Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 x Ballade . x [ LiBRe . ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x Sunset
Muet
Muet
x Sunset


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: x Sunset
Un peu plus:

x Ballade . x [ LiBRe . ] Empty
MessageSujet: x Ballade . x [ LiBRe . ]   x Ballade . x [ LiBRe . ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:13

x. Sunset avait marché presque toute la journée, lentement et tranquillement . Encore mieux, personne n'était venu le déranger dans sa grande ballade ! Le soleil commençait à se coucher sur la colline au pendu . Les oliviers qui y étaient produisaient assez d'ombres, esquissant un sourire, le loup noir s'approcha des arbres et s'allongea contre le tronc d'un de ceux ci , abrité du soleil couchant qui projetait une lumière orangée sur l'herbe de la colline . Le ciel était orangé, avec un peu de violet, du au fait que la nuit arrivait . On pouvait également apercevoir la lune et quelques étoiles . C'était magnifique, Sunset aurait pu rester comme ça des heures, à regarder le ciel, mais cela n'était pas dans sa nature surexcitée . Il se leva d'un bond et sauta dans l'arbre, qui avait des branches assez basses pour qu'il puisse les atteindre . Perché sur sa branche il observa les environs pour voir si quelqu'un arrivait, ce qui serait bien vu que ça donnerait un peu d'animation, parce qu'il s'ennuyait un peu . Maintenant, il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire sa nuit , courir sans s'arrêter, embêter les personnes qu'il n'aimait pas, se battre , chasser ? Il ne savait pas ce qu'il voulait faire, en fait, il voulait tout faire ! Mais il n'aurait surement pas le temps ! Que la vie était énervante ! On ne pouvait jamais faire tout ce que l'on voulait ... On n'avait jamais le temps de rien ! Le temps passait tellement vite ... Une vie durait au mieux plus de dix ans . En gros, le temps de rien faire , être immortel, ce serait génial ! Tout ce qu'on pourrait faire, on pourrait regarder les autres mourir, vieillir , vivre . Et tout au bout, la mort n'existait pas ! On pouvait devenir plus fort, égaler les dieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

x Ballade . x [ LiBRe . ] Empty
MessageSujet: Re: x Ballade . x [ LiBRe . ]   x Ballade . x [ LiBRe . ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:27

J'étais à moitiée endormie dans ma petite grotte de fortune, quand les oiseaux se mirent à chanter forts et gaiment dans mes oreilles. Encore une chose qu'il faudrai changer dans cette vie détestable... Je me levai, m'ébrouant pour me débarasser de toute la poussière accumulée dans ma fourrure de jais. J'avais faim. Et l'envie de tuer me reprenait. Je sortai alors de l'obscurité de mon abris, où j'avais passé le tiers de la nuit, pour mener une petite partie de chasse, pendant lesquelles je prenait énormément de plaisirs. Je passai sérieusement entre les arbres, sans trop faire attention aux décors matinaux qui m'entouraient. Ce n'était pas trop mon genre, de remarquer les petit gazuillements des oisillons, les étirements joyeux d'un lapin maigrichon, ou encore le doux râle d'un lemming qui n'avait que la peau sur les os. Je recherchait une belle proie, bien dodue et nourrissante, avec laquelle je pourrai m'amuser un moment. J'adore m'amuser avec mes proies avant de les tuer. C'est mon activité favorite. Une odeur de viande s'empara de mon museau. Mauvaise viande !me criait-il. En effet, je passai à côté d'une carcasse déchiquetée, à moitié dévoré par un corbeau. Et de drôles de taches signifiaent qu'il avait été malade. Sûrement cette fichue maladie ! Et là...une autre odeur. Un loup cette fois. Que je ne connaissait pas d'ailleurs. Il ne faisait as partie de mon clan. Je l'aperçut derrière un buisson. De la même couleur que moi, mais plus jeune. Perché sur une branche basse de l'arbre au pendu, il observait l'horizon. *Rien à craindre, venant d'un pauvre loup sentimental...Ils n'auraient d'ailleurs jamais dû aoir une place en temp que loup...ils salissent notre honneur,* pensais-je en crachant par terre, me découvrant. Je traversait la plaine, à découvert, pour atteindre l'autre bord de la forête et continuer à chasser en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

x Ballade . x [ LiBRe . ] Empty
MessageSujet: Re: x Ballade . x [ LiBRe . ]   x Ballade . x [ LiBRe . ] Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:41

Cela faisait un moment que je cherchais Plume, je voulais savoir comment elle allait depuis qu'elle avait été prise de folie, oui c'était le mot. Seulement, la retrouver sans qu'elle m'appelle était plus difficile que ce que je pensais. Je suivais une piste depuis plusieurs heures, zigzaguant entre arbres et buissons. *C'est pas possible elle ne s'arrête donc jamais!*
Un corbeau croassa, perché sur une branche au dessus de moi. J'aboya pour le fuir fuir. Je détestais les corbeaux ! oiseaux de mort.
Je n'étais jamais venue ici et je compris vite pourquoi, l'endroit était sinistre, il sentait la mort à plein nez. J'arriva à la lisière des bois. Une odeur de loup me prit la truffe, Plume ? Oui mais pas seulement. Un mâle, que je n'avais jamais vu. Et zut! Bon tant pis j'avais d'autre chat à fouetter. Je sortis des bois, traçant mon chemin tout droit sans prendre garde au loup noir perché dans l'arbre, mon maître était en face.
Une bourrasque de vent produisit un bruit bizarre, des os s'entrechoquaient et un avait craqué sous ma patte. Je m'arrêta. Des corps étaient accrochés à l'arbre et se balançaient au grès du vent. Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
x Sunset
Muet
Muet
x Sunset


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: x Sunset
Un peu plus:

x Ballade . x [ LiBRe . ] Empty
MessageSujet: Re: x Ballade . x [ LiBRe . ]   x Ballade . x [ LiBRe . ] Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:19

x. Sunset fixa la louve noire, comme lui, qui venait d'arriver . Que lui voulait - elle ? Puis une autre louve arriva, blanche cette fois . Ce n'était certainement pas des solitaires ! Elles devaient surement faire partie du clan de l'Eau ! Le loup noir se leva doucement et s'étira, en équilibre sur sa branche , après quoi il sauta à terre et se retrouva en face des deux inconnues . Une rafale de vent arriva et des corps pendus à l'arbre s'entrechoquèrent , produisant des bruits bizarre, du au choc entre les os de plusieurs cadavres . Charmant ! Pensa ironiquement le solitaire . Si Enfer avait été la, il aurait certainement aimé cette scène ! Sunny sourit et dit calmement, d'une voix polie

" Bien le bonjour . "

Il n'ajouta rien de plus et décida qu'attendre que les deux autres se présentent était le mieux . Être calme, pour lui, était plutôt compliqué ! Il ne tenait jamais en place , il devait bouger, ou alors participer à une discussion intéressante, ou bien combattre ! Sinon, dormir était pas mal ! Mais bon, il savait qu'il ne pourrait pas toujours être hyperactif comme ça ! Il pourrait énerver certaines personnes . Retenant un sourire moqueur, Sunset continua de patienter, une des choses qu'il détestait le plus au monde ! Il trouvait cela vraiment énervant, surtout que ça n'allait pas du tout avec son caractère . Mais là, il était obligé d'attendre, encore et toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

x Ballade . x [ LiBRe . ] Empty
MessageSujet: Re: x Ballade . x [ LiBRe . ]   x Ballade . x [ LiBRe . ] Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:02

Allons bon, le voilà qui descendait de son arbre. Il lança un:

- Bien le bonjour .

très polie, calme et souriant. Il m'interrompait alors que je n'avais rien demandé. Ts. C'était un jeune loup noir, il devait avoir dans les deux ans. *Comme Toboe" pensais-je. Il essayait de rester calme mais ça ne lui réussissait pas vraiment. Je gronda, et montra les crocs avant de lancer:

-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
x Sunset
Muet
Muet
x Sunset


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: x Sunset
Un peu plus:

x Ballade . x [ LiBRe . ] Empty
MessageSujet: Re: x Ballade . x [ LiBRe . ]   x Ballade . x [ LiBRe . ] Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:42

x. Un nouveau sourire apparut sur le visage de Sunset, la louve blanche avait l'air énervée . D'ailleurs, c'était lui qui l'énervait alors qu'il n'avait encore rien fait d'énervant ! Poussant un soupir d'exaspération très exagéré, le loup noir répondit à sa question

" Je ne me présenterais que quand tu l'auras fait . "

Voila qui devrait l'énerver encore plus et mettre un peu d'action dans cette discussion ennuyeuse, surtout que cette inconnue avait déjà commencé à gronder et à montrer les crocs . Dans tout les cas, ce serait elle qui aurait commencé si il y avait une bagarre . Toujours son sourire ironique affiché, le solitaire attendit qu'elle soit bien énervée, amusé par la situation actuelle . Comment allait donc réagir cette louve blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

x Ballade . x [ LiBRe . ] Empty
MessageSujet: Re: x Ballade . x [ LiBRe . ]   x Ballade . x [ LiBRe . ] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:36

J'intervins à ce moment. Dieu sait quels malheurs les solitaires apportent aux clans... Je m'approchai rapidement de Shiva, à qui je n'adressa pas même un sourire de bienvenue. Je lui mordit doucement le museau, lui interdisant par un regard à parler aux solitaires. Oh..et puis ! J'en ai ras la casquette moi d'être chef du clan... Je veut être libre, seule, joyeuse et chassant toute proie à portée de vue...Pourquoi m'être obstinée à être Chef ? A quoi ça sert ? Reigner sur une bande de bouseux ? Non merci... D'un coup de tête à Shiva, en direction de la lisière de cette petite forêt, je lui indiquait de repartir. Pas besoin de s'interresser à un loup. Qui me ressemblait fortement d'ailleurs. C'est les crocs montrants, la fourrure hérissées que je lui adressait enfin la parole.

-Toi, quiconque sois-tu, n'essaye pas de m'énerver. Plume Légère n'a peur de personne.

Sur ce, je m'avançait vers la forêt, sans trop plus faire attention à la louve blanche, qui devais certainement être encore près de cet arbre dégoutant. Qu'avais-je fait pour me fourrer dans des ennuis pareils ? Franchement...Plume, ressaisis-toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

x Ballade . x [ LiBRe . ] Empty
MessageSujet: Re: x Ballade . x [ LiBRe . ]   x Ballade . x [ LiBRe . ] Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:00

J'arrêta de gronder après la morsure de Plume, parce qu'elle était mon supérieur. Mais seigneur que je bouillonnais ! Même pas un bonjour, rien, quedal, nada ! Trop s'en était trop! Et cet avorton qui m'énervait encore plus, j'aurais voulu l'étriper sur le champs !
Je voulais simplement demander quelques nouvelles, paraître sympathique. Mais mince quoi, j'avais fait quoi pour mériter un tel traitement ? Je m'éloigna donc en direction des bois, bien décidée à passer mes nerfs sur le premier être vivant qui déboulerait devant moi.
Je m'éloigna sans un regard pour les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

x Ballade . x [ LiBRe . ] Empty
MessageSujet: Re: x Ballade . x [ LiBRe . ]   x Ballade . x [ LiBRe . ] Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:14

Enfer avait retrouver son "avortons", enfin ce n'était pas trop tot, lui qui l'avait chercher depuis des lustre dnas cette fôrét, il avait enfin trouver. Mais le problème était que comme d'habitude il fallait qu'Enfer trouve le belle Plume Légère suivi de shiva. Il avait trouver que shiva était le petit "chien" de mademoiselle Plume Légère. Passont, Enfer continuai sa route snas piper mot a Shiva quand il la croisat, elle avait du sang qui coulait sur le museau, normale Plume Légère venait de la mordre. Quelle idiote cette Shiva! Pensat-il séchement. Puis il vint à la rencontre de Sunset a coter de la magnifique Plume Légère. D'aprés son apparence, Plume était trés irritable, mais il allait jouer un peut avec elle.

" Salut Plume Légère, que fait tu avec Sunset? "

Il lui léchat tranquilement l'oreille, en guise de bienvenue sur mes terres. Il ne se souvenais même plus quand il avait revu Plume Légère, d'ailleur il fallait qu'il lui disent, qu'il déclare étre amoureux de la belle Plume Légère mais pour lui s'ne était impossible, et puis Enfer va peut-ètre mourir dans la bataille contre son père donc il n'avait rien a perdre. Puis Enfer s'approchat de Sunset, lui donnit un coup de patte joueur comme pour dire " c'est moi qui ai gagner la parti de cache-cache! ". Depuis que je les rencontrer, je me sent plus... bizarre, je n'arrive pas a qualifier cette sentation. C'était-il dit. Decidement plus la futur guerre approche, plus le loup perd son latin.
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

x Ballade . x [ LiBRe . ] Empty
MessageSujet: Re: x Ballade . x [ LiBRe . ]   x Ballade . x [ LiBRe . ] Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:20

Et c'est à ce moment qu'Enfer est arrivé. Toujours aussi beau, à ce que je voyais, et moins agressif que d'habitude. Il s'approchait gaiment de l'autre loup noir, mais je n'avais pas envie de m'en préoccuper. Ce loup ne me disait rien. Absolument rien. Autant, chez des gens, je les aime bien de suite, mais là...

-Rien...

La tête basse, le regard noir, je lui montrai bien que je n'avais pas envie de parler. Du moins, pas pour le moment. Le loup gris faisait plus d'une paume que moi, aucune chance de lui échapper à nouveau. J'avais faim, et je voulais chasser. Rien à faire. Ce "loup",qui commençait à me tapper sur les nerfs, s'appellait Sunset. *Mais, qu'est-ce que j'en ai à faire ? Pourquoi je m'occupe de ça ?* Ma fourrure s'hérissait légèrement, et en mes yeux on voyait la faim, la vengeance, et l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

x Ballade . x [ LiBRe . ] Empty
MessageSujet: Re: x Ballade . x [ LiBRe . ]   x Ballade . x [ LiBRe . ] Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:27

Enfer débarqua. *Manquait plus que lui!* Je lui lança un regard noir et plein de mépris lorqu'il passa à côté de moi. J'étais furieuse et je passa mes nerfs sur un pauvre lapin qui passait par là. Une vrai boucherie, jamais on aurait pu deviner qu'il s'agissait d'un lapin. Pourquoi avais-je rejoins ce clan ? J'étais traitée comme une moins que rien alors que je respectais mon chef. Ces questions bourdonnaient dans ma tête. Avant de disparaitre je lança un dernier regard plein de haine aux trois loups. *Qu'ils crèvent tous!*
Ce n'étais pas mon genre de me comporter ainsi, mais là j'en avais plus que marre. Je voulais quitter TOA. Tous les beaux discours de Plume sur le fait de défendre ses amis et son clan jusqu'à la mort, j'envoya tout promerner d'un grand geste de la tête. Un autre lapin croisa ma route, et comme si il était le responsable de mon malheur, je lui hurla dessu:

-Pourquoi donner sa vie pour des être qui ne le méritent pas ?!

Je m'enfonçais dans les profondeurs des bois.
Revenir en haut Aller en bas
x Sunset
Muet
Muet
x Sunset


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: x Sunset
Un peu plus:

x Ballade . x [ LiBRe . ] Empty
MessageSujet: Re: x Ballade . x [ LiBRe . ]   x Ballade . x [ LiBRe . ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:02

x Sunset, amusé par la situation, regarda Enfer s'approcher de lui et lui donner un petit coup de patte joueur, lui faisant signe qu'il l'avait retrouvé enfin, après l'avoir cherché ! Souriant le loup noir regarda une des deux louves, la blanche, s'en aller en marmonnant une phrase, après s'être fait donné un ordre par la louve noir qui était apparemment son chef . D'ailleurs, le solitaire remarqua que celle ci s'était un peu calmée quand N'enf' était arrivé . Il fallait dire que le loup gris était très fort ! Sunset le respectait depuis la première fois ou il l'avait connu, quand il l'avait recueilli alors qu'il allait mourir de faim, il l'avait sauvé ... Et depuis ce jour, le jeune loup respectait beaucoup Enfer , même si il ne le montrait pas . Son caractère surexcité n'en donnait pas l'air, du moins . Il était toujours souriant, une vraie bombe, d'ailleurs, souvent, tout le monde avait l'impression que le loup noir se moquait d'eux . La plupart du temps, c'était ce qu'il faisait ! Il était très marrant d'être agaçant ! Cela donnait un peu d'action ! Sortant de ses pensées, Sunset regarda avec des yeux pétillant les autres loups, voulant savoir quel tournant allait prendre la situation . Peut être que tout cela allait finir en combat ? Ou bien tout le monde rentrerait tranquillement chez lui, perspective pas amusante du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

x Ballade . x [ LiBRe . ] Empty
MessageSujet: Re: x Ballade . x [ LiBRe . ]   x Ballade . x [ LiBRe . ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:36

Enfer regardat le monde qui l'entourrer comme s'il venai ta peine de voir le jours. Il remarqua aussi que sa douce et belle Plume Légère était énerver et avait faim. Plume Légère avait répondu bizarrement, d'habitude elle répond avec beaucoup plus d'entousiaste. Elle était bizarre aujourd'hui, moins d'énergie, moins, moins... Elle n'avait pas l'air de bien aimer le petit Sunset. Sunset, lui, était très hiperactif, c'est surement pour ceci que Plume Légère ne l'aime pas trop. Enfer allait tenter quelque chose, parce que la c'était très ennuyeux pour Sunset et pour lui. Il allait tenter quelque chose de dangeureux pou Sunset.

" Plume Légère je vais te faire derouiller, combat toi contre Sunset, fait comme si c'était un combat à mort. "

Avait-il dit assez largement stressant pour Sunset. Comme si c'était un combat à mort, sur ce coup Mr. Enfer avait vraiment exagèrer mais pour Plume Légère ceci n'allait pas lui déplaire, enfin c'est se qu'Enfer espérer. Le loup gris s'éloignat un peu des deux loups noir, comme pour dire commencer quand vous voulez. Il se couchat et les regardat avec entousiaste, comme si c'était un film passionant. Pourvu que Plume Légère accepte le combat, parce qu eje la trouve assez rouiller. Avait-il pensé sagement dans un font de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

x Ballade . x [ LiBRe . ] Empty
MessageSujet: Re: x Ballade . x [ LiBRe . ]   x Ballade . x [ LiBRe . ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59

Je regardai le bout coupé de ma queue en entendant le proposition d'Enfer. Mon bel Enfer. *Un combat à la mort ? ça faisait longtemps...* J'étais sûre d'accepter. Voila plus d'une saison que je ne me suis pas battue. Mes articulations ont besoin de se défouler ! Et puis, refuser serai pour les lâches...

-Bien sûr que j'accepte !

Avais-je lançé avec un grand sourire de loup. Le regard que j'avais lançé alors à Sunset, après avoir longuement épié Enfer était plutôt effrayant, autant qu'indescriptible. Avais-je le droit de recourir à mes forces démoniaques ? *Je ne pense pas face à un louveteau qui ne sait pas se battre.*
Je memis alors en position. A une dizaine de mètres de l'arbre, je me préparait au combat. Je comtrai les crocs, mais ma fourrure n'étais pas encore hérissée. Cette sensation qui s'empare de moi juste avant un combat était exeptionnelle. Un rève de sang, et de combat...une envie de tuer depuis longtemps déjà...et...la joie de se dérouiller. Pourtant, je n'étais pas vieille avec mes quatre ans. Mais ne pas avoir combatu avant trois mois était insupportable. Si je remportai ce combat, je devrai sûrement accepter d'entrainer Sunset, ça nous ferai du bien à tous les deux. *Mais, si je perdai ? Impossible. Plume Légère ne se fait pas avoir par tout le monde comme ça !*
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
x Sunset
Muet
Muet
x Sunset


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: x Sunset
Un peu plus:

x Ballade . x [ LiBRe . ] Empty
MessageSujet: Re: x Ballade . x [ LiBRe . ]   x Ballade . x [ LiBRe . ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:27

x Sunset sourit aux paroles du loup gris, celui qu'il admirait depuis toujours . Il ferait n'importe quoi si il le lui demandait, il avait une énorme dette envers lui, et puis, il avait également très envie de se battre contre cette Plume légère . Il n'était pas certain de sa victoire, mais , sérieusement, il n'en avait que faire ! Toujours souriant, il poussa un grognement et dit d'une voix ou pointait l'amusement

" C'est quand tu veux que tu viens prendre ta dérouillée ! "


Il fallait bien l'énerver avant le combat, comme ça, cela serait plus marrant ! Toujours les yeux pétillant, le loup noir montra les crocs, prêt à combattre . Il attendit donc que Plume légère commence . Elle avait sérieusement besoin de se dérouiller, puisque Enfer avait l'air de la connaitre et avait proposé lui même ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

x Ballade . x [ LiBRe . ] Empty
MessageSujet: Re: x Ballade . x [ LiBRe . ]   x Ballade . x [ LiBRe . ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:37

Enfer regardat la cinématique de Plume Légère, décidement elle ferais toujours de son mieus pour jouer son role de démon a coeur. Mais il se demandat pourquoi il n'avait pas commencer le combat. Le poils gris du mal s'herissat, lui aussi voulait combatre. Faut dire il est rouiller lui aussi, mais bon le combat contre son père n'allait pas tarder.

" Ben vous commencez? Je veus voir du sang qui gicle! "

Les muscles d'Enfer bandait sur place il voulait tellement se battre, mais bon il fallait laisser sa belle Plume Légère gagner. Enfer en était sur que c'était Plume Légère qui allait gagner. Mais si Sunset était en danger de mort, Enfer allait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

x Ballade . x [ LiBRe . ] Empty
MessageSujet: Re: x Ballade . x [ LiBRe . ]   x Ballade . x [ LiBRe . ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:18

D'un coup de tête rageur, je lui fit comprendre que j'avais horreur d'être provoquée. Mon regard noir le transperçai déja, j'avais une folle envie de me battre. De voir du sang, de le sentir sur mon museau...

-Je crois que c'est à toi que tu parle, et c'est pour cela que je ne te répond pas !

Je souriai. Je ne voulai pas lui faire de mal, il était le protègé d'Enfer. Mais je voulai me battre jusqu'a la mort...*Non, arrête.*
Je me jettai en avant, courrant légèrement et rapidement sur un parterre qui volait en morceaux. Une petite feinte sur le coté, et je me retrouvai derrière lui. Chose, qui, je l'avoue, est banale, pour le tester. Et je me ruai sur lui, l'attrapant au cou de ma gueule. Je serrai fort, pour l'imobiliser. Une simple riposte aurai suffi à m'enlever, mais avec sa fourrure. Il fallait qu'il trouve un autre moyen le petiot !
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

x Ballade . x [ LiBRe . ] Empty
MessageSujet: Re: x Ballade . x [ LiBRe . ]   x Ballade . x [ LiBRe . ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:19

Enfer regardat la scène avec envie. Mais il voulais laisser Sunset se battre, Enfer voualit mesurer ça force et son sens du combat. De toute façon dès que Sunset serait presque en train de mourir sou les dent de Plume Légère il allait intervenir, parce que quand même Sunset et son protéger, un peu comme sopn fils. Puis il sortit de ces pensée paternelle et remit ses pensée dans le combat. Il devait normalement étre passionant ce combat, parce que Plume Légère était en train de souestimer Sunset, il avait une force surhumaine, ne l'oublions pas. Enfer voyait aussi que Plume Légère voulait retenir ses coups.

" Plume Légère fait comme si c'était ton frère... "

Dit-il sur un ton nostalique. Ceci allait vraiment rendre Plume Légère folle, de rage. Imaginer que Sunset et son frère, ceci était impenssable, certe mais Plume devait travailler de son côter, elle aussi. Malgré que Enfer avait lui aussi beaucoup de chose a apprendre. Mais il voualit surtout donner des cours a son protéger, qu'il protégeras jusqu'a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
x Sunset
Muet
Muet
x Sunset


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: x Sunset
Un peu plus:

x Ballade . x [ LiBRe . ] Empty
MessageSujet: Re: x Ballade . x [ LiBRe . ]   x Ballade . x [ LiBRe . ] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:34

x Sunset fixait Plume légère, lorsqu'elle se jeta sur lui et l'immobilisa , il sourit et poussa un soupir . Faire une feinte et l'agripper au cou était tout ce qu'elle savait faire ? Il lui lança un nouveau sourire moqueur, et, sans se soucier de son pelage au quel elle s'agrippait, lui donna un gros coup dans les côtes, la faisant lâcher prise . Le loup noir passa immédiatement à l'attaque, profitant du choc de sa riposte violente pour tenter de lacérer l'estomac de la louve . Il fit donc un saut gracieux et se retrouva à un souffle de Plume . Il sortit les griffes et lui laboura le ventre sauvagement, du sang gicla sur les pelages noirs des deux loups . Toujours aussi souriant, Sunny recula et se retint de lancer un rire sarcastique, limite sadique . Il s'amusait tellement ! D'ailleurs, il se demandait ce qu'allait faire Plume légère à présent qu'elle avait eu la confirmation qu'il n'était pas si nul que ça et avait de la force dans les pattes .

" Alors, que comptes tu faire maintenant ? Tes petites feintes ne marcheront pas avec moi ! "

Ce qui était vrai ! Ce n'était pas en faisant des ruses comme celle du début qu'elle allait réussir à battre Sunset . Grâce à Enfer, il avait vu que le monde n'était que combat et sang et il s'était donc entrainé, il voulait devenir fort, toujours plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

x Ballade . x [ LiBRe . ] Empty
MessageSujet: Re: x Ballade . x [ LiBRe . ]   x Ballade . x [ LiBRe . ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:50

Bon d'accord, je vous l'accorde, je ne m'attendait pas a une telle réponse. J'étais sûre d'être contrée, mais pas aussi violement. Un petit rictus décourageant se dessinait sur mon visage, la blessure ne me picotait même pas. Je n'allais tout de même pas me donner à fond ! Pas sur ce jeune loup ! J'étais trop sentimentale. Quand même...je tombe décidement à point des plus bas... Une légère formule me permit de refermer mes blessures, je me remis d'assaut directement : je fonçait telle une bombe en direction de mon adversaire. Les loups en sont capables. Sauvagement, je m'acharnait sur le corps de mon adversaire. Retombant légèrement sur son flanc, je lui labourait les côtes. Il ne saignait pas beaucoup, mais c'était déja ça. Je repartis sur l'herbe verte, puis pivotant sur une patte, je me remis en combat. Je l'attrapait maintenant à la nuque, où j'arrachait un lambeau de peau de bonne taille. Repartant en trotinant, mon trophée à la gueule, je me retournai, pour me faire les dents dessus. J'attendais qu'il se relève, tout de même. Ce petit échauffement n'allait pas le tuer.

[Désolée, je n'ai vraiment que peu d'inspi en ce moment =/]
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





x Ballade . x [ LiBRe . ] Empty
MessageSujet: Re: x Ballade . x [ LiBRe . ]   x Ballade . x [ LiBRe . ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Ballade . x [ LiBRe . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 180 VMC [Libre]
» Quest-ce que je viens faire ici ? [ Libre ]
» Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)
» Un jour, une histoire... [Libre]
» I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Arrivée :: Corbeille-
Sauter vers: