Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Encerclée ... (Libre à Tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encerclée ... (Libre à Tous) Empty
MessageSujet: Encerclée ... (Libre à Tous)   Encerclée ... (Libre à Tous) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:35

Sur le coup, je n'ai vraiment pas été discrète. Pas du tout, même.
Je rampais vers un joli mulot bien dodu, surement le premier que je voyais depuis des dizaines de jours, parmi les souris qui, dès qu'on a enlevé les poils, ne sont quasiment plus rien. En fait, depuis que j'étais partie de chez moi, je n'avais presque pas mangé.
Mais j'ai marché sur une branche qui a craqué en deux et le mulot s'est enfui. J'ai en vain essayé de le poursuivre, mais, épuisée, j'ai du arrêter ma course tandis que la petite bête se faufilait dans un terrier.

*Ah, maudite bestiole !*

J'avais l'impression d'avoir été suivie depuis le début de ma cavalcade.

*Mais non, je rêve, il n'y a personne ici !*

Je tournai la tête à droite et je vis comme une clairière avec, au milieu, le mulot. Je m'élançais quand, soudain, je trébuchai sur une ronce. Pas n'importe quelle ronce, une ronce avec des épines extraordinairement grosses.
C'est bizarre, je ne l'avais pas vue. J'entendis un grognement. Un guet-apens ? Possible.
Ma plaie saignant abondamment, je me penche pour la lécher. Mais le sang continue de couler. Le mulot n'est plus là, il a disparu.
Alors une horde de chiens sauvages sortent d'un fourré.
J'ai horreur de ces bêtes. En fait, j'en ai peur. J'appelle au secours.
Mais déjà les chiens se rapprochent ...
Je découvre les crocs, espérant les faire fuir.

-Si il faut me battre, je me battrai !

Ma voix à l'air pleine de conviction, mais en fait, j'ai peur ... Je suis terrifiée. J'espère que quelqu'un a entendu mes appels ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encerclée ... (Libre à Tous) Empty
MessageSujet: Re: Encerclée ... (Libre à Tous)   Encerclée ... (Libre à Tous) Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:12

Tandis que je marchai dans les bois, j'entendis des hurlements apeurés. Renonçant à suivre le chemin que je voulais prendre au départ, je suivis la direction de ces cris.
Et à, dans une clairière, je découvrit une belle louve encerclée par un groupe de chiens sauvages.
Elle dit :

-Si il faut me battre, je me battrai !

Elle semblait convaincue, mais ses tremblements trahissaient sa peur.
Les chiens se rapprochaient d'elle, alors je sortis de ma cachette et je grognais.
Les chiens foncèrent sur moi, découvrant leurs crocs et agitant leurs oreilles. Bientôt, je disparut sous la masse de ces animaux déchainés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encerclée ... (Libre à Tous) Empty
MessageSujet: Re: Encerclée ... (Libre à Tous)   Encerclée ... (Libre à Tous) Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:21

Un renard bondit alors à mes côtés et, sans rien dire, grogna.
Les chiens se jetèrent sur lui. Bientôt, il disparut sous cette masse d'animaux grondants et déchainés.
Terrifiée, j'hurlais :

-Fichez lui la paix, sales bêtes !

Je ne sait pas si ma voix les avait effrayés, toujours est-il qu'ils s'enfuirent.
Le jeune renard restait allongé au milieu de la clairière, immobile, un long filet de sang courant le long de sa patte. Je m'approchais et je lui disait :

Tu m'as sauvé, au mépris de tous car je suis louve et tu es renard. Maintenant, lève toi et vas-t-en.

J'ai pensé que mes paroles seraient bien prises, car je les avais choisies précieusement pour lui permettre de me comprendre.
Mais je venais de me rendre compte que mes mots n'iraient peut-être pas dans le bon sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encerclée ... (Libre à Tous) Empty
MessageSujet: Re: Encerclée ... (Libre à Tous)   Encerclée ... (Libre à Tous) Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:27

La louve hurla alors :

-Fichez lui la paix, sales bêtes !

Je ne sais pas trop comment, mais les chiens décampèrent sans demander leur reste.
Alors la louve s'approcha de moi :

-Tu m'as sauvé, au mépris de tous car je suis louve et tu es renard. Maintenant, lève toi et vas-t-en.

Puis elle recula, semblant réfléchir.
J'interrompis sa méditation :

Nous sommes quittes. Je vais donc m'en aller, nos chemins s'arrêteront-t-ils là ? Après que nous nous soyons sauvés l'un l'autre ? Tu es loyale, et je pense que je le suis aussi. Pourquoi ne pas s'unir, l'espace de quelques longues journées ? Nos clans sont en guerre. Les solitaires sont amis, non ? Démontrons donc, nous deux, à tous, que nous pouvons battre qui veut nous affronter.

Me relevant, je m'avança vers elle et je lui lécha une blessure qui saignait sur sa patte. Des ronces, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

Encerclée ... (Libre à Tous) Empty
MessageSujet: Re: Encerclée ... (Libre à Tous)   Encerclée ... (Libre à Tous) Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:53

[Votre Chef arrive Very Happy ]

Enfer se promennas, il ne savait vraiment comment s'y prendre pour étre un bon chef de clan. Il se posat tant de question, si seulement son père lui avait appris avant. Il pensat faire otut de travers, mais maintenant son père était un vieux loup étranger pour lui. Rien s
qu'a sa mort il lui vait dit que c'était son père, et maintenant voila ou il en était; il était devenu un démo, et son père aller bientot se réssuciter pour la revanche, bientot le combat de son honneur aller arriver, sa mére aussi aller voir ça. Il était impatien mais é la fois térrifier, pour la première fois de sa vie. Mais plus il approchat de la plaine, plus les odeur de solitaire sentait de plus en plus forte.

Il avançat de plus en plus vite, et soudain il voit les solitaire tant attendus, il put écouter une partit de leurs discutions;

- Tu m'as sauvé, au mépris de tous car je suis louve et tu es renard. Maintenant, lève toi et vas-t-en. Dit une louve blesser a la patte, elle était surement prise dans un piège des hommes.

- Nous sommes quittes. Je vais donc m'en aller, nos chemins s'arrêteront-t-ils là ? Après que nous nous soyons sauvés l'un l'autre ? Tu es loyale, et je pense que je le suis aussi. Pourquoi ne pas s'unir, l'espace de quelques longues journées ? Nos clans sont en guerre. Les solitaires sont amis, non ? Démontrons donc, nous deux, à tous, que nous pouvons battre qui veut nous affronter.

Enfer était heureux, leurs chemin ne s'arréterons pas ici, elles seront dans le même clans. Il c'était approcher et leurs dit tout content;

- Bonjour mesdames! Vos chemin ne s'arrétons pas ici, je vous préviens que vous étes toute deux des solitaires et donc dans le même clan. Je me présente, je suis Enfer, chef du clan des solitaires. Je suis un loup qu'on craint dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Encerclée ... (Libre à Tous) Empty
MessageSujet: Re: Encerclée ... (Libre à Tous)   Encerclée ... (Libre à Tous) Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:14

(et maintenant la chaman ^^)

Contraste se promenait et arriva peu après Enfer. Cette réunion de clan était un peu imprévue mais bon, il fallait bien se rencontrer un jour!

- Bonjour mesdames! Vos chemin ne s'arrétons pas ici, je vous préviens que vous étes toute deux des solitaires et donc dans le même clan. Je me présente, je suis Enfer, chef du clan des solitaires. Je suis un loup qu'on craint dans la région.

La présentation d'Enfer était, quelque chose. Mon tour!

-Et moi Contraste, votre chaman. Je peux contrôler tout ce qui se rapporte à l'hiver, la neige, le froid, la glace... Il commençait à être temps que l'on se rencontre. Nous sommes presque tous réunis!

Puis en regardant Enfer

-Oui, très craint!

Je le dit avec un ton sarcastique mais joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lorryflamme
Muet
Muet
Lorryflamme


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 53
Clan : le temps de le savoir tu est déjà mort...

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Outil-de-mort
Un peu plus:

Encerclée ... (Libre à Tous) Empty
MessageSujet: Re: Encerclée ... (Libre à Tous)   Encerclée ... (Libre à Tous) Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:43

Outil-de-mort ( il n'aimait pas être appelé Lorryflamme, ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs) pistait un cheval quand il s'interrompit. Tiens, des loups? Un renard? Qu'est ce qu'ils faisait avec un cheval? Il entendit soudain le cheval hennir:
Oui, très craint!"
"Ah bon? pensa l'assassin. Pas aussi craint que moi..."
Il se rapprocha furtivement du groupe, changeant dde coin plusieurs fois pour ne pas être repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Ruukian
Admin Sadique & Colérique, qui perd la tête.
Ruukian


Messages : 196
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Clan : Derrière toi!

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Ruukian
Un peu plus:

Encerclée ... (Libre à Tous) Empty
MessageSujet: Re: Encerclée ... (Libre à Tous)   Encerclée ... (Libre à Tous) Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:40

Enfer Fit un signe de bonjour à Contraste, la chaman de son clan. Décidément Contraste l'impressionnera toujours! C'était aussi normal, le chaman impressionne toujours le chef, comme a cette situation. Mais Enfer savait bien que Contraste allait venir, pourquoi? Parce que le vent lui avait dit, le nez d'enfer est le l'odorat le plus développer de cette planète, parce que ce loup est marquée dans la légende de tout ce monde. Surtout sur celle de Together or Alone, d'ailleurs ses son terre allait très bien à Enfer, surtout parce que c'est ici que le combat entre lui et son père allait éclater? Qui sait. Quand Contraste parlait Enfer sourit, ceci était un compliment pour lui.

" Bien le bonjour Contraste, et à toi aussi belle inconnu "

Et oui, je viens bien de vous dire qu'enfer avait l'odorat le plus développer de la terre. C'est bien pour ça qu'il n'avait rien dit a propos de cette inconnu avant, il voulait que tout le monde soit surpris. Enfer comme d'habitude voulait se montrer supérieur au autres. Il avait été repérer comme si c'était un louvetaux espiègle qui faisait son entrainement. IL avait changer d'endroit mais il n'avait point remarquer le vent qui se dirigé vers le groupe, donc l'odeur était a sentir pour n'importe qui. Enfer commençait à s'approcher tranquillement du loup, il n'allait pas lui faire de cadeaux, personne ne devait épier Enfer.

" Qui es-tu pour nous épier comme ça?? "

Avait-il cracher sur le loup, c'était sur, il y aurait surement un combat qui devrait éclater. C'était dommage que ce loup soit repérer aussi facilement , enfin, dommage pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encerclée ... (Libre à Tous) Empty
MessageSujet: Re: Encerclée ... (Libre à Tous)   Encerclée ... (Libre à Tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encerclée ... (Libre à Tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &. Une fois qu'on y es, on ne peux y échapper [ Libre a tous ]
» Un intrus dans un paysage maléfique ... [Libre à tous]
» Cours d'histoire sur le monde d'en haut [Libre ou PV avec tous les joueurs]
» "Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers."[libre]
» 180 VMC [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres communes :: La forêt noire-
Sauter vers: