Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un jour, une histoire... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néliah
Muet
Muet
Néliah


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2009

Un jour, une histoire... [Libre] Empty
MessageSujet: Un jour, une histoire... [Libre]   Un jour, une histoire... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:51

Un jour, une histoire...


    Chaque jour a son histoire, chaque battement de cœur a son rythme. Moi j'avais décidée tout simplement de ne pas me fier au temps qui passe et conter mon histoire à qui le voulait. La sagesse s'apprend avec la dureté de la vie, pas avec les années. Une sécheresse lorsque nous sommes enfant nous ferait bien plus grandir qu'une vie heureuse et longue, sans embuches et problèmes... J'avais tout appris moi même. Chaque souffle que le vent pouvait porter, était un signe d'écoulement de la jeunesse. Écoutant le sifflement du vent, je réfléchissais à des choses qui avaient déjà été décidées. Le plateau crépitait et chaque brindilles autours de moi bougeait au rythme des bourrasques. Allongée sur le sol, je me sentais confiante, tellement sûre de moi. J'avais vaincu la guerre et les maladies, rien ni changerait rien. Maintenant j'attendais patiemment l'heure de me révérence. Mais n'étais-ce pas ce que chaque être vivants attendaient, plus au moins patiemment. Pour moi la mort n'était pas une fin, non c'était le prolongement de quelque chose, maintenant il fallait savoir ce qu'était ce quelque chose. En attendant cette heure, j'espérais tout de même trouver quelqu'un pour m'accompagner, ou même trouver des amis, tout simplement. Le temps semblait presque arrêté. Le plateau autour de moi était immobile, comme à l'affut du moindre bruit. Chaque souffles qui sortaient de mes naseaux faisaient frémir l'herbe sur laquelle j'avais posé ma tête. Les pattes sous mon ventre, j'étais allongée dans l'herbe, prête à me relever au moindre danger. Un craquement sonore se fit entendre derrière moi. Je me relevais d'un bond, oubliant mes pensées. Quelqu'un s'approchait. Le vent soufflait dans la mauvaise direction, m'empêchant de savoir qui était l'inconnu, ébouriffant ma crinière au passage. Je vis une silhouette se dessiner peu à peu. Je ne savais même pas de quelle race était cet inconnu. Un Cerf? Un Cheval? Je n'en avais aucune idée...

    "-Qui va là?" lançais-je, méfiante.

Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Un jour, une histoire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire... [Libre]   Un jour, une histoire... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:22

-Ce n'est que moi.

Je sortis lentement de l'ombre, observant la jument qui se tenait face à moi. J'étais lasse, fatiguée, trop de choses changeaient. Les démons étaient partout, et l'un d'eux ne cessait de me coller. Il me fatiguait de ses paroles, je n'arrivais même plus à voir Aku.
J'étais venue ici pour trouver Efradisielle, mais c'était une autre que j'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Néliah
Muet
Muet
Néliah


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2009

Un jour, une histoire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire... [Libre]   Un jour, une histoire... [Libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:45

[Je suis nouvelle ici, et je ne sais pas si tu es un perso loup ou que tu as un double compte, alors merci de me répondre... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Un jour, une histoire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire... [Libre]   Un jour, une histoire... [Libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:39

[j'ai un double compte oui, je suis Shiva et Lazarus]
Revenir en haut Aller en bas
Néliah
Muet
Muet
Néliah


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2009

Un jour, une histoire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire... [Libre]   Un jour, une histoire... [Libre] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:24

  • [Big retard, je suis incorrigible! ]

    L'ombre se déplaça peu un peu, chaque détails ressortant un peu plus. Je vis enfin Lazarus sortir de sa cachette. Je poussée un soupir de soulagement. La voix du cheval résonna dans la plaine.

    -Ce n'est que moi.

    J'étais soulagée. J'en avais assez de fuir les démons et le reste. Je voulais simplement me poser 5 minutes et attendre calmement.


    - Tu vas bien? Lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Un jour, une histoire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire... [Libre]   Un jour, une histoire... [Libre] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:47

[c'est pas Lazarus mais Shiva que tu as rencontré ^^]

- Tu vas bien? me demanda la jument.

-Oui, je suis un peu fatiguée ces temps-ci. Il y a beaucoup d'agitation. Je suis Shiva, chef du clan de l'eau, et toi qui es-tu ?

Elle aussi semblait être fatiguée. Il faut dire qu'avec cette histoire de démon, tout le monde était sur les nerfs. Je me demandais si Efradisielle avait son propre démon. Cela me paraissait peu probable, elle était une déesse, enfin une demi déesse, non une messagère, bref elle était en rapport avec les dieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, une histoire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire... [Libre]   Un jour, une histoire... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, une histoire... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]
» 180 VMC [Libre]
» x Ballade . x [ LiBRe . ]
» &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]
» Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Arrivée :: Corbeille-
Sauter vers: