Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aren/ Linen
Muet
Muet
Aren/ Linen


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Clan : Clan de l'Orage / Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aren/ Linen
Un peu plus:

Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous]   Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:16

J'humais l'air .Quelque chose de maléfique planait en ces lieux, mais ça ne me dérangeait pas .
Je sortais de ma rencontre avec Shiva d'Améthyste, une louve blanche du Clan de l'Eau, et Mystia, qui appartient au Clan dont je suis le Chef .La renarde s'était montrée irrespectueuse, agressive .Tout en me demandant si tous les autres membres était comme elle, je me dirigeais vers le haut du promontoire .
Etrangement, cet endroit m'apaisait .Les ronces s'accrochaient à ma fourrure et arrachaient d'énormes boules de poils, les orties me piquaient malgré l'épaisseur de ma fourrure d'hiver, mais cela m'était indifférent .Je fermais les yeux, pensant aux dernières paroles de Shiva :
"-Si jamais un jour tu veux apprendre l'art du combat, fais moi signe."
Je me demandais si je retournerais la voir lorsque qu'une odeur et un bruit de pas me firent sauter sur mes pattes et grogner de toutes mes forces ...


Dernière édition par Aren le Dim 7 Juin - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Muet
Muet
Lune d'Argent


Messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27
Clan : Nulle Part... En Fait Je Ne Sais Pas Ou

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Lune d'Argent
Un peu plus:

Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous]   Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:20

Aren était couchée, les yeux fermés .Elle devait penser à quelque chose .Je m'avançais, m'estimant aussi silencieuse qu'une brise .Soudain, ma patte avant-droite dérapa et provoqua un bruissement, presque imperceptible, mais je savais qu'Aren m'avait entendue .Elle se retourna en moins d'une seconde, mais j'aurais eu le temps de me cacher .Elle grogna de toutes ses forces .
- Bonjour, Aren .
Elle me regarda avec un air surpris .Elle devait se demander comment je connaissais son nom .Elle s'avança, allait dire quelque chose mais je la devançais :
-Tu ne te souviens peut-être pas de moi, mais je suis ta soeur


Dernière édition par Pelage d'Argent le Lun 8 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aren/ Linen
Muet
Muet
Aren/ Linen


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Clan : Clan de l'Orage / Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aren/ Linen
Un peu plus:

Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous]   Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:20

L'intrus était une renarde blanche .Elle me ressemblait beaucoup, mis à part sa couleur .Alors que je continuais à gronder, elle dit :
-Bonjour, Aren .
Surprise, je me tus .J'allais lui demander qui elle était et comment elle connaissait mon nom, mais elle ma devança et ajouta :
-Tu ne te souviens peut-être pas de moi, mais je suis ta soeur .
Je la regardais avec étonnement .
-Pourquoi devrais-je te croire ? Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances . Mais comment connais-tu mon nom ?
J'attendais une réponse de sa part .Je commençai à lui tourner autour .
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Muet
Muet
Lune d'Argent


Messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27
Clan : Nulle Part... En Fait Je Ne Sais Pas Ou

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Lune d'Argent
Un peu plus:

Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous]   Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:10

Aren me regarda avec étonnement, avant de demander :
-Pourquoi devrais-je te croire ? Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances .Mais comment connais-tu mon nom ?
Elle commença à me tourner autour .Nonchalamment, je m'assis, avant de répondre avec un sourire narquois :
-Je n'en ai aucune preuve, mais alors comment connaîtrais-je ton nom ? Bon tu vas me dire qu'un renard noir ne court pas les bois et qu'avec ta curiosité tu auras la connaissance de beaucoup de monde, donc n'importe qui aurait pu m'indiquer qui tu étais .Toutefois, je suis bien ta soeur . Libre à toi de me croire ou pas .
Je commençais à m'éloigner, me demandant si elle finirait par me croire ...


Dernière édition par Pelage d'Argent le Lun 8 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aren/ Linen
Muet
Muet
Aren/ Linen


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Clan : Clan de l'Orage / Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aren/ Linen
Un peu plus:

Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous]   Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:19

La renarde s'assit, et me répondit avec un sourire narquois :
-Je n'en ai aucune preuve, mais alors comment connaîtrais-je ton nom ? Bon tu vas me dire qu'un renard noir ne court pas les bois et qu'avec ta curiosité tu auras la connaissance de beaucoup de monde, donc n'importe qui aurait pu m'indiquer qui tu étais .Toutefois, je suis bien ta soeur . Libre à toi de me croire ou pas .
Elle commença à s'éloigner, mais je bondit pour lui barrer la route :
-Comment t'appelles-tu ?Et fais-tu partie du Clan de l'Orage ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Shioban
La mangeuse de pt'its n'enfants pas commestible x)
Plume/Shioban


Messages : 458
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Clan : Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Plume Légère/Shioban
Un peu plus:

Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous]   Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:59

[Excusez-moi, je verrouille ce sujet, jusqu'a ce que Pelage d'Argent se soit faite validée ^^
Je r'ouvre !]
Revenir en haut Aller en bas
https://together-or-alone.forumsrpg.com
Lune d'Argent
Muet
Muet
Lune d'Argent


Messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27
Clan : Nulle Part... En Fait Je Ne Sais Pas Ou

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Lune d'Argent
Un peu plus:

Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous]   Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:50

Aren bondit pour me barrer la route :
-Comment t'appelle-tu ? Et fais-tu partie du clan de l'Orage ?
Je m'arrêtai et me rassis :
-Je m'appelle Pelage d'Argent, et je fais partie du Clan depuis peu .Tu pourrais me présenter aus autres, s'il te plaît ?
Je n'avais qu'un vague souvenir d'elle, mais je me souvenais qu'elle était curieuse .Peut-être qu'elle n'avait encore parlé à personne depuis son arrivée ?
Je commençai à me nettoyer les pattes, toutes sales et malodorantes, ce qui m'arracha une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Aren/ Linen
Muet
Muet
Aren/ Linen


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Clan : Clan de l'Orage / Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aren/ Linen
Un peu plus:

Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous]   Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:01

Ma "soeur" s'arrêta et se rassit, avant de répondre :
-Je m'appelle Pelage d'Argent, et je fais partie du Clan depuis peu .Tu pourrais me présenter aus autres, s'il te plaît ?
Elle commença à se nettoyer les pattes, ce qui lui arracha une grimace .
-Je suis chef du Clan de l'Orage, mais je n'en connais qu'un membre .D'ailleurs je crois que c'est le seul .
Je décidai de rajouter :
-En fait, je n'ai rencontré que deux animaux depuis mon arrivée .Shiva d'Améthyste, une louve du Clan de l'Eau, et Mystia, mon parfait contraire du Clan de l'Orage .Je m'apprêtais à aller voir Shiva .
Je la regardais dans les yeux avant de me diriger vers la falaise enneigée, le dernier endroit où j'avais vue Shiva ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Muet
Muet
Lune d'Argent


Messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27
Clan : Nulle Part... En Fait Je Ne Sais Pas Ou

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Lune d'Argent
Un peu plus:

Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous]   Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:10

Je bondit pour lui barrer la route, plus rapide qu'elle :
-Ne peut tu pas me présenter Mistya ? Et pourras-tu aussi me présenter Shiva ?
J'attendit une réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Aren/ Linen
Muet
Muet
Aren/ Linen


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Clan : Clan de l'Orage / Solitaire

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Aren/ Linen
Un peu plus:

Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous]   Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:55

Pelage d'Argent me barra la route et me demanda :
-Ne peux tu pas me présenter Mistya ? Et pourras-tu aussi me présenter Shiva ?
Je la regardais longuement .
*Mystia n'est pas commode .Comment réagirat-elle quand je la lui présenterai ?Shiva, passe encore, mais quand même ... De toute manière, je ne sais pas où trouver Mystia .Et Shiva, je n'en suis même pas sûre .*
Je finis par lui répondre :
-D'accord, viens avec moi .Mais je ne te garantis pas que je les trouverai .Et je te préviens, Mystia n'est pas commode .
Je quittai le promontoire, suivie de "ma soeur" .
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Muet
Muet
Lune d'Argent


Messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27
Clan : Nulle Part... En Fait Je Ne Sais Pas Ou

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Lune d'Argent
Un peu plus:

Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous]   Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:13

Elle me ragarda longuement, avant de répondre :
-D'accord, viens avec moi .Mais je ne te garantis pas que je les trouverai .Et je te préviens, Mystia n'est pas commode .
Elle s'en alla, suivie par moi .
"Si cette Mistya n'est pas commode, ce n'est pas si grave . Et si elle ne les trouves pas, Shiva et elle, je finirais bien par les trouver ."
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Vents
Muet
Muet
Rose des Vents


Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 27
Clan : Quelque part dans le monde...

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Rose des Vents
Un peu plus:

Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous]   Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:52

*Quel endroit...mais quel couleur !*
Alors que je marchait de multiples ronces et orties s'enfoncé dans mes pattes, me pelage recevait quelques griffures par ci par là. Il n'y avait que ce cuivre qui fussent beau à mes yeux. Cette endroit etait maléfique mais quoi donc pouvai-l m'arrivait. J'était sur les terres de mon clan...
Soudain, j'entendit marchait, je m'arretta et vit deux renardes...
*Est-ce mais soeur ?*
Je leur poserent la queston sans réfléchir mais fesait comme même attention.
" Etes-vous mes soeurs ?"

Elles avaient l'air surprise et méfiante...
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous]   Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:22

[ Y a t il des personnes qui veulent encore répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous]   Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encerclée ... (Libre à Tous)
» &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]
» I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]
» Un jour, une histoire... [Libre]
» 180 VMC [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Arrivée :: Corbeille-
Sauter vers: