Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 trouver son maître

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:53

Alors que N'enf' s'en allait en me rappelant notre combat futur, Plume le rejoignit. Elle hurla elle aussi, son chant se mêlant au mien. Je me remis donc à chanter. Plus fort, mon cri s'élevant vers la lune qui se levait. Le loup noir allait-il se joindre à nous ? Je devais dire qu'à cette heure-ci, je m'en fichais. Je chantais encore et encore. Je racontais à la lune les guerres, les défaites et les victoires, les joies et les peines, mais aussi la paix, la chaleur du soleil, toutes ces choses que j'avais vu.
Je pleurais les morts aussi. Et j'attendais une réponse de la lune, elle dont j'étais l'incarnation selon mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:00

Enfer était étonné de la réaction de Plume, cette si belle louve noir à ses yeux. Il la laissa faire, il était sur qu'elle ne lui ferai rien de toute façon.Elle commença à hurler. Son cri était merveilleusement mélodieux et magnifique. Il avait envie de plonger dedans à son tour, mais il ne savait pas si il pouvait.
*Après tout...*
Le long hurlement qui unissait ces trois loups était d'une infinité...impressionnante. Cette impression fit perdre ses sens au beau loup. Il oubliait de vérifier si il y avait des animaux féroces aux alentours. Il s'en rapella, puis détecta la présence d'un énorme puma. Un énorme animal très...fort en apparence. Il s'aprétait à leur sauter dessus. Il se retourna avec une force presque folle, puis chassa l'animal dans la forêt d'a coté. N'étant pas sur qu'il soit partit, Enfer le pourchassa, et le rattrappa. Il lui sauta dessus, et lui cassa une patte. Le puma se débattait, et aracha une partie de l'épaule du grand loup. Celui-ci ne s'empressa pas de lêcher son sang. La substance qui sortait en lui était encore plus forte, plus cruelle que toutes les fois où il l'avait rencontrée. C'était de la pure vengence qui sortait en lui. Le "gros chat" le regretterai, d'avoir voulu toucher à la belle noire qu'il admirait. En très peu de temps, le combat se termina. Rapidement, sans embrouilles. Enfin, pour N'Enf'.
Il revint vers Plume Légère en boitant, son apparance redevenue nomale. Lecher le sang d'un démon fait des ravages, dans un coeur presque mort...
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:22

Plume s'arrêta de chanter, après avoir vu partir le beau loup. Elle ne voulait pas qu'il parte, même si c'était pour chasser un puma, qui aurait pu la tuer. Elle l'aimait, elle croit. Pour rien au monde elle ne l'aurai laissé partir pour une autre raison. Mais elle le laissa. Elle ne voulu pas l'embrouiller, et surtout, elle voulait le laisser se battre seul, pour avoir la gloire du vainqueur ensuite. Chose qu'elle adorait avoir elle-même. Mais elle préférait la lui laisser. Elle le regarda s'éloigner, puis s'enfoncer dans la forêt.
Elle retourna sa tête vers la lune, et continua à chanter. Elle chanta à l'intention de la louve, l'appelant parmui les milles étoiles, ces milles étoiles qui donnaient un sens à chaque vie. Plume savait que le monde lui en avait offerte une. Car elle était fille d'un démon. Et une étoile est destinée à ceux qui prennent le contrôle de leur pouvoir. Comme elle.
De ses yeux dorés, elle chercha sa bonne-étoile. Elle était une parmi des miliers, mais savait la reconnaitre.
Elle hurla longtemps, encourageant le monde à changer sa vie pour l'éternité. Soudain, on voyait une lueur blanche autour d'une étoile. C'était son étoile...

Enfer revint en boitant, l'épaule déchiquetée. Plume resta presque hébêté qu'il puisse être blessé. Elle s'aprocha de lui d'une lenteur irréprochable. Elle lui lecha la truffre, puis incanta un sort de guérison. Elle lui toucha la tête avec une patte, éspérant que ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:57

Je me tus lorsque je vis l'état du loup noir. Son combat contre le puma n'avait pas été sans risques. Plume le soigna, je l'entendis murmurer une incantation de guérison. Je me sentais de trop.

-Plume, je vais m'abriter dans cette grotte là-bas, je te laisse avec ton compagnon. N'oublie pas de venir m'expliquer comment fonctionnent les terres de TOA, enfin tout ce que je dois savoir. Et si tu as des questions à me poser je serais ravie d'y répondre.


Puis je m'approcha ne N'enf'. Avant qu'il ne parte j'avais une question à lui poser:

-Toi qui est un solitaire, je suppose que tu connais toutes les créatures de TOA. As-tu déjà entendu parler Du Borgne ? C'est un grand loup roux, avec l'œil droit en moins et la moitié de la queue coupée. Il dirige une horde de mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:12

-Il n'est pas mon compagnon. Tu peut rester, mais sache que nous ne sommes pas...ensemble. Si Enfer n'en à pas entendu parler, moi si. Du Borgne. Je l'ai vu, je lui ai moi-même coupé la queue. Il était venu sur nos terres, et voulait toutes les gouverner. Il était un peu fou de s'y prendre à un louveteau comme j'était pour hotage. Je l'ai blessé, et il est partit. Mais je n'ai jamais entendu parler de lui une autre fois.

Plume se lècha sa patte pleine de sang d'Enfer, qui redevin d'un noir pur, malgré la neige qui persiste.
*Cette lune sera une pleine lune...*pensa-t-elle en la regardant.
Elle regarda encore une fois "son" étoile, devenue presque aussi bleue que ses yeux de démon.
*Décidément, que de nouvelles choses, en ce moment...*
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:25

Du Borgne....ou Le Borgne, les deux noms étaient utilisés. A son évocation tout mon corps se mit à vibrer. La haine m'envahit. Ainsi il était venu ici ? Cependant, Plume n'avait aucunes nouvelles de lui....peut être reviendrait-il. Et alors.....je le tuerais !

La lune apparut dans le ciel. Pleine, ronde, brillante et blanche, entourée d'un fin halo de lumière. Elle était belle. Je m'assis dans la neige, les flocons continuaient de tomber.

-Dans mon clan, on vénérait la déesse Shiva. Elle est l'incarnation de la Lune. Elle veille chaque nuit sur ceux qui lui sont fidèle, et leur offre sa protection lors des combats. Ainsi, lorsque tu te bats une nuit de pleine lune, tes blessures sont immédiatement guéries par la déesse. Ma mère m'a appelé Shiva, parce que je suis née un soir de Lune Rouge. Et on dit que c'est lors de cette nuit, que la déesse a pris l'apparence d'un loup blanc pour punir ceux qui avait craché sur son nom.
C'est ma légende préférée.


J'avais le pressentiment que des choses graves allaient se passer sur les terres de TOA. Je tressaillis. Où étais-tu Le Borgne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:47

La blessure de son épaule lui fit un mal épouvantable. Quand Plume Légère Se mit a soigner sa blessure. Ceci lui fit chaud au coeur, il aimer la présence de Plume Légère. Sa douce fourrure noir lustré lui fit tombez sous le charme de son pelage. Decidement cette louve l'épater de jour en jour. Soudain shiva s'avançat vers eux.

- Plume, je vais m'abriter dans cette grotte là-bas, je te laisse avec ton compagnon. N'oublie pas de venir m'expliquer comment fonctionnent les terres de TOA, enfin tout ce que je dois savoir. Et si tu as des questions à me poser je serais ravie d'y répondre. Soudain elle s'arrétat puis regardat Enfer. Toi qui est un solitaire, je suppose que tu connais toutes les créatures de TOA. As-tu déjà entendu parler Du Borgne ? C'est un grand loup roux, avec l'œil droit en moins et la moitié de la queue coupée. Il dirige une horde de mercenaires.

Il la regardat perplexe, elle penser que lui et Plume Légère... Pour lui c'était absurde mais il trouva qu'elle avait raison, Plume Légère était trés proche de lui a chaque moment, a chaque seconde...
* Je pense que je vais passer à l'actions mais plus tard...* pensat-il.
Ce qui l'avait surtout choqué c'est que Le Borgne était l'ancien chef de son clan. Il était trés fort, il allat lui répondre quand Plume Légère dit:

- Il n'est pas mon compagnon. Tu peut rester, mais sache que nous ne sommes pas...ensemble. Si Enfer n'en à pas entendu parler, moi si. Du Borgne. Je l'ai vu, je lui ai moi-même coupé la queue. Il était venu sur nos terres, et voulait toutes les gouverner. Il était un peu fou de s'y prendre à un louveteau comme j'était pour hotage. Je l'ai blessé, et il est partit. Mais je n'ai jamais entendu parler de lui une autre fois.

Enfer n'était pas d'accord sur ce qu'elle disait. Enfin du moins ce n'était vraiment pas complet.

- Non PLume Légère tu te trompe a propos de Borgne. Borgne est son surnom, son vraie nom c'est... Double Enfer. C'est un loup trés fort mais pas plus fort que moi, je les tué. Mais j'ai su juste aprés que c'était... mon... mon père. C'était le chef de mon clan. La légende parle de lui, moi ej susi juste sa descendence, mais j'ai eu plus de force que lui parce que ma mère aussi est dnas la légende, je vous la raconte; Il y a bien longtemp une louve grise argenté faisait beaucoup de guerre, Ggrâce a sa force elle pouvait déserter une fôrét rien que par force spirituelle, grace a cette force elle pouvait voir les famtômes, ceci était impossible jusqu'a que ma mère née, je n'est pas hériter de voir les famtômes mais de ca force spirituelle par contre j'ai tout hériter de mon père, quand il est mort grace a ma mère il a put rentrer dans mon corp donc maintenant c'est moi qui est dans la légende. Dit-il d'un ton serein.

Il regardat tout le monde, sa blessure lui faisait mal mais la vu de Plume Légère lui réconforter ça douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:21

-Je ne connais rien de lui, il à juste attaqué mon clan quand j'étais petite...

Plume Légère repensa à sa propre histoire.
*Qui-suis-je finalement ?Enfin, je le sais, mais fille de qui ?Ou plutot quoi ?*

-Je pense que l'on devrais chaqun se raconter notre histoire....

Elle s'assit à coté des deux loups, prit son inspiration, et commença :

-Je suis née dans une tanière, avec ma mère, fille d'un démon, elle aussi. Un ours nous à attaqué, et il l'a tuée, elle et un de mes frères. Le second s'est enfui, m'abandonnant, moi, toute petite que j'étais, seule au milieu du Clan de l'Eau, où j'ai grandi. Du Borgne nous à attaqué, et j'ai utilisé monp ouvoir pour lui couper la queue.J'ai apris par des louveteaux que mon père était un démon de l'air, et que j'ai hérité par mon grandpère des pouvoirs d'un démon du feu. Je me suis caché pour grandir, pour que l'on ne remarque pas mon pouvoir, de peur que l'on me chasse. En grandissant, je suis devenue sous-chef, puis chef de mon clan, en compagnie de Contraste, la jument noire, mon amie la plus précieuse. Ensuite, je suis venue ici, après cette grande guerre, pour vous rencontrer...

Elle les regarda, un, puis l'autre, dans les yeux. Plume se leva, se rapprocha doucement d'Enfer, puis se coucha à ses cotés. Elle était un peu fatiguée. Elle posa sa tête entre ses pattes, pour écouter ce que l'on lui raconterai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:13

Je regarda N'enf'. Le fils de mon ennemi ? Ma haine s'évanouit pour laisser place à la tristesse. Il l'avait tué, je n'avais plus de raison de vivre. D'une voix triste, je raconta:

-Tu m'as enlevé la seule chose qui me raccrochais à la vie N'enf'....Le Borgne, je devais le retrouver et le tuer. Il y a un an il a attaqué mon clan avec sa bande. Et il a tué Aku. C'était mon compagnon, je l'aimais énormément.

Je m'allongea et enfoui ma tête entre mes pattes.

-Que vais-je faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:41

-Rien. Tu va vivre pour vivre, c'est la loi des animaux d'ici. Tu sera guerrière dans l'Eau, tu protègera les enfants autant que les adultes. Tu évitera des morts regrettées comme celle de ton Aku. Tu vivra comme cela.

Toujours autant de froideur dans les paroles de la belle louve noire. Aucun chargin, si ce n'est qu'un peu de compation pour Shiva. Mais rien de plus. Les amouraches ne l'interressaient pas. Elle releva sa tête de ses pattes, pour paraitre plus grande et plus forte, mais se tut.
*Un jour, elle comprendra qu'Aku n'est pas mort pour rien...*

-Il me reste aussi mon frère, à tuer. Il était un partisant du Borgne. Et il m'a abandonnée, et toujours fui. Je le tuerai. Si un jour tu le vois, tu le reconnaitra....et tu aura l'ordre de me le livrer !

Plume Légère avait ses yeux bleus. A chaque fois qu'elle parlait de lui, Ryh' Na, il fallait qu'elle se change en démon...Elle se vengerai...
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:37

Enfer restat perplexe sur ce que les louve viennent de dire, Ryh'Na, il l'avait déjà rencontrer, il y a longtemp, ils s'étaient battus mais ce froussard était partit avant le coup final. Sur ce coup Enfer et lui avait eu de la chance, Ryh'Na lui aussi en avait eu de ne pas étre pas tuer et Enfer aussi de ne pas avoir tuer son frêre. Il approuvat l'ordre de Plume Légère, avec sa voie glacial il ne pouvait pas réussir à la convaincre de ne pas ce désister.

- Sur ce je me retire, aurevoir mesdames. dit-il.

Enfer n'etait pas trés heureux de partir, elles étaient fatiguer, mais elle était aussi du clan adverse. Mais quelque l'empéchat de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:11

Quand Enfer voulut partir, la louve redevint normale. Elle ne voulait pas qu'il parte. Le grand loup se retira, et commençait à s'enfoncer dans la forêt, tandis que Plumy le retrappa, sans un bruit. Elle se plaça devant lui, pour lui demander.

-Tu n'aime donc pas notre compagnie ?Ironisa-t-elle.

Plume voulait rester avec lui. Ce n'est pas qu'elle l'aimait, mais elle l'apréciait, et se trouvait en sécurité avec lui. Et Plume passait de bons moments, elle ne voulait pas les gacher.

-Tu sais...Je...Tu voudrai venir avec moi au promontoire de glace, sur mes terres ?

Elle était devenue, en quelques secondes, une personne totalemet différente. Elle était intimidée par ce loup. Elle l'aimait bien, en fait. Même plus que bien, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:38

Je n'avais donc plus aucun but dans la vie. Dans ce cas, je deviendrais la plus farouche guérrière du clan de l'eau.

-Tu peux compter sur moi Plume Légère, je te serais fidèle jusqu'à ma mort! Y a t-il des choses que je dois savoir sur TOA ? La politique, qui sont nos alliés et nos ennemis, jusqu'où s'étand le territoire, enfin ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: commençat   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:04

Enfer aller partir quand Plume Légère le rejoint sans aucun bruit. Il en voulait pas partir mais ils étaent ennemis, il ne voulait pas tombé complétement amoureux d'elle. S'il resterait plus longtemp il serait fou.

- Tu n'aime donc pas notre compagnie ?Ironisa-t-elle.

Enfer aimer sa compagnie, mais il se fesait tard, son clan avait surement besoin de lui. Aprés tout il était chef! Il doit donc étre au courant de ce qui ce passe, et ne pas rester au clan adverse! Plume Légère reprit:

-Tu sais...Je...Tu voudrai venir avec moi au promontoire de glace, sur mes terres ?

Pour lui cette question était vraiment, archi, idiote! Qu'est-ce qu'un solitaire doit faire dnas le territoire ennemis?? Prendre le territoire un point c'est tout. Mais il ne voulait pas blesser Plume Légère. Ni prendre son territoire!

- Nan Plume Légère, je suis désoler. N'oublie pas que je suis votre ennemis juré. Ce qu'un solitaire fait dans une terre ennemis, ben ... il la prend. Il sourit béttement. Sur ce j'ai un clan a nourir, au revoir.

Il commmençat à partir, Shiva commmençat une conversation avec Plume Légère, tant mieus, il pouvait en profiter pour partir.

Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:44

Le démon s'en allât. Ainsi il était chef de son clan ? Moi qui pensais que les solitaires étaient....eh bien solitaires. Dommage qu'un de mes frères soit mon ennemi. Je l'appréciais, malgré son coté démoniaque il était plutôt sympathique. Bon d'accord ce que je venais de penser était idiot mais quand même. J'observais Plume. Pas son compagnon hein ? On ne me la fait pas à moi, même si ils ne se l'avouaient pas, ces deux là se plaisaient, c'était évident. Je souris discrètement, accompagnant du regard le grand loup.
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:57

Devant la réponse négative du loup à Plume, elle se retourna, sans rien dire.

-Tu peux compter sur moi Plume Légère, je te serais fidèle jusqu'à ma mort! Y a t-il des choses que je dois savoir sur TOA ? La politique, qui sont nos alliés et nos ennemis, jusqu'où s'étand le territoire, enfin ce genre de choses. Lui dit Shiva.

-Merci. Mais nos ennemis sont les autres clans, sauf tes amis.

Elle s'approcha de Shiva, très près, jusqu'a ce que son museau viennent à froler celui de la blanche.

-Protège tes amis Shiva, protège les !Sortit-elle cruelement.

Elle se retourna, et partit en direction de la forêt, puis se ravisa, et se coucha dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:42

Son comportement était plus qu'étrange. Protéger mes amis ?

-Mais je n'en ai pas d'amis....murmurais-je.

Je relevais la tête au ciel et regarda la Lune.

-Sauf toi, dis-je à l'astre.

Plume s'en allât, pour finalement se recoucher dans la neige. Peut être voulait-elle être seule ?
C'était Enfer qui la mettait dans un tel état ? Je m'approcha d'elle, m'arrêta à ses cotés et lui dis:

-Je vais te laisser vaquer à tes occupations. Je pense que je vais m'installer dans cette grotte là-bas. Si jamais tu as besoin de moi, que ta vie est en danger, ou simplement que tu veux de la compagnie, tu n'auras qu'à dire mon nom à voix haute. La Lune me préviendra et je serais près de toi dans la seconde.

Je me plaça devant elle, la fixant droit dans les yeux. Selon le rituel de mon clan, je fis une révérence.

-Ma vie t'appartiens désormais. Je suis ravie d'avoir pour maître, une louve telle que toi.

Je releva la tête, lui sourit gentiment et partie en direction de ce qui serait ma nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:33

Plume Légère était touchée par ce que venait de lui dire Shiva.
*Une louve telle que moi....mais qui voudrait de moi à part mes amis ?*
La louve leva la tête vers la lune, pour lui poser la question silencieusement, puis la redescendit.
*Il n'y a que toi, Contraste...grande soeur...Ryh' Na, je te tuerai !*
Elle s'assit, levant la tête haute vers la lune, puis poussa un petit glapissement. Qui devint un aboyment...et devint un hurlement. Un hurlement profond, de peine et de douleur, celui qui fait des fissures dans le coeur de quiconque l'entend. Un hurlement si profond, qu'il provoque des fentes dans tous les mondes connus, ainsi que dans celui de la vengeance. Ce hurlement poussa à Plumy' l'envie de se jetter dedans, de sauter dans ce monde parallèlle, de courir à l'infini avant de mourrir. Elle hurlait si fort qu'elle se sentait déja dans ce monde, déja en transition, déja dans le néant du tueur. Elle courrait, sautait, volait, jouait, riait et s'amusait avec des fantômes, avant de s'apercevoir qu'il sagissait du sien. Avant de savoir ce qu'elle devait faire. Retrouver Ryh' Na, et le tuer. Oui, le tuer...
Sur ce, elle se leva, et partit silencieusement, sans le moindre crissement sous ses pas. Elle sautait entre les arbres, à une vitesse folle, on entendait seulement ses poils se coincer dans le branches des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:27

Enfer avait le coeur brisé, il avait laisser Plume Légère. Il était triste, trés triste mais cette tristesse se passat en vengeance, il devait tuer pour son clan et pour le soulager de cette souffrence. IL fit demi-tour vers la fôrét quand soudain il entendit le hurlement Plume Légère, un hurlement qui le brisat en mille morceau. Elle aussi, était triste. Il passat par un autre chemin pour la rejoindre, son hurlement était constant. Quand il fut dans la fôrét, des bruits de pas s'avançait vers lui, PLume Légère. Apparement elle foncer droit devant, sans réfléchir, Enfer était prés à l'attraper. IL vit sa silouette, qui fonçat, elle avait ses yeux bleu, et une grimace de vengeance. IL fonçat sur elle, la voila maintenant plaqué au sol.

- Ne t'inquiète pas mon coeur, je te sauverais de tout tes problème. lui souflat-il.

IL la libérat puis lui léchat le museau. Il l'aimer plus que tout, il voulait étre toujours a c'est côté. Puis il se dit si un jour il devrait mourir ce serait rien que pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:52

Plaquée au sol. En deux secondes. Ne voyant pas son ravisseur, elle se retourna, et mordit cruellement la patte. C'était Enfer. Elle leva la tête vers elle, puis lui souffla :

- Ne t'inquiète pas mon coeur, je te sauverais de tout tes problème.

Elle s'en fichait. Le loup l'avait relachée. N'ayant pas voulu faire du mal à son ami, elle redevint normale, sans son pouvoir concentré en elle. Elle partit. Sans l'ombre d'un bruit, à une rapidité foudroyante. Elle courait, sans comprendre ce qui venait de se passer. Puis, elle capta. Enfer venai de lui faire une déclaration, et elle ne s'en était pas aperçue. Ca lui posait un gros problème. Pas grave. Elle doit d'abord tuer son frère, et elle vera plus tard. Oui, plus tard. Quand ce monstre de sanguinaire aura rendu son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:48

J'avais entendu le long hurlement de Plume. *Que de tristesse dans ce cri*. La grotte était déserte, tapissée d'un manteau de mousse, je serais bien ici. Je m'allongea, il fallait que je dorme car j'étais épuisée. Je sentais les pas de Plume résonner dans la terre. Je ne savais pas où elle allait, par contre je sentais sa rage. Qui que soit son ennemi, il n'avait vraiment pas de chance.

Je ne trouvais pas le sommeil, j'étais tourmentée. Ma vie avait perdue de son sens, je devais remédier à cette situation....mais pas avant demain matin.

-Si tu ne dors pas, tu ne pourras pas protéger ton Clan.

Je releva la tête.

-Aku ? qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es mort !
-Je sais.

Il s'installa à côté de moi. Je me blottis contre lui. Voilà que j'avais des hallucinations maintenant! Peu importe, je m'endormis rassurée par la présence du fantôme. Je devais être en forme, le sang allait bientôt couler.....
Revenir en haut Aller en bas
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:56

Enfer avait la patte blessé il eu mal quelque instant, il souffrer parce qu'il c'était aperçu que Plume Légère l'ignorat. Decidemen cette louve aller toujours l'impressioner. Mais elle n'était pas dans son état normale. Il fallait la remettre à la raison. Comment faire? Plume Légère était partie à toute vitesse, il en eu mare mais il la coursat. Il était déterminer à la remettre sur la bonne voie.

Au bout d'un moment il la ratrapat, avec du mal! Il fallait avoir plus d'avance d'elle. Sa patte blesser craquat au bout d'un moment, il feulat. Il devait sauvé sa bien aimer de ce tuer à courir. Aprés avoir plus d'avance qu'elle, il la stopat, puis la gardat prisonnière de ces crocs. Il la prit à la nuque, a ce moment là elle était immobiliser pour un certains moment. Il l'avait attraper beaucoup trop vite et donc fait une belle antaille, le sang couler -comme pour sa patte- puis se glissat dans la gorge d'Enfer, celui-ci se transformat directement.

- Crétine!? Tu compte faire de la vengeance en faisait soufrir des proches? Ma douce revient à la raison!! Sinon tu perdrat une persone qui tient vraiment à toi, ma belle, sil te plait revient à toi. Glissat-il entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:40

Une deuxième fois. *Quesqu'il me veut, à la fin ?*
La louve immobilisée, essaya de regarder Enfer du coin de l'oeuil, sans y parvenir. Mais elle sentait sa force, sa ransformation, au dessus d'elle, qui réussissait à lui entailler la nuque.

- Crétine!? Tu compte faire de la vengeance en faisait soufrir des proches? Ma douce revient à la raison!! Sinon tu perdrat une persone qui tient vraiment à toi, ma belle, sil te plait revient à toi. Glissat-il entre ses dents.

La louve, n'ayant rien à faire de ses insultes et de ses mots doux, essay de se dégager, sans y parvenir.

-Mon frère me fait mal.....au coeur. Il le paiera.

Elle réussit à se dégager, mais en utilisant son pouvoir. Plume tourna la tête vers le beau loup gris, à présent rouge, avant de lui dire :

-Et je ne laisserai personne m'en empêcher. Même toi. Je te tuerai, s'il le faut.

Puis elle partit. Elle q'en voulait de lui avoir dit ceci commeça, mais elle voulait se venger. Se blessure lui faisait mal, mais elle patienterai. Il fallait qu'elle tue Ryh' Na. Oui, le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:32

Decidement une vraie tête de mule, celle-là! Enfer l'aime rtrop pour la laisser filé, mais elle lui échapera chaque fois. Ryh'Na, son frêre, qu'elle crétins, il le connaisser bien, celui-la et il savait ou il était a ce moment même. Plume Légère commençat a partir, maintenant il aller s'attaquer à elle contre son gré. Il lui fopat la queue dans une position trés adéquate. Sa patte lui fit un mal de chien (de loup!). La queue de Plume Légère en main, il la fit voltiger un peut plus loin, elle s'était cognait sur un arbre. Il eut mal pour elle mais maintenant s'il voulait la sauvé il devait faire ceci. La louve n'était plus cappable de ce sauver une nouvelle. Enfer en avait vraiment mare et il allait lui faire comprendre.

- Ryh'Na fait partit de mon clan! Alors maintenant tu vas m'écouter! Je c'est ou il se cache depuis le début mais toi, comme une idiote tu ne pas laisser le temp de te le dire! Je vais t'ammener à lui mais surtout ne pas que c'est moi qui te l'ai dit. Lui crachat-il.

Son fluide rouge partait dans tout les sens. Il avait grandit, ses muscles plus gros, bref, il était plus évoluer [Pikatchu! => Raytchou! xD]. Il s'approchat de Plume Légère, la prit par la nuque, puis commencat a l'enmener vers son frêre, vers la vengeance de ca douce. Tu veras, ma belle, il va soufrir, grâce a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:59

*Bon...comment je me sors de cette position, moi !*
Elle en avaitmarre qu'il la prene de dessus, c'est pourquoi elle se débattait. Elle sentait ce que pensait la loup, tellement il l'éprouvait. Chaque clignement d'oeuil, chaque battement de coeur, chaque regard, rien n'échappait à Plume.

-Je sais qu'il fait partie de ton clan, imbécile !Je te préviens, si tu essaye de le tuer à ma place, c'est moi qui te tuerais. Et tu n'a découvert qu'une partie de ma force véritable, encore.

La stratégie. La louve noire pensait à une stratégie. Trouvé.
*Je vais me reposer quelques jours, en me servant de mes pouvoirs pour m'y habituer. APrès seulement je demanderai à Enfer de me conduire à lui, et d'observer le combat. Sans rien faire.*

La belle louve se retourna violement en prenant appui sur le sol d'une patte, et planta ses crocs dans la nuque du grand loup, qui parraissait plus grand qu'avant, encore.Elle le tenait fermement, ne laissant au loup aucune possibilité. Et encore, elle ne donnait pas le maximum.

-Tu voudrais m'apprendre à gerer mes pouvoirs correctement, pour arriver à ma vengence, toi qui t'es déja battu contre lui ?

Plume Légère, voulant montrer de quoi elle était capable, se retourna vers un arbre, puis ferma les yeux. Elle se concentra quelques infimes secondes, avant que l'arbre ne prenne feu. Elle tourna violement sa tête, puis aboya, et l'arbre reçut des coups de lame de vent. Puis elle pointa ses yeux sr le pauvre saule, et le fixa, de ses beaux yeux à présent bleus.
L'âme de l'arbre s'envola,et disparut au milieu des flammes blanches de la mort.LA flamme. Celle qui efface toute trace d'une ancienne âme. Il ne restait à présent de l'arbre qu'un petit amas de branches blanchies par l'attaque de la louve.
Qui attendait une réaction de son ami, enfin, plutôt ami/ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





trouver son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver son maître   trouver son maître - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver son maître
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Simple Présent, Faute De Trouver Mieux ... [LB + Coeur D'Encre]
» Lazarus, maître des ténèbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Arrivée :: Corbeille-
Sauter vers: