Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quirshabar
Muet
Muet
Quirshabar


Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 26
Clan : Clan de la Lumière [Chevaux]

Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Empty
MessageSujet: Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB]   Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:08

Je marchais, sans vraiment savoir où j'allais. Quelquefois je m'arrêtais pour observer les environs. Le paysage changeait littéralement à chaque nouveau pas que je faisais. Peu à peu, la prairie herbeuse laissa place à un sol jonché de bouts de fer. Je devais faire attention, craignant de me blesser à chaque nouveau pas. Soudain, j'entendis des bruits de sabots derrière moi et je me retournai. Je vis vaguement la silhouette d'un cheval avait de baisser la tête, montrant inti que je ne cherchais pas à faire du mal ou à attaquer qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB]   Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:46

Un petit nouveau venait de poser ses sabots avec délicatesse sur le sol de fer, dû a une très ancienne coulée de lave. Peu de végétation avait poussée en ces lieux. cela ne changeais rien pour moi. J'aimais ce coin plus que tout, il était à la fois vivant et mort, attrayant et disgracieux, beau et laid. Il me correspondait et je pouvais facilement m'y dissimuler. Je n'aime pas vraiment être avec du monde. Je préfère les endroits isolés comme celui-ci. J'aimais bien aussi que l'on vienne me voir. Ce qui était chose faite en ce magnifique jour. Je m'avançais délicatement vers le nouveau venu pour ne pas lui faire peur. Je l'examinais attentivement. Je lui dis :

- Salut, à toi, nouveau cheval galopant sur les plaines de la lumière. Je me nomme Efradisielle, je suis la chef du clan de la lumière, celui des chevaux. Qui est-tu toi ? Étranger qui foule avec précaution le domaine qui est dans mon cœur et dans mes sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Quirshabar
Muet
Muet
Quirshabar


Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 26
Clan : Clan de la Lumière [Chevaux]

Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB]   Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:20

J'étais surprise que l'étranger m'approche avec autant de précautions. Je restais de marbre et il m'annonçait qu'il était chef du Clan de la Lumière. Je m'inclinai avec précaution et respect devant mon chef.
- Bonjour. Je suis Quirshabar, guerrière du Clan de la Lumière. Tu dois être mon chef, c'est ça ?
Je détaillai du regard le cheval. Ses prunelles brillaient d'un éclat étrange, que je n'avais jamais vu, où se reflétaient courage et sagesse. J'étais impressionnée par l'impression de puissance que mon chef dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB]   Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:22

- Oui je suis bien ton chef. Contente de te rencontrer. Le clan s'agrandit vite et bien. J'espère que tu te plait ici. Va a ta guise sur le territoire des chevaux tu feras de nombreuses rencontres. Foule le plateau de TOA avec précaution, il sera te le rendre. Fais toi plein d'ami c'est tout ce que je souhaite. Même si ce n'est pas des chevaux.

J'examinais le nouveau venu.

- Pourquoi est-tu venu ici et raconte moi ton histoire. Toute histoire mérite d'être connue quand un animal vous tends son oreille pour vous écoutez.
Revenir en haut Aller en bas
Quirshabar
Muet
Muet
Quirshabar


Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 26
Clan : Clan de la Lumière [Chevaux]

Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB]   Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:17

La jument me dit :
- Oui je suis bien ton chef. Contente de te rencontrer. Le clan s'agrandit vite et bien. J'espère que tu te plait ici. Va a ta guise sur le territoire des chevaux tu feras de nombreuses rencontres. Foule le plateau de TOA avec précaution, il saura te le rendre. Fais toi plein d'amis c'est tout ce que je souhaite. Même si ce n'est pas des chevaux.
Elle me détailla du regard et continua :
- Pourquoi es-tu venu ici et raconte moi ton histoire. Toute histoire mérite d'être connue quand un animal vous tend son oreille pour vous écouter.
J'hésitai une fraction de seconde et commençait à lui raconter :
- Je suis née en plein hiver, au cœur d'une ferme abandonnée en plein milieu d'une pleine désertique. Ma mère est une petite jument rustique, Sabaha, qui est alezane. Mon père est un grand étalon bai, Atlas. Mes parents se sont enfuis lorsque la ferme a été entourée par des pumas affamés. Ma mère est morte, rattrapée par un fauve, et mon père a réussi à s'enfuir avec quelques blessures. J'ignore ce qu'il est devenu ...
Je m'arrêtai, le regard fixe, mon esprit me ramenant avec une douleur étonnante ces souvenirs. Mon passé. Ma vie ... Je gémissais de douleur, oubliant mon chef et tout ce qui se passait autour de moi. J'aurais pu mourrir que je crois que je ne m'en serais pas rendue compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB]   Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:56

Elle me racontait son histoire tout aussi dramatique que le plupart des animaux vivant sur cette terre. Mais comment ne pas faire autrement. Parfois la vie est cruelle, bien des gens n'ont pas la force de suivre après. Croyant que le ciel ne leur est plus favorable. Bien que les accidents de la vie arrive et sont pénibles, ils forgent notre être et ce que nous sommes.
Je le voyais il souffrait. Je lui envoyais une vague d'apaisement et d'amour.
Je voyais ce qu'il l'inquiétait et je lui dis :
- Ne perds pas espoir. Tu finiras pas retrouver le bonheur sur cette terre et peut-être de la façon dont tu n'y attend pas. Ton père est vieux mais vivant. Il vit quelque part sur les plaines des chevaux anciens. Au nord des plaines des lumières. Je me souviens encore de son arrivée comme si c'était hier.
Je restais d'un air songeur attendant de voir s'il allait me poser d'autre questions ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quirshabar
Muet
Muet
Quirshabar


Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 26
Clan : Clan de la Lumière [Chevaux]

Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB]   Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:52

Je sentis une sorte de vague parcourir mon corps. Cela fit sur moi l'effet d'une décharge électrique. Je relevais la tête, le regard empreint d'une résolution nouvelle. Je savais que pour chaque moindre organisme vivant, vivre ici était un combat. Un combat que j'étais décidée à mener, jusqu'à la fin. Jusqu'au bout. Mon chef me dit :
- Ne perd pas espoir. Tu finiras pas retrouver le bonheur sur cette terre et peut-être de la façon dont tu n'y attend pas. Ton père est vieux mais vivant. Il vit quelque part sur les plaines des chevaux anciens. Au nord des plaines des lumières. Je me souviens encore de son arrivée comme si c'était hier.
Je sursautai. Mon père, ici ? Je reculai d'un pas et posait un regard interogateur sur la jument. J'essayais de parler, de dire un mot, mais je n'y arrivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB]   Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:41

- Tu ne me crois pas, je le vois dans tes yeux. Tu as tort parce que c'est la vérité. Ton père est ici ou en tout cas dans les plaines des chevaux anciens. Il coule encore des jours heureux mais il n'en as plus pour longtemps. Il aurait aimé que tu aille le voir une dernière fois il a plein de choses à te raconter. Si tu veut aller le voir, marche pendant 5 jours vers le nord, à partir d'ici. Il n'y a que toi pour prendre la décision d'aller ou non le voir.

J'attendais patiemment une réponse quelconque de sa part. Même si elle n'était pas formulée avec des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Quirshabar
Muet
Muet
Quirshabar


Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 26
Clan : Clan de la Lumière [Chevaux]

Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB]   Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:39

Mon chef me dit :
- Tu ne me crois pas, je le vois dans tes yeux. Tu as tort parce que c'est la vérité. Ton père est ici ou en tout cas dans les plaines des chevaux anciens. Il coule encore des jours heureux mais il n'en as plus pour longtemps. Il aurait aimé que tu aille le voir une dernière fois il a plein de choses à te raconter. Si tu veut aller le voir, marche pendant 5 jours vers le nord, à partir d'ici. Il n'y a que toi pour prendre la décision d'aller ou non le voir.
Je baissai la tête, soufflai sur le sol. Une brindille d'herbe s'éleva, et je la suivis des yeux jusqu'à ce qu'elle aille se poser sur l'eau du ruisseau. Elle partit, emportée par le courant. Elle partit ... Vers le nord. Je relevai la tête et soutenai le regard de la jument, signe de ma part d'une résolution nouvelle. Et je disais, d'une voix plus froide que je ne l'aurai voulu :
- J'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB]   Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:14

- Tu as pris le bon choix vas-y. Sache que si tu as besoin d'aide il te suffit juste de penser à moi ou de dire mon nom et je viendrais. Tu trouveras tout au long de ton voyage de quoi te nourrir et de quoi boire. Ce sera éclairer d'une lumière, le reste est encore un peu empoisonné suite à une affaire.
Je le regardais une dernière fois avant de me tourner et de partir tranquillement au pas en laissant des trainées de poudre d'or comme à mon habitude.


( tu me le dis quand je ferme le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Quirshabar
Muet
Muet
Quirshabar


Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 26
Clan : Clan de la Lumière [Chevaux]

Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB]   Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:16

[D'accord, mais je vais faire mon voyage et je reviens te voir après, ça te va ?]
Je détalai tandis que la jument me donnait des instructions. Je galopais vite, si vite que j'avais l'impression de voler. J'arrivai dans les plaines sans encombres en quatre jours. Comme ma chef l'avait prédit, j'avais eu assez de nourriture et d'eau pendant mon voyage. Dès mon arrivée, je reconnus mon père. Pourtant ça faisait si longtemps ... Il était allongé dans l'herbe et il hennit faiblement en me voyant arriver. Je galopais vers lui et touchait de mon nez ses naseaux. Il dit :
- Quirshabar .. Tu as tellement grandi ...
Il fit une pause et reprit :
- Ça me fait plaisir de te revoir. Tu es bien tombée en venant ici. Efradisielle est un chef noble et respectueux. Poursuis ton chemin, ma grande. Il faut réussir tout ce que tu entreprends .. Je serai toujours avec toi.
Ses yeux se voilèrent. J'attendais un instant, puis je compris tout d'un coup. Il était mort. Mon "Non" intérieur fut plus fort que la foudre. Je tournai le dos.
"Il faut réussir tout ce que tu entreprends ..."
Je partais au galop et, en six jours cette fois, je remettai les sabots là où javais rencontré Efradisielle. Un jour plus tard, je la retrouvai et me plantai en face d'elle. Je la regardai dans les yeux et lui murmurai :
- Merci, Efradisielle. Sincèrement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB]   Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:50

je ferme rouvre un new sujet pour continuer la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Empty
MessageSujet: Re: Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB]   Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit Surprenant .. P't'être une nouvelle rencontre ? [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue ? [pv Murmure mais les autres membres du clan sont les bienvenue aussi ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres de la Lumière :: Promontoire de lave-
Sauter vers: