"L'endroit parfait pour un démon, me fit remarquer Akuryu.
-Tiens, t'es toujours là toi ?
-Je te suis comme ton ombre ma chère.
Malheureusement..."


J'escalada un amoncèlement de rocher, histoire d'avoir une vue de haut. Pas une trace de la louve russe. Je me mis à hurler, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ? [pv Aliona]   On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:54

J'en étais presque a penser qu'Amnésie ne me manquait. Ma mère avait raison, un esprit fait le bien. Je devais être une esprit réincarnée, ou quelque chose comme ça, car tout ce qui était opposé au bonheur, aux sourire, me blessait.
Particulièrement de la part de Plume Légère, que j'admirai. Mais elle, elle s'en fichait. Et royalement.
J'entendis soudainement le hurlement de Shiva. J'aurais voulu partir, plus loins encore, mais la règle du clan m'obligeait a revenir auprès d'elle. En quelques instants, mon corps me porta a elle, tandis que mon esprit vagabondait ailleurs... loin.
Face à elle, je soufflai, penaude, et fachée en même temps. Je retenais ma colère, le reste qui me restait dans les veines :
- Shiva... que veux tu ? Me dire que tout cela n'est rien ? Essayer d'arriver a temps pour me sauver d'une deuxième Amnésie ? J'en serais bien heureuse, car si c'est pour effacer ce que je viens de découvrir...
Je me rappelai de mon ancienne vie, enfin ma vie avant Amnésie, que l'on m'aimait... bien. J'avais des images, des images d'amis. Mais je ne édcouvrais a présent que la souffrance de Lazarus, l'ancien cerf démon, la méprise de Plume, l'absence de Indian...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ? [pv Aliona]   On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:24

Aliona arriva rapidement, penaude, énervée et triste.

- Shiva... que veux tu ? Me dire que tout cela n'est rien ? Essayer d'arriver a temps pour me sauver d'une deuxième Amnésie ? J'en serais bien heureuse, car si c'est pour effacer ce que je viens de découvrir...

Je l'observa un long moment, non pas avec méchanceté mais avec douceur, comme une grande sœur en fait et répondis:

-Non, tu as raison d'en vouloir à Plume Légère. Tu la respecte car elle est forte, mais son cœur est sec. Un truc de démon je suppose. Tu as découvert quelque chose ? Quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ? [pv Aliona]   On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:14

Shiva me parlait pas durement, mais clairement. D'elle a moi.
- Elle, un démon ? Mais je voulais... je veux seulement assurer une longue vie a ses enfants, et je passe pour une dangereuse voleuse de louvetaux ! Quand a ma découverte... qu'entends tu par là ?
Avait-elle... deviné ? entendu ? la conversation avec ma mère ? Pourtant j'étais inconsciente a ce moment...
Je me souvins, si l'on puis dire, des moments passés avec elle. L'un me revenait : au bord de l'eau, l'herbe était délicatement givrée, et l'air se réchauffait. Je me souvins aussi qu'elle avait employé le même ton que maintenant. Un ton sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ? [pv Aliona]   On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:30

- Elle, un démon ? Mais je voulais... je veux seulement assurer une longue vie a ses enfants, et je passe pour une dangereuse voleuse de louveteaux ! Quand a ma découverte... qu'entends tu par là ?

Je soupira faiblement. Tout était si compliqué.

-Écoutes, toi tu est quelqu'un de bon, ton but c'est de faire le bien. Cela se voit quand on te connait. Plume elle, elle a toujours vécu seule, elle ne fait confiance à personne mis à part Contraste et Enfer. Elle n'a d'estime que pour ces rares personnes. Mais tu sais, tu ne dois pas t'écrouler parce que quelqu'un ne veut pas de toi. Cet idiot aura juste raté sa chance de se faire une amie comme jamais il n'en retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ? [pv Aliona]   On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:31

Je lui souris faiblement. Shiva... Une amie en or, une chef de meute pas rancunière... exceptionnelle a mes yeux.
- Je... eh bien merci ! Cela me fait plaisir... un peu. Je n'ai toujours pas de... nouvelles d'Amnésie, tu crois qu'elle est partie définitivement ?
Je me rapprochai d'un pas encore, jusqu'a ce que nos pattes se frolent. Dans un clan, une meute, les loups étaient habitués a la proximité. Pas de pudeur dans le physique.
- L'été tire a sa fin, tu pense que les bébés de Plume survivront a l'hiver, qui succédera a l'automne qui approche ?
Malgré que leur mère ne m'adorait pas, ces deux louvetaux, je ne pouvais m'empêcher de les aimer.

[dsl pas trop dinspi...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ? [pv Aliona]   On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:10

- Je... eh bien merci ! Cela me fait plaisir... un peu. Je n'ai toujours pas de... nouvelles d'Amnésie, tu crois qu'elle est partie définitivement ?

-Non je ne penses pas. A mon avis elle se cache, elle reprend des forces et elle reviendra. Peut être pour toucher quelqu'un d'autre.

Aliona se rapprocha de moi, ses patte frôlaient les miennes. J'appuya une de mes pattes avant sur son museau avec douceur, comme quand des petits jouent ensemble.

- L'été tire a sa fin, tu pense que les bébés de Plume survivront a l'hiver, qui succédera a l'automne qui approche ? me demanda -elle.

-Ils sont forts, n'oublies pas qui sont leurs parents. Tout ira bien pour eux.


Je regardais un scarabée passer entre nous, les beaux reflets de sa carapace m'apparaissaient dans différentes teintes de rouge. Tout autour de moi n'était que mort et désolation, je voyais s'entasser les corps d'animaux morts ici. Une vision de cauchemar donc un certain dragon était responsable.

-Tu sais...moi aussi j'ai un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ? [pv Aliona]   On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:06

- Tu sais... moi aussi j'ai un démon.
Cette phrase claqua dans l'air sec. Un long silence s'installa, durant lequel mon museau ne tressaillit point ; je devais m'endurcir, j'étais devenue trop faible niveau sentiments.
Mais dans ma tête, diverses émotions se bousculaient ; tout d'abord, un choc. Shiva, la forte Shiva, un démon en elle ? Puis... une once de peur. Amnésie avait faillie me faire tuer,a lors j'avais raison de craindre les démons. Puis je sentie dans sa voix, un tremblement, comme si elle avait honte. Ou qu'elle était un peu horrifiée. De quoi ? Je en bougeais point, ni reculais, pour lui soufller :
- Raconte...
L'idée qu'une bête, noire, sombre, lui dévorait le corps de l'intérieur me faisait trembler... pour elle. Ou qu'une deuxième Amnésie la colonise.. cette idée m'était insupportable, et je comprenais la sensation qu'elle avait d'eut avoir lorsque je n'étais plus tout a fait moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ? [pv Aliona]   On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:49

- Raconte...

Cette phrase résonna, l'échos du mot se répercuta contre les piques et revint. J'invita Alioa à marcher, rester en place n'était pas vraiment bon.

-Eh bien, il s'appelle Akuryu c'est un dragon blanc. Il est en moi et je n'ai pas eu l'occasion de le voir sous sa forme physique. Je crois avoir compris qu'il ne pouvait sortir que si je m'abandonnais à son pouvoir, mais je lui résiste depuis plus d'un mois maintenant.
Il...comment dire, il essaye de me faire plier. Depuis qu'il est là, je vois le monde qui m'entourre en rouge sag. Par exemple,toi tu vois le paysage des piques et le soleil. Moi je vois tout en rouge, ainsi que les cadavres de toutes les créatures mortes ici. Un vrai charnier, c'est écoeurant !


Je m'interrompis un moment et repris:

-Quand tu étais possédée, il m'a dit d'utiliser son pouvoir pour détruire Amnésie, j'aurais pu le faire. Mais j'aurais perdu mon âme.

Le dragon dormait en ce moment et ne semblait pas être au courant de ce que je disais de lui. Tant mieux, sa voix m'était devenue insupportale !
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ? [pv Aliona]   On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:02

- Heureusement que tu ne l'a pas fait, répondis-je simplement. Je n'en auarsi pas valu la peine. Pour ce démon, tu en as parlé a personne d'autres que moi ? pas à Effradisielle... ? Il faut que tu t'en débarasse, Shiva ! Tu es forte, oui, mais il finira par t'avoir !
Je repensais a Amnésie. Gentille, je n'aurais pas pu dire ça, mais pas très dangereuse. Quoique, j'avais tout de même mordu Black...
- Shiva, tu as essayé de le faire partir ? Tu vas devenir dingue si il te fais voir le monde comme un champs de bataille...
... Et me tuer un de ces jours, pensai-je.

[raaaa je sais pas ce que j'ai, mais l'inspi a foutu le camp !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ? [pv Aliona]   On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:10

Je secoua la tête en signe de dénégation.

-Non je ne sais pas comment m'en débarrasser, pourtant ce n'est pas faute de l'avoir menacé ! Mais il me paraît plutôt coriace. Je n'arrive même plus à voir l'esprit de Aku...


Je sentais au son de sa voix qu'Aliona craignait que je l'attaque, un jour...Il était vrai que je ne savais pas combien de temps je pouvais encore tenir.

-Je vais peut être demander conseil à Efradisielle. D'ailleurs, il faudrait peut être réunir les clans pour mettre la situation au clair. Au diable nos conflits, nous sommes dans une situation grave et nous devons nous aider. Sinon, peut être que nous allons vers la fin de TOA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence ? [pv Aliona]   On efface tout et on recommence ? [pv Aliona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On efface tout et on recommence ? [pv Aliona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout possédé, tout. [ Ceux qui seront nommé ]
» Demande de RP ~ Aliona
» Aliona, louve russe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres communes :: Les grands piques-
Sauter vers: