Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: &. Une fois qu''on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:56

Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper

On le dis souvent, " quand le chat n'est pas la les souris dansent ", hé bien moi je danse et je ne suis pas là. Oui, je suis bien contente d'être partie de ce stupide Zoo qui n'est vraiment pas accueillant, bonjours les bêtises des singes s'en allant manger trois/quatre bananes, bonjour les longues et ennuyeuses conversations avec la girafe. D'ailleurs, je lui es mordu la patte droite avant de décamper de cette maudite cage. Peuf, je suis heureuse avec ma solitude.

Me voila arrivée sur une terre froide, de la neige! Cela me rappelle ma naissance tranquille. "OH! Qu'elle est mignonne! " Disais ma mère. Et nianiania elle est mignonne et nianiani... Enfin bref, c'est une falaise enneigée par de la froide et blanche neige. On me confondait avec cette dernière. Mon poil blanc se dissimulait parfaitement. Il n'y avait que mes yeux gris/noirs qui emplissaient la solitude, mon amie. Ah, c'est bien d'être seule, aucune trahison, aucune amitié, aucun remord. Le mieux, c'est qu'il y a du silence a volonté.

Puis, une odeur me vient a mon museau noir, une odeur non famillière. En même temps, ou j'allait trouvé quelqu'un que je connait dans un endroit complétement éloigné de ma famille? Tannnt mieuuux, j'ai fais un peu exprès dep artir a l'opposé de la meute nomade de mon père. Quoiqu'il en soit, cette odeur disparue vite et je reprit ma balade seule, je vais le redire, seule, seule. SEULE
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:59

J'avais faim. Aussi m'étais-je lancée à la recherche d'une proie. J'espérais bien en trouver une ici, peut être assez faible pour ne pas me donner trop de fil à retordre. Un peu de fainéantise ne me tuerais pas. Le vent ne m'apportais aucune odeur. C'était bien ma chance ! Autour de moi, l'immensité enneigée de la falaise que je connaissais déjà bien pour y avoir fait ma première rencontre.
Soudain, le vent tourna et m'apporta l'odeur d'un animal. Sans plus réfléchir, je me mis à courir dans cette direction. J'imaginais déjà mon festin. Je déboula en trombe, faisant voler la neige autour de moi, prête à tuer.

Je me stoppa net. J'étais tombée sur une renarde. Pas de problème en sois me direz vous, j'aurais très bien pu la manger. Seulement voilà, elle était blanche comme neige, comme moi.. J'avais l'impression de me voir en miniature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:05

Une jolie promenade me diriez vous... Mon pelage blanc si bien dissimuler était très bien, propre. Mon museau lui, sentit encore une fois cette étrange odeur d'animal. Sauf que quelque chose de plus inquiétant se préparer. Ce n'était pas un renard. Plus je le sentait, plus je me disait que ce ne serait qu'un lapin ou un oiseau. Non, l'odeur est plus forte. L'odeur est beaucoup plus forte. Un cheval? Un cerf?

Un loup? Apparemment, l'odeur avais la même qu'un loup, plus j'y pensait plus mon pelage s'ébouriffait dans la blanche neige. Quand soudain, j'entendis des pas, et pas que sa, j'entends des galopade. Encore plus, c'était un loup. Rien de très grave au premier abord, nous sommes "cousins" mais si ce loup a faim, ou envie de tuer, même si moi je suis une renarde combattante, j'avais un peu moins de chance qu'elle. L'odeur et les pas se rapprochent...

Bingo! Un loup! Pas nimporte lequel a vrai dire, un loup BLANC, comme elle. Sa m'avais tout l'air d'une louve mais même, c'est un loup... Il était comme moi, avais la même fourrure ( bien que, j'en suis sure, j'ai la plus belle ), les même yeux.. comme un double. Alors, j'ai essayer de trouver quelque chose, rester la, planter comme un piquet devant un loup... J'ai alors, commencer un dialogue, et au, c'est pas parcque c'est un loup que je dois faiblir ?!

< Bonjour >

Bon JE SAIS, ce mot était ridicule, et alors? Il veux dire plein de chose. Ma voix gracieuse me faisait paraître pour un ange. PEUH.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:27

Le petit animal restait bloqué sur place, hésitant sur la conduite à suivre. Puis, il, ou plutôt elle, me gratifia d'un bonjour. Je fus surprise, et je lui répondis:

-Bonjour.

Mon ventre gargouilla. J'avais vraiment faim, et ce renard juste devant moi, oh que c'était tentant. Pourtant je ne pouvais pas la manger, j'aurais l'impression de me manger moi. Un duel cornélien s'engagea dans mon fort intérieur: manger ou ne pas manger ? telle est la question. Sa bouille d'ange n'y changerait rien, j'avais déjà tué plus mignon.
Dans un élan de bonté, je décida de l'épargner. De plus, connaissez vous beaucoup de prédateurs qui disent "bonjour" à leur proie avant de la tuer ?
Il me fallait quand même me rassasier. Une idée me traversa alors l'esprit. Reportant mon attention sur la renarde blanche je lui demanda:

-Une partie de chasse avec moi, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:04

Le moment de ma fuite ne fut pas venu. Je frissonna. Et ce n'était pas la froide neige blanchâtre qui dissimulait si bien mon pelage de velours. Ce loup, devant moi, m'avait comme épargné. Il me rendit même mon salut, j'aurais pût partir, en profiter; mais non, je suis guerrière ? Non? Je m'assis, la neige blanche gela mes pattes arrière, j'aime cette froideur. Le froid est quelque chose de sentimentale et de tactile. Bien que moi, c'est plus tactile que sentimentale... Bref, j'était assise, seul mes yeux noir semblaient ressortir de ce paysage enneigé.

Mais je fut encore plus surprise de sa question. Une partie de chasse? Avec moi? J'aurais répondue oui avec grande joie. Mais là, c'est que je suis maline, alors sa se pourrait que se soit moi la proie... Pourtant, mon ventre crie famine; j'ai faim, je peux pas dire l'inverse. Un bon petit mulot où un lièvre si j'ai de la chance, ne ferais pas de mal. Mais voila, il y a un loup qui veux attraper sa avec moi... Enfin, les loups, sa chassent pas des petits mulots, eux, ce sont des lièvre, des écureuils.... des renards pour les chanceux... Alors voila.

<< J'attendais que sa! Oui mais... Je ne serais pas la proie! >>


Non mais? Manger une renarde aussi jolie? Quelle honte! Je partit en courant pour aller chercer ce qu'il me faut. Je sais bien que ce loup va me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:58

La renarde se méfiait de moi, une réaction tout à fait normale. Elle déclina moninvitation, croyant qu'elle serait ma proie. Alors qu'elle s'éloignait jel ui dis:

-Même si je le voulais, je ne te mangerais pas. Tu me ressembles trop, j'ai l'impression de me revoir louveteau. Dommage j'irais chasser seule, aurevoir.

Je fis demi-tour, le vent venait de m'apporter l'odeur d'un couple de lièvres un peu plus bas. Avant de disparaitre, je lança:

-Si jamais tu changes d'avis, je serais ravie de mesurer mes talents de chasseuse aux tiens.

Je m'éloigna en trotinant, m'imaginant déjà le festin qui m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:50

Elle s'en va? Elle défile?! Attends mais c'est qu'elle a peur de me manger! Quelle honte pour un loup! Mais c'est vrai que l'on se ressemble. On n'y peux rien écoutez. Vhez moi, tout le monde se resssemblait a un point si bizarre que l'on ne reconnaissait que moi. J'était la seule avec le caractère trempée. Un loup parts devant moi.... Zarbi moi je vous le dis. Et en plus elle est partie! Sa alors. Moi j'en suis bouche bée. J'aurais été elle, je ne me serait pas attardée a me croquée. M'ouais. bon qu'elle s'en aille! Moi j'irais chasser seule tiens! Un bon mulot et voila! Arrggg.... Non, je ne suis pas énervée. Je sentie bien la même odeur que cette louve. Je ne lui avais même pas demandée son nom. Tant pis, elle décampe. Peuh, j'aurais bien aimé me défier a elle. Moi.

-Hé bien va chasser seule!


Je commençait déjà a courir vers l'odeur du délicieux mulot a ma portée. Il n'était pas bien loin. Alors je courut plus vite que possble car mon petit ventre me tirailler de faim. Je l'attrapa en moins de deux et le mangea sur place. La louve blanche n'était plus là. Tient. Mais je resté sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:34

Je laissais la renarde derrière moi, tant pis pour elle. J'avisa un bosquet de buissons. Un bruit. C'était un lièvre. Vite, je me tapis dans la neige, ma fourrure se confondant avec l'élément blanc. J'attendis. Ma proie se déplaçait par petits bonds, humant l'air alentour. * Pas de chance boule de poil, le vent est de mon côté*. Il s'éloigna lentement du bosquet l'oreille aux aguets.
Je pris mon élan, et bondit. Le lièvre me vit et détala en zigzaguant. Je me réceptionna en beauté, envoyant voler la neige autour de moi, et me lança à la poursuite de l'animal. Je voulais jouer un peu avec. *Maman me répétait sans cesse qu'on ne devait pas jouer avec sa nourriture*. J'arriva à sa hauteur et lui donna un coup de griffe sur le flanc. Son sang se mit à couler, tachant la neige. Il couinait, sans doute savait-il qu'il n'avait plus aucune chance. *Abrégeons ses souffrances*. J'accéléra légèrement, plaqua le lièvre au sol et lui tordis le cou.

Je terminais mon repas et nettoyais ma fourrure, lorsqu'un bruit de tonnerre me fit me mettre sur mes pattes et dresser l'oreille. Une avalanche ? En tout cas ça y ressemblait. Elle venait de l'endroit où j'avais rencontré la renarde. Y était-elle encore ?
Je décida d'aller vérifier que mon moi miniature était toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aren/ Linen
Muet
Muet
Aren/ Linen


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Clan : Clan de l'Orage / Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aren/ Linen
Un peu plus:

&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:45

Alors que je dégustais un mulot, une odeur parvint à mon museau .Un loup ?Je n'en avais jamais vu de près, et, malgré le risque qu'il fasse de moi son repas, je décidais d'aller voir .
Non loin d'un bosquet, un loup, ou plutôt une louve, à en juger son odeur, se repaissait d'un lièvre .Ce qui m'étonnait le plus, c'était la couleur de la louve .Pour moi, tous les loups étaient gris ou noirs.Non, celle-là était blanche, comme moi quand j'étais petite .
La louve terminait son repas et nettoyait sa fourrure quand un bruit de tonnerre retentit . Deux oreilles,l'une blanche, l'autre noire, se dressèrent . Mon moi-quand-j'étais-petite-en-plus-grand se leva et se dirigea vers l'ouest . Je décidai de la suivre, maudissant ma curiosité ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:07

Je ne fus pas longue à arriver sur les lieux. C'était bien une avalanche, un amas de neige fraiche recouvrait la falaise. Pas de trace de la renarde, sans doute avait-elle quitté les lieux. Cependant, une autre odeur me parvint. Un renard, derrière moi. Je me retourna à toute vitesse, montrant les crocs et grondant. Il ou elle était caché.

-Montres-toi ! aboyais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Aren/ Linen
Muet
Muet
Aren/ Linen


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Clan : Clan de l'Orage / Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aren/ Linen
Un peu plus:

&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:29

Je suivis la louve jusque sur la falaise . Le coup de tonnerre était en fait le bruit d'une avalanche .Cependant, moi-quand-j'étais-petite-en-plus-grand semblait chercher quelque chose ou quelqu'un .Soudain, elle se retourna et gronda, montrant les crocs .
-Montres-toi ! aboya-t-elle
*Elle m'a sentie, je n'ai pas d'autre choix de me montrer .De plus, la louve a mangé un livre peu avant, elle ne devrait pas avoir trop faim .Enfin, j'espère ...*
Après un instant d'hésitation, je m'avançai .J'étais peut-être chef du Clan de l'Orage, mais très jeune !
-Je suis Aren, chef du Clan de l'Orage .
J'attendais une réponse, tentant de savoir si la louve attaquerait ou pas .Elle était plus grande que moi, et ses crocs étaient beaucoup plus longs que les miens .Je n'aurai aucune chance en combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:34

Aren, chef de Clan de l'Orage ? Hum que savais-je de ce clan ? C'était le clan des renards d'après ce que Plume m'avait dit. Techniquement, un acte de paix avait été signé avec eux, mais était-il encore valable ? Je n'en savais rien, cependant, tuer un chef de clan risquait de m'attirer énormément d'ennuis. Pire, de déclencher une guerre !
Je coucha les oreilles, signifiant que je restais prête à attaquer si il le fallait, et me présenta:

-Je suis Shiva d'Améthyste, guerrière du Clan de l'Eau.

Elle avait de la chance, je venais de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Aren/ Linen
Muet
Muet
Aren/ Linen


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Clan : Clan de l'Orage / Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aren/ Linen
Un peu plus:

&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:41

Couchant les oreilles, la louve se présenta :
-Je suis Shiva d'Améthyste, guerrière du Clan de l'Eau.
Sentant qu'elle ne m'attaquerait pas si je ne la provoquais pas, j'osais faire un pas de plus pour me rapprocher, et continuai :
-Je suis ravie de faire ta connaissance .
Toutefois, une odeur restait dans l'air .Une odeur de renard .La louve avait du la sentir . Ne connaissant pas encore tous les membres du Clan, je ne pouvais pas l'identifier .
-Il y avait un renard ici .Tu l'as rencontré ? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:29

Elle devait être nouvelle pour ne pas connaître tous les membres de son clan. Je redressa mes oreilles, elle ne m'attaquerait pas, mais je restais sur le qui-vive.

-Il y avait un renard ici .Tu l'as rencontré ? me demanda t-elle.

-Oui, une renarde blanche était ici avant l'avalanche. Je ne connais pas son nom, mais elle me semblais bien arrogante !

Le pacte de paix était valable deux mois, je n'attaquerais donc pas. Sauf si mon maître me l'ordonnais. Je souris et penchant la tête.

-Tu es bien jeune pour être chef, tu dois sans doute être une redoutable combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:29

    Je ne fis qu'un bont en entendant ce bruit, une avalanche certainement. Je me creusa vite un trou peu profond pour ne pas mourir, non, pas maintenant. Je ne veux pas. Un grot " BOUM" s'étendis dans la vallée. Puis, une fois ce bombardement de neige finit, je repartie voir si mon grand-moi, étais toujours là. Là, il y en avais deux. Deux moi. Un de plus. Qui étais-ce? Un renard de plus. YOU-PI. Je ne suis plus seule.... Or, j'aurais aimé l'être un peu plus quand même. Je m'approcha, la louve, je venais de la voir, elles avaient l'air de ne pas entendre l'avalanche, elle. J'ai pas envie de me présenté, alors je m'asseyais là, regardant avec amusement la disputes des deux blanches. Bizarrement, le fait que ce soit une renarde a 5 mètre de moi et qu'elle étais en danger m'importa peu.
    *Ahhh.. Elle va peux-être se faire croquer! *


    Je me mis allongée dans la neige, froide, mes coussinets étaient gelée, mais je ne voulais rien dire. J'avias encore du sang de ce succulent mulot sur mes babines. Mmmh.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:33

Un bruit sur le coté me fit tourner la tête. Finalement, mon mini moi était vivant. Une rencontre entre deux renards, intéressant. Je me demandais si elle sait qu'elle est en présence de son chef de clan. Je reporta mon attention sur Aren:

-Quand on parle du loup....regarde qui est là.

Cette expression m'amusa. Quand on y pense, le seul loup en présence, c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aren/ Linen
Muet
Muet
Aren/ Linen


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Clan : Clan de l'Orage / Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aren/ Linen
Un peu plus:

&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:39

[Mystia, je suis noire ! J'ETAIS blanche ]

-Oui, une renarde blanche était ici avant l'avalanche. Je ne connais pas son nom, mais elle me semblais bien arrogante ! me répondit-elle
Elle sourit, puis ajouta en penchant la tête :
-Tu es bien jeune pour être chef, tu dois sans doute être une redoutable combattante.
J'hésitais un moment,pas très sûre de la conduite à suivre, puis choisit de dire la vérité :
-Je ne me suis jamais vraiment battue avant, sauf si tu considères le gibier comme un adversaire .Quand a être une redoutable combattante, ça dépend de l'adversaire .Je n'aurais aucune chance contre toi .
Je tournais la tête, légèrement gênée .Elle allait peut-être se moquer de moi, une si jeune renarde, qui en plus, n'avait jamais vraiment combattu, était chef du Clan de l'Orage !
L'odeur de renard que j'avais senti en arrivant s'intensifia .
*Elle a du se rapprocher* pensais-je
Je redressai les oreilles .Ca sentait le sang de mulot . Elle avait du faire un festin, et ,de toute évidence, elle me regardais face à une louve beaucoup plus imposante que moi sans lever une griffe !
Shiva tourna la tête, et, suivant son regard, j'aperçus une mini-Shiva-version-renard couchée dans la neige .La louve reporta son attention sur moi :
-Quand on parle du loup....regarde qui est là.
*Quand on parle du loup ! C'est ELLE le loup !*
Je m'approchais de la renarde et dis :
-Je suis Aren, chef du Clan de l'Orage .Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:01

Le franc parler de Aren me surpris un peu. Jamais combattue ? Eh bien, en voilà une histoire! Je ne pensais que l'on puisse devenir chef sans avoir une certaine expérience de la guerre. Peut être que sa jeunesse serait un handicap dans un futur plus proche que ce que l'on peut penser....Elle détourna la tête, gênée de ce "défaut". Je m'abaissa de façon à planter mon regard dans le sien:

-Tu as de la chance en un sens. Tu n'as jamais eu à connaitre l'horreur de la guerre, des massacres et des vies que l'on arrache à coup de crocs.

J'étais flattée qu'elle me prenne pour un adversaire redoutable. Je réalisais alors que jamais, depuis mon arrivée à TOA, je n'avais combattu.
La renarde noire se dirigea vers sa sœur blanche. *Les parfaits opposés* pensais-je. *Le yin et le yang, moi et Plume Légère.* Cette comparaison me fit sourire.
Je murmurais, si bas que personne ne pouvait m'entendre:

-Malheureusement dans ce monde, les gentils ne gagnent jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:38

    Cette renarde noire s'était approchée de moi maintenant. Alors comme sa, c'étais elle mon dominant? Où plutôt dominante... ENfin, elle se nommais Aren, je pense qu'elle veux une réponse. Bon et bien je vais lui en donner une... j'aurais aimé ne pas parler mais bon.. Une guerrière digne de ce nom doit connaitre un minimum son chef... non? Même si cette histoire de Aren ne me plait pas trop. Jamais combattue? Elle me fis sourire, mais en même temps, j'étais inquiète pour notre clan... Qu'aller-t-il devenir avec elle?

    - Mystia. Je pense que tu connais mon clan... Un petit blanc se forma avant que j'arrive a dire... Dominante.

    Pouah! J'aurais aimé dire ennemis où encore amie! Et cette louve qui me regarde sans cesse! Elle au moins, elle m'a pas demander. Moi non plus et sa m'importe peu... Qui a dis que j'avais envie d'avoir unE renardE pour chef? Qui n'a jamais combattue! J'ai peu a cette dée mais j'en rie aussi. Pourquoi pas un mulot aussi? hEIN? Je me releva et m'éloigna de cette renarde qui s'étais approchée de moi. Bein quoi? Elle m'a posé une question, j'ai répondue un point et puis BARRE!
Revenir en haut Aller en bas
Aren/ Linen
Muet
Muet
Aren/ Linen


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Clan : Clan de l'Orage / Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aren/ Linen
Un peu plus:

&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:54

La renarde blanche me regarda de travers avant de répondre :
- Mystia. Je pense que tu connais mon clan...
Un petit blanc se forma avant que elle arrive a dire :
Dominante.
La renarde semblait énervée .Elle regarda la louve, Shiva, derrière moi, puis me regarda avant de se retourner et des'éloigner de moi .Elle semblait me mépriser pour avoir dit la vérité . Je décidais de lui faire comprendre qu'elle me devait un peu de respect, tout en sachant qu'elle pourrait me vaincre sans effort .
Je me précipitais à sa suite, et lui sautait sur le dos .Nous fîmes un roulé-boulé avant de s'arréter .Je me relevais avant de lui dire :
- Montre-moi un peu plus de respect .Ce n'est pas parce que je n'ai jamais vraiment combattu que je ne sais pas me faire respecter .Et tu peux m'appeller Aren, je suis consciente que tu as plus d'expérience que moi
Je grognais, attendant une réponse de Mystia .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:34

    Comment elle pourais savoir ma pensée? Sa se trouve, je ne pensais pas a sa... mais bon, c'est vrai que je lui doit respect malheureusement... Alors, je me rapprocha d'elle et lui dis:

    "Je te respecte et tu a mal compris mes pensées, je suis juste énervée car l 'avalanche a pris mon délicieux mulot avant que je le finisse. Désolée. Aren.
    Ohhh j'ai dut dire Aren.

    Elle avais surement gobée l'histoire, la louve le sais, j'ai finit mon repas elle l'a vu. Mais bon, qu'elle crache le morceaux ou non... Après tout, je la respecterais surement jamais, mais bon. Il faut au moins que je fasse semblant. Je suis bonne comédienne. Une seule chose était vrai, le mulot, il étais super succulent et je n'avais laissée de miettes. Ah.... Pourquoi je ne la respecte pas? Enfait, le fait qu'elle n'a point combattue m'étonne pour une dominante. Mais il fallait que je dise quelque chose sur la guerre. J'aime combattre. Je ne le ni pas.

    "Il est vrai que de combattre n'est pas très beau mais je trouve sa instructif et plutôt amusant par moment quand on gagne.


    Je m'assoie a 4 mètre de la renarde et a 8 mètre de la louve environs. Celle si n'avais pas bronché depuis notre discussion. Quelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aren/ Linen
Muet
Muet
Aren/ Linen


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Clan : Clan de l'Orage / Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aren/ Linen
Un peu plus:

&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:08

Mystia parut légèrement surprise, puis répondit :
-Je te respecte et tu a mal compris mes pensées, je suis juste énervée car l 'avalanche a pris mon délicieux mulot avant que je le finisse. Désolée. Aren.
C'est ça ... alors que quand je parlais avec Shiva, elle se léchait encore les babines !Elle me prend pour une débutante et une gamine tout ça parce que j'ai dis que je n'avais jamais vraiment combattu ... Pfff, je n'obtiendrais jamais une once de respect de sa part .La renarde ajouta :
-Il est vrai que de combattre n'est pas très beau mais je trouve sa instructif et plutôt amusant par moment quand on gagne.
Et en plus, elle aimait combattre ! Eh ben, ça ne m'arrangerait pas les choses .
J'espérais qu'elle ne se battrait pas contre moi, nous sommes du même clan .Mais je sentais qu'avec elle, je pouvais m'attendre à tout .
Je regardais pensivement le ciel, avant de dire, autant à Mystia qu'à Shiva :
-Heureuse d'avoir fait votre connaissance .J'espère que nous nous reverrons .
Je m'éloignais en trottinant vers les Terres du Clan de l'Orage ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:21

L'échange fut bref, mais violent. Cette Mystia était une teigne pour sur! Aucun respect pour son maître ? Ts, les renards n'ont pas l'honneur de ceux de ma race. *Quoique de nos jours, même mes frères ont perdu le sens de ce mot.* J'étais attristée de ce constat, mais chassa ces pensées sombres d'un mouvement de tête.
Alors comme ça, mon mini moi aimait la guerre ? Ah! elle restait pourtant bien éloignée. Enfin peu m'importe en vérité. En tout cas, c'était une comédienne hors pair. *Mon père aurait mit à mort un menteur sur le champ!*
Aren regarda le ciel avant de nous dire au revoir. Sans trop vraiment savoir pourquoi, je poussa un hurlement. Un oiseau s'envola. Moi aussi j'avais à faire, quoi exactement ? Me préparer pour la pleine lune qui approchait. Avant de partir je m'approcha de la renarde noire et lui glissa à l'oreille:

-Si jamais un jour tu veux apprendre l'art du combat, fais moi signe.


Je me retourna vers Mystia, une lueur carnassière dans le regard. Puis je fila dans ma grotte plusieurs mètres plus hauts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]   &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encerclée ... (Libre à Tous)
» Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous]
» Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]
» Un jour, une histoire... [Libre]
» I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Arrivée :: Corbeille-
Sauter vers: