Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dreams to heaven

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mana
Muet
Muet
Mana


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2:
Un peu plus:

Dreams to heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:45

Je venais de comprendre que la vie ne serait pas forcément plus facile à mener ici. Il n'y avait pas d'humains, pas encore. Mais il y avait des démons, des faucheurs d'âmes. Ces animaux avaient soufferts à cause des démons. Pourtant, une de ces créature pouvait-elle être gentille? Pouvait-on être amis avec elles? Evidemment, la réponse générale était non. Un oui était extrêtement exceptionnel. Pourtant, la louve avait à peine l'air surprise. Entretenait-elle également ce genre de relation avec l'un d'entre eux?

La renarde en revanche, s'était tue un instant.

Je continuais d'écouter Shiva cependant. Celle-ci me dit également que chacun trouvait des réponses ici et un sens à sa vie.

- Vraiment? L'as-tu trouvé, toi? Dis-je de manière un peu sarcastique. Je voulais tellement y croire avec espoir. Je ne savais où aller, et avais besoin de retrouver une terre où se poser. Serais-je acceptée ici? Oui, mais le problème, c'est moi. Je me méfie trop, et je suis très solitaire. Comment me lier? Comment m'ouvrir aux autres?

Je me rendis compte que ces animaux s'étaient battus pour que la paix revienne ici. je devrais peut-être me montrer un peu plus respectueuse en foulant ces territoires et sm dire que si je peux traverser une forêt morte seule, et en toute sécurité, c'était peut-être aussi grâce à eux.

- Je suppose qu'à vos yeux, la paix gagnée est inestimable. Combien êtes vous encore ici?

Une question brûlante me vint. Mais je n'osais l'exprimer. Pourrais-je rester ici au moins temporairement? Je n'aurais de toute façon pas le choix, je devais reprendre des forces.

Si mon instinct sauvage avait été plus développé -ce qui n'était pas le cas-, j'aurais senti ici la présence de quelque chose qui ressemblait de façon lointaine à un démon, mais bien loin de m'en douter, je m'approchai de nouveau de la louve et de la renarde, instinctivement intriguée par l'étrange tournure que prenait la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Dreams to heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:44

- Vraiment? L'as-tu trouvé, toi?

Touchée! Cette question m'hérissa les poils. Je gronda, les crocs dévoilés et brillants et lâcha d'un ton plein de hargne:

-Si tu te poses tellement de questions sur ton existence je peux facilement résoudre tes problèmes et t'arracher la vie à l'instant! Ainsi tu ne sera plus tourmentée!

Je repris mon calme tant bien que mal, il n'était pas dans mes habitudes de m'emporter ainsi. Mais elle avait touché le point sensible: quel était le but de mon existence? Je l'ignorais mais je savais que je le découvrirais bientôt, j'étais venue ici dans ce seul objectif. Et jamais encore je n'avais été si proche, je sentais la révélation que je désespérais de trouver poindre au bout d'un long tunnel d'incertitude. TOA me ferait revivre, j'en étais persuadée.

- Je suppose qu'à vos yeux, la paix gagnée est inestimable. Combien êtes vous encore ici?

-Nous sommes une trentaine, principalement des chevaux, et beaucoup de femelles quel que soit l'espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Muet
Muet
Mana


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2:
Un peu plus:

Dreams to heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:04

La louve se montra limite agressive, le sautant presque à la gorge, comme si je venais presque de lui planter un couteau dans le cœur. Soudain, sans qu’elle ne s’en aperçoive, elle venait d’éviter un grave ennui. Car pendant que je lui répondis ceci…...

- Je ne suis pas responsable des souffrances que tu aurais pu vivre, me défendis-je. Tout le monde est passé par là à un moment donné, et si te demander le sens de ta vie en ces terres te paraît absurde, j’ai d’autant eu plus de raisons de le faire, que la réponse est claire : il n’y en a pas selon vous, mais je dirais que la paix que vous avez instauré ici… Ca ça a compté pour quelqu’un… Si je suis venue, d’autres viendront sûrement ici pour trouver ce qu’ils ont perdu ailleurs, non ?

….... au fond de moi, quelque chose d’étrange se produisit. Ses paroles m’avaient légèrement blessée, j’étais toujours vulnérable. Mais dans le recoin le plus inconscient de mon âme, j’entendis comme une porte s’ouvrir à une voix dans ma tête. Une déchirure interne se fit dans mon crâne, me faisant légèrement chanceler. On aurait pu croire que c’était plus par peur que la louve se jette sur moi, que j’eus un frisson, mais en une fraction de seconde, ma vision trouble et ma douleur se calmèrent. C’est comme s’il ne s’était rien passer. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Essayant de cacher mon malaise, je continuais donc la conversation, à peine perturbée. Elle me répondit qu’il n’était qu’une trentaine dont beaucoup de chevaux et de femelles. J’acquiesçai me demandant quel phénomène je venais de subir. Ah bon ?

- Où puis-je rencontrer ces juments ? fis-je plus intéressée. Après tout, peut-être qu’entre membres d’une même espèce, j’aurais plus facile à m’ouvrir. Quoique Shiva m’intriguait. Quant à la renarde, je n’en savais toujours pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Dreams to heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:22

La guerre, la guerre, tout cela était passé aujourd'hui! Qu'avait-elle cette jument à s'intéresser tellement à ce fut? Le présent n'est-il pas meilleurs? Voilà qu'elle me faisait réfléchir sur des choses que j'avais décidé d'enterrer. Je soupira et ajouta en conclusion de ce sujet:

-Le passé est le passé. Notre seul but est de préserver la paix. TOA connaîtra bientôt une période d'abondance, après l'hiver très certainement.

Je jeta un oeil à Aren, espérant qu'elle était de mon avis. Puis je me leva et huma l'air. Je commençais à avoir faim. Par chance je sentis l'odeur d'un lièvre tout proche. Avant de m'en aller, je répondis à Mana:

-Les juments sont sur les terres de la Lumière. Et si tu te pose tant de questions sans en trouver les réponses, je te conseils d'aller voir Efradisielle. La jument de lumière sait tout, elle t'aidera. Après tout, elle est une déesse, ajoutais-je dans un sourire.

Je sauta du tronc d'arbre et me mis en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Muet
Muet
Mana


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2:
Un peu plus:

Dreams to heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:22

La jeune louve répondit à mes dernières questions, puis voyant que je m'intéressais davantage à des gens de mon espèce, elle se détourna de moi. Elle avait faim sans doute, car elle reniflait en tout sens. Regardant son amie, elle se préparait à partir en chasse. A mon tour, j'aurais pu dire quelque chose qui aurait pu expliquer mes questions. Quelque chose pour mieux comprendre ce que ces âmes souffrantes -je le reconnaissais si bien pour avoir souffert moi-même- avait vécu. Mais je ne me sentais pas au mieux de ma forme, et la fatigue et la faim me pesaient. Ma première rencontre venait de se faire. C'était à moi maintenant de trouver le clan de la lumière et de m'intégrer. Je sentais que TOA, aussi reculées les terres soient-elles, étaient tout à fait faites pour moi.

D'un signe de la tête, j'hochai le bout du nez, et remua la queue dans un signe puls vif, j'indiquai là que je m'apprêtais à bondir et m'enfoncer davantage dans la forêt. Cependant avant de partir, je ne pus m'empêcher d'ajouter:

- Tout finira par s'arranger, dis-je. Tu l'as dit toi-même, une période abondante va arriver. Mais même si je ne vous connais pas, je sais ce que ça fait que de souffrir d'un mal qui nous ronge. Et en cela nous ne sommes pas si différentes, n'est ce pas?

Ma question n'en était pas une et n'attendait pas de réponse. Je sentais trop bien ces choses. Sur ces mots, je les quittais, plus sereine de m'éloigner de cette forêt sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreams to heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams to heaven   Dreams to heaven - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreams to heaven
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres communes :: La forêt noire-
Sauter vers: