Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lazarus, maître des ténèbres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lazarus, maître des ténèbres... Empty
MessageSujet: Lazarus, maître des ténèbres...   Lazarus, maître des ténèbres... Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:17

[c'est Shiva version cervidé mdr]

Nom:???
Surnom: Lazarus
espèce: cerf-démon
sexe: mâle
âge: 5ans et 3mois
caractère: Lazarus est un être fourbe, mauvais, rusé, manipulateur, méprisant, bref tout ce qui peut caractériser un démon. Il n'a d'intérêt que pour lui même et n'aime que sa personne. Solidarité, amitié ou amour ? ne lui en parlez pas. Il a toutes ces mièvreries en horreur ! Il est incapable d'aimer mais simule parfaitement ce sentiment.

physique (au début je voulais un cerf noir mais bon pas évident à trouver mdr):
Lazarus est un cerf de la taille d'un cheval. Sa fourrure brune et blanche se confond parfaitement avec son environnement. Les bois qu'il porte sur sa tête sont d'une taille impressionnante, et il sait très bien s'en servir pour tuer. Taillé pour la course, sa vitesse est incroyable tout comme son endurance, il peut rivaliser avec le meilleur des chevaux de course. Enfin, il est très souple et agile, il peut bondir sur plusieurs mètres sans difficultés.

histoire: C'est une bien longue histoire que celle de Lazarus. Il est né et a grandit parmi les femelles du troupeau, sans jamais connaître son père. C'était un jeune faon vif d'esprit et gentil avec toutefois un penchant pour la solitude. Il avait également quelques prédispositions pour la magie et voulait devenir chaman. Et puis vint ce fameux jour, celui où sa mère mourut sous les crocs d'un loup. Accablé par la tristesse, il tenta ce que nul n'avait osé avant lui: ressusciter sa mère. Il invoqua toute sa force vitale et toutes les puissances magiques qu'il connaissait en vain hélas. Malheureusement, on ne perturbe pas les choses de la vie sans en payer le prix.
Du fin fond de l'enfer, un démon nommé "Vanité" se présenta au jeune cerf, et lui fit une proposition des plus alléchante. Lazarus avait perdu son âme en tentant de faire revenir les morts à la vie, mais il pouvait échapper à la damnation. Il lui suffisait juste de signer un pacte avec "Vanité". Nul ne connaît les termes du contrat, mais le démon des enfers offrit au jeune cerf les pouvoirs des Ténèbres. Lazarus devint un démon lui aussi, d'après le contrat, pouvant manipuler la part de ténèbres enfouie dans les cœurs, pouvant faire appel aux morts et aux esprits démoniaques, ses pouvoirs sont terrifiants même pour le plus brave des guerriers. La seule chose que nous sachions sur le contrat passé avec "Vanité" est que Lazarus a dû abandonner son vrai nom pour accéder à cette puissance. Qui sait ce qui arriverait si jamais quelqu'un découvrait son véritable nom.......

clan souhaité: clan de l'ombre
rang souhaité dans le clan: chef
photos:
Spoiler:

la signature est en cours de préparation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

Lazarus, maître des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Lazarus, maître des ténèbres...   Lazarus, maître des ténèbres... Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:12

Donc, la signa, et voila =D
Les codes, ok, vu que tu es Shiva, et c'est tout =/
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Lazarus, maître des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Lazarus, maître des ténèbres...   Lazarus, maître des ténèbres... Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:18

mdr j'avais dis que j'allais faire un pur personnage ^^ au moins je mourrais pas au bout de 3 jours XD un cerf seul contre tous mdr

enfin je préviens quand la signa est prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Lazarus, maître des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Lazarus, maître des ténèbres...   Lazarus, maître des ténèbres... Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:22

Lazarus, maître des ténèbres... Fymrd2

Voila la signa! Désolé du retard! (si tu n'aimes pas dit le, je la referai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lazarus, maître des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Lazarus, maître des ténèbres...   Lazarus, maître des ténèbres... Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:02

merci elle est superbe Very Happy

mais j'arrive pas à la mettre en signa Crying or Very sad

non j'ai rien dis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Lazarus, maître des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Lazarus, maître des ténèbres...   Lazarus, maître des ténèbres... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:46

Je lock! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazarus, maître des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Lazarus, maître des ténèbres...   Lazarus, maître des ténèbres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazarus, maître des ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver son maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Arrivée :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: