Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Confrontation ? La malédiction de "Vanité"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation ? La malédiction de "Vanité" Empty
MessageSujet: Confrontation ? La malédiction de "Vanité"   Confrontation ? La malédiction de "Vanité" Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:34

J'avais décidé de quitter mes terres trop fréquentées ces derniers temps pour aller marcher un peu. Enfin marcher....boiter était plutôt le terme. La blessure sur ma cuisse me déchirait, je souffrait comme rarement. Et pour une fois, je ne simulais pas ce sentiment. La plaie menaçait de saigner à tout moment, et chaque pas m'arrachait une grimace de douleur.
Les fleurs mourraient autours de moi, tout n'était que désolation. Je clopinais jusqu'au ruisseau, ou je laissa l'eau froide apaiser mon corps brûlant de fièvre. J'observa mon reflet dans l'eau, triste mais surtout fatigué. J'étais épuisé de cette vie.

La rumeur courait comme quoi les démons avaient envahis TOA. On allait me le reprocher, c'était d'ailleurs peut être vrai. Je ne me souvenais plus de cette nuit, tout était brouillé. Seule la voix de "Vanité" résonnait encore à mes oreilles:

"Ta mission est de m'apporter des âmes !"


Depuis, de longues trainées de lumière blanche venaient jusqu'à mi pour s'engouffrer dans mon corps. Je leva les yeux au ciel, que la nuit était douce....
Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation ? La malédiction de "Vanité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .°<<La "Panda's Boutik" [Open]>>°.
» "Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers."[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres communes :: La vallée fleurie-
Sauter vers: