Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question de vie ou de mort ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune d'Argent
Muet
Muet
Lune d'Argent


Messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27
Clan : Nulle Part... En Fait Je Ne Sais Pas Ou

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Lune d'Argent
Un peu plus:

Question de vie ou de mort ... Empty
MessageSujet: Question de vie ou de mort ...   Question de vie ou de mort ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:15

Chercher très rapidement, ce n'est pas facile ... Surtout quand on est une renarde affolée !
Après avoir trouvée Shiva, Aren et une autre renarde et appris qu'Aren avait la pire maladie de tout TOA, j'avais couru comme une folle pour arriver à temps ici . En chemin, j'avais trouvé une solution : Comme il vaudrait mieux la soigner ici que là-bas, j'avais décidé de lui donner une fleur spéciale ( je ne sais plus comment elle s'appelle, mais elle pourra retarder sa mort . Espérons qu'elle la retardera assez longtemps !) et de l'amener ici pour la soigner . A présent, je la cherchais . J'en emmènerais 2, au cas ou ça ne suffirait pas . Je n'avais jamais eu à soigner cette maladie, alors j'étais un peu en expérimentation ... Le problème était aussi le transport : Je courais vite, certes, mais le poids des fleurs me retarderais, puis celui d'Aren .
"Ah !... J'ai trouvé !"
J'avais enfin trouvé . Maintenant, il faut courir . Je pris les fleurs par les tiges et courus comme l'éclair . Je fus moi-même surprise par ma vitesse . Je me dirigeais vers l'endroit ou Shiva et les 2 autres étaient censées m'attendre . Espérons que j'avais encore le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
Muet
Muet
Luxury


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2009

Question de vie ou de mort ... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort ...   Question de vie ou de mort ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:29

Un renard passa devant moi avec des fleurs il courait vite.
Je sortis des buissons, je savais que je n'avais pas ma place ici. Mais je me baladais sur les terres de TOA pour découvrir. Je ne connaissais pas encore très bien le pays, normale je venais juste d'arriver.
Je regardais le renard courir et avant qu'il ne disparaisse, je lançait :

- Où courre tu comme cela, jeune renard ? On dirais que tu as le fouet de ton mètre à tes trousses. Si tu pense soigner la maladie de l'oubli avec ses plantes tu te trompes. Je suis le guérisseur du clan de la Lumière je peut t'aider si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Muet
Muet
Lune d'Argent


Messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27
Clan : Nulle Part... En Fait Je Ne Sais Pas Ou

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Lune d'Argent
Un peu plus:

Question de vie ou de mort ... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort ...   Question de vie ou de mort ... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:55

J'entendis derrière moi une voix de cheval me lancer :
- Où courre tu comme cela, jeune renarde ? On dirais que tu as le fouet de ton maitre à tes trousses. Si tu pense soigner la maladie de l'oubli avec ces plantes tu te trompes. Je suis le guérisseur du clan de la Lumière, je peut t'aider si tu le souhaite.
Je revins sur mes pas aussi vite que j'étais partie . Je devais faire vite .
-Je ne compte pas la soigner tout de suite, mais simplement retarder la mort de ma patiente pour l'amener ici . Mais si tu veux m'aider, tu seras le(ou la) bienvenu(e) car je n'ai jamais soigné cette maladie et je ne sais pas comment la soigner . Attends-moi ici je vais donner ces fleurs à ma patiente et je demanderai aux autres leur avis . Tu peux regarder dans ma tanière si tu veux, pour voir ce qu'il y a, mais ne touche à rien .
Je mis une barrière magique sur mes objets, pour qu'on ne puisse pas les voler, au cas ou, puis je repartis en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Muet
Muet
Lune d'Argent


Messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27
Clan : Nulle Part... En Fait Je Ne Sais Pas Ou

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Lune d'Argent
Un peu plus:

Question de vie ou de mort ... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort ...   Question de vie ou de mort ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:19

Je revins longtemps après voir Luxury .
-Luxury ? J'ai demandé à Shiva . Elle est d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Muet
Muet
Aïsha


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 26
Clan : J'ai oublié !

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aïsha
Un peu plus:

Question de vie ou de mort ... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort ...   Question de vie ou de mort ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:49

J'entendais des éclats de voix venant de derrière ( ou plutôt devant) le buisson où je m'était endormie. Ces voix parlaient de la maladie de TOA ! Je m'aprochais, sur la défensive et dit :
_ La maladie de TOA est une maladie plus dure à guérir que l'on ne le crois... Même moi, je n'est pas réussit. J'ai ouï dire qu'Aren était touchée... J'ai un grand respect pour cette renarde. Je vous aiderai.
Cela sonnait presque comme un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Muet
Muet
Lune d'Argent


Messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27
Clan : Nulle Part... En Fait Je Ne Sais Pas Ou

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Lune d'Argent
Un peu plus:

Question de vie ou de mort ... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort ...   Question de vie ou de mort ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:18

Une renarde arriva :
-La maladie de TOA est une maladie plus dure à guérir que l'on ne le crois... Même moi, je n'est pas réussit. J'ai ouï dire qu'Aren était touchée... J'ai un grand respect pour cette renarde. Je vous aiderai.
Cela sonnait presque comme un ordre.
Je sauta presque de joie de la voir arriver .
-Aïsha ! Merci de nous proposer ton aide . Je vais chercher Shiva, Aren et Rose des Vents et je reviens .
Et je repartis en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
Muet
Muet
Luxury


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2009

Question de vie ou de mort ... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort ...   Question de vie ou de mort ... Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:02

- Je t'attends dans ta tanière. Je ne toucherais à rien promis.
Je le regardais partir. Il fallait bien aider les autres clans contre cette affreuse maladie qu'avait répandu l'un des nôtres.
J'examinais sans rien toucher, ce qui se trouvait dans la tanière de Lune d'Argent. Ce petit m'impressionnait, il y avait certaines plantes peut connues des guérisseurs et même certaines plantes toxiques et hallucinogènes. Pas très bien cela.
J'attendais patiemment son retour quelques questions à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de vie ou de mort ... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort ...   Question de vie ou de mort ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de vie ou de mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de rang
» question sons/musiques
» Question pour vous!
» "Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers."[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Arrivée :: Corbeille-
Sauter vers: