Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:29

(Je suis censée voir quoi dans la vision?)

Elle me considérait comme son amie, c'était bien. Et elle était devenue la déesse de la lumière, comme moi je prendrai bientôt la place de la déesse des Neiges. Une vision? Encore une autre vision? Peut importe ce que je verrai, ça ne sera jamais assez pour me faire retourner dans le Nord, j'étais bien ici, je n'avais aucune raison de remonter là haut. Mon visage fit une expression genre 'tu es sure que je dois le faire' ce n'était pas dans mes plans de remonter là haut, j'en avais vraiment pas envie.

-Montre la moi ta vision, mais sérieux, je ne veux pas y monter!
Revenir en haut Aller en bas
Efradisielle / Luxury
Petit parleur
Petit parleur
Efradisielle / Luxury


Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2009
Clan : Clan de la Lumière

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Efradisielle / Luxury
Un peu plus:

Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)   Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:46

(j'arrive plus à la trouvée y a trop de bordel dans mon ordi lol! )

- Si tu ne l'as pas reçu c'est que certains bloque les communications magiques. Je pourrais très bien les faire sauter mais cela serait très mal vu. Je prends un très grand risque en te disant ce que je vais te dire. Il est hélas nécessaire d'aller là-bas et je sais que tu n'as pas envie. Tu pourras peut-être te battre si tu en as envie. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle t'envoie là-bas. Comme tu le sais tu vas bientôt prendre la place des la Déesse des Neiges. Son territoire est celui du Nord. Il n'est certes pas accueillant mais elle n'as pas le temps de le changer. Elle veut que tu aille là bas pour terminer ton apprentissage. Tu recevra, là-bas dans les terres du Nord, tout ce qui t'est nécessaire pour ton passage en Déesse. Moi je trouve qu'il est trop tôt mais ce n'est pas le point de vue de tout le monde. Sache qu'avant de partir il faut que je te fasse un cours sur le monde de là haut. Il faudra être sur tes gardes si tu vas dans les terres du Nord certains chercheraient à te nuire pour pas que tu deviennes Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]
» x Ballade . x [ LiBRe . ]
» Quest-ce que je viens faire ici ? [ Libre ]
» Retour au calme et changement d'idée [ Libre ]
» Un jour, une histoire... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Arrivée :: Corbeille-
Sauter vers: