Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fureur [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:31

J'étais totalement crevé , épuisé et en manque de nourriture . Lindelse me prenait tout et commençait à controler de plus en plus de parcelles de mon esprit sans que je puisse l'en empêcher . Cela me mettait hors de moi . Avec violence , je l'exhortait à sortir de mon corps torturé . Il se matérialisa autour de moi , m'envelopant de son regard emplit de haine .

" _ Retourne donc d'où tu viens ...
_ Jamais sans toi , je ne t'abandonnerais pas "

Les intonations de sa voix sifflante me firent douter . Je camouflais mes pensées , technique à laquelle je m'étais entrainé depuis le jour ou Lindelse m'avait fait comprendre qu'il lisait très bien dans mes pensées .
Je ne tolérais plus cette situation . Je devenai de plus en plus instable . Un jour j'était pris d'affection soudaine et le lendemain , de pulsions meurtrière . Jouer ainsi avec moi me fesait bouillir de rage . Pouvait t'on se rebeller contre un démon ? J'allais avoir la réponse tout de suite .
Interrompant le long flots de pensées insultantes de mon démon à mon egard , je lui sautait à la gorge , ma bouche s'emplissant d'une odeur acre et de flammes .
Sa peau était ... Dégueulasse , oui il n'y avait pas d'autre adjectif . Repoussante et recouverte d'une substance salée , brûlante surtout . Cela me picota les lèvres .
Mon démon , surpris , mit un temps de réaction avant de m'envoyer valser contre un rocher .
Le choc m'assoma mais je retrouvait vite mes esprits . J'était faible et fatigué mais ma liberté n'avait pas de prix .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:57

Je me trouvais au fond de ma grotte, à manger le fruit de ma chasse, autrement dit un lapin, quand un grand fracas me tira de ma dégustation. Quelques cailloux tombérent du plafond et j'entendis de puissants hennissements. De toute évidence un cheval se battait furieusement au dehors. *Ba quelle importance !* pensais-je.

*Tu as tord, tu devrais y aller.
-Ra la ferme toi je ne t'ai pas sonné !
-Comme tu veux, mais il y a un démon avec lui...*


Il avait le beau rôle en ùme disant ça celui-là. N'était-il pas lui même un démon ?

*Akuryu tu me gonfles* crachais-je en sortant pour aller voir ce qui se passait. Je tomba alors sur l'étalon noir de la dernière fois, eu...ah oui, Black Elixir. Il semblait exténué et terriblement énervé. Je me mis à une distance respectable, autant éviter de se faire attaquer, peut être était-il possédé.

*Oh, c'est Lindelse, m'indiqua le dragon blanc.
-Tu le connais ?
-Oui, une vraie peste il ne te lâche pas comme ça.
-Un peu comme toi*
fis-je remarquer d'un ton acerbe.

Je lança à l'adresse de l'étalon, une question fort stupide:

-Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:44

Je me remit debout sur mes genoux écorchés . J'agitai ma puissante encolure et vit une louve blanche à ma droite . La chef des loups .

" Tout va bien ? "

Cette question me fit sourire . Je venais de me prendre un rocher en pleine poire et je n'allais pas tarder à me refaire défoncer par Lindelse , mais oui , sa allait plutôt bien . Mes idées étaient claires : pourrir la vie du démon comme il avait pourrie la mienne .

" Ouai , sa vas .. Tu m'excuseras mais j'y retourne ... "

Peut être étais-je légèrement mazochiste sur les bords ? Allez savoir ... Toujours est-il que je m'ataquai de nouveau à la gorge du dragon et déchirai quelques écailles accompagnées d'un morceau de peau . Du sang noir gicla autour du reste de neige qui fondait doucement . Avec hargne , je réattaquai de plus belle , avant de sentir deux crochets puissant s'enfoncer dans mon encolure . Puis une douleur intense qui me brulait les chaires .

* _ Tu ne m'auras pas comme ça , mon venin agit vite , bonne nuit ... *

Bonne nuit ... Me reverrait-il après ? La douleur devenait plus supportable , mais mon corps se refroidissait . Mes genoux se plièrent et je tombais doucement sur le sol . Une tache sombre se formait au travers de mes crins d'ébène . J'eus le temps de voir Lindelse s'envoler puis mes paupières engourdies se fermèrent a ma plus grande satisfaction .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:10

*Quel crétin ! Il s'attaque à Lindelse comme ça, il ne tient donc pas à sa vie ?
-Il est dangereux ce Lindelse ?
demandais-je en observant le combat entre l'étalon et le dragon.
-Veimeux surtout...*

A peine Akuryu m'avait-il expliqué cela que le démon planta ses crocs dans le corps de Black avant de s'envoler. L'étalon s'effondra lentement au sol et ses paupières se fermèrent doucement. Il en avait presque l'air satisfait. Je m'approcha et m'arrêta à hauteur de sa tête, mes pattes blanches baignants dans son sang.

-Alors tu vas te laisser mourir ? Tu te laisse vaincre par un stupide lézard ?

*Tu insultes ceux de ma race, gronda mon propre démon.
-La ferme !*
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:19

Paupières fermées, j'entendai des bruits de pas sur le sol et un leger clapotis .
Mourir ? Qui avait dit mourir ? Le sommeil devait être si doux ... J'essayai de resister à la tentation et murmurai à l'adresse de la louve que j'avais identifié à l'odeur . Ma voix grave et profonde emplit le silence glacial .

" Pas mourir , son venin ne doit pas être mortel , vu sa taille , je serais déjà mort ... Mais sa fait un mal de chien bordel ! "

Mes yeux toujours fermés , je luttai contre mon désir de plonger dans un sommeil profond , sans douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:38

" Pas mourir , son venin ne doit pas être mortel , vu sa taille , je serais déjà mort ... Mais sa fait un mal de chien bordel ! "
Me dit-il la voix un peu saccadée à cause de la douleur.

*Le venin de Lindelse peut provoquer des hallucinations, ça peut être dangereux* m'expliqua Akuryu.

-Je vois....

Je regarda autour de moi et vis ce que je cherchais. Un arbre au tronc défoncé se tenait non loin de loi, et je savais que ses feuilles guérissaient la plupart des toxines. J'attrapa une branche que je cassa et la ramena à l'étalon. Je la déposa près de sa tête et ordonna d'une voix douce:

-Manges ça, ça te fera du bien. C'est un anti poison assez efficace, je n'ai rien de mieux à te proposer.

Je m'assis et surveilla les alentours, me demandant si le démon allait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:53

Je soupirai avec lassitude . Rien ne me prouvait que sa allait être mieux .. Enfin bon .
Je cherchais avec mes lèvres la petite branche et la machonnai mollement . Une liqueur aigre m'emplit la bouche et je deglutis avec difficulté .

" Pouark ... C'est horrible ton truc ! "

Je continuai cependant à avaler les feuilles et le jus infecte . Une sensation de chaleur parcouru mon corps mais j'étais toujours engourdis .

" Je te remercie "

Je sombrai dans un sommeil profond et sans rêves . Chose rare .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:26

-Pouark ... C'est horrible ton truc !
Je soupira. Evidement que ça l'était, les médicaments ne sont jamais bons !

- Je te remercie .

L'étalon s'endormit profondément, ce qui m'étonna. *Il n'a pas peur de se faire manger celui là.* Je m'allongea non loins de lui et attendis qu'il se réveille. Il faisait une proie si facile...

*Pourquoi tu ne l'abandonne pas à son sort ?
-Pourquoi tu ne me fous pas la paix ?*


Cette réplique vexa Akuryu qui ne dit plus un mot de ruste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:50

Plusieures heures passèrent mais ce ne fut pour moi qu'un court instant .
J'ouvris lentement les paupières , j'avais les muscles engourdis et ma vue était un peu brouillée . Je n'avais , a ma grande satisfaction , aucune nouvelle de Lindelse .
Je tournai la tête et vit la louve , aussi blanche que j'étais noir . Surprenant ... Le moindre souffle chaud sur ma jugulaire m'aurait réveillé en étant prêt au combat . Je me mit sur les genoux puis me rétablit sur mes quatre jambes solides .
Je marchais vers elle . J'allais lui demander pourquoi elle m'avait attendu mais sa réponse ne m'aurait pas satisfait de toute manière . Je lui en posais donc une autre , profonde et existencielle :

" On est à quel moment de la journée ? "

J'étais totalement désorienté ... De-ses-pe-rant ... Je laissai echapper un long soupir .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:46

Ce fut de longues heures plus tard que Black se réveilla. Il me regarda un moment avant de se relever et de me demander :

" On est à quel moment de la journée ? "

Je souris, dévoilant mes crocs et répondis:

-Eh bien, vue la position du soleil je dirais que nous somme en fin de journée, début de soirée

Les grillons confirmèrent mes dires en chantant, et les derniers raysons du soleil innondaient le paysage d'or et de rouge orangé. Je bailla et me releva à mon tour, puis je m'étira. Il faut dire que je m'étais par moment assoupis également et je me sentais un peu patraque
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:50

Je m'ébrouai , je ne savais pas ou la louve allait aller .
J'était trop en vrac pour me retaper des heures de galop ...
Je baillai et laissait entrevoir mes dents , étonnement blanches pour un cheval .
Je retournai mon attention vers la louve :

" Où vas tu pour cette nuit ? "

Je ne la connaissait pas , mais j'étais sur qu'elle pourrait m'apprendre des choses interessantes sur les clans et TOA . J'allais lui demander de rester , mais ce n'était pas mon style . Je n'allais pas lui imposer ma présence et Lindelse qui n'était pas localisable , n'arrangeait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:21

Il bailla également dévoilant des dents très blanches, et légèrement pointues. Puis il me demanda :

" Où vas tu pour cette nuit ? "

Tiens donc, voulait-il rester en ma compagnie ? Pourquoi pas, après tout je ne voyais plus grand monde ces temps-ci et cela me manquait un peu de discuter.

-Je vis dans une grotte pas loins d'ici, un peu plus en hauteur. Elle est assez haute si tu veux tu peux t'y habriter pour la nuit.

Je me dirigea vers la grotte en question er jeta un dernier regard dans la direction qu'avait prise le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:40

Lorsque la louve me proposa un abris , j'acceptai sans hésitation . Je ne pense pas qu'elle serais du genre à essayer de me tuer pendant la nuit , et puis je pense qu'elle serait bien au courant des conséquences ...
Je la suivis avec impulsion , mes muscles me tiraillaient mais l'air frais en hauteur me fis du bien .
Lorsqu'elle arriva devant la grotte , mon regard parcourut les environs . Il restait un vieux sapin et quelques plaques de neige qui n'avaient pas encore fondues .
J'hésitai à entrer , a vrai dire , j'attendai quand même son accord . Je la connaissai pas depuis des lustres et un minimum de respect s'imposai .

" Au moins tu doit être au calme ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:49

Il semblait attendre mon accord pour entrer dans la grotte, au moins il avait un minimum de politesse, ce qui n'était pas le cas de tout le monde....Au dessus de nous, les grands glaciers et leur neige éternelle nous contemplaient, insolents et fiers, là-haut j'aurais été heureuse.

- Au moins tu doit être au calme ici ...
-Oui, il est rare que des visiteurs s'aventurent si haut. Attends quelques minutes s'il te plaît.


J'entra dans la grotte et enleva les reste de ma proie. J'vais un herbivore comme invité, ce n'était pas très correct de ma part de laisser les restes de mon déjeuner sur place. Puis je reviens et lui dis:

-Voilà c'est bon, tu peux entrer maintenant.

La grotte était fraiche et assez sombre, mais un trou au dessus de nous, dans le plafond, laissait passer les rayons de la lune ce qui nous éclaireraient le soir venu.
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:14

[ Désolé du temps de réponse , je me connecte souvent le soir , mais pour quelques minutes . Le lycée c'est ... --" ]

Il ne faisait pas froid . J'étais plutôt bien en fait . Le fourmillement dans mes muscles disparut et laissa place à une chaleur agréable . Je ne sentait plus la présence de Lindelse . Que fesait-il ?
Shiva entra en première et j'attendis comme elle me l'avait demandé .
Quand j'entrai à mon tour ( je dus courber l'échine pour passer par la porte ... ) une petite odeur de cadavre flottait dans l'air . Surement des lapins ...
C'était une grande caverne , spacieuse avec des recoins qui paraissaient confortables .

" Je n'aurais jamais penser trouver en endroit comme ça sur cette falaise . C'est tellement spacieux ... "

Je pouvais tenir debout sans baisser la tête . Cependant , la porte étroite avait un avantage , elle ne laissait passer que les animaux de taille moyenne . Les gros prédateurs ne devait jamais s'y aventurer . Obstacle simple , mais ingénieux .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:52

[je sais ce que c'est je suis en fac et en fin de semaine je rentre trop tard pour venir XD]

Black courba l'échine pour entrer dans la grotte. Une fois l'obstacle passé, il s'installa à son aise, assez impressionné par ma tanière.

" Je n'aurais jamais penser trouver en endroit comme ça sur cette falaise . C'est tellement spacieux ... "
-Oui c'est vrai qu'on est bien ici. Une famille pourrait y tenir toute entière,
ajoutais-je avec un peu de nostalgie.

Je me coucha à ma place préférée, au centre, la où le trou du plafond laissait entrer la lumière de la lune. J'invita d'un mouvement de tête l'étalon à faire de même.

-Alors, tu voulais parler de quelque chose ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:23

[ Ah Ah ...FAC de droit ... Ma soeur passe par là en ce moment ... D'ailleurs elle a fait de superbes rencontres dans sa chambre ... C'est mignon des blattes non ? ><" ]

La réponse de la louve la fit devenir nostalgique . Je n'avais jamais compris quelle satisfaction nous pouvions avoir , à élever des poulains . Enfin , c'était mon avis personnel ... Il y a plusieurs années , j'avais déjà essayé de m'imaginer dans le rôle de père , mais ces images étaient tellement obscènes , de mon point de vue actuel , que plus aucun doute s'imposait .

-Alors, tu voulais parler de quelque chose ?

Oh oui , a vrai dire , une dizaine de questions tourbillonaient dans mon esprit . J'avais besoin de mettre de l'ordre , ce n'est que quelques secondes après que je lui répondis :

" Pour l'histoire des démons , j'ai a peu près compris , mais je voulais savoir pourquoi tout les camps étaient aussi tendus les uns envers les autres ... "

Question simple à poser ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:40

[j'ai de la chance je peu rentrer chez moi le soir XD je plains ta soeur Sad ]

" Pour l'histoire des démons , j'ai a peu près compris , mais je voulais savoir pourquoi tout les camps étaient aussi tendus les uns envers les autres ... "

Oula, voilà qui s'annonaçit compliqué. La politique, la diplomatie, les sujets épineux, surtout pour moi. Je répondis un peu mal à l'aise:

-Je suis chef de clan depuis peu, alors certaines choses m'échappent encore. Avan j'étais mercenaire, alors les relations entre clans....je m'en fichais pas mal!

Je ris en repensant à quelques "joyeux" souvenirs de cette époque et reprit plus sérieusement:

-Quand je suis arrivée à TOA, la grande guerre des clans venait à peine de s'achever, et une paix fragile s'était installée. Les tensions entre clans datent de cette grande guerre. C'était une époque terrible, on ne pouvait faire confiance à personne, même pas au sein de son propre clan ! Les trahisons étaient choses courantes, et il n'était pas rare qu'en une semaine on retrouve trois chefs différents à la tête d'un clan...Aujourd'hui, bien que la paix règne entre nous, cette méfiance est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:21

[ Lol ... De toute façon , elle a changé de chambre et l'établissement vas faire venir un bonhomme tueur de blattes ^^ ]

Je crois que ma question la mit mal à l'aise . Après tout , ça se comprenait , la moindre fausse parole pourrait ouvrir les hostilités et je ne devais pas être à ses yeux , la personne la plus digne de confiance .

" Tu veut dire qu'il n'y a eu qu'une seule guerre ? Je me demande dans quel but ... Est-ce que les dieux ont encore un rapport la dedans ? "

Les dieux ... Je les détestait ... Ils représentaient l'idéal de chaque être ... Etais-je le seul à ne pas être de cet avis ? Une existence saine , parfaite et un controle absolue sur chacun ... Quoique pour le controle ... Je n'était pas un fanatique de l'autorité mais j'aimais bien avoir du pouvoir . Ahem , je divaguai et me repris juste avant que la louve me repondit .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:30

[ah mort les blates XD]

Black sembla percevoir mon trouble face à sa question. En même temps c'était la première fois que j'avais une conversation si...sérieuse ? Bref, j'essayais d'être digne de mon rôle.

" Tu veut dire qu'il n'y a eu qu'une seule guerre ? Je me demande dans quel but ... Est-ce que les dieux ont encore un rapport la dedans ? "

Je ne savais pas si je devais rire ou pas. Une guerre déclanchée par les dieux ? Je répondis en gardant mon sérieux:

-Les dieux n'ont rien à voir la dedans. Il faut arrêter de tout mettre sur le dos, c'est trop facile. Les motifs d'une guerre sont variés: envie d'agrandir son territoire, dominer les autres clans, faire justice, laver son honneur...Tous ces motifs ne sont en rien la volonté des dieux, ce ne sont que la volonté de ceux qui sont animés par ces sentiments.
Pour ma part je ne suis fidèle qu'à la déesse de la Lune, les autres m'importent peux. Et je peux te garantir que ce n'est pas elle qui me dicte mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:52

J'avais enfin une personne de censée devant moi . Ca me fesait un bien fou . Sa réponse me fit acquiescer d'un hochement de tête .

" Tu as tout à fait raison . Pour ma part , je n'ai jamais crus aux dieux ... "

Oui , mais Vanité ? Comment pouvais-je affirmer ça ? Une partie de mon subconscient y croyait , c'était inévitable .
Le tempérament de cette louve me plaisait , elle était sage , et se montrait sûre d'elle . La parfaite meneuse de clan . Bon , comme chacun , elle devait surement avoir une histoire , mais je ne voulais pas causer un froid dès le départ , surtout que notre sujet était plutôt sérieux .

" Par contre , j'essaye d'imaginer quel seras le prochain motif de la guerre ... Je me demandes s'il y auras des alliances entre clans ou des hostillitées ... J'aimerais pouvoir me projeter dans le futur , rien que pour voir ça . "

Une partie de moi adorait les situations de guerre , l'adrénaline du combat , l'odeur de sueur et de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:45

" Par contre , j'essaye d'imaginer quel seras le prochain motif de la guerre ... Je me demandes s'il y auras des alliances entre clans ou des hostillitées ... J'aimerais pouvoir me projeter dans le futur , rien que pour voir ça . "

Je sentais bien que je l'intriguais, peut être voulait-il en savoir plus sur mon arrivée en tant que chef, ou alors mon passé de mercenaire. On avait bien le temps d'en parler. Je repris le fil de la conversation et répondis:

-Même si il y a des tensions, je ne pense pas qu'une autre guerre éclate. Je suis amie avec Aren, chef du clan de l'Orage, et Efradisielle est une sage qui ne veut pas la guerre, quand à Lazarus...seul contre nous il ne peut rien. Je ne pense pas qu'il y ai à s'inquiéter de ça, en revanche pour ce qui est des démons....

Oui, eux pouvaient nous mener à la mort, c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:39

Les paroles de Shiva me passionnaient . Elle étaient digne d'interet . Chaque mot était bien placé . Vraiment ... Bref , je divaguai encore ... Lindelse m'avait bien amoché ...

" Mais de toute façon , ce sont les démons qui nous possèderont qui commettront les erreurs , pas nous ... Mais s'ils altèrent nos capacitées de jugement et de lucidité , TOA entreras forcement en guerre , je me trompe ? "

Je savais moi même la réponse ... Je me demandais aussi de quel côté je me mettrais ... Du Bien , ou de l'Obscur ? J'avait toujours eu un penchant pour le mal mais je haïssait Vanité . Curieux paradoxe non ?
Il me semblai entendre quelques bribe de conversation éttouffées . Ce n'était peut être que le vent . Je gardais cependant tout mes sens en alerte .
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:35

Ça faisait des heures que je galopais, le grand cerf à mes côtés. Le petit lynx qui me servait de démon essayer de nous suivre mais restais toujours à l'arrière. J'espérais juste arrivé à temps et que Black soit encore là lorsque j'arrive. J'étais anxieuse par rapport à ma nouvelle rencontre avec Black. Chaque fois, ça devenait un véritable fiasco entre nous deux, chose, que je dois dire, ne me déplaisait pas vraiment. Ça rajoutait du piquant dans la vie. Nous traversions donc les territoires des clans de l'ombre, de la lumière et de l'eau sans arrêter. J'avais la sensation que le cerf s'épuisait peut-être, après tout, il n'étais surement pas habitué de vivre sans boire ni manger pendant un bout de temps et surtout à dépenser toute notre énergie comme ça. Par contre, nous avions un but. Nous devions atteindre ce but coute que coute. Puis je le vis. La falaise enneigée. Il n'y avait qu'un abris dans cette falaise qui pourrais protéger Black et la louve qu'il y avait en haut durant cette nuit plutôt froide pour un été style TOA. Je fis signe à Sheïtan de me suivre dans un sentier qui montait directement à la caverne. En arrivant assez prêt. Je m'arrêta et refroidis l'air nous environnant pour avertir les deux individus dans la caverne de ma présence.

- Tu es prêt ? Je sens qu'ils sont là dedans. Espérons que Black soit de bonne humeur!

Je fis quelques pas incertains vers la caverne, prit une grande inspiration avant de rentrer, me foutant un peu si le cerf me suivait. Quelle fut ma surprise de voir Shiva aux côtés de l'étalon noir. J'ouvris grands mes yeux sous l'effet de l'étonnement. Je m'attendais tellement de voir Aliona!

- Salut Shiva, ça va ? Black.
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:14

Les pas se rapprochainet . Je plaquai instinctivement mes oreilles contre ma nuque et devoilais mes dents trop blanches ... Un petit sifflement sauvage s'échappait de mes lèvres .
Cependant , je sentis l'air se refroidir subitement . Contraste . La perspective de retrouvailles avec elle me fit sourire .
Je repris vite mes esprits et redressai l'encolure .

- Salut Shiva, ça va ? Black.

Oui Black ... Il y avait un bon point ... Elle avait fait une bonne déduction , je m'apellait toujours Black ...
Bref , j'essayai d'imaginer son motif . Je la voyais mal monter toute une falaise rien que pour voir Shiva et Moi dans une grotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fureur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fureur [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 180 VMC [Libre]
» x Ballade . x [ LiBRe . ]
» Un jour, une histoire... [Libre]
» I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]
» Encerclée ... (Libre à Tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres communes :: La falaise enneigée-
Sauter vers: