Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 trouver son maître

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

trouver son maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:19

[ En a marre de rp xD, je t'ammène a un autre endroit pour te reposer ok? ]

Enfer avait eu une petite douleur à la nuque, c'est que la louve ne c'était pas surpasser pour l'attaquer, il restat implicite. Si vraiment la louve compter lui faire quelque chôse avec cette petite force et ben ce serais qu'une blague. Mais ca patte lui fit bien plus mal, il la léchat pour qu'il n'y ai plus de sang qui coula, ceci lui renforcat son pouvoir.

- Je sais qu'il fait partie de ton clan, imbécile !Je te préviens, si tu essaye de le tuer à ma place, c'est moi qui te tuerais. Et tu n'a découvert qu'une partie de ma force véritable, encore. Dit-elle avec sa douce voix menaçante.

Nan, pas possible. Enfer ignorat ses paroles, une force véritable ce montre dans un combat pour l'honneur, donc c'est sur elle ne lui a rien montrer, lui aussi d'ailleur. Il levat la tête, la lune était presque pleine, son père allait renètre dés qu'elle serais pleine. Et c'est à ce moment que sont combat surgirer. Il savait donc pourquoi son pouvoir se multiplia de jour en jour.

- Tu voudrais m'apprendre à gerer mes pouvoirs correctement, pour arriver à ma vengence, toi qui t'es déja battu contre lui ? Dit Plume Légère.

Elle va de gafe en gafe celle-la! Enfer la regardat, il ne donne jamais de conseille pour les pouvoirs ou autre. Mais il avait un sentiment qui l'incitat a dire oui, mai sil n'aimer pas apprendre des chose pour tel ou tel louve. Certe ce drageurs, -qui drager presque jamais -_-'- faisait tout pour une louve mais là sa dépasser les limites. Il commençat a avoir un sourire hironique.

- Pff! Moi t'apprendre? Certe je peus te dire son point trés faible et comment je les battu. Ryh'Na est un vraie débile, depuis des génération ma ligné est chef et lui il voulait étre le chef. Il ricanat. C'est un vraie idiot, il fonce sans réfléchir, mais surtout croyant qu'il allait me tuer il ma tout plein d'information sur lui!

Il commançat a ce lever quand soudain Plume Légère montré ses pouvoirs à Enfer, l'arbre qui brûlé était magnifique. Mais il comprit que Plume Légère voulait frimer devant lui. Il sourit, attirat le regard de Plume, il léchat sa patte lomgtemp jusqu'a ce qu'elle cicatrise ensuite disparer.

Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

trouver son maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:21

Plume, ne pouvant pas retirer des renseignements sur le loup, ne le suivit pas. Elle se recoucha dans la neige, puis observa Enfer disparaitre, s'enfoncer dans les arbres. Elle n'avait pas l'air de l'interresser. Pas grave. La lune au dessus d'elle, elle se demanda pourquoi le loup avait eu une pointe de mélancolie en la regardant, elle si magnifiquement blanche, et bientot pleine. Peut-être que ce détail l'inquiétait ?Qui sait ?

La noire se releva, observant la grotte où s'était réfugiée Shiva. Longuement et intensément. Puis, soulevant ses pattes les unes après les autres, elle partit en trottinant. Courant, sautant sur chaque buisson, escaladant les rochers et les troncs morts. Elle traversa des ruisseaux, puis rentra dans une grotte, où elle passerai la nuit.
Connaissant chaque recoin de ces terres, elle savait qu'elle n'avait rien à craindre ici.

[On ferme ?^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

trouver son maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:35

[personnellement j'ai fini le titre étant "trouver son maître". N'enf' ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

trouver son maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:27

[On ferme, mais je t'emmène pas dan sun autre endroit? Tu veus laisser quelqu'un triste? machante! On en reparlera par MP Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver son maître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver son maître
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre]
» Lazarus, maître des ténèbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Arrivée :: Corbeille-
Sauter vers: