Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]

Aller en bas 
+2
Shiva/Lazarus
Efradisielle / Luxury
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:54

Pour une fois je n'allais pas prodiguer mes conseils sur le promontoire de lave. Parce qu'il fallait que j'illustre mes propos. Si je le faisais au promontoire il me faudrait une grande quantité d'énergie. Et cela serait remarquer par en haut. Alors que le lac sombre peut me fournir tout ce qui faut pour pouvoir faire mon cours d'histoire sur le monde des dieux et des déesses.
Et puis le lac avait sa propre vie et il n'aimait pas trop ceux d'en haut. C'est donc pour cela qu'il m'aidait.
Il est vraiment temps que la nouvelle génération de dieux et déesses arrivent, mais certains là haut ne serait pas d'accord. Et certains l'on déjà fait. Ce sera le moment de leur annoncer.
J'attendais patiemment que mes élèves arrivent. J'attendais toutes les créatures vivant sur les terres de TOA.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:01

Je me remettais à peine du choc. Moi, chef du clan de l'eau ? J'avais encore du mal à y croire. Peut être était-ce une blague en fin de compte. Au diable toutes ces pensées bizarres! C'était le printemps, il faisait beau, il faisait chaud et je n'arrêtais pas d'éternuer. Maudites fleurs!
J'arriva aux abords du lac sombre. Efradisielle y était. Elle semblait y attendre quelqu'un. Je m'avança d'un pas tranquille et lui lança joyeusement:

-Que fais-tu ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:39

- Ce que je fais ici ? Et bien j'attends les animaux qui veulent écouter ce que j'ai à dire. Je vais faire un cours sur l'histoire du monde des dieux et des déesses qui vivent en haut. Je voulais le faire pour deux animaux seulement mais je me rend compte que c'est mieux de le faire pour tous le monde. Comme cela vous êtes au courant de tout ce qui se passe là haut. Alors j'attends d'autres "élèves" avant de commencer.

Je regardais Shiva. Elle était devenue chef du clan de l'eau.
C'était une très bonne chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:49

Je pencha la tête sur le côté à la manière des louveteaux perplexes face à quelque chose qu'on leur explique. Un cours d'histoire ? Bon très bien, ça ne me ferais pas de mal d'en savoir plus. Après tout, moi-même je vénérais une déesse et j'étais protégée par cette dernière. Je m'allongea sur le sol et posa une dernière question:

-Qui sont les deux personnes que tu attends en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:10

- J'attends tout ceux qui veulent venir apprendre. J'attendrais jusqu'au coucher de soleil et après je commençerais. Ce cours à besoin de se passer pendant la nuit. Et ce n'est pas en une nuit que j'arriverais à tout vous expliquer. Surtout si y a des élèves dicipés.
On était à midi un magnifique soleil baignait les arbres et le lac de ses merveilleux rayons. Une belle journée en persperctives. Ces journées comme celles-ci je les aimais.
En plus c'était le printemps signe de renouveau et de changements.
Il est vrai que ce printemps ci bat tout les records de changements.
J'attendais, en compagnie de Shiva, les autres animaux.
Je matérialisais devant elle deux jeunes lapins, ainsi qu'un trou rempli d'eau fraîche et je lui dis:
- Tiens mange et bois à ta soif l'attente semble être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:45

Les pouvoirs de cette jument me stupéfiaient. Elle était plus qu'une simple jument à présent, elle était semblable à une déesse. Pas tout à fait dieu, mais pas entièrement animale.
Je bus et mangea ce qu'elle m'offrit en attendant les autres. J'étais calme, détendus. Et puis je posa ma tête entre mes pattes et ferma les yeux. J'avais en tête des musiques d'un autre âge, et je me souvenais d'anciennes légendes que mon clan racontait. Vivement que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:54

Comme me l'avais Efradisielle, je me rendis au lac sombre. C'était la première fois que je venais ici. La jument étai déjà là et elle n'était pas seule. Une louve blanche comme la neige était allongée sur le sol. Elle semblait dormir, mais je vis ses oreilles bouger à mon approche. Je reporta mon attention sur la jument:

-Comme tu me l'a demandé je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:58

[ il manque au moins deux joueurs pour commencer le cours, alors qui vient ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:34

(Moi!)

Le soleil ce faisait sentir, ouache. De plus, il fallait que je remonte au Nord, ouache. Efra m'avait demander de la rejoindre, un p'tit peu ouache. Je ne voualais plus entendre parler de dieux et de déesses pour un bon bout de temps! Mais, il le fallait, ouache, encore.

-Salut Efra, je suis ici.

La neige me suivait. J'étais de mauvais humeur. Je ne voulais pas faire cela, mais je n'avais pas trop trop le choix, encore une fois, ouache.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:37

Telle un éclair, je pilai soudain en apercevant trois animaux au lac.
- Effradisielle, la belle jument... bonjour !
J'étais de bonne humeur, et même la présence de Lazarus ne me renfrogna pas :
- Hum... Bonjour cher cerf, et bonjour a votre démon...
Puis, me tournant vers Shiva :
-Shiva ! J'ai appris que tu avais été nommé chef ?? J'étais partie, je n'ai pas suivie l'histoire. Tu me raconteras ? En tout cas... bravO, je suis très heureuse.
Je frottai ma tête contre son pelage, puis interrogeai le déesse-jument :
-Je passai la par hasard... qu'attendez-vous ? O tiens Contraste... je ne t'avais pas vue. Ravie de te voir, cela faisait longtemps que je n'avais pas vue ma chamane préférée..

Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:53

Je cherchais un abri depuis quelques heures . J'aperçus du monde à l'Est . Je pivotai dans leur direction , ne changeant pas mon allure , et j'avais si soif , depuis le matin que je n'avais pas bu !
Je galopai à tout rompre vers le grand lac . Je passai en coup de vent devant les personnes , je leur dirait bonjour tout de suite après , mais c'était pour moi une question de survie ... Lorsque ma peau entra en contact avec l'eau , je plongeai immédiatement mes naseaux dedans et avalai de longues et nombreuses gorgées d'eau fraîche .
Revigoré je me dirigeai au pas vers les occupants . La jument noire de tout à l'heure était là , à mon plus grand bonheur , je la saluai d'un bref signe de tête et fit de même pour les autres .

" Hum .. Je ne sais pas si je vais rester en fait ... "

Je posai n regard interrogateur sur la louve blanche qui m'avait aidé tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:07

Je m'avançai vers l'étalon, qui nous regardait, indécis.
- Black... sa va mieux ?! Viens que je te présente ! Il y a une jument avec qui tu t'entendras bien peut-être. Effradisielle a apparement l'air de vouloir nous annoncer quelque chose.
Puis avec un sourire complice :
-En fait, je n'en sais pas plus que toi. Mais viens, tu en sauras un peu plus sur la jument avec qui... tu a fait des étincelle tout a l'heure !
Je me retournai vers les autres, attendant un signe, quelque chose pour convaincre Black Elixir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:25

Trop de personne d'un seul coup. Déjà le grand cerf que je lorgna vite fait, il semblait ne pas trop s'intéresser à l'agitation autou de lui. Puis Contraste arriva. Je la salua d'un mouvement de tête, je n'avais pas envie de parler en fait. Ensuite ce fut Aliona, avec sa bonne humeur habituelle. Elle frotta sa tête contre ma fourrure et je lui mordilla l'oreille, j'étais chef après tout.

-Il n'y a pas grand chose à raconter, Plume voulait rejoindre les solitaires alors elle m'a laissé son poste.

Elle voulait sourtout rejoindre Enfer, pensais-je amusée. Et enfin, un étalon noir que je n'avais jamais vu se rua dans l'eau avant de nous jetter un regard sombre. Il ne voulait pas être parmis nous, qu'il parte personne ne le retenait. Je reporta mon attention sur Efradisielle, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:30

" Aliona , j'ai eu ma dose de cette jument pour aujourd'hui ... Désolé , mais je vais te laisser ... "

Je decollai mes sabots du seul et pivotai en sens inverse . Je repris mon galop , mais plus souple cette fois ci , j'était réhydraté au moins ...

Une louve blanche me regarda d'un air mauvais . Je lui adressai un sifflement sauvage au passage , je n'eu pas le temps de voir sa réaction , j'était déjà loin .
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:34

-Oh, je vois... C'est bien pour Plumy. Elle sera mieux avec lui qu'avec nous, la petite bande de loups fous... promis, je t'obeirais a la patte et a l'oeil !
Puis, j'interrogeai Contraste :
-Au passage, tu n'as pas vu Indian ? Vu que Effra et toi vous êtes la, j'ai peur qu'elle soit seule.
J'avais parlé a voix basse pour que Shiva ne m'entende pas.
Je regardai derrière : Black Elixir s'en allait au galop. Je le comprenais : après avoir été élevé dans les airs, je doutais qu'il apprécie la présence d'Effra.
-Et bien Effra ? Nous sommes tous toutes ouïes...
Je lorgnais Lazarus du coin de l'oeil, vérifiant qu'aucune animosité de l'habitait pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:56

Beaucoup d'animaux se tenaient là à présent. Aliona, la louve au coeur blessé, celle qui semblait être sa chef, Contraste la jument trop curieuse, un étalon noir qui nous quitta rapidement. Et bien sur Efradisielle.
J'attendais de voir ce qui allait se passer. Comme à mon habitue je mangea une feuille, et je frotta mes bois contre le tronc de l'arbre, en arrachant l'écorce. Puis je me coucha, attentif au moindre mouvement des autres. Je n'étais pas à l'aise ici, tous pouvaient être des ennemis potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:03

Lazarus se coucha dans un coin, l'air pas très amical. Je le comprenais, il n'étais pas vraiment.. aimé. Je tentais un minuscule sourire, histoire de lui montrer que nos querelles ne faisait pas de moi sa pire ennemie. Enfin bon, je savais bien que personne ici ne faisait individuellement le poids contre lui, sauf Effra.
Peut-être qu'après tout il avait un petit bout d'être cerf qui se rallumait, sinon que venait-il faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Indian Leaf
Muet
Muet
Indian Leaf


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Clan : Dans mon T-shirt, la tête dépasse ^^

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:39

J'étais à bout de souffle. Qu'elle galopai vite Contraste ! Je l'avais suivie, ne sachant où aller. J'avais toujours une centaine de mètres de moins qu'elle, et je me tenais à distance lors de ses conversations. Toujours en prenant garde à être contre le vent, de sorte à ce que mon odeurs ne soit pas repérée. Elle avait débouché près d'un lac à la couleur opaque foncée. On ne se voyais pas dedans. A côté, Efradisielle. Un autre cheval noir arrvai, mais est reparti aussitôt, et un cerf. Ainsi qu'une louve blanche, qui me fis directement penser à Aliona. Devrai-je dire Maman. Ma mère de coeur. J'aiamis beaucoup cette louve, elle était tout pour moi à présent. Mais je n'allai pas la voir beaucoup. Il faudrai alors commencer mon long entrainement avec la jument Lumière. Et je ne la verrai que peu. Je pensai tant et tant à elle ! Mes rèves ne me parlaient plus que de cet amour d'une mère envers un enfant. Et c'est la que je la vis. Je commençai à parler avant même d'avoir regardé tous les invités. La belle blanche se tenai près du cerf, qui semblai à l'écart. Je descendis la pente au grand galop, puis je m'arrêtai net devant Ali'. Je tendis mon petit bout d'encolure, afin que mon museau vienne à frôler celui de ma mère.

-Maman...tu m'a manqué !

D'un petit coup de langue je remarquai l'étrange gout sur son nez. Du sang surement. Elle venai de chasser. J'avais faim, mais à présent je savais me contenter d'herbe fraiche. Il y en avait à profusion ici. Je me mis d'ailleur dans une position inimaginable pour parvenir à machouiller quelques touffes de verdure. Les antérieurs écartés vers l'avant, les postérieurs pliés vers l'arrière, la tête entre les jambes, l'encolure la plus tendue possible. Mais j'avais faim, et il fallait vite m'habituer à cette rude position. Un regard en direction de ma mère, plein de douceur. Je le lui montrai bien, que j'était fière de moi sur ce coup. Puis, je revins vers la louve. J'était prète à écouter mon ainée, Efradisielle, maintenant. Elle qui semblait nous donner un cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:55

Comme une grande. Elle était venue seule. Je ne lui rendis son calin que du bout de la fourrure. J'attendais avec appréhension la réaction de Shiva. Il fallait bien que cela arrive un jour de toute façons. Heureusement, Effradisielle était la, et personne ne ferait de mal a mon Indian.
Celle ci se tenait debout sur ses quatre jambes, droite et fière. Je la félicitai d'un clin d'oeil, puis me retournai vers Effra.
L'impatience était palpable dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:24

Indian était arrivée du même côté de moi, étrange. Je la regarda elle et Aliona. Certe, c'était une louve amicale et très généreuse, mais je ne la sentais pas cette relation mère-fille étant louve-pouliche. Lazarus était dans un coin, il avait fait tomber de l'écorce. Il était seul. J'ignorais pourquoi personne ne semblait l'apprécier. Moi, lorsque je l'avais rencontrer, il ne me paraissait pas méchant, il avait même pris au jeu. Je m'approcha de lui.

-Je peux t'en prendre un morceau?

Sans attendre sa réponde, je me pencha et pris un morceau d'écorce. Je mâchais mon morceau. Puis, mon pendentif en étoile devint glacial, ça fit mal. Je secouais mon encolure, mais il semblait collé à ma peau.

-Ouch!

La pierre se refroidis de plus en plus, à un point tel que j'étais sure que le cristal éclaterait, mais non, il continuais à ce refroidir. C'était anormal. Je regarda autour de moi, personne d'autre ne semblait avoir de malaise, étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:33

Je sentis ce que pensais Contraste quand elle nous observa Indian et moi. Une mauvaise mère. Enfin, pas une mère pour une pouliche.
Tandis qu'elle venait a la rencontre de Lazarus, je lui lançai un regard noir quand elle tournai les yeux vers nous.
Pourquoi ça ? Elle n'avait émis aucune protestation quand Effradisielle m'avait accordé la garde de la petite. Peut-être parce que j'ignorais il y a quelques instants ou était ma protégée. Mais elle devait aussi passer du temps avec les chevaux, mais si je le pouvais, je passerai tout mes moment avec elle, dans mon clan, a lui apprendre la vie.
Mais ce n'était malheureusement pas si simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:44

Contraste arriva enfin, elle jeta un regard étrange à Aliona avant de rejoindre le cerf. Et puis, une scène étrange se déroula sous mes yeux. Une pouliche s'avança vers la louve et la câlina, allant jusqu'à l'appeler "maman". Je regardais Aliona, perplexe. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Et puis Efradisielle sembla indiquer que "ça" allait bientôt commencer. Je murmura juste un:

-Nous en reparlerons plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:09

Contraste arriva avec une pouliche. J'observa vite fait la petite, ah les enfants! Puis, la jument noire s'approcha de moi et me demanda:

-Je peux t'en prendre un morceau?

Sans même attendre la réponse elle dévorait un bout d'écorce. Je leva les yeux au ciel, elle était impossible. Je souris vaguement et grignota moi aussi. La gourmandise était surement mon péché.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona
Modérateur
Aliona


Messages : 302
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Clan : Dans les méandres de ma pensée

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aliona
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:13

Voyant que Lazarus avait regardé Indian, je lui lançais un regard noir, genre :
- Tu adores me faire chier (oups ^^) torturer de tes phrases acides mais n'essaie même pas avec elle !
J'observai ses réactions, ses émotions, et de plus en plus, je sentais comme un changement. Meilleur.
Je remerciai en silence Effradisielle. C'était sans doute cette extraordinaire jument qui avait fait évoluer sa mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:17

J'essayais d'ignorer le froid grandissant qui venait de mon pendentif, ce n'était pas facile. C'était évident qu'Aliona détestait Lazarus. J'aurais pu la provoquer, mais j'en avais pas envie. Celui-ci grignotait à son tour, il m'aurais probablement dit oui.

-Désolé de ne pas avoir attendu ta réponse, mais c'est beaucoup plus facile si l'écorce est déjà arrachée et comme je ne voulais pas que tu dises non, je me suis comme servie. Désolé si ça ne te plait pas, mais je suis comme ça!

Je m'entendais plutôt bien avec ce cerf que tout le monde détestait, étais-je la seule avec lequel il n'a pas essayer d'enlever son âme? Surement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]   Cours d'histoire sur le monde d'en haut  [Libre ou PV avec tous les joueurs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encerclée ... (Libre à Tous)
» Rencontre avec mon passé ... [ Libre ]
» &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]
» Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous]
» "Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers."[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres de la Lumière :: Le lac sombre-
Sauter vers: