Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indian Leaf
Muet
Muet
Indian Leaf


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Clan : Dans mon T-shirt, la tête dépasse ^^

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:33

J'était complètement perdue. Mes parents m'ont abandonnée trois jours auparavent, sans aucune nourriture. J'ai faim, il me faut du lait. Du bon lait qui me réchaufferait, et qui me nourrirrait. Je n'ai même pas la force de courrir, aussi je me couche aussitôt au pied d'un arbre recouvert de neige froide, qui au contact de mes petits sabots gercés, me fit frissoner.*Mais où suis-je, bon sang ?Moi si petite et frêle qu'un agneau abandonné, dans une grande valée d'herbe recouverte de poudreuse !Qui suis-je bon sang !*
Je levit ma tête vers le ciel, une grande lune scintillait au dessus de moi. Me roulant en boule, je recherchait le someil. Que je trouvis, mais le ventre cruellement vide.

*Je suis observée...quelqu'un m'observe...espéront que ce ne soit pas un prédateur !* Je mpe relevis, courbaturée par mon petit estomac qui me faisait souffrir. Puis j'entendis des pas...De drôles de pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:00

J'explorais les alentours. Ici, dans ce champs abandonné, un pic de glace immense indiquait le centre du champs... Puis, mon odorat m'apporta un senteur nouvelle... En quelques instant, j'analisais, comme tout les loups savent le faire : un poulain, seul, maigre..
*Sa vaut quand même la peine d'aller voir !*
Sans prendre la peine de me cacher, je m'approchais. Un relent de panique se diffusa : il m'avait senti...
Je bondis en face de lui, me mettant sur son chemin ; je n'avais pas très faim, mais il fallait que je regagne de l'entraînement. Un éclair de frayeur passa dans ses yeux.
*Rester sans pitié*
Ses naseaux se dilatèrent.
*Reste neutre Aliona*
Son sang s'accéléra.
*Et Grifield ? Est-ce-qu'il a eu peur ?*
Son coeur battait la chamade.
*Grifield... ton coeur a tenu longtemps, hein ?*
...
...
*Contraste !!! Et si elle connait cette pouliche ! Et même, je ne peux pas tuer un des siens !*
Je refermai ma gueule sur mes crocs, et éteignit la flamme sanguinaire de mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Indian Leaf
Muet
Muet
Indian Leaf


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Clan : Dans mon T-shirt, la tête dépasse ^^

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:09

Il me restait assez de force pour me présenter, tout de même. Je me levait, puis j'avançait vers la louve blanche. Jusqu'a ce que mon museau tendu vienne frôler celui du loup.

-Salut toi !T'es qui toi ?Moi je suis Indian Leaf !Dis-je sur un ton joyeux, qui cachait que je mourrait de faim.

Le museau tendu, je sentait ce que la louve éprouvait. Elle n'avait pas tellement faim, mais elle voulait chasser, et me tuer. Elle se battait contre elle-même pour se retenir.*D'où je sais tout cela, moi ?* Aussi je m'éforça de rester impassible. Rien de plus exitant pour un prédateur que de voir sa proie s'appeurer. Toujours debout sur mes pattes qui tremblaient et qui s'écartaient, à la manière d'un poulain doté de trop longues jambes, je reniflait la louve aussi blanche que le sol recouvert de cette poudreuse épaisse qui me monait jusqu'aux genoux. Aussi petite que j'était, on aurait pû meprendre pour très résistante et endurante, parce que je m'éfforçait de l'être, mais derrière un bon mental qu'est le mien, se cache une petite pouliche apeurée, affamée, et gelée.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:04

La petite pouliche se présenta :
"Salut toi !T'es qui toi ?Moi je suis Indian Leaf !"
Sous un ton joyeux se cachait des instinct de panique. Elle tremblait. Elle avait peur de moi. J'étais un prédateur, je le savais, mais je détestais savoir qu'un plus faible avait peur de moi...
Je lui répondis donc, usant de ma voix douce et chaude :
"Je suis Aliona. Je viens d'arriver a TOA. N'aie crainte... je... je ne te veux pas de mal !"
*C'est vrai, je te le jure petit cheval !*
"Tu as faim, c'est ça ?"

Je devinais que derrière sa peur, se dissimulait un autre tremblement : son estomac gargouillait depuis des lustres.
Je m'élançais hors du champs. Quelques instants plus tard, je revins au même endroit, une énorme ranche garnie de feuilles entre les dents.
"Désolé petite, je sais, ce n'est pas de lait, mais je vais t'apprendre a manger comme une grande !"
J'avais choisi les feuilles les plus tendres, douces et faciles a mâcher.
*Attend Aliona... tu te prend pour la nourrice d'une pouliche ?*
Un sourire éclot sur mes babines...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Indian Leaf
Muet
Muet
Indian Leaf


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Clan : Dans mon T-shirt, la tête dépasse ^^

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:22

-Heureuse de te rencontrer, répondis-je sur un ton qui me faisait passer pour une adulte.

Voyant Aliona s'éloigner, j'èspairait qu'elle me ramènerait du lait, mais ce ne fut pas le cas. Elle revint avec une branche d'arbre très tendre, pur que ce soit plus facile à macher. Aussitôt la branche posée à mes cotés, je fondis dessus. Je n'avais jamais remarqué à quel point il était dur de se baisser avec des jambes aussi longues. Mon museau ne touchait même pas le sol, je n'arrivait pas à atteindre les feuilles posées sous moi. Je me it dans une position presque inimaginable : les antérieurs très loin vers l'avant, ma tête retombant vers le sol, en faisant prèsque le grand écart. Que c'est dur !
C'est alors que je l'atteint, cette branche. Je goutait à la douceur d'une des feuilles bien vertes, ce gout ne me plaisait pas du tout. Pour faire bonne image, je me força à dire :

-J'aime beaucoup, c'est gentil de ta part...

Mais une grimace tordait mon sourrire. Décidément, je ne savait pa bien mentir. Même si c'était pour une bonne cause. Je redecendit ma petite tête fine, pour venir grignoter encore une feuille. La faible dose de nourriture ne me remplissait guère l'estomac, mais au moins, il n'était plus vide. Aussi, je tourna le dos à Aliona. Je m'enfonçait dans le petit bois peu épais, puis j'en revint, avec à la bouche, une petite fleur blanche des montagnes. Elle était couverte de neige, je venait de la déterrer, puis je lapasit à coté de ma nourrice, en guise de cadeau.

-C'est une fleur d'Elwen. Elle ne pousse qu'ici. Elle est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:40

Le spectacle m'émue. Puis je compris pourquoi je ressentais quelque chose. L'abandon, la neige le froid, la solitude. Je sortie des sous-bois tranquilement, le visage grave. Comment pouvait-on abandonner son enfant? Je ne l'avais jamais compris, je ne le comprendrais jamais. Je vit Aliona, elle ne semblait pas vouloir lui faire de mal mais je vint au côté de la petite au cas ou.

-Aliona? Merci d'être venue ici, si tu veux, je l'amène à Efradisielle.

Je me retourna vers la petite pouliche alezan. Je descendit alors la tête qui était beaucoup plus haute qu'elle dut à ma race.

-Salut, je m'appelle Contraste et toi? Tu viens de quel endroit?

Je la vit frissonner un peu. Ce n'allait sûrement pas être moi qui pourrais la réchauffer.

-Aliona, tu peux faire un feu? Je peux t'amener des branches si tu veux!

Je le fit quand même, si la louve ne pouvait pas la réchauffer, au moins je pouvais faire de la lumière pour la réconforter. Il n'y avait rien de pire pour un être abandonné que la solitude du soir. Je fit levé un vent très puissant qui brisa plusieurs branches sur les arbres qui nous entouraient. J'ordonna ensuite au vent de venir les déposés près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:31

Indian Leaf m'apporta une fleur.
"C'est une fleur d'Elwen. Elle ne pousse qu'ici. Elle est pour toi." m'annonca-t-elle.
Je sentis ma dernière résistance fondre, et un instinct maternel m'envahir les veines.
*Elle est si mignonne !*



Je glissai la fleur derrière mon oreille, coincée entre deux touffes de mon pelage.
Soudain un mouvement me tira de ma rêverie... Contraste arrivé, et s proposa d'apporter Indian a Effradisielle.
*Je ne connais pas... Sans doute un autre cheval !*

Elle s'occupa de la pouliche, la frictionnant, pendant que j'allumais un feu. Je ressentis comme de la jalousie, a les voir toutes les deux. Deux chevaux. Pas une louve et un cheval, non...
*De toute façons, comment aurais-je pu m'en occuper ?*
Une pointe d'amertume se glissa dans mon coeur, et je m'éloignai doucement, laissant à regret ma protégée parmi les siens...


<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td style="vertical-align: top;">
</td><td colspan="2"></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Indian Leaf
Muet
Muet
Indian Leaf


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Clan : Dans mon T-shirt, la tête dépasse ^^

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:43

Que de gentillesse envers moi dans un monde aussi blanc que mon âme abandonnée par mes parents. Malheureusement, Aliona ne trouvait pas sa place entre Contraste, et moi. C'est pour cela que je décidait de ne pas donner de fleur à Contraste. Bien que je l'appréciait tout autant.

-Je suis Indian Leaf, je viens des terres des Montagnes rocheuses du nord.

Voyant Aliona essayant de se retirer, je ne pus m'empêcher de la retenir. Après tout c'était quand même elle qui était venue vers moi en premier. Et elle qui m'avait fait manger.

-Ali' !Non !Ne part pas s'il te plait...

Bien que tout le monde soit gentil ici, je pris peur. Il y avait forcément quelque chose de mauvais caché derrière une vie en rose.Forcément.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:09

"Ali' !" lança Indian Leaf.

Une vague de souvenirs éclots en moi, dégégeant une si intense énergie que mon regard se troubla.

[flash back]
"Ali', ma loupiotte ! Reviens là !
-Mais M'man ! C'est le printemps, laisse moi tranquille !
-Aliiii ! Viens, il y a encore plein de neige !"

"Ali' ?
-Oui P'pa ?
-Je suis fière de toi ma p'tite Russe ! Tu chasses comme une
-Une vraie louve P'pa ?
-Oui mon Ali !"

"Grifield... ne me quitte pas ! Je suis prête a tout. Même a devenir Solitaire s'il le faut !
-Grifield et Ali, Solitaire uni jusqu'au bout de la nuit..."


[fin du flash back]

Ali... Personne n'avait utilisé ce surnom depuis bien longtemps. Et cette minuscule et si mignonne petite puliche qui m'attendrissait a ce point. Elle me regardai avec ses grands yeux tristes, bordés de long cils noirs.
*Je ne veux pas que tu connaisse la douleur et la noirceur de ce monde Indian !*
Je pris ma décision, et déclara dans un souffle brlant :
"Contraste... je viens de te rencontrer, et je sais que tu es Solitaire, que tu oeuvres d'abors pour lemieux avant d'oeuvrer pour ta race. Alors... aide moi ! Ne livres pas cette petite a Efradisielle, je t'en supplie ! Je ne veux pas la perdre, je ne veux pas qu'elle se mette a détester les loups ! Les clans sont sans pitié entre eux ! Et en ce moment c'est la guerre entre nous ! Ocuupe toi en, avec moi... s'il te plaît ! Donne moi un lieu de rendez vous a TOA, et j'y viendrai autant que possible.. Contraste... !
Puis je me tournai vers Indian, et prit ma douce voix, aux accents maternels :
"Mais toi, que veux tu Indian ?"

*C'est de l'égoïsme ! Oui, mais si Indian est solitaire, tu n'enfrendras pas les lois en allant la voir !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Indian Leaf
Muet
Muet
Indian Leaf


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Clan : Dans mon T-shirt, la tête dépasse ^^

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:03

J'était un peu paniquée à vrai dire. Ces deux animaux étaient très gentils avec moi, et mon coeur avait du mal à se départager. Mais je savais que je voulais rester avec Aliona avant tout.

-Je...Je veut rester avec toi.

Elle s'en approcha, mettant son petit museau devant les crocs d'Ali', ne la craignant pas, du moins, plus. Cela peut parraitre bizarre, qu'une louve adopte une pouliche, mais j'en suis sûre. Aliona était comme une mère pour moi. Je veut qu'elle m'élève. Qu'elle me voie grandir. Qu'elle soit ma mère adoptive.
Puis, je détournai mon regard vers Contraste. Elle était de ma race, ce serait plus judicieux qu'elle m'élève. Mais j'aimais beaucoup Ali', et ne voulait pas la quitter.

-Je veut rester avec...vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:22

Je remercia la louve d'un hochement de tête pour le feu, ce sera asser pour la réchauffer, en plus si Aliona restait avec la pouliche, sa fourrure pourras l'aider aussi comparer à mon sang froid et mon corps de glace. J'écouta la demande de la louve. Je...Je ne savais pas quoi faire, laisser une pouliche à une louve, j'étais folle mais pas tant que ça mais à voir le visage triste et maternel de la louve, à voir à quel point la pouliche semblait l'aimer, qu'est-ce que je devais faire.

-Elle...C'est que... Indian Leaf fait partie du clan de lumière. Si elle était solitaire, je n'y verrais pas d'inconvénient mais là tu joues avec le feu Ali!Ali, j'aimais bien ce surnom. Je m'approcha d'Indian, je baissa la tête. Mon sang de Canadien devais me rendre imposante, énorme comparée à sa petite taille.

-Indian, es-tu sure de vouloir rester avec Ali? Je voudrais bien te laisser avec elle, mais tu n'es pas dans le bon clan, je pourrais essayer de négocier avec Efradisielle, mais il faudrait idéalement que tu changes de clan. Tu comprends? C'est qu'il y a plusieurs obstacles si tu veux obtenir ton souhaitJe leva la tête un peu et regarda Aliona Tu peux rester avec Aliona, je ferai tout en mon possible pour te laisser avec elle. Je sais ce que c'est être abandonnée, si tu peux avoir plus de chance que moi dans ce monde, alors je me batterai pour te laisser vivre heureuse, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:20

"Oh Contraste, soupirai-je. Aide moi. Aide nous ! Nous ne dirons rien a personne, et personne ne le saura !"
Je modélisais une fleur en glace, et la déposais dans la crinière de indian. J'appuyai ma truffe contre la joue de Indian, et inhalais son odeur : aucune appétit ne me vint, et je ressentis comme une petite fissure au coeur. Elle voulais rester avec moi. Avec moi, sa mère adoptive. SA. MERE.

[flash back]
-La nuit est belle Grfield.
-Pas autant que toi Aliona.
-...
-Aliona, tu sais... tu ne voudrais pas un petit louvetaux ?
-... !
-Bon, tant pis..
-Non ! Oh Grfifield, c'est une merveilleuse idée ! Je n'osais pas te demander ! Je vais être mère !
-Et moi père.
-Je t'aime !... être mère !


[fin du flash back]

Je tenais a cette petite. Je savais ce que c'était de ne plus avoir de parents. Je suppliai Contraste :
"Contraste, tu m'as sauvé, je sais que je peux te faire confiance ! Crois aussi en moi ! "
Je cherchais résolument un argument. Je m'exclamai :
"Chaman du Nord ! Voila, je te jure sur nos pouvoirs, que tu pourras me faire confiance ! Je ne te mentirais pas sur ça, ce sont des forces si anciennes ! Entre Chamans, on peut se faire confiance. En amis aussi. Si tu le veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:54

La petite n'avait pas de parents. Certe, la laisser seule serait malheureux, mais la laisser à une louve. Je ne dit rien alors qu'elle me suppliait, je réfléchissais. Lorsqu'elle s'approcha pour sentir la pouliche je me raidit mais me tranquilisa lorsqu'elle s'éloigna, un sourire maternel aux lèvres. Je devais rendre mon verdict ce que je fit.

-Je ne dirais rien à personne Aliona, je te la laisserais. Je suis solitaire et je n'ai nul gout de me faire suivre par une pouliche le reste de ma vie, ne prend pas ça mal Indian. Je te donnerai un coup de main si tu veux, comprendre les chevaux, ce qu'elle va vivre et tout mais question: Que vas-tu faire lorsqu'Efradisielle fera touts les bois pour trouver la pouliche manquante à son clan? Elle sait qu'Indian est sur les terres de TOA, j'ignore pourquoi mais elle sait tout cette jument. Vos clans se détestent, que vas-tu faire Aliona?
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:43

Contraste me posait la une question dont je n'avais pas la réponse.
*tu ne peut désobéir au clan... sauf si tu n'en fais plus parti !*
Quoi ! Non, je ne pouvais pas, j'avais besoin de contact, de chaleur... mais cette petite ?!
"Contraste, et si tu allais voir Effradisielle ?"
Tout en prononcant ces paroles, je savais bien qu'elle refuserait !
*Oh Indian...*
"Indian Leaf, n'as-tu pas une solution ?" demandai-je désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Indian Leaf
Muet
Muet
Indian Leaf


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Clan : Dans mon T-shirt, la tête dépasse ^^

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:52

J'avais des décisions à prendre, et plutôt rapidement. Cela concernait mon avenir, mais aussi celui d'Ali', et il ne fallait pas les prendre à la légère. Postée devant Aliona, la belle louve blanche, au pelage doux et éclairé comme de la nacre, je la trouvait très belle. Mais arrêtons de penser à cela. Il fallait agir, et vite. Si j'allais seule voir Effradisielle, elle voudrais me rallier à son clan. Si Aliona venait, elle se ferait attaquer. Mais Contraste est une jument, elle trouverai les mots face à la chef de la Lumière. Il fallait qu'on y aille toutes les trois...et puis si elle à vraiment des pouvoirs, elle doit pouvoir deviner si l'on ment ou pas.
Je pris donc la parole, d'une voix assurée et très mature, pour mon âge.

-Nous irons voir Efradisielle, toutes les trois, et nous lui demanderons de me supprimer du clan de la Lumière.

Mais ma voix devint vite hésitante. Tous les soupcons, toute l'éspérance qu'il y avait en moi avait fait chavirer la barque. Il y en avait trop. Fatiguée, je m'éffondra au sol, perdant connaissance.

Blanc. Où suis-je ?Où vais-je ? Cette fumée noire, sur moi...Qu'est-ce ?
J'ai l'impression que je suis un levier qui aiderai le monde à marcher sans tomber...Et je comprend. Je lis dans les pensées, un peu comme cela...
Des vents froids et puissants me contournent, sans passer sur moi, et ne laissent derrière eux qu'une petite brise réchauffante...Je me repose la question : où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:39

Et si j'allais voir Efradisielle? Facile comme demande! Il suffit de la trouver parmi le très vaste territoire de Together or Alone, la convainque de laisser la pouliche quittée le clan de lumière et de l'abandonner à une louve, oui, très facile.

-Je... Je... Wow, pour la première fois de toute ma vie, j'ignorais quoi faire. On avait plus de chance qu'Efra vienne à nous que nous à Efra.

-Je crois que nous devrions attendre un peu avant de décider si nous allons voir Efradisielle. C'est sur que j'ai de bons contact avec elle, mais je ne veux pas ambitionner.

Puis tout à coup, Indian s'effondra sur le sol de fatigue. *Parfait! Qu'est-ce qu'on va faire avec une pouliche effondrée! Je pourrais la transportée, mais...non, on la laisse là*
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:31

J'avais senti de l'activité au promontoire de glace. Et cette activité concernait un ou plusieurs chevaux. Il était dans mon devoir d'aller voire se qui se passait.
Mon galop m'amena vite fait devant le territoire du clan de l'eau. Je ralenti l'allure, je ne voulais pas provoqué quoi que ce soit avec les loups.
Je sentie en moi un appel de deux Chevaux, je me dirigeais vers eux. je les trouvais au promontoire de glace. Avec eux ce trouvait une louve. Je vis la petite pouliche. Je compris très vite la situation. Délicate affaire que celle là. J'y reconnu aussi Contraste. Les trois femelles étaient en conciliabule. Je m'avançais vers eux discrètement et je tentait de comprendre la conversation, bien que je sache sur quoi elle tournait.
Je décidais de mettre fin à cela en disant :
- Bonjour. Je ne vous tiendrais pas rigueur de votre position dans les terres des loups. Vous m'avez demander et bien je suis là. J'écoute votre requête.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:59

Quand Indian s'effondra a mes pieds, je retins un hoquet de frayeur. Je me penchais, et lui léchais tendrement la tête.
*La pauvre ! Elle doit être épuisée...*
Contraste m'assura que Effradisielle arriverait surement. En effet, quelques instant après, elle était la, superbe, pleine de force et de lumière. Elle nous demanda ce que nous voulions. Je n'étais pas de celles qui se défile lachement, mais cette jument m'impressionna tout de même. Je pris la parole, en essayant d'avoir le ton le plus sérieux possible :
"Effradisielle, merci d'être venue. Tu ne me connais pas. Je suis Aliona, et j'appartiens au clan de l'eau. Je sais bien qu'entre nos clan, l'atmosphère est tendu ces temps-ci, mais je dois essayer. Cette pouliche est seule. Je n'accuse pas votre clan de la laisser, mais vous avez beaucoup de choses a faire, et elle beaucoup a apprendre. Elle n'a pas de parents pour remplir ce rôle."
L'émotion m'emportait, et je perdais ma timidité, tentant le tout pour le tout.
"Je sais que je suis une louve. Mais il y a ce sentiment. Peut-être tu ne me croiras pas. Peut-être ne comprandras pas tu. Mais... je l'aime déjà ! Indian... je sens que elle et moi, une pouliche et une louve, ça pourrait marcher. Je te jure que je ne mens pas !!! "
Je coulais un regard vers Contraste, en murmurant :
"Explique lui... s'il te plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:29

J'avais les larmes aux yeux mais je me ressaisi vite.
Je regardais tour à tour Aliona, Indian Leaf et Contraste, et puis je dis :

- Tu te trompes Aliona, je sais qui tu est. Je connais les moindres recoins de ce monde. Je connais toutes les créatures qui y vivent. Je vois tout, je sens tout. L'avenir ce veut radieux pour cette pouliche. Je ne peut pas te la laisser entièrement. Parce qu'elle a besoin de personnes tel que elle. Je suis pour que tu l'éduque à ta manière mais sache que tu ne seras pas seule. Au moins une jument ou un cheval doit t'aider. J'ai une solution temporaire à ce problème. Je sais qu'Indian Leaf ne possède aucun parents, c'est pour cela que je l'ai accueillie dans le clan. Je ne doute pas que tu puisse faire une bonne mère. Je sais de quoi tu est capable. Je te propose la chose suivante. J'ai un bout de mon territoire pres du votre que je n'utilise pas. Je te le laisse à disposition mais il est toujours aux chevaux. Tu pourras venir voir Indian quand tu veut et vous y serez libre personne ne viendra vous déranger. C'est tout ce que je peut vous offrir pour le moment. Car Indian n'est pas encore mature pour prendre les décisions toute seule. Je trouve que c'est une bonne alternative. Sachez aussi que je peut restreindre les allées et venues des animaux sur ce territoire et qu'il ne sera dévoilé qu'a ceux que vous juger apte à garder le secret. Car c'est un lourd secret que je cous confie. A vous de voire.
Revenir en haut Aller en bas
Indian Leaf
Muet
Muet
Indian Leaf


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Clan : Dans mon T-shirt, la tête dépasse ^^

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:53

Le blanc...les paroles....tout...Même endormie, j'entendait les paroles des personnes autour de moi...je les devinait, les comprenait et savait même ce qu'elles n'ajoutaient pas...La chef de la Lumière est émue par ma relation avec Aliona, ma mère adoptive...J'ai faim : un bruit de mon estomac mele fit comprendre. Ma transe me fatiguait. Et il fallait que je parle de mes pouvoirs à quelqu'un. Sinon, je ne saurait jamais m'en servir.

Une inspiration d'air gelé par l'hiver me réveilla en sursaut. Mes yeux n'étaient pas habituée à la lumière du soleil que reflettait la neige, aussi je restai un moment sans ne rien voir d'autre que du blanc de ma "transe". J'espérait juste que les personnes autour de moi croyaient que j'était fatiguée. Puis les paroles d'Efradisielle me revinrent en tête. Elles me paraissaient correctes. Me remettant sur mes quatre pattes, je pointait mon regard d'enfant versla grande jument, plus forte et massive que tous les chevaux que j'avais connus jusqu'a présent. Elle, elle m'impressionait.
De toute façon, je n'aurai pas trouvé la force de la contredire.

-Soit, je suis d'accord. Mais Aliona aura le droit de m'emmener où bon lui semble à mes dix mois. C'est tout ce que je demande.

Je m'arrêta net. J'en avait trop dit. Comment étais-je sencé connaitre les paroles d'Efradisielle, si j'étais évanouie ?Je croyait bien que j'avait "gaffé"...
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:29

J'écoutais les propos d'Efradisielle. C'était une jument bien, même exeptionnelle.

-Je...Je pourrais prendre le rôle du cheval de l'extérieur,si ça ne te dérange guère. Je suis un cheval, et je crois que je ne serai pas horrible comme tante on va dire.

Je n'étais peut-être pas la jument idéale vu ma relation avec les autres chevaux, mais je ne pouvais pas être pire qu'une autre, non? Puis la pouliche se releva, comme si de rien n'était. Il y avait quelque chose qui clochait. Je releva la tête. J'étais plus grande qu'Efradisielle et mes yeux sombres devaient paraitre plutôt menaçant. Je fixa la pouliche directement dans les yeux, elle savait qu'elle avait fait quelques chose de mal, elle le savait.

-Si je commençais les leçons de vie immédiatement? Tu sais ce qu'est la pire chose à faire devant des gens qui ont des pouvoirs très forts? Leurs mentir en plein visage Indian, ce n'est vraiment pas la meilleure chose à faire. Avoir tomber sur Enfer, ce ne ce serait pas passé aussi bien, crois moi. Maintenant explique nous pourquoi tu as fait semblant de t'évanouir?

Je savais qu'Aliona sauterait à sa défense, c'est ce qu'une mère normale ferait, mais bon, je voulais des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Indian Leaf
Muet
Muet
Indian Leaf


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Clan : Dans mon T-shirt, la tête dépasse ^^

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:41

Les paroles de Contraste me voulaient toute affolée. Mais rien ne le montrai ; je gardai ma posture, mon regard aussi sérieux que je pus, et mes oreille décontractées. Elle croyait que j'avais fait semblant...mais non. Comment pourais-je leur expliquer ce qu'il m'arrive ?Si ce n'est que de leur expliquer mes pouvoirs ?Je n'en avais pas envie, Efradisielle aurai voulu me rallier à sa cause, Aliona me défendrai, et elle mourrai surement vu la force de la jument...
Que faire ? D'une voix assurée, je tentai déséspérément de me défendre.

-Je n'ai pas fait semblant...je...je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé. D'un coup, je suis tombée dans le neige, qui me paraissait très chaude, et puis, plus rien. Du blanc. Et vos voix.

Mais le regard de Contraste m'obligeait à me soumettre. Tête basse, je devais tout dévoiler. Et puis, Efradisielle à l'air d'être une personne bien, que ferai-t-elle ?

-Et j'ai appellé dans ma tête, une période de transe. Je...je sais que ça peut paraitre bizarre, mais je crois que je suis capable de lire dans les pensées. J'entend ce que vous dites, autant que ce que vous ne dites pas. Efradisielle, à été émue par la réaction d'Aliona pendant ma transe, et Contraste et Aliona elles étaient impressionées par la force, le courage et le droiture de la chef de la Lumière.

Là, à ce moment précis, j'avais peur. Mais pas qu'un peu. J'avais très peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:20

- Vous voyez maintenant pourquoi je vous ai dit qu'il fallait quel reste avec les chevaux. Il est vrai que mentir n'est pas bien. Ce n'est pas ce qu'elle a fait. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive. C'est normal, pour une pouliche. Je suis d'accord qu'à tes dix mois Aliona puisse t'emmener ailleurs mais il faudra faire attention. Pendant le premier mois ne dépasser pas les territoire à moins d'une journée. A moins que tu veuille suivre un enseignement Indian ! Dans ce cas là, tu pourras aller plus loin mais sans sortir de TOA. Si tu accepte la proposition, je t'imposerais de venir au moins une fois toute les deux semaines mais si tu veut plus ce sera plus. Je te dit toute les deux semaines car les séance d'apprentissage sont dures très dures. Mais voit le bon côté des choses, tu apprendras à maitriser tes pouvoirs et à les exploiter. A toi de voir Indian.
Revenir en haut Aller en bas
Indian Leaf
Muet
Muet
Indian Leaf


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Clan : Dans mon T-shirt, la tête dépasse ^^

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:55

La tête basse,le regard dans le vide, et mes membres tendus prouvaient une difficulté de l'âme. Despouvoirs ?Avais-je véritablement des pouvoirs ?Non...impossible. Je voulais être sûre que j'en avais avant de savoir maitriser mes pouvoirs. Je sais ce qu'il me fallait. Vivre avec Aliona jusqu'a mes 10 mois. Le jours même, Efradisielle viendrai me chercher. Et je travaillerai en apprenti avec elle autant de temps qu'il le faudra pour maitriser entièrement mes pouvoirs. Sauf deux jours dans la semaine, où Ali' aura le droit de venir me voir. Ou plus. C'est de cette vie que je voulais. Ensuite, plus grande, je voudrais devenir un Chaman solitaire. Voila.

-Je...Je vivrai sur les terres des chevaux jusqu'a mes 10 mois avec Ali', puis vous viendrez me chercher, Efradisielle. Je ferai mon entrainement avec vous, cinq jours sur sept, les deux autres seront destinés à voir Aliona, et à me reposer, et étudier la magie. C'est de cette vie que je veut.

Je m'approchai de ma mèr adoptive, lui adressant une léchouille amicale, lui demandant scilencieusement si elle était pour ce que j'avais dit. J'aime Aliona, cette louve aussi blanche que la neige, qui à su s'occuper de moi. Je me blottis près d'elle, faisant le vide dans mon esprit, pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:46

- Bien. Si c'est que tu veut. Mais venir cinq jours sur sept ne feras pas accélerer ton apprentissage. Parce qu'il est très fatiguant. Quand tu sera prête vient me voir au promontoire de lave. Je ne viendrais pas te chercher. Je en t'ai pas obligée, c'est toi qui a accepter. Souviens-toi de cela. Maintenant, je vais repartir. Sache que tu trouveras toujours un foyer, de la chaleur, des amis, de l'aide chez les chevaux. Prenez soin de vous toutes. Nos chemins se recroiseront. A plus tard.
Je me tournais vers elles, je les regardais une dernière fois. Et puis je partit tranquillement au pas vers mes terres.
Maintenant c'est plus à moi de prendre des décisions mais à Indian Leaf, j'ai joué mon rôle. D'autres animaux attendent que la Lumière vient les voir et les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...   Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je ne suis pas dans la bonne direction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis Solitaire, comme son nom l'indique. Seul.
» Je me suis inscritte mais je n'arrive plus à me connecter.
» Pas perdus dans neige fondue
» Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Arrivée :: Corbeille-
Sauter vers: