Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nuit à la lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Une nuit à la lune Empty
MessageSujet: Une nuit à la lune   Une nuit à la lune Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:49

Cette nuit était parfaite. Le ciel tait dégagé, on voyait les étoiles luirent au loin et surtout, la lune. L'astre qui me protégeait depuis ma naissance, la déesse qui veillait sur moi et m'accordait parfois sa magie. J'avais eu l'envie subite d'une ballade nocturne, histoire de prendre l'air et de réfléchir. Ma journée avec Mistery m'avait ramené à la vie, je me sentais bien et la présence du loup gris me...manquait? Non, bien sur que non. Peut être un peu, parce qu'il était gentil, et drôle aussi. Ses questions m'avaient ouvert les yeux sur mon avenir. Je ne voulais pas rester seule pour toujours, à vivre dans le passé et les remords. Non, je voulais vivre pour être heureuse à mon tour.

*Mais tu n'es pas seule.* Le petit dragon blanc s'était matérialisé pour la première fois. Son long corps d'un blanc aussi pur que mon pelage, ses longue ailes fines aux reflets d'argent, il était magnifique. Je savais qu'il allait bientôt partir, dommage car je m'étais habituée à lui, à sa présence.

-Et si tu chantais?

Oui pourquoi pas. Cela faisait longtemps. Je m'assis au bord du promontoire, observant l'immensité des terres de TOA sous moi. Je jeta la tête en arrière et entama un long chant à la lune. Je chantais pour Mistery où qu'il soit, pour Aliona mon amie que je n'avais pas revue depuis longtemps, pour Plume qui s'était perdue elle même, pour ces nouveaux loups du clan, pour Aku qui me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiva, la louve de la Lune Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres de l'Eau :: Promontoire de glace-
Sauter vers: