Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:58

Tout était tranquille ces temps-ci. Et pourtant j'étais fatiguée pas physiquement ni moralement juste énergiquement. Je me dirigeais vers le promontoire de lave d'où je pourrais apercevoir le vaste territoire qu'est celui des chevaux. Je déplorais le peu que nous étions mais bon ainsi va la vie. Une fois sur le promontoire je m'installait confortablement. Le soleil venait de ce coucher. Je ne retrouverais que mon énergie quand le soleil renaitra. Je m'endormis. Le lendemain matin quelque minutes avant le lever du soleil, je me redressais et faisait face au soleil. Le promontoire était situé à l'est face au soleil pratique pour moi. Quand j'aperçus le soleil, je me cabrais et lançait un magnifique hennissement en hommage au soleil. A la fin du lever de soleil je me remis à attendre. Je dus m'assoupir car un petit oiseau vint se poser près de mon oreille, il me souffla des mots. Ces mots furent confirmer par des bruits de craquement dans les bois. Le ou les animaux qui venait avaient besoin d'aide, de réponses ou juste un endroit ou se reposer en toute tranquillité sans rien craindre. Je les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:08

J'avais entendue le hennissement de la jument de lumière. Je voulais lui rendre mes respects et lui demander la permission de me promener sur ses terres. Je la retrouva sur le promontoire. Je monta facilement et regarda la jument. Je baissa la tête en signe de soumission et de respect, après tout elle était chef et moi simple chaman.

-Bonjour chère Efradisielle, heureuse de vous revoir. Je viens en pacifique, te demander la permission de me promener sur tes terres. Je sais bien qu'en temps que solitaire, je peut me promener mais je préfère t'avertir de ma présence.

Je laissa quelques instants de silence puis reprit sur un ton plus léger, souriant.

-Comment ça va sur la terre des chevaux, tu sais, il y a longtemps, j'étais guerrière pour ce clan. Tu n'as aucune idée à quel point ça me manque d'être en compagnie de chevaux, les loups commencent à me monter à la tête.

Je regarda le soleil au loin, oui il me manquait ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:11

Je me doutais que le premier animal à venir allait être Contraste la jument solitaire.
Je pris la parole après l'avoir écouté :

- Le promontoire de lave est l'endroit où la hiérarchie parle. Ici nous sommes tel que nous le sont et les titres n'y changent rien. Un loup triste et seul reste un loup triste et seul bien qu'il soit chef, je laissais un petit instant pour que les paroles soient comprises. Je sais que je suis chef mais ne montre pas ta déférence et te soumission fasse à moi reste tel que tu l'est. Viens t'allonger près de moi et vient regarder ce magnifique soleil qui renait de ces cendres comme le phœnix.

Elle vint s'allonger à coté de moi. Je laissais passer quelques minutes. J'étudiais le soleil.
Puis je lui dit :

- Ton corps parle à la place des mots. Je savais que tu venais en pacifiste sinon tu n'aurais jamais pus passer la barrière magique que j'ai érigé. Tu as bien sûr l'autorisation de passer sur le territoire des chevaux. Tu est un cheval et les chevaux ont le droit de venir sur ces terres puisqu'elles appartiennent aux chevaux. Avant de raconter ce qui c'est passer ici depuis que tu est partie raconte moi ta vie. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:53

Je m'étais allongée près d'elle. Le soleil était magnifique. Pour dire que c'était une étoile qui brillait le jour... La demande de la jument de lumière me surpris un peu.

-Hum...Ben...Commençons par le début. Je suis née, lors d'une horrible tempête de neige, le soir d'une pleine lune, même si elle était cachée. J'étais à peine née que j'endurais le froid de l'hiver du Nord. Mes parents faisaient partis d'un clan, mais se promenaient en solitaire, comme touts les autres. Les petits groupes devaient se rencontrer toute les nouvelles lunes, pour faire un compte rendu. Mes parents étaient guerriers, je devais donc être guerrière. Je pouvais facilement survivre avec seule l'écorce des arbres, survivre des semaines durant sans boire d'eau, rester seule des jours durant, je n'avais même pas un an. Il y avait deux autres poulains de mon âge. Un jour, alors qu'on s'amusait dans la neige, un beau jour d'été, les lynx sont venus, ils ont réussi à avoir mes compagnons de jeux. Alors qu'ils s'approchèrent de moi, j'avais levé un mur de glace autour de moi. Ils ne pouvaient pas me rejoindre. C'est alors que je trouva ma vocation, chaman. Mes parents étaient heureux de me retrouver en vie, mais ils étaient très déçus, si ne pas dire furieux que je ne suis pas guerrière mais magicienne. Ils m'envoyèrent avec les aînés. Deux d'entre eux avaient aussi des pouvoirs, il me montrèrent comment les contrôler, à trouver les autres forces que j'avais. En peu de temps, à peine deux lunes, je les avaient surpasser, j'étais bien meilleure qu'eux. J'avais 2 ans. Ils me renvoyèrent avec mes parents, disant que j'étais très forte, même trop pour eux. Par contre, ils n'étaient plus là. Lors de leurs mois de solitaires, ils furent tués par des lynx. Mon père était le chef, on venait alors de me l'apprendre. Le clan s'était dispersé, tous était devenu solitaire, même moi. J'ai erré seule pendant plusieurs lunes. Seule, encore seule. Je me disais que je trouverais peut-être un autre clan avec un étalon pour me protéger. J'en ai trouver un, par contre, ils ne voulaient pas de moi. J'étais furieuse et désespérée. Ma rage était telle, que j'avais créer une tempête si froide, si glaciale, que plusieurs animaux étaient morts. Cette tempête, elle avait durée une lune. Alors que je courrais vers le sud, c'était l'été. Je vis que la neige commençait à être moins abondante, jusqu'à un point ou il en avait plus. J'étais sur TOA. Je joins le clan des chevaux, mais pas en tant que chaman, en tant que guerrière, comme mon père le voulait. J'ignorais mes pouvoirs, puis la déesse des neiges me vint et me força à remonter au Nord ou à reprendre mon talent de chaman. J'avais rencontrer Plume, on s'entendait bien. Puis la guerre éclata et je repartie vers le Nord, mon havre de paix. 2 ans passèrent, lorsque je décida de revenir ici, plus forte encore. Je devint solitaire et chaman, la place que j'aurais toujours du prendre. Je revis Plume Légère, ma joie étais tellement grande. Et maintenant, je crois que j'ai finis de raconter mes 6 ans d'existance.

Je parlais de façon nostalgique. Le passé me faisait mal. La solitude me rongeait. Mais j'étais avec Efradisielle, elle saura comment éclairer mon destin.

(Désow de t'avoir écris un roman :S )
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:20

J'écoutais le récit de sa vie et lui dis :

- Bien, grâce à toi j'ai pu mieux te cernée et j'ai pu accéder au soleil qui se cache au plus profond de toi. Il est vrai que ton histoire est triste. Je ne pourrais en aucun cas comparer la mienne à la tienne mais je sais juste que chacun mène une vie dure. Moi par exemple, on ne le dirais pas mais je n'est jamais connu mes parents. Mon père était chef de clan , il a banni ma mère de son clan et je ne sais pas encore la raison aujourd'hui. Ma mère a mis bas pendant un orage et quand je suis née une lumière venue du ciel m'éclaira et me réchauffa. Dans un dernier souffle ma mère m'appela Efradisielle ce qui signifie Lumière. Ma vie n'as pas été simple, j'ai dû me faire accepter comme chef de clan mais aujourd'hui tout le monde me respecte même mes ennemis. Maintenant ferme les yeux et concentre toi sur ce que tu ressens d'abord sur le choses d'ici et enfin dans les profondeurs de toi. Et dis moi tout ce qui ce passe sans oublier aucun des détails même s'ils sont pas jolis à entendre ou à dire. C'est la seule manière de t'aider.

Je m'arrêtais de parler, je regardais le ciel, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:43

Enfin quelqu'un qui me comprenait. Je ferma les yeux et remonta en moi, à mon coeur de glace qui battait toujours malgré le froid en moi. Je repensa aux souvenirs heureux et moins heureux de ma jeunesse, de mon présent et ceux que je ressentirais dans mon avenir.

-Je ressens de la solitude, en moi et dans les terres. Je ressens aussi de la confusion, de la tristesse, de l'impatience et même de la haine. J'ai besoin de quelque chose, mais j'ignore ce que c'est. J'ai besoin de revoir l'été d'ici, la joie, la beauté et la douceur de celui-ci. J'ai besoin de trouver mon âme soeur, de me trouver et de me comprendre. D'arrêter de penser à mon passé et me concentrer sur mon avenir. J'ai besoin de comprendre ce qui m'entour. J'ai besoin de changer la relation entre Plume et son frère. J'ai besoin de le rencontrer, de comprendre. J'ai besoin de la solitude mais jusqu'à un certain point. J'ai besoin de lumière, de ne plus entendre parler de guerre et de mort. De franchir le seuil des ténèbres et de me diriger vers un nouveau jour...

Tant de chose contradictoire, tant de vouloir et peu de pouvoir. J'avais besoin que l'on m'écoute...qu'on me comprenne...qu'on m'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:59

- Tu porte bien ton nom, Contraste. Il est vrai que chacun de nous possède plus de vouloir que de pouvoir. Chaque individu n'est pas tout blanc ou tout noir, mais une fois il est l'un une fois il est l'autre. C'est vrai que la solitude c'est bien mais à petite dose. Or chez toi, c'est à grande dose et cela peut devenir mortel. Je connais un moyen d'apaiser cette solitude mais pour cela il me faut ton accord. Veut-tu entreprendre cette aventure ? Elle comporte des risques mineurs et cela changera beaucoup de chose en toi, et c'est parfois difficile à accepter. Est-tu prête ?
Je lui laissait le temps de la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:22

-Est-ce que c'est un magnifique étalon?

J'éclata d'un rire incertain, je ne savais pas si la jument avais un sens de l'humour.

-Je suis d'accrord à condition que ça n'affecte pas mes pouvoirs. Qu'est-ce que c'est ta thérapie?

Je m'imaginais déjà de l'hypnose ou autres. J'étais curieuse de voir comment la jument si prendrais. Si elle réussissais à apaiser ma conscience et ma solitude, là elle sera vraiment mon ange gardien sur terre. Je regarda le soleil, il avait presque terminer de se lever. *Se lever sur une nouvelle vie*
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:11

Je riais à sa blague d'un rire cristallin qui résonna dans la vallée en contrebas du promontoire.
Je répondais à ces questions :
- Grâce à ce que je vais te faire, tu renforceras tes pouvoirs, tu n'aura presque plus de solitude, ta conscience en sera apaisée. Et pour ce qui est de l'étalon tu le trouveras car c'est ta solitude qui fait que tu ne trouve pas d'étalon ou que tu n'est aucune attache dans ce monde. Chaque animal me considère comme il souhaite me considéré je n'impose rien. Toi par exemple tu me verra comme ange gardien et un autre me verra comme un esprit bienfaiteur, je n'ai aucune accroche sur cela. La seule technique que j'utilise est la voix, moi je te guide mais c'est toi qui fait le boulot. Je te conseille de boire et de manger avant d'entreprendre l'expérience. Car elle durera toute la journée. Elle se terminera avec le soleil couchant. A toi de deviner ce que cela signifie.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:58

Sa réaction me surpris un peu, mais j'hocha la tête à sa proposition.

-Je reviens alors, je ne serai pas longue.

Je descend du promontoire et je me dirige vers un arbre, je ne voulais pas creuser pour trouver de l'herbe. J'arracha de l'écorce et la mangea. C'était consistant et avec le temps, pas mauvais. Plus loin se trouvait un petit ruisseau. La glace n'était pas épaisse, donc je la défonça d'un coup de sabot. Je pris plusieurs gorgée glaciale qui me firent du bien. Je reforma la glace après que j'eu terminée de boire. Je regarda le promontoire et pris une grande respiration. *Je suis prête, je le sais* Je remonta alors vers le promontoire et me coucha près d'Efradisielle.

-Je suis prête Efra, allons-y

(Tu penses devenir quoi plus tard juste par hasard?)
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:55

(je pense devenir psychologue équin et humain ou ethologiste, je vaux aider les cavaliers et leurs chevaux et bien sur je veut aider les chevaux et toi ?)

Je vis partir la jument jusqu'à l'arbre prendre une écorce puis la manger et enfin je la vis boire au ruisseau. Une fois ceci fait, elle vint s'allonger de nouveau près de moi. Je levais la tête vers le ciel étoilée et dit :

- Chers étoiles,
J'en appel à vous,
Vous êtes les seules à voir ce qui ce passe au plus profond des êtres.
Vous transpercées les âmes
Vous avez le don de voyance
Je vous demande humblement de m'en faire don se soir.
J'ai ici une jument qui demande mon aide.
Et moi je demande la votre pour m'ouvrir les portes de l'inconscient
Accordez moi le pouvoir de la Lumière des Nuits
Je vous serais fidèle jusque dans mon dernier souffle
Chaque pleine lune, je viendrais vous rendre hommage ici
Si je ne le fais pas que je sois punie avec le Fouet des Nuits
M'accordez vous la Lumière des Nuits ?


J'attendis la réponse. Je gardais la tête levée, je vis une étoile filante, un signe parmi d'autre qui me disait que j'avais été entendue et que je serais bientôt exaucée. Tout à coup une vive lueur m'aveugla. Je ressentie une immense chaleur glacée dans tout mon corps. La chaleur de la Lumière des Nuits en froide car la nuit est noire et la Lumière des Jours quant à elle sa chaleur est chaude car le jour est jaune. Je sentais que mon corps avait changée. Mon apparence aussi, ma crinière était ornée de mèches d'argent qui se transformerais en mèches d'or le jour. C'était ainsi pour tout le reste de mes crins. Mon corps prenais des reflets d'argent et mes sabots était d'argent. Eux aussi se transformeront au lever du jour. Tel était la règle. J'avais déjà en moi la Lumières des Jours, je l'avais reçu à ma naissance. Et je cherchais depuis ce temps là la Lumière des Nuits. Et aujourd'hui je l'avais eu. J'ai trouvé ma deuxième moitié. Je suis dorénavant une et entière.
Je me tournais vers Contraste. La vision que j'eus d'elle me surprit. Je pouvais voir son âme et son aura. D'ailleurs, ils n'étaient pas très développer. J'allais y remédier.
Je posais mon bout du nez sur son front et je soufflais dessus.
Je sentais que mon souffle était comme une trainée de poudre dans le ciel.
Je lui demandais :
- Que ressent tu maintenant ?

(désoler pour ce roman courage il est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:55

(ça va, j'en ai écrit tout un au début du rp ^^. À part ça, avant je voulais devenir vétérinaire, j'avais les notes pour mais l'euthanasie m'écoeura du métier. Je crois maintenant faire de l'élevage, avoir mon ranch en Alberta et peut-être avoir un centre équestre. Je te vois devenir psychologue ^^)

Le froid de la lumière des étoiles entoura entièrement le promontoire. Ça ne me dérangeait guère, j'y était habitué. Sa transformation par contre m'avait bouche bée. Elle reflétait l'argent, la couleurs des yeux de la nuit. Elle me regarda d'un air bizarre puis s'approcha de moi. Elle déposa son nez sur mon front. Je reçu un choc électrique. Sa peau était tellement chaude, c'était une sensation horrible contre mon corps glacé.

-Que ressent tu maintenant ?

Je ferma les yeux, essayant de voir ce que je ressentais. De la chaleur, c'est certain, le choc, oui,il faisait mal, mais une grande différence, toujours pas.

-Pas grand chose a vrai dire. J'ai chaud, et j'ai mal du choc que le contact de ton nez contre moi m'a donner mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:01

J'écoutais sa réponse et lui dit :

- Tu as ressentie ce que tu devait ressentir, le chaud et la douleur. Tu me dirai que ce n'est pas normal mais ça l'est. Une personne normalement constituer qui ce sens bien ne doit rien ressentir. Maintenant tu va m'écouter et faire tout ce que je te dis. Ne renonce jamais même si par moments je te fait peur. C'est normal, cela fait parti de la "thérapie".Tu entendras plein de chose, mais n'ouvre jamais les yeux où sinon tu sera à jamais perdue dans le néant du temps. Le rituel est commencer j'irais jusqu'au bout. Bien maintenant continuons.

Je fermais les yeux et entonnait la chanson :

- Les larmes coulent
Tu ne sais pas pourquoi
Mais on fond de toi tu le sais
Les mots ne changeront rien
Tu ne peut le décrire
Tant que tu ne l'as pas vécu.
Ouvre ton cœur à tes pensées
A tes douleurs
Laisse tout jaillir comme l'eau de la fontaine
Ouvre ton cœur et ton âme aux étoiles les gardiennes des âmes
Explique moi ....


Parle je ne te jugerai point
Ferme les yeux concentre toi d'abord sur les bons moments.
Puis cela fait glisse tout doucement vers les mauvais moments
Parle, pleur, crier, libère ton cœur ne n'importe quel manière.
Tape, blesse, fait ce qui te chante
Mais ouvre ton cœur à la Nuit la gardienne des secrets.


Trouve dans ton cœur le froid qui te ronge
Trouve la porte verrouillée des sentiments que tu devrais connaitre
Trouve là et parle moi d'elle
A ce moment là je l'ouvrirais
N'aie aucunement peur de ce qui se trouve derrière
Tu ne peut jamais savoir ce qu'elle contiendra à l'avance


Ouvre ton cœur, ouvre ton âme et dis moi tout dans les moindres détails ....
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:44

Oh début, je commença à penser qu'elle se moquait de moi, tu sais, c'est bien possible! Puis je me rappela que c'était Efradisielle qui était là, j'allais surtout devoir m'habituer à sa façon de parler et de voir les choses, je l'aimais bien comme amie.

Comme elle commença à chanter, des larmes s'échappèrent de mes yeux clos, et ça je ne savais vraiment pas pourquoi. Puis des images passèrent devant mes yeux. Une pouliche noire, seule dans la neige, bravant une énorme tempête. Elle était seule, la lune n'était pas là, les sapins semblaient être menaçant.

-Ou sont ses parents? Que fait-elle toute seule?

Puis, je revis la même pouliche, plus jeune, avec un autre poulain. Ils jouaient dans le neige. Puis, deux chevaux se présentèrent. Ils étaient énorme. Ils portaient la tête haute et un air sévère. La pouliche baissa la tête et marcha vers eux. L'étalon était énorme et blanc comme la neige, la jument presque aussi grosse que lui mais dorée tel le soleil. La pouliche se retourna pour saluer le poulain.

Ensuite, un lynx, non cinq. Ils s'avancèrent vers les deux chevaux de la vision. La pouliche noire arriva derrière les lynx. Elle ne semblait pas comprendre, il y avait de la confusion dans ses yeux. Puis les lynx sautèrent sur les parents de la pouliche. La jument tomba en premier, l'étalon tentait de se débattre. La pouliche prit un pas en avant, l'air décider, méchant, elle n'allait pas laisser faire ces chats sauvages.

-Non, va t-en!Je parlais à voix haute.

L'étalon vit ce qu'elle faisait, il ouvrit la bouche et je répéta c'est paroles.

-Non Contraste! Tiens toi loin, va t-en! Cours ne te retourne pas, cours! On t'aime Contraste!

La pouliche partit au galop, les larmes coulant sur ses joues. Contraste, c'était moi la pouliche! Je secoua la tête, je voulais quitter ce mauvais rêve. J'étais sur le point d'ouvrir les yeux lorsque les mots d'Efradisielle se répétèrent

mais n'ouvre jamais les yeux où sinon tu sera à jamais perdue dans le néant du temps.

-Efradisielle... change les visions je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:55

je lui répondit :

- Je en peut pas les changées. C'est difficile mais tu dois le faire. Tu dois remonter le fil de ta vie jusqu'à ta venue au promontoire. Concentre toi sur les passages les plus négatifs et à chaque fois qu'ils sont passés tu leur dit adieu. C'est à toi de trouver la formule pour les faires partir. Tu resteras toujours sur la dernière image tant que tu n'aura pas trouvé la formule. Ce sont parfois les mots les plus banales qui chassent les mauvais moments. Je te donnerais de nouveau conseils une fois cette étape faite. Sache que je suis toujours à tes cotés et si jamais tu as besoin de quelque chose demande le moi. Je te redonnerais de l'énergie quand tu en n'aura besoin. Car le chemin est long et que si tu l'entreprends tout seul tu meure. Mais je suis là et j'ai toute la puissance nécessaire pour t'aider. Ne l'oublie pas, je suis ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:59

Ne l'oublie pas, je suis ton amie.

Oui, c'est sûre, je n'étais pas seule mais l'image de la solitude, ça me déchirait l'intérieur comme un loup sur sa proie.

-Merci Efra, je tiens vraiment à toi.

Qu'est-ce que je devais dire de plus?Ok Contraste, concentre toi, il faut passer à autres choses, quelque chose de plus joyeux... Puis, la vision changea, par elle-même.

Cette fois-ci, je me reconnue, le seul point noir dans des torrents de neiges. Le sourire me monta aux lèvres. Les arbres étaient glaçons, un lapin était là, mort de froid, pourtant la pouliche noire continuait de démontrer sa rage. J'avais garder tout pour moi pendant si longtemps! Sa devait sortir et c'est sous la pire tempête de neige du siècle que c'était sortie. Puis, ce fut un autre cheval que je vit, la vision changeait mais la tempête était toujours là. Je reconnu alors le jeune étalon qui m'avait repousser. Il était étendu dans la neige, il se mourrait.

-Ça je l'ignorais. Je ne savais pas qu'il était mort durant la tempête. Tant mieux pour lui. Puis je regretta mes mots, ce n'étaient pas avec Efradisielle que je devais parler comme ça, mais avec Plume. Je veux dire dommage, plusieurs chevaux comptaient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:05

J'écoutais toujours. La vision avec l'étalon fit une espèce d'électrochoc.
Je demandais à Contraste :
- Pourquoi parle tu de lui si méchamment? C'est lui qui est venue à toi. Et tu l'as repoussé. Je sais que chacun commet des erreurs et celle là est peut-être la plus grosse de tes bêtises. il y avait d'autres manières de lui dire que tu n'étais pas encore prête, qu'il fallait attendre. Tu aurais pu lui dire que tu ne voulais pas être avec lui en tant que compagnon mais en tant qu'ami. Il l'aurait mieux prit. Ou si tu l'avais aidé pendant la tempête vous seriez amis maintenant voire plus. Ton blocage de la recherche désespéré d'un compagnon vient de là. Je vais te montrer comment cela aurait dû se passer. Et après tu me diras ce que tu en pense et ce que tu veut faire pour l'avenir. Parce que si tu veut avoir un compagnon, il faut que tu enlève ce blocage.
Je fis passer la vision de mon esprit au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:41

Il me semble que c'était le contraire, que c'est moi qui m'étais rendu à lui, il m'avait repousser et j'avais créer une tempête incroyable. Puis la vision qu'Efradisielle mit dans ma tête me montra le point de vue de ce bel étalon.

Il marcha, lui et deux autres de ses copins d'enfance. Il était grand, musclé, imposant, c'était un vrai de vrai Canadien. Il était bai brun. Il marcha et vit un peu plus loin une jument noire qui venait vers lui. Elle était belle, imposante, elle était magnifique et de plus, elle venait vers lui. Elle s'approchait d'eux, et c'était à lui qu'elle parlait. Il se trouvait chanceux. Elle avait une crinière noire très dense et ondulée légèrement. Elle était parfaite. Puis elle lui demanda une question.

-Je suis seule, j'ai besoin de quelqu'un, est-ce que je peux vous rejoindre?

Sa voix était douce mais avait un ton autoritaire, elle devait être quelque chose. Il se retourna, ses amis avaient des sourire qui annonçait rien de bon pour la jument. Il répondit:

-Non, tu ne peux pas nous rejoindre tu...

Il n'a pas pu terminer sa phrase, un vent glacial et fort se leva. La jument enragée partit au galop. L'étalon prit quelques pas en avant et cria:

-Non ne part pas! Je veux que tu restes avec moi! Nous partirons ensemble!

De la neige avait commencer à tomber, la jument n'a jamais rien entendu. Puis, un de ses compagnon s'avança vers lui. L'étalon auquel j'avais parler avait baisser la tête, l'air triste. L'autre lui dit:

-Luxury... Aller vient, il faut se cacher de la tempête, elle reviendra te voir Xury.

Fin de la vision

-Oh... Luxury, c'est vraiment un beau nom! Efra, tu sais si il est encore vivant? Si il a survécut la tempête?
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:43

Je vis que la vision que j'avais envoyée avait bouleversée Contraste. Elle s'était rendue compte de son erreur heureusement pour elle.
Il fallait que je lui envoie une autre vision. Celle où j'ai vue Luxury venir dans les terres des chevaux me demander de rejoindre le clan. Je savais que je devais lui donner cette vision. Mais quelque chose en moi refusait. Il fallait d'abord que je change Contraste, parce qu'elle pourrait certainement recommencer ce qu'elle avait fait par le passé. Et cela je ne voulais pas le revoir arriver. Car sinon son étalon et elle mourrait de solitude. Je suis venue ici pour changer les animaux pas pour qu'ils recommencent leurs erreurs. Je décidais de ne pas lui montrer la vision. Je lui montrerais que quand elle aura changée, quand elle sera prête.
Je lui dis :
- J'ai la réponse à ta question mais il est trop tôt pour que je te donne la réponse. Une fois le changement fait je te montrerais tout ce que je sais. Mais pas avant. Maintenant dis moi ce que te provoque la vague de sentiment que je vais t'envoyer. Décris le plus fidèlement, ce que tu ressens. Tu n'est pas obligée par les mots, tu peut aussi m'envoyer des choses. La communication magique est dans les deux sens.
Je lui envoyais une vague de solitude. Je sais que je commençais fort mais cela était nécessaire plus vite elle vaincrait mieux cela sera. Et puis, les autres émotions ne sont pas vraiment à changer, juste à développer ou à affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:52

-- J'ai la réponse à ta question mais il est trop tôt pour que je te donne la réponse.

Non mais ça c'était insultant, tout ce que je voulais savoir, c'était si il était toujours vivant. Mais bon, ce n'était pas le temps de froisser Efradisielle.

-Ok, allons-y!

Je ressentis alors un trou à l'intérieur de moi. De la solitude. Je reçut alors une vision quelque peu irréaliste.

Début de la vision

Il ne restait que quelques braises de la forêt. Les troncs d'arbres noircis s'effondraient avec le vent. Il n'y avait pas un âme à des kilomètres à la ronde, pourtant j'entendais des pas. Mes pas. Au loin, je vit un loup, une branche lui traversait le corps. Je m'approcha de celui-ci. Ou plutôt celle-ci. C'était Shiva, la louve du Nord. Je m'éloigna au plus vite. Je fermit les yeux, ne voulant plus rien voir. Je trébucha. En ouvrant les yeux, je vit que j'avais trébucher sur les corps d'Aliona et d'Indian, la pouliche que la louve avait tenté de protéger durant le combat. Qu'est-ce qui c'était passé? Je me releva et peut importe ou je regarda, je vit des corps sans vie. Plume Légère, Patte Rousse, Lune d'Argent, Efradisielle, Enfer et même Luxury, lui que je n'avais rencontrer qu'une seule fois. Tous ceux à qui je tenais, ils étaient tous là, morts j'étais seule. J'étais au bord du gouffre de la solitude. Des larmes avaient commencées à couler. Mais ou est-ce que j'étais lors du combat, pourquoi est-ce que je n'étais pas tombée à mon tour?

Fin de la vision

-De la solitude, de la peine, du remord et de la confusion, oui c'est ça que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:46

J'écoutais patiemment ce qu'elle disait. Je reconnaissais que cela était insultant mais j'avais fait ce choix là maintenant je ne pouvais plus reculer.
Je regardais la vision que m'envoya Contraste, j'écoutais ce qui se passait en elle pendant cette vision et après. Je la regardais, des larmes avaient coulées. Je lui dis :
- C'est bien laisse couler les larmes. Vide toi de toutes émotions. Garde la confusion. Laisse la s'intégrer dans ton corps. Doucement et surement, elle va s'installer à toi. Puis petit à petit fait pareil pour les autres émotions sauf la solitude. A chaque fois que les émotions se seront installées je te montrerais des visions qui t'aideront à comprendre. Qui t'aideront à renforcer certaines émotions tel que l'amour, ou diminuer d'autres comme la solitude. Cette dernière, je la traiterais en dernier. Il faut faire pas à pas. Et sonde ton cœur pour savoir si Luxury est toujours en vie. Que dit-il ?
Je la laissais réfléchir et je préparais les visions qui aiderait Contrasta à aller mieux. Je sentais le vent chaud des étoiles sur mon corps. Je savais que j'étais sur le bon chemin. Je savais ce que Contraste endurait et je savais qu'elle était bouleversée. C'est elle qui avait demander mon aide et je savais que bien qu'elle me détestait par moment. Au fond d'elle, elle me remerciais. Les mots ne serviront à rien pour me remercier seuls les actes parlent d'eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:33

Qu'est-ce que je devais faire? Comment sonder pour trouver Luxury? Je ne l'avais vu qu'une fois, ça avait durer que quelques minutes... Je décida d'attendre avant de faire la recherche, il fallait installer la confusion. Il fallait que je trouve les sentiments sur lesquels je devais travailler. Je crois que j'allais commencé par la joie.

Début vision

J'étais pouliche et je jouais dans la neige. J'étais très jeune et c'était la première journée de ma vie durant laquelle il n'y avait pas tempête. La neige avait collée aux arbres et tout scintillait. On ne voyait qu'un point noir minuscule dans l'étendue blanche qu'était le Nord. Mes parents me regardaient, fiers de savoir qu'ils avaient donnés naissance à une pouliche forte et qui pouvait vivre dans le Nord. J'étais heureuse. Puis, c'est alors qu'un moment de tristesse m'envahi. La pouliche regardait vers le ciel. J'avais fait voler de la neige pour la première fois. Le visage de mes parents avaient changés. Ils étaient déçus, je l'étais aussi. Je ne serai pas la guerrière qu'ils avaient tant espéré avoir, non j'étais faite pour être chamane.

Fin vision

Puis je voulu travailler l'amour. Rien. Je me rendis compte que je n'avais jamais ressenti de l'amour. Venant de moi ou pour moi.

-C'est normal Efra?
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:08

- C'est normal si tu n'as jamais connu l'amour. Ce qui est ton cas. Tu aurais put le connaitre mais tes parents sont morts tôt et après tu a refusé l'amour de Luxury. Je vais te montrer quelque chose et de cela tu me diras ce que tu en pense. Regarde bien.'
Je levais la tête, fermais les yeux et projetais face à moi le message que Luxury venait de m'envoyer plutôt dans la journée. Un joli étalon, fit son apparition devant nous. Ce qui fit sursauter Contraste. Je sentais ce qu'elle ressentait, j'esquissais un sourire. Je savais que ce ne serait pas la fin.

Tout à coup l'image de Luxury se mit à parlez :
'Bonjour, Contraste. Si ce message t'est délivré, c'est que tu est avec Efradisielle, Lumière Eternelle qui montre la voie à chacun. Elle m'as laissé prendre contact avec elle et elle a bien voulu transmettre mon message pour toi. Encore merci Efradisielle. Sache qu'elle m'as proposé à la suite de notre échange la place de guérisseur dans le clan des chevaux. J'ai accepté. Je viens vers elle pour recevoir les pouvoirs et son autorisation. Sache que nouvelle t'attend et je doute fort qu'Efradisielle ne te l'ait encore dit. Alors je garde le secret à toi de demander si tu en as envie. Mais ce n'est pas de cela que je voulais m'entretenir avec toi. Je suis aussi revenu pour toi. Car quand je t'ai vu, juste avant la tempête, je t'ai trouvé magnifique. Comme ton nom l'indique on voyait le contraste de ta robe avec la neige. La neige est pure et immaculée, alors que ta robe est noire et l'on voit que tu as subi mille et une tortures pas forcément physique mais surtout psychologique. Et tu manque cruellement d'amour. Et c'est cela que je voulais te dire. Je t'aime Contraste. Je t'aime.'
La vision s'effaça sur ces derniers mots, laissant Contraste en larmes.
Je laissais coulés les larmes. Je ne pouvais rien faire de pour le moment sauf attendre les inévitables questions qu'allait me poser Contraste.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:28

(inévitable questions Rolling Eyes tu me connais trop Very Happy )

Wow, Luxury m'a dit qu'il m'aimait, moi alors que je l'ai presque tué lors de ma rage excessive.

-J'avoue qu'il est beaucoup plus beau en vrai tu sais. Hum...Tant de questions... Bon je commence, quand? Quand est-ce qu'il va venir? Tu vas vraiment le laisser devenir guérisseur? Il t'a vraiment dit ça? Comment as-tu fait pour prendre contact avec lui? Est-ce que c'était vrai? Est-ce que... est-ce qu'il a vraiment dit qu'il m'aimais?

J'avais la tête qui bourdonnait de questions mais je me tut, il fallait que je laisse le temps à Efra de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:42

Tant de questions passait par le tête de cette jument.
Je l'as regardais et lui dit :

- Il m'as contactée il y a environ une semaine au moins. Il est en route pour les terres des chevaux. Et oui, je vais vraiment le laisser devenir guérisseur, il m'en a fait la demande et je lui ai dit oui. Ce n'est pas que mon choix, c'est le sien et celui du destin. Depuis qu'il a retrouvé ta trace, il s'est mis en tête de revenir te voir. Et peut-être de rester ici pour te voir toujours. Mais je lui ais dit que tu étais solitaire. Il a été un peu déçu mais il s'est vite repris. Je pense qu'il est venu le temps que je te fasse ma proposition, qui arrangerais tout le monde je pense et qui rendrait un grand service à tous le monde. Veut-tu devenir la chamane de notre clan ?

Je laissais le temps de réfléchir mais j'ajoutais quand même :

- Cela fait longtemps que je l'ai prévu. Je ne te l'avais pas encore dit parce que je ne te sentais pas encore prête pour cela. Mais c'est quand même ton choix et quoi que tu me dise je le respecterais. Luxury a vraiment dit ce que je t'ai transmit. Ce n'est pas moi qui est pris contact avec lui mais lui avec moi, par l'intermédiaire des étoiles. Une procédure un peu compliquée. Que je t'expliquerais un jour si tu veut. Il a vraiment dit qu'il t'aimait et je te laisserais juger quand tu le verras. As-tu d'autres quesions ? As-tu décider pour ton poste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]
» x Ballade . x [ LiBRe . ]
» Quest-ce que je viens faire ici ? [ Libre ]
» &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]
» Un jour, une histoire... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Arrivée :: Corbeille-
Sauter vers: