Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes familiaux, je dois me confier...

Aller en bas 
+8
Illirea
Indian Leaf
Aliona
Contraste - Mistery
Shiva/Lazarus
Ruukian
Efradisielle / Luxury
Plume/Shioban
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indian Leaf
Muet
Muet
Indian Leaf


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Clan : Dans mon T-shirt, la tête dépasse ^^

Problèmes familiaux, je dois me confier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:08

Le week-end à été horrible...

Vendredi soir : je rentre du collège, ma mère vient me chercher. Je fais mes 3/4 devoirs, et on embarque pour Lyon. 3 heures après, on arrive chez l'oncle de ma mère (père de mon cousin) et on mange chez eux.
J'ai passé la soirée à pleurer, et j'étais enfermée dans ma chambre (enfin, ma chambre de la bas) =/

Samedi : Le matin, on s'habille en noir, et on va à l'église. Puis on part au cimetière, mais j'ai pas envie de détailler. Puis au moment de poser les fleurs sur la tombe, je n'ai pas pu me retenir. Il était juste à coté de moi, avec un couvercle dessus. J'avais envie de le voir. Je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai éclaté en sanglots, et au lieu de prendre une fleur, j'en ai pris quatre. Puis on rentre, et on mange le midi, personne ne voulant parler de cet enterrement sous la pluie. ='(

Dimanche : On à presque rien fait, j'ai beaucoup pleurer, et j'ai écouté de la musique en pensant fort à vous toutes. Le soir, on est rentré, puis on à voulu se changer les idées, on est allés à la fête de la musique. Et Karaoké, j'ai chanté, en me disant qu'Olivier serait éclaté de rire !Et je me suis faite sifflée ! =)



Merci à vous toutes, gros bisous, et merci pour la musique...
Désolée pour toi ma n'enphore <3
Merci pour ce calin qui à mit six heures à me parvenir, ma Contrastounette <3
Merci Rose des Vents pour ce beau texte, qui m'a fait pleurer d'ailleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:51

J'espère que ça ira mieux pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:09

Je sais moi ausii que c'est un moment dur a passer, l'enterrement.
Mais la preuve que tu as compris nos conseils, c'est que tu as (essayé de ) chanter, en pensant a lui, avec plus ou moins d'humour.
Garde bien son souvenir en tête, et essaie d'être heureuse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:12

Refu, merci ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Aïsha
Muet
Muet
Aïsha


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 26
Clan : J'ai oublié !

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aïsha
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:33

C'est dur de perdre quelqu'un qu'on aime...
Je suis désolée, je suis trop nulle en consolation et je ne sais vraiment pas quoi dire... Snif...
Donc je t'écris quand même un petit truc nul mais il fallait bien dire ce que je pense... Mes sincères condoléances, j'espère que ça ira mieux et ne t'en fait pas, les premiers mois c'est dur mais ça va passer... Surtout si il habitait loin... Je ne dit pas que se sera facile, mais bon, ainsi va la vie...
C'est très nul je sais, et c'est même pas encourageant, mais je ne sais vraiment pas quoi dire....
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:04

Merci.
Mais un peu après l'enterrement, quelqu'un d'autre est entré dans ma vie. Et il m'a fait tout oublier, donc je vais mieux. Honneur à lui <3
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Fée D'Orient
Muet
Muet
Fée D'Orient


Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2:
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:34

Désolé d'être en retard mais bon..j'ai lu tout les commentaires(ou presques Razz ) et je suis d'accord avec tous, j'aurai eu le temps de te consoller avant, maintenant je t'aurai dit; tu voie, il ne feut jamsi désespérer dans le vie, quand une personne disparait, une autre apparait^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Problèmes familiaux, je dois me confier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:20

J'aime bien ce que tu viens de dire >> Quand dans la vie une personne disparaît, une autre apparaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Problèmes familiaux, je dois me confier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux, je dois me confier...   Problèmes familiaux, je dois me confier... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes familiaux, je dois me confier...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Hors Jeu :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: