Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problèmes familiaux, je dois me confier...

Aller en bas 
+8
Illirea
Indian Leaf
Aliona
Contraste - Mistery
Shiva/Lazarus
Ruukian
Efradisielle / Luxury
Plume/Shioban
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:35

Bonjour,

Comme certains d'entre vous l'ont déja remarqué, un membres de ma famille vient de mourrir. C'était mon cousin. Enfin, le cousin de mamère, mais beacoup plus jeune qu'elle. Il avait 16 ans, et je l'adorait comme si il était mon cousinà moi. Il habitait (malheureusement) Lyon, on ne se voyaitpas souvent...
Mais il était super sympa. Puis un jour, sans prévenir, il à un accident de voiture, avec son ami. Qui à survécu, mais pas lui. Mon cousin est mort à l'hopital d'une hémoragie interne.
Voila pourquoi en ce moment je n'ai pas le moral, et que je n'arrive pas directement à en parler à une personne en face de moi directement, par ordi ça soulage ^^'
Donc voila....Je ne serai paslà ce week-end, je vais à son enterrement...

Boula, je pleure moi, en ce moment....
Je cherche pas à vous inquiéter, mais juste je cherche le réconfort que je n'ai pas auprès mes amies, je n'arrive pas à leur en parler, voila...

Merci, en tout cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:40

mes sincères condoléances
je sais ce que tu peut endurer j'ai aussi des membres de ma famille et des personnes que je connaissais.
La dernière remontait à deux ou trois moi.
C'est vrai que dans ces moments là c très difficile de se confier.
Les gens ne pensent pas que les animaux peuvent aussi écouter et comprendre.
Et si c vraiment trop dure dis le au moins ton animal de compagnie. C'est déjà un pas vers les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:42

Merci, Efra' ...
Pourquoi c'est toujours aux personnes qu'on aime que ça arrive ?M'enfin...y a des jours ou on mérite même pas de vivre tellement c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:42

Mon tit panda, pourquoi ne ma tu rien dit? Je suis là moi... Je pleure a cause de toi :'-(
Ne t'inquiète moi ma mère est alcolyque; je veus plus la voire! et mon tonton est mort; et il me manque, et bon voila quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:47

Pouvait pas te dire, ma banane de n'amour <3
J'ai pas MSN sur cet ordi, et il est mort y a trois jours




Bouh, c'est fou ce qu'il me manque....rendez-moi mon cousiiiiiiiiiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:55

je sais pas pourquoi c toujours les gens proches qui parte.
je ne connait pas tout. Mais c vrai que c plus difficile quand ils sont proches.
La mort des personnes proches bien que cela fasse très mal, est un enseignement.
Je pense qu'il nous dit de profiter de la vie en faisant attention
Il nous dit aussi que l'on n'est pas immortel et que chaque chose meurt et se renouvèle.
Un personne meurt et une autre prend la vie

Moi je crois en la réincarnation
Je pense aussi que ton cousin est parti parce qu'il avait une mission qu'il a accomplie ou qui ne prenait pas assez soin de sa vie.

Je sais pas quoi te dire

* vous n'etes pas obliger de lire, dites si vous me trouver folle ou déranger, je ne vous en voudrez pas*
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:00

Oui je te trouve folle, pour penser à ça, mais tu as raison. Tu crois en quelque chose, rien ne t'en empêchera. Je sais pas....en fait, tu imagine des trucs tellement improbables qu'ils deviennent presque réels selon la façon dont tu le dis...


Mais ça m'énerve....j'en peut plus moi, y a que desmorts autour de moi...je veut mon cousin...
='(
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:24

Je suis désolée Sad
Je sais ce que tu peux ressentir j'ai perdu mon père quand j'étais petite, et mon grand-père il n'y a pas si longtemps que ça. C'est une douleur atroce et tu te demande comment tu va faire pour te relever. T'a l'impression de devenir complètement tarée, ya personne autour de toi pour te comprendre, tu veux envoyer péter tout le monde et au bout d'un moment tu souffre tellement que t'es prête à tout pour que ça s'arrête même au pire.

Ce que je vais dire est dur, mais ya pas 36 solutions pour t'en sortir. Il faut faire avec, c'est dur de s'imaginer un futur sans ces personnes mais dis toi qu'elles voudraient que tu continue. Que tu réussisse ta vie, que tu sois heureuse pour elles. Et même si physiquement elles ne sont plus là, elles restent dans ta mémoire et tu continue de les aimer.
En tout cas faut pas se laisser abattre, dans la vie tu aura beaucoup de coup dur mais ils te rendront plus forte.

Dernier conseils: pleure autant que tu veux faut pas en avoir honte, et surtout ne te goinfre pas de chocolat Wink (petite touche d'humour)
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:11

Ouch, c'est difficile de perdre un être cher. Tant qu'aller dans les problèmes familiaux, mon grand-père à plusieurs tumeurs qui ne sont pas encore cancéreuse. Il a déjà faits plusieurs AVC selon le docteur, ça m'effraie de le perdre, c'est le seul qui puisse m'aider pour mon avenir, il sait ce que je veux faire et il peut aider, mais il ne peux plus forcer et il perd ça lucidité durant la journée. Il à l'air saoul vers 3h, c'est dur de le voir qui à de la difficulté à parler et tout, je n'aime pas. À part ça, moi des animaux de compagnies, mes parents m'ont enlevé mon Mousse, magnifique Jack Russel. Je savais que mes parents voulaient le donner, si je le donnais pas, c'était la piqure. Je suis partie à l'école et en revenant, plus là, un homme est venu le chercher et je n'ai même pas pu lui dire aurevoir. C'était au début mars, mais je pleure encore parfois, j'étais vraiment attacher à mon Frimousse. Alors selon expérience personelle, seul le temps et le fait d'en parler aide à soulager ta peine. Je suis vraiment désolée pour ton cousin, courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:32

Sincèrement, toutes mes condoléances . Je peux pas savoir comment ça fait, je ne me souviens presque pas de mon grand-père, mais la vie continue . Shiva l'a dit, il faut faire avec .
Ecrit (par exemple un poème ou une histoire), ça peut soulager, ou trouve une peluche pour taper dessus .
Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:50

Chère Plume...

Je ne sais pas si je serais d'un grand réconfort, car tu ne me connais que très peu.
Mais je comprend très bien ce que tu ressent, ayant moi même, et comme beaucoup d'autre,vécu cela.

Sincères Condoléances, car je sais que cela fais du bien de savoir que l'on est soutenue.

Reste près de ta famille dans ces moment durs. Ne te renferme pas trop sur toi-même. Et essaie de comprendre que c'est la vie, que tu vas perdre encore des gens que tu aimes, mais que tu ne pourras rien y faire.
Garde précieusement tout les bons moments passé avec ton cousin.
Avec le temps, le chagrin passera.
Bon courage, je pense fort a toi, même si je suis de l'autre côté de l'écran pour toi.
Bisoux, avec de la peine pour toi.
Aliona ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:11

Maintenant c'est vous qui me faites pleurer, avec ce que vous écrivez... I love you Merci

Mais juste avant qu'il meure, on s'était vus. Il était passé, et je me disait que rien n'aurait pu m'enlever mon cousin, et ben si. Depuis je vais à l'école à pied, je veut plus rentrer dans une voiture. Il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:23

Désolé de te faire pleurer. Mais ça fait du bien, je crois.
Laisse faire le temps, comme on dit, et surtout, garde en mémoire tout ce que tu sais sur lui. C'est comme ça qu'il continuera a vivre !
Bon courage du fond du coeur. Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Indian Leaf
Muet
Muet
Indian Leaf


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Clan : Dans mon T-shirt, la tête dépasse ^^

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:30

Merci... I love you

Je sais qu'il aimait me voir rigoler, et rigoler avec moi...Je vais essayer de sourire !
Je sais qu'il s'appellait Olivier (sans blague, si je le sais pas Suspect )qu'il avait 16 ans, qu'il voulait devenir architecte, et qu'il aimait qu'on se moque de mon frère.
Il n'aimait pas ses profs, et faisait n'importe quoi en cours, il avait un ami avec qui on jouait aux batailles d'eau en été, le soir, chez lui.
Il...il était mon cousin, et il me manque...énormément...Je sais pas si je vais tenir la route, jusqu'a Lyon, sans pleurer.Bouhouhou Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Illirea
Muet
Muet
Illirea


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2009

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Illirea
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:37

Comme pour Aliona, je ne te connais pas vraiment, et je ne suis pas franchement douée pour réconforter les gens, mais je voulais te dire que je suis vraiment désolée pour toi. Je peux pas dire que je te comprends parce que j'ai perdu ma grand-mère, mais je n'avais que 2 ans et je ne m'en rappelle plus. Mais le cousin d'une amie s'est suicidé, la grand-mère d'une autre est morte, ma cousine a perdu un oncle récemment etc... Ce sont des choses qui arrivent tout les jours, mais c'est toujours plus dur quand c'est à notre tour. Elles m'ont dit que pleurer faisait dubien, et qu'elle arrivait mieux à l'acceter après. Je n'ai pas vraiment d'autre chose à dire qui n'ont pas été dite, mais surtout essaye d'en parler, ça t'aidera, et reste près de tes amis et de ta famille, ce sont eux qui pourront le plus te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Indian Leaf
Muet
Muet
Indian Leaf


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Clan : Dans mon T-shirt, la tête dépasse ^^

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:41

Merci.

Mais mes amis, c'est dur à dire. Je n'arrive pas à leur en parler, sinon je serai effondrée de douleur. Devant le portail, et je raterai une journée d'école en plus. Rien que de penser à lui me fait pleurer.

Tout à l'heure, en français, une amie m'a demandé comment il allait. Elle était là quand il était passé chez moi. Je n'ai même pas eu le temps de répondre, j'étais déja en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:54

Oh... Sad
Je te jure que j'ai les larmes aux yeux...
Allez je t'envoie une chanson que je suis en train d'écouter (ne conaissant pas tes gouts musicaux, je ne sais pas si sa te plaira...)
https://www.youtube.com/watch?v=_3kG-7I_Y6k&feature=fvst
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Indian Leaf
Muet
Muet
Indian Leaf


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Clan : Dans mon T-shirt, la tête dépasse ^^

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:04

Merci, c'est gentil <3
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:14

est ce que tu aimes ?
Ecouter de la musique fais du bien, et repose l'esprit torturé.
Je t'envoie quelques merveilles (enfin je trouve)
si tu veux parler musique, fais le par MP, c'est pas du tout l'endroit pour flooder)

En espérant que sa te remontera un peu le moral (attention, chansons tristes..)

https://www.youtube.com/watch?v=LWbiYamUnRU

pour commencer, superbe chansons. et ensuite.. toutes les chansos de Cocoon (youtube).

Encore une dernière fois, bon courage

Ton amie virtuelle, mais qui pense réellement a toi, et voudrait être là pour te serrer dans mes bras... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Indian Leaf
Muet
Muet
Indian Leaf


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Clan : Dans mon T-shirt, la tête dépasse ^^

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:20

Tu n'est pas si virtuelle que ça, enfin pour moi...
Toute personne est réelle, même face à un écran est réelle, et on remerci celles qui pensent à vous, et j'apprécie fortement ce geste, Ali'.
Merci, en tout cas. Du soutien que vous m'apportez tous.
Et merci de me faire pleurer avec la musique, je me dis que je devrai les chanter tout le temps...surtout avec ces paroles...

Et toi Ali', tu m'a donné envie de....d'écouter Every break you take...ça fait dix minutes que je l'écoute en boucle....ça à pas de rapport, parole/moi, mais cette musique me touche énormément, avec une pensée pour mon ancien copain qui me revient à chaque fois que j'écoute cette musique...

En bref, je me rend compte que je suis très nostalgique ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:32

De rien. Je crois que j'aime voir les gens heureux. Et comme quand ils sont tristes, ils ne sont pas heureux, j'essaie, de les faire, juste esquisser un sourire...

[toi non plus tu n'es pas virtuelle, et figure toi que certaines amies que je connais sur Internet, des forums, sont plus précieuses que des filles idiotes de mon collège...]

"Ton sourire dans la nuit et déjà l'aube apparaît, une lumière dans le noir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:00

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Rose des Vents
Muet
Muet
Rose des Vents


Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 27
Clan : Quelque part dans le monde...

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Rose des Vents
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:57

Plume légère tout se que dit Ali' est vrai. Ali' est une super personne qui compte beaucoup pour moi. Je les rencontrée sur un forum et j'ai eu beaucoup de chance. Vous êtes toute des personnes non virtuelle comme vous le dite qui on des caractère différents et qui savent se faire apprécier des autres. Ali' aussi est triste en ce moment comme elle compte beaucoup pour moi et que j'aime pas voir des personnes tristes dès que je pense à elle je me demande si elle va bien et tiens le coup. Toi, Plume légère tu as aussi un problème, et ben je suis triste pour toi.. (comme certaines personnes je suis au bord des larme.. Crying or Very sad ), j'aimerais que tu sois heureuse même si je ne te connais pas beaucoup. Je peux voir dans tes messages que tu cherche du réconfore. Eh bien Ali, toutes les personnes du forum sont là, tes ami(e)s sont là, tes proches sont là, pour te soutenir dans cette épreuve difficile. Tu as encore toute une vie devant toi, éclate toi bien et essaye de ne plus être triste. je sais que ce ne sera pas facile. On est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vahiné
Muet
Muet
Vahiné


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Clan : Avec mon tit panda en train de la réconforter! <3

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Vahiné
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:57

Mon tit panda moi je viens de me rendre compte qu'a lenterrement de mon tonton je ne pleurer pas même quand j'ai appris sa mort (Trés bizarre Non? Suspect) ben enfaite c'est parce que j'était trop triste pour faire quoi que ce soit. JE cacher cette tristesse par un sourire trés idiot. Mais au profons de moi même je ne pouvais plus vrivre. Parce que tu vois les truc que tu fesait avec ton cousin ben on avait les même truc avec mon tonton.
Mais plus tard je me suis rerendu compte que j'était trés fier de lui (encore bizarre?? Suspect), parce qu'en faite il était pompier et qu'il a essayer de sauver une fôret et des habitants, [vous connaisser l'histoire des 3 pompier qui était mort à la seyne sur mer? ben michel c'est mon tonton] Et pis aprés je me suis dit qu'il me voit et qu'il est fier de moi et qu'il voudrait venir me voir quand je pleure.

Alors soir fier du cousains de ta mère, il na pas envie de te voir pleurer, garde un grand sourire pour lui faire plaisir. Fait tout pour qu'il soit fier de toi!! Mon tit panda tu es exeptionnelle!! Ne l'oublie surtout pas Wink.

Et aussi n'oublie pas que Mattéo et moi même t'aimons!!!!!!! (dsl mattéo c'est la seul personne que je connaissent Razz)

Bon je te fait un gros bisous baveux pour te réconforter! Ze t'aime mon tit panda!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:12

Vous êtes tous réelles pour moi, ce sont vos personnages qui sont un peu plus comme virtuel. Courage Plume, il faut faire ton deuil et prend tout le temps qu'il te faut. Pleure si tu te sent pour pleurer, ne retiens absolument rien, plus tard, tu devras 'exploser' et ce sera plus dure après, crois moi. Je te fait un gros calin qui devra voyager des millier de kilomètres, mais il est là tout de même.

*si tu aimes les chansons plus nostalgique, cherche sur Youtube pour Halo, par Beyonce, la mélodie est douce. Par contre, je crois que c'est tout ce que je pourrai te proposer, moi je suis dans le mode chansons rock/pop/techno*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes familiaux, je dois me confier... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes familiaux, je dois me confier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Hors Jeu :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: