Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 trouver son maître

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:50

Étant nouvelle sur les terres de TOA, je ne connaissais ni ses lois, ni ses coutumes, et encore moins ses habitants. Remarque il était fort peu probable que je croise quelqu'un dans ces lieux déserts.
J'avais jusqu'alors pour habitude de arpenter les terres, et de mettre mes talents au service d'un clan, moyennant le droit de chasser en toute liberté. Mais jusqu'ici, pas âme qui vive. Il me semblais qu'une guerre avait éclaté il y a peu.
Je marchais dans une neige profonde. Pourquoi m'étais-je aventuré là je vous le demande ?! Je me trouvais au sommet d'une falaise, aussi décidais-je de m'avancer jusqu'à son bord, histoire d'admirer le paysage. J'en eu le souffle coupé. Sous mes pattes, des terres enneigées s'étendant à perte de vu. Des forêts de pins enneigés, un lac à moitié gelé, des montagnes au sommets interminables, tout simplement magnifique ! Une sensation d'infinie liberté m'envahit, j'aurais pu régner sur le monde à ce moment précis.
Toujours assise, je me mis à pousser un long hurlement dont l'écho se répercuta sur toute la falaise, pour aller se perdre dans les immensités glacées de TOA.

Une odeur me parvint aux narines. Avais-je dis que j'étais seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:10

Plumy' aimait se balader dans les grandes terres de TOA, dont elle était une des principaux chefs. Elle avançait rapidement sur la poudreuse qui s'enfonçait sous ses pattes, soulevant des paillettes de neige à chaque foulée. Elle aimait cette sensation de pouvoir que dégageaient ces montagnes. De grandes étendues à perte de vue, des pins presque entièrement blancs ainsi que de la glace glissante sur les chemins et les lacs et rivières...
*Magnifique !*
Elle s'arrêta un moment sous un des pins, se lèchant les pattes pour les réchauffer. Elle était presque au bord de la falaise, elle observait les étendues des terres. La louve était impressionnée.
Soudain, elle entendit un hurlement. Un hurlement de loup. Long et puissant, une invitation.
Elle s'avançait, ne sachant si le loup, à en juger pas son timbre, la louve, était hostile ou pas . Mais Plumy' restait agressive et difficile de conact avec toute personne, gentille, ou méchante.
Elle s'avançait, filait entre les arbres, les rayons du soleil illuminaient son pelage noir comme la nuit. Elle s'avançait du plus en plus doucement, puis s'arrêta sur un promontoire, observant la louve, plus blanche que neige. Totalement différente de Plume, à part ses yeux. Elle aboya pour lui montrer sa présence, et attendit, une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:46

Oui une odeur...douce et forte à la fois, sauvage, dangereuse, pas celle d'un mâle non. Une femelle. Était-ce mon cri qui l'avait amené ici ? ou encore une farce de mon Destin ? lui qui aimait tant se jouer de moi. Je l'entendis aboyer. Elle était derrière moi. Ne sachant trop si elle me serait hostile ou amicale, je décida de me retourner sans geste brusque.
Elle était là, à distance respectable. Je l'observais.
Autant mon pelage était blanc comme la neige, autant le sien avait la noirceur des ténèbres. Seuls ses yeux, qui comme les miens avaient la couleur de l'or, tranchaient sur l'obscurité de son pelage. Elle était grande, puissante, je sentais qu'elle devait posséder en ces terres un certain pouvoir. Je me tenais debout, bien droite, les oreilles en alerte, prête à me battre si il le fallait. Cependant, ce ne serait pas moi qui déclencherais le conflit. Je m'éloigna un peu du bord de la falaise, et m'allongea dans la neige. Je n'étais pas en position de soumission , non. Je n'étais soumise à personne d'autre que mon destin.
Par ce geste, je l'invitais à venir et se présenter, espérant qu'elle ne m'attaquerait pas. Dans cette position, je n'aurais pas l'avantage et je le savais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:31

Plume Légère descendit du promontoire, lentement en restant à découvert vis à vis de la louve blanche. Elle restait méfiante, mais voulait s'approcher. Non loin d'elle, Plumy' s'arrêta, la toisant un peu. Elle lui montra par la façon de coucher ses oreilles et de montrer son buste qu'elle était supérieure en grade, mais aussi en force. Elle attendait un geste de soumission de la part de sa guerrière, elle ne le demanderais pas plusieurs fois. Elle resta fixe sur ce point, les yeux fixant l'autre loup. Elle était couchée, mais Plume attendait qu'elle détourne le regard, et couche sa tête puis ses oreilles.

-Je suis Plume Légère, chef du Clan de l'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:32

L'inconnue me toisa, et me fit clairement comprendre qu'elle attendait un signe de soumission de ma part. Elle me dit s'appeler Plume Légère, et être la chef d'un certain Clan de l'Eau. Elle semblait vraiment puissante, je me demandais laquelle d'entre nous l'emporterait dans un combat. J'inclinais la tête, comme si je faisais une révérence, montrant ainsi que je savais qu'elle était supérieur à moi, et que je la respectais. Restant couchée, je me présenta:

-Je m'appelle Shiva. J'appartiens à l'ancien clan d'Améthyste. Je suis une voyageuse, venant du Grand Nord, et je n'ai nullement l'intention d'être hostile à toi ou à ton clan. Je suis une guerrière et je veux bien te louer mes services si tu le désires. La seule chose que je demande en échange, est le droit de chasser sur tes terres.

Je la regardais droit dans les yeux, mais pas dans l'intention de la défier. Mon regard était doux, signifiant que je ne cherchais pas la bagarre et que si je la dérangeais, je partirais sans attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:56

La louve se décala légèrement, en signe de convaicance. Elle regardait toujours la louve blanche, la trouvant de plus en plus étrange.

-Je n'ai pas besoin de tes services, je sais me battre seule !Répondit la louve sur un ton plutôt agressif.
*Elle me prend pour qui ?*
-Et d'ailleurs, ton clan à disparu, maintenant. J'ai appris que depuis la Grande Bataille, presque tous les Clans ont disparus. Si un jour tu veut une place dans mon clan, tu n'a qu'a me le dire.

Elle se retourna, faisant attention au moindre son, au moindre vent, ou bruissement de feuilles. Elle était à l'écoute de tout, enfin, elle faisait surtout attention aux autres prédateurs. Puis, elle replongea ses yeux d'or dans ceux de Shiva, son "contraire". Elle ne la détestait pas, depuis la première impression, ce qui est bon signe, de la part de Plumy'.

-Tu pourras chasser en mes terres que lorsque que tu fera partie de mon clan. Sinon, chaque guerrier de l'Eau, aura por ordre de te tuer. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous faire trahir par les autres...

Elle regardait Shiva avec un regard noir, agaçant et meurtrier, sans pour autant avoir ses "pulsions meurtrières" habituelles. Elle se retourna, dos vers la blanche, pour regarder le ciel, et ses nuages. Un petit vent soufflait dans le pelage de la belle louve noire, soulevant de la poudreuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:10

C'était bien la première fois qu'on m'éconduisait ainsi. Mon clan n'existait plus certes mais ce n'était pas une raison pour ternir sa mémoire ! Ni celle d'Aku....mais cela resta en moi, elle n'avait pas à savoir.
Elle me tourna le dos, elle était agressive pourtant elle ne semblait pas vouloir m'attaquer. C'était étrange de se retrouver face à son contraire. Étrange et amusant. Je rigolais, du moins ça devait ressembler à un rire.

-D'habitude, les clans pour qui je travaille me trouve toujours une personne à tuer. Tu sais, tout le monde n'aime pas se salir les pattes directement, on a toujours besoin d'un assassin. J'admire ta noblesse Plume Légère, tu dois être un grand chef. Mon père était comme toi. Il avait cette noblesse, cette fierté qui malheureusement disparait peu à peu chez nos frères.

Je leva moi aussi la tête vers le ciel. Un vent se mit à souffler, emportant avec lui la neige qui venait fondre sur mes poils et ceux de mon interlocutrice. Il y avait longtemps que je ne m'étais pas rattachée à un clan, depuis la disparition du mien. Mais si cela devait me permettre de chasser....

-Si c'est là ta condition, alors je te demande humblement, Plume Légère, de m'accepter parmi les tiens. Mais si un jour je demande à partir, pour retourner à ma vie de nomade, me laisseras-tu m'en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:22

Elle descendit sa tête vers Shiva, puis la regarda dans ses yeux.

-Non. Quand on vit dans un clan, on lui appartient. On le protège et on y vit. On ne peut pas s'en aller comme ça, il faut que ton âme meurt. Seul les chamans puissant peuvent faire ça sans tu tuer. Mais tu deviendra monstre, je te le déconseille fortement.

Son père était devenue comme ça. Montre horrible, qui permettai à sa fille d'avoir ses forces de combattante aussi puissantes. Plume elle même était à moitié un monstre, elle sait ce que ça fait. Mais au moins, elle pensait avoir gagné un membre dans son clan, qui ne la détestait pas. Du moins, pour le moment.
Son estomac criait. Elle commençait à avoir faim. Très faim.

-Tu veut chasser ?Il y a un rat pas loin...je le sens !

Elle invita gentillement son nouveau membre à se joindre à sa partie de chasse, éspérant qu'elle accepte. Elle pourra lui montrer son envie de tuer dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:13

Un monstre ? Jamais encore je n'avais entendu de tels propos. C'était difficile pour moi de jurer fidélité à un autre clan que le mien. Même si il n'existait plus, il était encore le mien. Je pris ma décision. Si je devais préter serment à Plume Légère, je le ferais. Ma famille serait fière de moi. Je me redressa de toute ma hauteur, mon museau touchant presque celui de la louve noire. D'une voix grave et profonde je lui dis:

-Nous avons dans mon clan, une façon particulire de jurer fidélité.

Sur ces mots, je planta mes crocs dans la chair de ma patte avant. Mon sang coula, tachant la neige blanche d'un rouge écarlate. Le liquide se répendait également dans ma bouche, j'adorait ce goût...Ensuite je trempa ma patte avant droite dans mon sang, et imposa mon emprunte sur un rocher non loin de moi. Je marmona une formule de guérison que m'avait apprise un shaman, très pratique dans les combats. Je me retourna vers Plume Légère;

-Par ce geste, j'offre mon sang et mon âme à ton clan.

J'étais heureuse d'avoir à nouveau une famille.

-Je serais ravie de chasser avec toi.

Je me plaça à coté d'elle, attendant qu'elle me conduise sur le terrain de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:54

Plume Légère resta assise en observant l'autre louve preter serment, et fidélité.
*Quelle drole de façon de jurer !*
La blanche faisait des vas-et vient, pendant que Plumy' sentait le rat.

-Viens, il est par la. En attendant, bienvenue au Clan de l'Eau, Shiva des Améthystes !Pendant notre repas, je te dirais nos habitudes.

Elle courrut dans les broussailles hivernales, rattrapant sa proie, sillonant entre les arbres et les rochers, passant au ras de la falaise, traversa un petit ruisseau d'eau chaude, puis s'arrêta derrière un bosquet épais. Le rongeur grignotait ce qu'il pouvait, mais offrait bien assez de nourriture pour deux loups. Enfin, pour ceux qui mangent normalement.
Plumy' chuchota à Shiva :

-Va te mettre derrière, il faut le surprendre...

Elle se tourna légèrement, de façon à être en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:50

Enfer avait soif, faim et une envie meurtrière. Comme à son habitude il s'assit au même endroit, l'endroit le plus haut pour voir... tout! Absolument tout! Il était heureux mélé à une haine innépuisable. Il huma l'air, longtemp, si longtemp qu'il pouvait savoir tout ce qui c'était passer avant son arrivé. Son poil s'herrisat, il lachat un petit grognement, des intrus... Deux louves, une louve qui avait une odeur familière et une autre inconnue. Il se souvenat que la louve a l'odeur familière était Plume Légère!! Il était heureux de sentir son odeur et de savoir qu'apparement elle était en vie. Mais l'autre louve, elle, il voulait la tuer, comme tout le monde. Ici c'était son territoire, il allait leur faire comprendre! Il s'avançat, il sentit les odeurs de plus en plus forte. Apparement elles étaient en train de chasser, les louves ne le vouyait pas, il était discret. Mais soudain les louves s'approchat, il était donc dans leur chemin. Il prenat toute sa hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:57

Plume sentit l'odeur de Enfer. Le beau loup qu'elle avait calmé, en lui arrachant le ventre, et en recevant multiples coups. Il était gentil, à présent avec elle. Mais surement pas avec les autre.

-Shiva, je te présente Enfer. Fais attention à lui, il pourrait te tuer. Te tuer....d'une façon horrible.

Elle se mit face au loup gris, lui lêchant le museau en guise de bienvenue. Elle détourna le regard, et baissa les oreilles, ne voulant pas qu'il ne se sente pas suppérieur. Plume n'avait pas peur de ce loup, mais il était beaucoup plus fort qu'elle. Beaucoup. Elle préféra alors prendre quelques distances. Elle se retourna, laissant quelques metres entre lui et elle, laissant ses amis se regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:12

Enfer voyait Plume Légère en trés bonne santé, il était contente. Depuis leurs bataille qui était fini exéco, il ressanté de le gentillesse enver elle parce qu'il avait sentit qu'en elle il y avait une chose anormale, comme lui.

- Shiva, je te présente Enfer. Fais attention à lui, il pourrait te tuer. Te tuer....d'une façon horrible. dit Plume Légère.

Plume Légère s'avançat vers lui, lui léchat le museau en guise de bienvenue et restat à distance de lui. Il regardat Plume, il la trouvat trés belle, même magnifique, c'était la première louve qui lui avait tenu tête en combat. Soudain il sortit de ses pensée et avait une boule au ventre, se sentiment lui faisait mal, au coeur. A ce moment là il se demendat si un amour naisser.

- Bonjour Plume Légère! Heureux de te revoir... Dit-il avec une ton mystérieux, il regardat la louve blanche. Alors c'est donc toi Shiva! Donc bonjour dans mon territoire! Ici c'est moi qui déside! crachat-il envers shiva.

Il se léchat la patte en attendant une réaction de la part de la louve, il était prés a faire coulé son propre sang pour battre un loup blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:23

La situation était plus que spéciale. D'un coté mon nouveau maître, de l'autre un démon. Ma grand-mère m'avait déjà parlé de créatures semblables. Je n'en avait encore jamais vu. Le loup dégageait une puissante aura maléfique. Son territoire ? Il me semblais pourtant que le maître ici était Plume Légère. Je décida de lui en parler en tête à tête plus tard, pour l'instant un autre "problème" me tracassais.
J'inclinais la tête, saluant le nouvel arrivant.

-Bonjour à toi N'enf'.

Il était menaçant envers moi. Sans doute voulait-il me tuer. Je n'étais pas impressionnée. Si il voulait se battre, je lui montrerais ce qu'un membre de mon clan est capable de faire. Mourir ne m'inquiétais pas, et je savais que je l'emporterais avec moi dans la tombe. J'avais l'étrange impression, que tous me sous-estimait. Ce n'était pas plus mal, ainsi je cachais ma véritable puissance. J'étais calme, sereine, je n'avais pas peur loin de là. D'une voix douce, je demanda:

-Notre chasse comprend t-elle un nouvel hôte ? Dans ce cas, pourquoi ne pas s'attaquer à l'ours qui approche ?

Je tourna la tête, un rugissement se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:34

-Nouvel hôte....cela ne dépendra que de l'issue du combat qu'Enfer veut te lancer, on dirait...

Elle releva son regard vers N'enf', pour sentir le démon en lui. Puis repensa à elle-même. Pareils. Plumy' aussi avait un démon en elle. Mais il ne hurlait plus en elle, contrairement à lui. Le sien s'est calmé, mais déborde de rage pendant un combat. Elle savait à cet instant, qu'elle pouver l'emporter sur n'importe qui. Même un ours. Mais ce n'est pas pareil. Pas un ours.
*Je ne PEUT pas me battre contre un ours. Sauf si cet ours possède une blessure à sa patte droit...*

D'un coup, elle remarqua l'extrême politesse et gentillesse qu'avait Enfer envers elle. Il y a quelques jours, il n'aurais pas répondu comme cela...
-...
*Lui non plus n'est pas si mal...*
Plume regarda alors Shiva, qui ne devais rien comprendre à ce que son "contraire" faisait. Son "contraire" était sous le charme démoniaque d'un loup immense...immense.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:03

Enfer aller s'écorcher le bout de la patte. Pour Enfer ce combat seras qu'un entrainement. Ses muscles bandat de plus belle, un grognement restat constant, le combat aller étre sanglant masi pour l'heure shiva lui répondit:

- Bonjour à toi N'enf'. Elle s'arrétat un instant, puis reprit. Notre chasse comprend t-elle un nouvel hôte ? Dans ce cas, pourquoi ne pas s'attaquer à l'ours qui approche.

Enfer tressaillit, shiva parlait d'un ton calme, trop calme pour lui. Il l'avait sentit cette ours, il pensat que Plume allait sans charger mais Plume le regardat pour dire qu'elle ne pouvait pas, enfin c'est ce qu'il comprit. En tant que drageur, genclemen, il allait faire attendre ses dames pour se chager de cette ours.

- Shiva, cette ours ne resteras pas longtemp... Attendez moi là mesdames, si vous m'attendez pas, vous le regretterer... trés cher! lancat-il furax. Ne m'aider sil vous plait!

Enfer aller partir à la rencontre de l'ours, cette ours, il l'avait déjà rencontrer, dinc il serat trés facile de l'éloigner. IL grognat tellement fort qu'on dirais un moteur de moto. Une fois arriver dévant l'ours il abouiat, l'ours le prit trés mal, il se leva, il était impressionnant mais Enfer saute sur son dos, l'ours cuinat de douleur, quand soudain Une des deux louve mordit la patte. Enfer, furax, se défoullat sur l'ours, l'ours se mit à quatre pattes puis partit. Il n'avait pas vu la louve qui l'avait aider mais il espérer que se soit Plume Légère...
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:19

-Attendez moi là mesdames, si vous m'attendez pas, vous le regretterer... trés cher!Lança Enfer.

*Non, mais il se prend pour qui, celui-la ?Ce n'est pas parce que je déteste les ours que je ne me battrai pas !*
Sur ces mots, Plumy' se releva, et suivit le beau gris dans son angle mort, pour ne pas qu'il voye qu'elle était venue. Elle le suivait de loin, à l'affut. L'ours était plutôt loin, mais la noire de nuit savait que ce n'était pas cet ours. Cet ours qui avait tué sa mère. Et un de ses deux frères. Il n'avait pas la même odeur.
Elle s'en apprcha, puis s'arrêta quand Enfer monta sur son dos. Il se battait contre lui, mais n'y faisait rien. Apparemant, cet ours était un peu plus fort que lui.
Le démon en Plmu se réveilla, elle bondit sans compter sur cet ours, et lui mordit, d'une force impréssionnante, la patte de l'animal. Il s'enfuit en criant, sans plus rien demander. Elle s'approcha du loup, vérifiant discrètement si il n'avait rien, sans se faire remarquer.

-Désolée, je ne pouvais pas m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:24

J'observa la scène. Décidément, on ne me laissera pas faire mes preuves aujourd'hui. Tant pis, une autre fois peut être. Ne voulant pas me mettre N'enf' à dos, j'obéis et admira toute sa puissance se déchainer sur cet ours. Pour sur il était fort. Alors que Plume revenait à sa place initiale, je lui demanda:

-Ton ami est-il blessé ? Et toi, tu n'as rien ?

L'ours gémit, il ne serait bientôt plus de ce monde....
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:41

-Non, il n'a rien, et moi non plus. C'est gentil de faire attention à nous.

Plumy ricanait. Peut-être, après tout, que la louve ne disait ceci que dans l'intention d'obtenir une belle place dans son nouveau clan, qui sait ?Et puis tant pis.
Plume était un peu fatiguée, après tout ces combats déroulés en seulement quelques heures. Elle se rassit aux cotés de Shiva, et regarda Enfer attentivement. Il était superbement fort, monstrueux, mais fort. Peut-être que lui ne la trouvait pas si mal non-plus...
Elle détourna son regard, pour le poser sur une branche basse arrachée. Puis sur un rocher comportant une grosse trace. Enfin, il se porta sur une touffe d'herbe piétinée, non-loin d'eux.

-Nous ne sommes pas en sécurité ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:24

Je hocha la tête, approuvant ses dires. *Un ours en cette saison ? étrange, ils sont censés hiverner. Pourquoi donc s'est-il réveillé ?* Je ferais par de mes interrogations plus tard, pour l'instant il nous fallait quitter ce lieu. Je détourna mon regard alors que l'ours rendait son dernier soupir. Quelle tristesse de voir un de ces puissants animaux réduit à néant. Puis j'observa Plume:

-Tu as l'air épuisé. Si tu connais un endroit ou pousse des orchidées des neiges, je pourrais te redonner un peu de force.

Afin de calmer la méfiance que mes propose engendreraient, je rajouta:

-Ma grand-mère était chaman, elle m'a appris la science des plantes et quelques bases de magie blanche. Si cela t'intéresse, je ferais disparaître ta fatigue.


Le vent se leva, ainsi que la neige. Des flocons tombèrent en tourbillon. Je voyais l'haleine de N'enf' se condenser dans l'air glacé qui nous entourait. Décidément, quel formidable guerrier.

[question, pourquoi tu dis "shiva si tu me touches je te tue" ? ça me perturbe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:10

[Parce que! xD Nan mais c'est q'en faite j'ai mit un code ou y a marquer le nom de ton ou du compte de plumy' donc moi enfaite je voit "N'enf' ...ect..."]

Ouf, heuresement que c'était Plume Légère qui avait attaqué et non l'autre louve. Enfer se demandat si elle avait rien eu, heuresement pour elle, elle n'avait rien. Enfer le léchat la patte, l'ours l'avait toucher, mais apparement personne ne l'avait remarqué. Le sang coulait, il le léchat.

- Nous ne sommes pas en sécurité ici... avait dit Plume Légère.

Sa vois si douce le fit tourmenter, mais c'étati trop tard. Le sang était léché et les dés était jeté. Son pelage gris argenté devenut presque rouge, ses yeux rouge devint un presque un rubis (rouge). Ses cros était long, ensuite ses griffes était énoooorme. Il avait grandit même beaucoup! Il sentit un sentiment de soulagement. Son fluide rouge était sortit, Plume Légère savait bien qu'il ne fallait pas la toucher.

- Plume Légère on peut rester ici, ne t'inquiète pas, je suis là. dit-il d'un ton féroces et roce.

Sur ce coup là Enfer était sérieux, même trés sérieux! L'amour ouvait rendre fou mais a ce point? Parce que la présence qui roder avait l'air féroce elle aussi. Ci jamais elle vient à la rencontre d'Enfer un combat surgirait...
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:20

Plume était un peu appeurée à la vus de ce si beau loup devenir un monstre. Elle rentra sa tête dans ses épales, se frustra un moment, puis attendit.
*Je devrais lui montrer que nous sommes pareils....Aller !*
Son corps entier se hérissa. En un battement de sourcil. Son sang battait dans ses veines, et la pulsait. Son souffle s'acceléra, et ses yeux devinrent d'un bleu rup, et très clair. Elle poussa un long hurlement, aigu et direct, appeurant tout énnemis. Elle se referma, et effaça son enveloppe monstrueuse, puis s'approcha du loup. Elle enfouit son museau dons son pelage, autour du coup, et lui murmura :

-Nous sommes pareils. J'ai du sang de démon, comme toi, tu est le premier à découvrir MON pouvoir,mais toi, tu est devenu un drogué de ton pouvoir...N'en abuse pas, s'il te plait...fait-le pour moi...

Elle lècha le nez d'Enfer, puis retoura à sa place, répondant à Shiva :

-Non, c'est bon maintenant. Je n'ai pas besoin de tes pouvoirs, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:31

-Comme tu voudras, dis-je à Plume.

Ce pays est décidément étrange. Des démons ? Soit.
Les voir ensemble m'emplit soudain d'une tristesse immense. Ils étaient heureux, ça se voyait. Et moi j'étais seule. Mon cœur se serra. Je leva la tête au ciel. Si j'avais pu pleurer....
*Aku....tu me manques* Je baissa la tête et m'éloigna d'eux, histoire de m'abandonner à mon chagrin.
J'avais des tonnes de questions à poser, mais je n'avais plus le moral. La nuit allait bientôt tomber, ce soir c'était la pleine lune. Ma nuit préférée, celle où j'étais "invincible".
*Ce soir là aussi, c'était la pleine lune....* Je revivais l'attaque de mon clan, la mort de mon compagnon, mon chagrin s'amplifia. Alors, sans doute pour le chasser, je poussa un hurlement déchirant. Je laissais se déverser toute ma souffrance dans ce cris, espérant qu'elle disparaisse de mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:33

Enfer eu un moment de recule, Plume Légère un démon!? IL avait un moment de dégout, il voualait courir plus loin, plus vite. Il avait faim, son ventre gargouiller. Plume Légère enfouit son museau dans son pelage doux et lustré. Il grognat doucement puis lachat un petit grognement aigue. IL était en colère, il voulait tout déchirer, tout casser. Ce n'était pas de la drogue son sang. Il regardat le ciel il devint sombre, la nuit tombé. Le vent soulevat son pelage de façon agile.

- Bon je dois y aller moi! Shiva, on se battra pour une occasion. Dit-il.

Il allat loin des femelle il était a son point de dépard, il était triste, son pouvoir disparue. Il voulut pleurer mais il ne savait pas. Son coeur le fit trés mal. Au passage il léchat l'oreille de Plume Légère puis partie. Sans rien dire, il trotinat puis soudain...

Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:58

...Plume Légère le ratrappa. Elle s'en approcha, mais pas trop près, et s'assit non-loin de lui. Elle le regardait, dans son angle mort, mais à découvert, se lamenter.
*Pourquoi-est-il si triste ?*
Elle se leva, et s'approcha de lui, pour se rassoir à ses cotés. La belle louve au pelage de nuit colla sa truffe sur celle d'Enfer, et la lui lecha. Elle tourna la tête, en entendant hurler Shiva, son long hurlement se sentait. Même si il était presque hinnaudible, à ce ton. Il était très aigu et triste. Plume s'y jeta. Elle hurla avec la louve, portant son cri à aller plus loin que celui de son "contraire". Elle espérait aussi qu'Enfer s'y mette aussi.
Son premier hurlement poussé, elle regarda n'Enf', s'en rapprocha, pour se réchauffer, puis continua à hurler.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





trouver son maître Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver son maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre]
» Lazarus, maître des ténèbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Arrivée :: Corbeille-
Sauter vers: