Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dreams to heaven

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:30

Je parcourais les terres brûlées de la forêt noire, seule comme toujours. Les démons avaient presque disparu, mais Akuryu était toujours là au fond de moi. Je voyais de nouveau normalement, enfin libérée de ces visions d'horreur et de sang. Je soupira, soulagée.
D'autre choses me préocupaient à présent, notement mon clan. Nous n'étions plus que trois louves, et encore je n'avais plus de nouvelles d'Illirea. Ce qui nous ramenait à deux. Deux...si peux face aux autres clans....*Si une guerre venait à éclater...* J'étais aussi tourmentée par d'autre soucis plus...personnels. Bientôt un an que j'étais arrivée à TOA, j'en avais parcouru du chemin pourtant il me manquait quelque chose. Un compagnon, une famille, voir Plumy et ses petits avait réveillé cette envie que je pensais enfouie à jamais dans mon coeur.

J'escalada un tron d'arbre mort, histoire d'être un peu en hauteur et de mieux observer les alentours. Un bruit attira mon attention, un léger craquement, le bruit du sol que l'on foule. Je retroussa les babines et montra les corcs, grondant cet inconnu qui se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Aren/ Linen
Muet
Muet
Aren/ Linen


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Clan : Clan de l'Orage / Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aren/ Linen
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:37

Shiva soupira.
Elle semblait absorbée dans ses pensées, préoccupée par quelque chose d'important. En même temps je la comprenais, son clan, comme le mien, ne comptait plus que deux membres ... Je pourrais peut-être lui faire une proposition d'alliance, si une guerre se déclenchait ...
Alors que Shiva escaladait un tronc d'arbre, j'avançais en faisant volontairement craquer une brindille pour signaler ma présence. Shiva gronda au bruit.

- Ce n'est que moi, Aren.

J'avançais alors plus rapidement jusqu'en bas de son perchoir.

- J'avais l'impression que les démons était moins présents, alors je voulais avoir de tes nouvelles. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:14

Aren sortie des fourrés.

- Ce n'est que moi, Aren.
Elle s'avança jusqu'en bas du tronc d'arbre et me demanda:

- J'avais l'impression que les démons était moins présents, alors je voulais avoir de tes nouvelles. Tu vas bien ?

Les démons...c'est vrai qu'on en entendait plus parler de ceux là. Mais je restais méfiante à leur égard, sait-on jamais.

-Oui, je suis un peu inquiète ces derniers temps. Et toi ? Il y a longtemps qu'on ne c'est pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Aren/ Linen
Muet
Muet
Aren/ Linen


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Clan : Clan de l'Orage / Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aren/ Linen
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:45

-Oui, je suis un peu inquiète ces derniers temps. Et toi ? Il y a longtemps qu'on ne c'est pas vues.

*Inquiète ? C'est bizarre, j'ai du mal à imaginer Shiva inquiète. Pour moi, ça a toujours été "la grande, la belle, la forte, l'intelligente" à ça près ...*

-Oui, ça va, mais je désespère de voir le Clan se reconstruire. Nous ne sommes plus que deux, et j'ai entendu dire qu'un autre renard était arrivé sur TOA, mais que c'est un solitaire. En même temps, je le comprends, si jamais une guerre se déclare, il n'aura pas de coté à choisir, il pourra rester à l'écart, continuer à vivre sa vie sas être obligé de se battre contre son meilleur ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:52

-Oui, ça va, mais je désespère de voir le Clan se reconstruire. Nous ne sommes plus que deux, et j'ai entendu dire qu'un autre renard était arrivé sur TOA, mais que c'est un solitaire. En même temps, je le comprends, si jamais une guerre se déclare, il n'aura pas de coté à choisir, il pourra rester à l'écart, continuer à vivre sa vie sas être obligé de se battre contre son meilleur ami ...

-Mon clan aussi se vide. Plumy est solitaire à présent. Nous ne sommes plus que trois, et je n'ai plus aucunes nouvelles d'un des membres du clan. Je me demande comment tout cela va finir.

Je m'allongea sur mon tronc d'arbre qui craqua sous mon poids. Il n'y avait pas de danger à l'horizon, et la compagnie d'Aren me plaisait.

-Tu as une idée pour se débarrasser des démons ?

Je demandais ça le regard un peu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Aren/ Linen
Muet
Muet
Aren/ Linen


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Clan : Clan de l'Orage / Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aren/ Linen
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:01

-Mon clan aussi se vide. Plumy est solitaire à présent. Nous ne sommes plus que trois, et je n'ai plus aucunes nouvelles d'un des membres du clan. Je me demande comment tout cela va finir.


*Ca risque de finir avec plus de Clan du tout, pour moi ...*

-Tu as une idée pour se débarrasser des démons ?

*Bonne question ...*

-Non, aucune. Il faudra que j'y réfléchisse. Je pense que le mieux serait de demander à Lazarus, puisque c'est lui qui les as fait sortir, ou à Efradisielle, elle doit bien savoir quelque chose là-dessus. Peut-être que nous devrions unir nos Clans pour les combattre, mais ce serait difficile, il y a presque toujours eu des Clans en conflit, et ils ne se sont jamais unis avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:21

-Non, aucune. Il faudra que j'y réfléchisse. Je pense que le mieux serait de demander à Lazarus, puisque c'est lui qui les as fait sortir, ou à Efradisielle, elle doit bien savoir quelque chose là-dessus. Peut-être que nous devrions unir nos Clans pour les combattre, mais ce serait difficile, il y a presque toujours eu des Clans en conflit, et ils ne se sont jamais unis avant.

Je soupira. Cette réponse nous ramenait dans l'impasse où nous étions déjà. Je confia mes inquiétudes à Aren.

-De ce que je sais, Lazarus n'est plus possédé, il a pardu, ou plutôt retrouvé la mémoire. A l'heure ou je te parle, il a le corps d'un adulte, mais son esprit est celui d'un faon. Il ne sait pas comment rétablir la situation. Quand à Efradisielle...Je l'ai cherché, mais ne l'ai pas trouvé. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aren/ Linen
Muet
Muet
Aren/ Linen


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Clan : Clan de l'Orage / Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aren/ Linen
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:30

-De ce que je sais, Lazarus n'est plus possédé, il a perdu, ou plutôt retrouvé la mémoire. A l'heure ou je te parle, il a le corps d'un adulte, mais son esprit est celui d'un faon. Il ne sait pas comment rétablir la situation. Quand à Efradisielle...Je l'ai cherchée, mais ne l'ai pas trouvé. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

Bizarre, qu'Efradisielle ai disparu.

-Peut-être qu'en dehors de TOA, d'autres animaux ont déjà eu ce problème et savent comment s'en débarrasser ? En tout cas, ça vaudrait le coup de partir pour chercher.

Je m'assis, et regardai d'abord le blanc nuageux du ciel, puis la fourrure noire de mes pattes.

-Je me pose une question. Que veulent ces démons, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:01

Partir pour trouver une solution ailleurs ? Oui pourquoi pas. Mais en tant que chefs de clans, nous ne pouvions quitter TOA Aren et moi. Nous avons des devoirs à respecter ici. La renarde observa le ciel alors que mon regard se perdait dans les profondeurs des sous-bois. Les ombres dansaient devant mes yeux dans un ballet triste et pourtant magnifique à regarder. Que me racontaient-elle ces ombres ? Je l'ignorais. Je repensais à Aku, son esprit n'était plus venu me voir depuis l'apparition du dragon blanc.

-Je me pose une question. Que veulent ces démons, au juste ?

La question d'Aren rompit le silence et me ramena à la réalité.

-Nos âmes, que pourraient-ils vouloir d'autre ? Nous plonger dans la détresse et le désespoir, nous faire perdre goût à la vie pour qu'on y renonce,.

*C'est si joliment dit, ro je verserais presque une larme*, se moqua mon démon
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Muet
Muet
Mana


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2:
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:58

Je reniflais les bois de cette forêt mourante. J’avais suivi le conseil du démon que j’avais rencontré : il m'avait dit de venir à TOA, que je rencontrerais des terres fabuleuses et des animaux sauvages de façon abondante. M’avait-il trompé ? M’avait-il menti, pour me faire miroiter de beaux rêves à nouveaux ? M’avait-il embobinée juste pour gagner ma confiance ? Non, il avait paru sincère…

Pour le moment, tout ce que je voyais n’était que branches mortes, tombée à terre et des feuilles sans couleurs, qui avaient dû être brûlées par leur vie de servitude, sur un arbre sans accès de lumière… Je soupirais : je m’arrêtais à observer beaucoup trop de détails. Une vilaine habitude que je prenais depuis que je vivais cette vie… Sauvage ? Non, de liberté !

J’inspirais. Je commençais à avoir mal aux pieds et à avoir faim. J’avais marché toute la journée dans l’espoir de trouver ces terres magnifiques. Peut-être m’étais-je perdue ? N’y avait-il vraiment personne en ces contrées ? Le doute commençait à s’emparer de moi.

Je tressaillis. Mon instinct me dit qu’une présence se tenait non loin de moi, à l’affût de mes moindres mouvements. Je me sentais observée, mais doutant encore de mes intuitions récentes, je crus me tromper et avança d’un pas encore.

Grave erreur. Le tout premier son que j’entendis fut un grondement, et me retournant, un loup d’une blancheur envoutante se tenait devant moi. Vu la finesse de ses babines et de ses membres, je dirais plutôt même une louve. Bien que la créature essayait de se montrer intimidante, je compris son inquiétude devant l’inconnue qui se présentait ici : moi. Et même si j’aurais dû fuir comme toutes les sensations de mon corps me le hurlaient, je ne le fis pas. Je m’étais promis de ne plus jamais fuir.

Derrière elle, se tenait un autre être, plus petit, un renard, que je ne distinguais pas bien. Je me rendis compte que mes pas avaient interrompu une conversation qui avait l’air animée.

Mais non je ne fuyais pas, que du contraire… J’étais tellement heureuse d’enfin rencontrer âme qui vive ici, j’avais peine à y croire. Figée, je n’osais plus esquisser le moindre mouvement, attendant de voir la façon dont réagirait les deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:47

Des bruis de pas attirèrent mon attention, interrompant ma conversation avec Aren.

-Tu entends ? murmurais-je.

Des branches craquèrent, un renaclement, un cheval. Je me releva et grande, me faisant menaçante. L'animal sorti des fourrés et se figea. Il ne fuya pas, au contraire, il semblait heureux de nous voir. Le poil hérissé me faisait paraître plus impressionnante. Je n'avais jamais vu cet animal sur TOA, sûrement un nouveau...enfin, une nouvelle. Jamais non plus je n'avais vu une si belle jument. Elle était grande et élégante, d'une couleur flamboyante. Sa tête était fine, et elle avait une certaine fierté dans le regard. Rien à voir avec les chevaux que j'avais déjà vu, ils étaient moins élégants, moins fins. Elle semblait si fragile et pourtant si forte, étonnant contraste.

-Qui es-tu ? grondais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Muet
Muet
Mana


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2:
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:21

La louve essayait de se montrer imperturbable, mais Mana voyait bien qu’elle fourmillait de questions. Sa plus grande surprise était de voir qu’apparemment peut d’étrangers osaient s’aventurer ici. En fait, -et ce que Mana ne savait pas encore-, c’est qu’avant d’arriver sur des terres plus verdoyantes, il fallait d’abord passer par cet forêt morte, ce qui avait dû en décourager plus d’un. Mais pas elle. Plus maintenant.

Le son de sa voie gronda. C’était vraiment ça : un grondement arraché du fond de la gorge, menaçant, invitant à répondre rapidement. Devait-elle dire qui elle était ? Après tout, à quoi cela servirait-il de dire un nom ?

* A détendre l’atmosphère, peut-être *

D’habitude, elle était très méfiante, mais le démon qu’elle avait rencontré lui avait redonné confiance en elle. Avant, elle n’en avait jamais vu, et là, elle avait l’impression d’être déjà familiarisée à cette terre, alors qu’elle n’avait jamais mis les pieds ici. Mais ce démon, lui avait tout raconté, il lui avait expliqué ce qu’il se passait ici.

Et elle avait voulu savoir, en savoir plus. Elle devrait donc faire fi de ses méfiances : c’était elle l’étrangère ici, c’était donc à elle d’abattre ses cartes en premiers lieux. Quant à dire comment elle était arrivée ici… Peut-être pas tout de suite… Elle cachait des choses qui ne valaient peut-être pas mieux avouer directement à des inconnus.

- Bonjour, dit-elle. Je m’appelle Mana, et comme vous le voyez, je me suis un peu perdue. Nous sommes bien sur les Terres de TOA, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:41

La jument semblait vraiment très sure d'elle, imperturbable face à mes grognements. C'en était presque irritant. Peut-être avait-elle l'habitude des loups, comme Contraste ?

- Bonjour, dit-elle. Je m’appelle Mana, et comme vous le voyez, je me suis un peu perdue. Nous sommes bien sur les Terres de TOA, ici ?

Nous n'étions pas loin de la frontière en effet, peu d'animaux passaient par cette forêt désertique, surtout depuis l'arrivée des démons. Je cessa de gronder mais resta sur mes gardes.

-Je suis Shiva, chef du clan de l'Eau. Tu es en effet sur les terres de TOA.

Je laissais le soins à Aren de se présenter, elle était importante elle aussi, même si la plupart des animaux considéraient les renards comme insignifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Muet
Muet
Mana


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2:
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:56

Je voyais très bien la renarde derrière Shiva, mais pour l’instant, elle se contentait de m’observer, restant en arrière. Elle et la louve étaient toujours figées à me regarder, comme une vil intruse.

Cependant, la jeune louve, loin de se jeter sur moi, prit enfin la peine de se présenter. Elle me confirma ma demande, à savoir que j’étais bien sur TOA.

J’hésitais à faire un pas en avant. Peut-être serait-ce mal perçu ? Peut-être même prendrait-elle cela pour une attaque pour me sauter dessus ?

Je regardais une fois la renarde. Plus sûre de moi, je m’approchai, sortant de l’ombre et m’affichant, la tête haute, je secouais ma crinière. Mon vente amaigri par ces dernières semaines d’errance, ne pouvait tromper l’œil de ces animaux sauvages : je n’étais pas une habituée, mon poil avait perdu de son éclat.

Je n’agonisai pas, pire j’avais pris goût à cette liberté nouvelle. Mais j’avais rapidement besoin de trouver un endroit ou me poser. J’avais besoin de retrouver quelque chose en quoi croire, à défendre, à me dire que quelque chose valait la peine, me retrouver des compagnons. J’étais une sauvage, une solitaire, mais j’étais venue ici. Pourquoi ? Parce que je savais des choses ? Parce que je voulais savoir ? Pourquoi ?

Parce que j’avais besoin, je le crois, de venir trouver des réponses, sur moi-même, ou sur d’autres choses.

- TOA, dit-elle d’un soupir soulagé. J’ai enfin trouvé ce que je cherche… D’une certaine manière.

Nouveau silence.

- Chef du Clan de l’Eau ? Qu’est ce que c’est au juste ? Reprit Mana.

La jument n’avait nullement l’intention de jouer l’idiote ni d’offenser la louve par ses questions d’ignorante. Le démon lui avait parlé de quatre clans d’animaux, dont un mixe, et ils se battaient entre eux, quand ce n’était pas avec les démons… Mais à vrai dire, elle n’avait pas tout compris. Autant demander à une personne –qui plus est importante, puisque Mana n’était ni plus ni moins tombée sur une chef de clan ! En même temps vu la majesté de la Louve, ça en aurait presque coulé de source-, qui s’y connaissait.

Le ou la -Mana ne voyait pas encore très bien- renarde s'approcha également.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:06

La jument m'observa, puis Aren, et finalement décida de sortir au grand jour. Je tiqua légèrement quand je la vis enfin. Elle était maigre, atrocement maigre, et sa belle couleur de feu n'était plus qu'un vestige. Pourtant elle n'avait pas l'air affamée, fatiguée oui, mais pas fatiguée. Elle était vraiment étrange, si différente des autres chevaux, et cette attitude.

- TOA, dit-elle d’un soupir soulagé. J’ai enfin trouvé ce que je cherche… D’une certaine manière.

"D'une certaine manière" ? Voilà qui était intriguant. *En même temps, je ne connais pas une seule créature de TOA qui n'ait vécu un passé douloureux*.

- Chef du Clan de l’Eau ? Qu’est ce que c’est au juste ?

J'hésitais à me rallonger sur mon tronc d'arbre qui était, il fallait l'avouer, plutôt confortable. Est-ce qu'elle feintait son ignorance ? Non ça n'en avait pas l'air. Je me coucha donc, mais restais vigilante.

-TOA est partagé entre quatre grands clans. Il y a celui de l'Eau, dont je suis chef, le clan de l'Orage dont tu as également le chef devant toi. Je désigna Aren. Le clan de l'ombre dirigé par le cerf Lazarus et le clan de la Lumière guidé par la jument Efradisielle. Il y a aussi les solitaires qui n'ont pas vraiment de territoires et s'allient avec les clans selon leurs envie.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Muet
Muet
Mana


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2:
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:37

La jeune Louve détendit l’atmosphère, s’allongeant sur le tronc d’arbre, me dévisageant un instant encore. Elle me répondit, plus en détails, et j’appris plus en profondeur ce qu’était ces clans, le nom de leurs chefs. Il y en avait donc un de loups, un de chevaux, un de renards, un de cerfs… Et les « solitaires ». Mana aimait ce mot, il sonnait si bien à ses oreilles, qu’elle savait déjà ce qu’elle serait. Ce qu’elle était, plutôt.

Aren-dont je ne savais toujours pas le nom-, semblait toujours se méfier de moi. Pourtant, je décidai qu’il valait mieux continuer la conversation. Tant que je n’en saurais pas plus, je ne m’ouvrirais pas davantage.

- Je suis donc ce que l’on peut appeler une solitaire passagère dans votre langage, dis-je en riant. *Quoique, mon intention n’est-elle pas de rester ? Pourquoi pas ? Mais pour quelle raison ?*

Je décidai alors de jouer le jeu. Faire plus ample connaissance, avant de s’ouvrir davantage.

- Mais vos clans rassemblent donc tous les animaux d’une même espèce ? Je vois que… Que vous vous fréquentez entre vous, dis-je un peu surprise. Je l’étais vraiment… C’est alors que je réalisai que ma surprise venait de me tromper légèrement. Comment des animaux qui étaient censés être en guerre entre eux, se voyaient-ils ? A moins qu’ils n’aient fait alliance contre les démons… Mais mon ami m’avait pourtant promis de faire retarder le retour des démons sur ces gterre. D’ailleurs, sans mentir, je dû donc avouer, un peu contrainte :

- J’ai eu vent en venant ici… Que ces terres avaient été en guerre récemment ? Pour une raison particulière? La paix serait-elle donc bien revenue depuis ?

Mes questions pouvaient paraître troublantes. Mais sans que je sache pourquoi, un besoin de savoir cet endroit sain et sauf montait déjà dans ma gorge. Ces animaux si fiers, avaient dû en voir de toutes les couleurs eux aussi. Et l'idée que d'autres avaient pu vivre de douloureux moments, comme les miens, me rendait malade. Existerait-il un jour un endroit sans menaces?
Revenir en haut Aller en bas
Aren/ Linen
Muet
Muet
Aren/ Linen


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Clan : Clan de l'Orage / Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aren/ Linen
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:47

[Maaais vous m'avez pas laissé le temps de répondre Crying or Very sad !]

Des bruis de pas coupèrent notre conversation.

-Tu entends ? murmura Shiva.

Une jument sortit des fourrés, dont la robe alezane un peu terne reflétait sa beauté passée. Elle se présenta :

- Bonjour, dit-elle. Je m’appelle Mana, et comme vous le voyez, je me suis un peu perdue. Nous sommes bien sur les Terres de TOA, ici ?

Shiva se présenta à son tour. Je fis un pas en avant, tout en restant en retrait. Mana ne semblait pas connaître le fonctionnement des Clans, ici. Shiva le lui expliqua, et en même temps dit mon nom et mon rang.
Mana continua :

- Je suis donc ce que l’on peut appeler une solitaire passagère dans votre langage, dit elle en riant. Mais vos clans rassemblent donc tous les animaux d’une même espèce ? Je vois que… Que vous vous fréquentez entre vous, rajouta t-elle d'un ton surpris. J’ai eu vent en venant ici… Que ces terres avaient été en guerre récemment ? Pour une raison particulière? La paix serait-elle donc bien revenue depuis ?

Je sortit de l'ombre et dis :

-Bienvenue sur TOA. Comme l'a dit Shiva, je suis Aren, chef du Clan de l'Orage. Nos clans ne rassemblent pas tous les animaux, c'est juste que seul un loup peut faire partie du Clan de l'Eau, ou un cerf ne pourra pas entrer dans le Clan de la Lumière. Les Clans sont entrès en guerre à cause d'une maladie, dont un eu tout le monde a été victime. C'est bête pour une chef de Clan, mais je n'ai pas trop compris d'où elle venait. Apparemment c'était un banni du Clan de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:50

[désolée je te laisserais répondre maintenant promit Surprised ]



Mana était visiblement surprise de nous voir ensemble Aren et moi. Il est vrai que le monde extérieur ne connaissait TOA que pour ses guerres constantes. La guerre...elle n'était plus, mais son ombre planait encore au dessus de nos tête. Tout pouvait si facilement basculer. Il suffisait d'un rien, et personnellement ce n'était pas des autres clans dont je m'inquiétais, mais des solitaires.

Aren explicqua le pourquoi de la dernière guerre, la maladie de l'oublie, un triste souvenir pour beaucoup d'entre nous. Puis je dis à mon tour:

-Il n'y a plus de guerre ici, et les démons se font moins nombreux. On peut dire que la paix règne sur TOA pour l'instant. Avant, les clans se faisaient la guerre, à cause de leurs chefs stupides, qui se croyaient supérieurs aux autres! Aujourd'hui tout cela est fini! Efradisielle est une sage, et pour ma part je ne veux pas répéter les erreurs du passé. Quand à Aren, je lança un regard amical à la renarde, elle a été ma disciple et est aujourd'hui mon amie. Seul Lazarus aurait pu être une menace, mais il est seul contre nous tous.
*Moins nombreux, moins nombreux, je suis toujours là moi!
-A mon grand malheur...
-Ce que tu peux être rabat joie!*
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Muet
Muet
Mana


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2:
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:57

La renarde se présenta enfin. Elle m’expliqua que les maladies avaient causé des guerres entre les chefs de TOA. Shiva rajouta que c’était plutôt la stupidité des chefs qui les avaient conduits là. Seul Lazarus serait une menace. Le cerf ? Pourquoi ? Parce que c’était un démon ?

Je reculai d’un pas, soudainement prise d’un frisson. Je fermai les yeux. Je venais d’avoir une pensée soudaine : si elle s’avançait encore, la louve et la renarde allaient-elles sentir ce démon qui m'avait reniflée, frôlée, sentie? Allaient-elles flairer l’odeur qu’il m'avait laissé sur moi?

Leurs nez étaient fin et sauvages, il capterait sûrement l’odeur. Que s’était-il passé avec les démons ? A ce mot, ma voix trembla légèrement, je frémis.

-Les démons…

Rouvrant les yeux et me reprenant soudain, je fis passer cela pour de la simple surprise d’une étrangère qui se méfiait de ces histoires effrayantes, non pas comme une qui venait juste d’en rencontrer un et de lui donner sa confiance et son amitié.

Je repris :

-Dites m’en plus, quelles sont ces histoires de démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aren/ Linen
Muet
Muet
Aren/ Linen


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Clan : Clan de l'Orage / Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aren/ Linen
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:02

[ Mais je rigole ^ ^ ]

-Tu 'as pas vraiment frappé à la bonne porte. Je dois être la moins bien renseignée de TOA. A ce que j'ai compris, c'est Lazarus qui a ouvert une brèche entre l'Enfer et notre monde. Ils auraient colonisé un peu tout le monde en les incitant à tout détruire autour d'eux. Mais apparemment, ils sont moins puissants en ce moment, je ne sais pas pourquoi.

Et on revenait au débat de départ. La seule chose que j'espérait, c'est que ce n'était pas juste un repli pour revenir attaquer plus fort après ...
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Muet
Muet
Mana


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2:
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:06

Aren me répondit vaguement, trop vaguement. Je sentais qu’elle me cachait quelque chose. Je ne comprenais pas. Etait-ce de ça qu’elles parlaient avant que j’arrive ? Les avaient-je interrompues dans une conversation importante ?

-Si Lazarus fait partie de vos amis, dis-je intriguée, pourquoi aurait-il ouvert une brèche avec l’Enfer pour ordonner aux démons de mener une guerre contre vous ? Serait-ce pour cette raison qu’il serait une menace ?

Je me tus, je venais de me trahir. Comment je pouvais savoir pour cette guerre entre démons ? Bah, peut-être ne le remarqueraient-elles pas. Après tous, les rumeurs couraient, non ? D’après ce que j’avais compris en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aren/ Linen
Muet
Muet
Aren/ Linen


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Clan : Clan de l'Orage / Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aren/ Linen
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:12

-Si Lazarus fait partie de vos amis, dit-elle intriguée, pourquoi aurait-il ouvert une brèche avec l’Enfer pour ordonner aux démons de mener une guerre contre vous ? Serait-ce pour cette raison qu’il serait une menace ?

"Ordonner aux démons de mener une guerre contre nous" ? J'avais plutôt l'impression qu'elle n'était pas au courant, étant donné les questions qu'elle posait.

-Euh, qu'il fait partie de nos amis n'est pas vraiment le terme exact. J'avais compris qu'il était démoniaque, alors ... Mais comment tu es courant, pour ça ?

*Peut-être que Lazarus est mort et il s'est réincarné pour qu'on ne le reconnaisse pas ? Nan, j'ai un problème là.*
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:18

Je suivais la conversation d'un oeil intéressé, puis l'expliqua ce que je savais:

-Lazarus était possédé par le démon Vanité. Il y a peu, ce démon a quitté le corps de son hôte pour aller dans celui du père de Contraste. Lazarus s'est éveillé avec pour seuls souvenirs ceux qui remontent à environs trois ans. Il a le corps d'un adulte mais son esprit est celui d'un jeune faon. Quand à la guerre...ce n'est pas ça que veulent les démons. Ils convoitent nos âmes, rien de plus, rien de moins.

Je fixa Mana et lança d'un ton sarcastique:

-Tu m'a l'air bien au courant des choses pour une jument non sauvage je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Muet
Muet
Mana


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2:
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:23

Aïe, je me mordis la langue. Elles étaient si proches de moi, trop proche à mon goût. Je me sentais acculée, je m'étais fourvoyée. Comment aurais-je pu prétendre à ce qu'on me croit, en parfaite étrangère, par ce que j'allais dire ensuite?

- Comment suis-je au courant pour la guerre que vous menez contre les démons? Répétais-je le temps de chercher mes mots.

Je cherchais le regard de Shiva, essayant d'y trouver quelque chose de quoi me réconforter. Il était vide, il s'était fait plus dur, méfiant à nouveau.

-Je...

Je ne devais plus fuir. Je devais leur dire, autant leur avouer tout de suite la vérité, si ça se passait mal, je n'aurais pas à rester ici, ni à me raccrocher à quelque chose que je ne pourrais pas, leurs histoires, leurs terres, leurs douleurs.

- J'ai eu l'occasion de rencontrer un démon sur mon chemin... Et je n'ai pas eu à me battre contre lui, il n'était pas une menace, et n'a jamais cherché à avoir mon âme. Je l'ai retrouvé blessé, sur ma route. Il y a en ce moments même une guerre entre démons, parce qu'il paraît que quelqu'un a signé un pacte de paix temporaire ici, et certains démons souhaitent le rompre. D'où ma question sur Lazarus. le démon que j'ai rencontré, quant à lui souhaite respecter ce pacte, tenir parole.

Elle fit une pause:

- A dire vrai, il était grièvement blessé, et je suis restée avec lui. Je ne connaissais pas l'existence de démons, mais ce que je sais, c'est que je suis devenue amie avec celui-là. il m'a fait promettre de prolonger le pacte de paix aussi longtemps que possible, en échange de ma confiance. C'est une des raisons de ma présence ici: je me suis dit que ça vous intéresserait de le savoir, mais... Mais je ne connaissais pas toute l'histoire.

Shiva se mit devant moi.

-Et à dire vrai, je ne suis pas habituée à la vie sauvage non, mais... C'est du passé.

Elle marquait par là sa non envie d'en discuter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:54

En voilà une histoire incroyable, amie avec un démon ? Pourquoi pas. On voyait de tout dans ce monde. Et il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'une guerre oppose des démons tout comme elle pouvait opposer nos clans. J'écouta attentivement le récit de la jument et quand elle en vint à parler de son passé, je la fixait droit dans les yeux. On ne me la faisait pas, elle n'était pas née sauvage. D'ailleurs elle ne ressemblait à aucun autre cheval sauvage. Peut être qu'elle venait d'un pays lointains, mais très franchement j'en doutais.
Elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir en dire plus sur son passé, ce qui n'était pas étonnant. Je retourna sur mon troc d'arbre et lança plus calmement:

-On a tous eu notre lot de malheur par le passé. TOA est la terre du renouveau, chacun trouve ici un nouveau départ, un nouveau sens à sa vie.

Et moi, avais-je trouvé un sens à ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreams to heaven Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreams to heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres communes :: La forêt noire-
Sauter vers: