Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue ? [pv Murmure mais les autres membres du clan sont les bienvenue aussi ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Une nouvelle recrue ? [pv Murmure mais les autres membres du clan sont les bienvenue aussi ^^] Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue ? [pv Murmure mais les autres membres du clan sont les bienvenue aussi ^^]   Une nouvelle recrue ? [pv Murmure mais les autres membres du clan sont les bienvenue aussi ^^] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:48

Depuis que j'avais succédé à Plume Légère, le travail ne manquait pas. Un jour je devais aller régler un conflit, un autre tenir conseil avec les anciens, encore un autre rappeler aux intrus que ces terres étaient les nôtre, aller voir les louveteaux, et bien sur toutes les affaires politiques.
J'en venais presque à regretter l'époque où je n'étais que simple guerrière. De plus, Akuryu n'arrangeait vraiment pas les choses. Quoiqu'en ce moment il se faisait discret.

Bref, las anciens m'avaient fait demander, m'apprenant l'arrivée d'un nouveau loup dans notre clan. Bien décidée à le rencontrer, je m'étais rendue au promontoire, éternel lieu de regroupement du clan.
Le soleil déclinait à l'horizon, laissant peu à peu place à la douce fraicheur de la nuit. J'attendais patiemment, quand un froissement de feuille attira mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue ? [pv Murmure mais les autres membres du clan sont les bienvenue aussi ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Murmure ||
» Le Design, par les membres
» Vote du Design, par les membres !
» Une arrivée pas comme les autres...
» Trstiny je vois plus mais je vie encore [à finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Arrivée :: Corbeille-
Sauter vers: