Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fureur [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:17

" Mais de toute façon , ce sont les démons qui nous possèderont qui commettront les erreurs , pas nous ... Mais s'ils altèrent nos capacitées de jugement et de lucidité , TOA entreras forcement en guerre , je me trompe ? "

J'allais répondre à sa question quand des bruits attirèrent mon attention. Quelqu'un s'approchait de mon antre, est assez vite d'ailleurs. L'étalon émit un sifflement, moi je restais calme. Il fallait être fou pour venir ici et espérer s'en sortir vivant. Toujours allongée, j'attendis mon ou mes visiteurs. Quelle ne fut pas ma surprise de voir Contraste débouler dans la grotte. Mais la plus surprises des deux semblait être la jument, visiblement elle ne s'attendait pas à me voir ici, qui plus est avec Black.
En parlant de l'étalon, celui-ci avait l'air de connaître la jument noire, *et de ne pas être très ravi de la voir*.
- Salut Shiva, ça va ? Black.
-Moi oui, on dirait que tu est étonnée de me trouver ici, tout le monde sait pourtant que j'ai fais de cette grotte ma tanière. Que me vaut cette visite ?


[a va être dur de faire jouer mes deux perso en même temps XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:54

[Oui, amuse toi bien! XD]

- Non, en effet, je l'ignorais. Disons que je ne me promène pas dans le grottes. Je reste plutôt près des arbres sur cette falaise. Je ne suis pas venue seule. J'ai amené Sheïtan, ou Lazarus si vous préférez. On venait parler à Black à vrai dire. Je pensais que ce serait avec Aliona qu'il serait, pas avec toi. C'est pour ça que j'étais surprise, c'est tout.

Je regarda derrière moi. Le grand cerf n'était toujours pas entrer. Il avait beau être grand et imposant, mais il restait avec une mentalité d'enfant. Il devait avoir peur, être gêner.

- Sheïtan, rentre! Shiva ne va pas te manger!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:45

[c'est partit donc là c'est Lazarus qui parle]

Nous avions traversé tout TOA Contraste et moi, et je devais bien avouer que je ne me faisais pas à ce corps qui n'était pas vraiment le mien. Lorsque les falaises furent en vue, la jument m'emmena vers une grotte assez étroite d'entrée, un vrai piège pour qui entrait à l'intérieur. J'attendis dehors, une forte odeur de loup me chatouillais le nez et je n'appréciais pas vraiment.

- Sheïtan, rentre! Shiva ne va pas te manger!

*Ouai ba ça c'est pas certain!* J'obéis à la jument et passa l'entrée, mes bois frôlant la roche. Je pensais que nous serions serrés mais la grotte était immense et il y avait largement la place pour quatre. J'étais à côté de la jument, devant nous se tenait le fameux Black un peu méfiant, et la louve allongée sur le sol parfaitement sereine. Je murmura un:

-Bonjour.
Ne quittant pas le carnivore des yeux. *Elle peut s'en faire un festin avec nous trois!*
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:18

Comment ça ? Je n'avais rien à voir avec leurs histoires ...
Agacé , je pietinait le sol nerveusement , l'écho de mes sabots sur la roche produisait un bruit stressant .

" En quoi suis-je mêlé à vos histoire ? "

Je regardais Contraste . Elle devait se faire une mauvaise opinion de moi , mais j'avais moins de mal à la supporter depuis que j'étais possédé . Lindelse m'avait rendu receptible de sentiments et d'émotions ... Sa en devenait chiant d'ailleurs ...
Soudain , Lazarus pointa son nez dans la grotte , et paraissait tout affolé . Où était passé sa fierté hautaine ? La lueur de haine et d'Enfer ne brulait plus dans ses prunelles . Il paraissait différent .
Je resta là à fixer cet étrange quatuor que nous formions .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:44

[Shiva]

L'étalon se mit à piétiner le sol, il semblait agacé.

" En quoi suis-je mêlé à vos histoire ? "

Il était hors de question qu'une querelle éclate dans ma maison, si je pouvais dire. Je tanta de calmer les choses. D'une voix douce mais ferme je demanda:

-Calme toi Black, je suis certaine que Contraste va tout nous expliquer.

Je lança un regard au cerf. Je ne l'avais vu qu'une seul fois,et encore c'était plus une entrevue qu'autre chose. Il semblait pourtant différent. Incertain, peureux même, rien à voir ave le démon que j'avais dans mes souvenirs.

*Il n'est plus un démon, me susurra Akuryu.
-Tiens t'es encore là toi ?
-Oui toujours, je ne voudrais pas t'abandonner.
-Comme c'est charmant...*
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:10

J'aurais dut m'en douter. C'était moi la plus curieuse, la moins gênée, ça devait donc être moi qui explique la situtation. J'ouvris alors la bouche pour parlé puis la referma. Sheïtan, le chef du clan de l'ombre était là, Shiva, chef du clan de l'eau était là, Black et Moi, représentants des solitaires et du clan des chevaux en même temps. Il ne manquait plus qu'un représentant renard et ce serait une véritable conversation diplomatique. Mais, les renards, on s'en foutait un peu, non?

-Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais chacun d'entre nous représente un des grands clans de TOA : Sheïtan, l'Ombre, Shiva, l'Eau, Black, les solitaires et la Lumière et c'est la même chose pour moi. Vous pensez peut-être que maintenant que je vous ai dit ça, c'est une réunion diplomatique, en quelque sorte, je crois que ça peut l'être. On a un problème : Les démons. On doit voir la vérité en face, Lazarus n'est qu'un faon dans le corps d'un adulte. Il n'a aucune mémoire de ce qui c'est passé entre son passage aux Enfers jusqu'à ce que Vanité quitte son corps pour entrer dans celui de mon père. J'ai aussi apprise dernièrement qu'Enfer n'est plus ce qui fait que les Solitaires n'ont plus de chef et qu'il n'y a plus vraiment personne qui ont côtoyer les Enfers ou qui sâche comment se débarasser de nos vautours.

Je lança un regard amusé à Black lorsque le mot vautour sortis, tout seul.

- Donc, il faut maintenant trouver un moyen de renvoyer nos 'copins' d'ou ils viennent. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:38

-Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais chacun d'entre nous représente un des grands clans de TOA : Sheïtan, l'Ombre, Shiva, l'Eau, Black, les solitaires et la Lumière et c'est la même chose pour moi. Vous pensez peut-être que maintenant que je vous ai dit ça, c'est une réunion diplomatique, en quelque sorte, je crois que ça peut l'être. On a un problème : Les démons. On doit voir la vérité en face, Lazarus n'est qu'un faon dans le corps d'un adulte. Il n'a aucune mémoire de ce qui c'est passé entre son passage aux Enfers jusqu'à ce que Vanité quitte son corps pour entrer dans celui de mon père. J'ai aussi apprise dernièrement qu'Enfer n'est plus ce qui fait que les Solitaires n'ont plus de chef et qu'il n'y a plus vraiment personne qui ont côtoyer les Enfers ou qui sâche comment se débarasser de nos vautours.

Je posa mon regard sur chacun des membres présents dans la grotte, il ne manquait plus que les renards en effet. Pouvions-nous prendre une décision si importante sans consulter le clan de l'Orage ? Quelles en serait les conséquences pour l'avenir ? Peut être une guerre....

- Donc, il faut maintenant trouver un moyen de renvoyer nos 'copins' d'ou ils viennent. Des questions?

Je parla à mon tour:

-Il est vrai que nous tenons ici une réunion extraordinaire. Pour ma part j'ai essayé de demander conseil à Efradisielle, mais elle est introuvable depuis un long moment déjà...

Lorsque Contraste évoqua Enfer, ce nom résonna dans ma mémoire, pourtant il ne me disait rien. Je savais que je connaissais cette personne, mais je l'avais oublié. Exactement comme quand la maladie de l'oublie avait frappé TOA. Je ne dis rien à ce sujet et demanda au cerf:

-Tu ne te souviens vraiment de rien ? Comment sont arrivés les démons, je suis certaine que tu le sais !

[je fais répondre Lazarus directement sinon on a pas fini xD]

Il tremblait sur ses longues jambes et répondit de sa voix grave, contrastant avec son esprit d'enfant:

-Non je n'en sais rien! Il y avait du noir et j'ai ouvert la porte et....il y avait...cette louve...Elle a sauté dans le néant et je...je ne sais plus ce qu'il s'est passé après. IL m'a dit de...de laisser la porte ouverte.

"IL" ne pouvait être que Vanité.
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:51

J'avais repris mon calme ordinaire . Mon souffle envoyait des panaches de vapeur dans la grotte .
J'assistai en effet à un grand dialogue . Mais tout ces trucs barbants me filaient déjà le cafard . Je regardai d'un air très interessé une mouche prisonnière qui se tapait a grands coups contre la paroi pour monter plus haut . Elle finit par trouver l'ouverture vers la lune et je ne la revit plus . Interessant me direz-vous .

Je retablis mon attention au bon moment . Ainsi , Lazarus avait tout oublié ? Ca expliquait tout ... Mais il perdait cependant un peu d'interêt à mes yeux . Enfin , je ne pouvais pas trop juger ...
Il parla de Vanité avec une sorte de crainte infantile . Je redoublai d'attention envers les autres . Vanité était toujours aussi manipulateur . Savoir qu'il avait réussis a tromper Lazarus me fit frissonner .
Je remarquai le regard de Contraste .. Oui d'ailleurs , où était passé mon vautour à écailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:13

Une louve? Il n'y avait que 3 louves sur TOA : Shiva, Aliona et Plume Légère. Je savais que ce n'était pas Shiva, elle n'avait pas du tout réagi lorsque Sheïtan avait fait cette déclaration. Je savais également que ce n'était pas Aliona, ça c'était juste le gros bon sens. Il restait donc Plume. Après la mort d'Enfer, elle a peut-être tenté de retrouver son loup?
-C'est Plume. Oui, ça ne peut être qu'elle. Comment peut-on ouvrir les portes de l'enfer. Black, tu sais comment?
Il n'y avait aucun sarcasme dans ma voix, juste ma traditionnelle curiosité. Je ne voulais pas repartir de mauvais pied avec l'étalon, pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: v   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:14

Ainsi , une louve avait aidé ? Plume Légère ... Ca me disait quelque chose ... Je crois que c'était celle que j'avait aperçue dans la caverne lors de nos première rencontre avec nos démons ... D'ailleurs , j'était passé pour un crétin ce jour là . Nous trois complètement paniqué devant des créatures informes ... Ouai ... Contraste , Aliona et moi ... D'ailleurs , sa fesait longtemps que je n'avais pas entendu parler d'elle .

Et comment je pouvais savoir comment ouvrir ces portes ?! J'avais l'air si démoniaque que ça ? Cette époque était révolue et je m'efforçais de l'oublier . Malheureusement , ces démons et problèmes n'arrangeaient pas la situation ...

" Non "

Un mot , tranchant comme de la glace . Clair , net et precis .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:54

Non "

Simple, clair, net, efficace, radical...
On en était toujours au même point. On ne savait pas comment renvoyer les bestioles dans leur monde. Et si jamais on ouvrait cette porte de la mauvaise façon, qui sait qu'elles en seraient les conséquences ? Je lança un regard au cerf. Il semblait totalement indifférent à la situation, comme si il était étranger à tout ça. Pourtant, c'était bien de sa faute en partie. Sans même le regarder je lui dis:

-Ton pouvoir ne t'a pas abandonné, même si le démon a quitté ton corps. Tu es un chaman non ? Alors invoquer une parte ne dois pas être bien différent de ton pouvoir de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:14

Pour la première fois depuis que j'avais rencontrer le grand cerf, il semblait gêner. Étrange... Je trouvais Black froid. Cette situation le concernait aussi bien que nous, pourquoi est-ce que 'non' serait le seul mot qui lui vienne à l'esprit. Pas d'idée pour nous aider, pas rien. Des fois, on aurait dit qu'il faisait par exprès pour me faire rager. Voyant que Sheïtan ne répondit pas, je pris alors la parole.

- Sheïtan est chaman, oui. Son pouvoir est spécial, il peut invoquer les Esprits. Est-ce que ça veut dire qu'il peut contrôler les enfers, je ne sais pas. Selon moi, je crois que nous devrons trouver Plume Légère et la convaincre de se débarrasser de nos parasites à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:50

[Lazarus]

A l'entente de son nom, le cerf leva la tête.

- Sheïtan est chaman, oui. Son pouvoir est spécial, il peut invoquer les Esprits. Est-ce que ça veut dire qu'il peut contrôler les enfers, je ne sais pas. Selon moi, je crois que nous devrons trouver Plume Légère et la convaincre de se débarrasser de nos parasites à tous.

Plume Légère ? Il ne la connaissait pas. D'ailleurs il en avait assez de tout ceci. *Faites que ça s'arrête* supplia t-il. C'est alors qu'il vacilla et s'écroula au sol. Il avait l'impression de s'enfoncer et que rien n'arrêterait sa chute. Une voix l'appela, une voix familière, dégageant une grande puissance, ensorcelante:
*Tu m'as presque manqué Lazarus...
-Qui es-tu?
-Comment? Tu m'as oublié? Hahaha il est vraie que la mémoire te fais cruellement défaut ces derniers temps.
-Tu es Vanité!
-Tout de même tu te souviens! Oui je suis ce démon.
-Qu'est-ce que tu me veux?
-Impertinent, tu n'es rien sans moi! Je récupère ce qui me reviens de droit!*


Quand il rouvrit les yeux, la flamme de sa fierté s'était rallumée dans son regard. Ce petit air hautain, ce mépris des autres, mais aussi quelque chose d'autre. Il était redevenue démon, mais pas aussi mauvais qu'avant. Le grand cerf sentait brûler une flamme dans son coeur, aussi petite soit-elle, mais elle brûlait. Il ignorait pourquoi, mais cela le rendait heureux.
Il regarda Contraste, Black et Shiva tour à tour, avant de dire de sa voix rauque habituelle:

-Je dois vous quitter à présent, il semble que vous ayez trouvé la responsable de l'invasion des démons. Black, à bientôt je l'espère, tu es un être pour le moins intéressant.
Sur ces mots, il sortit de la grotte et disparut dans la nuit tombante.
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:04

Un bruit mat sur le sol me tira de ma rêverie . J'avais vu le regard irrité que me lançait Contraste à present ... Qu'avais-je encore dit de mal ?! Notre ' relation ' aussi orageuse soit-elle m'amusait .
Je regardais interloqué le cerf s'effondrer par terre . Il eu des légers spasmes puis se releva , avec toute sa dignité .
Son regard éteint avait repris son étrange éclat . Ses allures redevenant aussi gracieuses et souples qu'avant . Où était passé son hésitation de faon ?
Je refléchis un instant et compris la situation . Vanité avait du le rapeller .
Son destin allait se poursuivre .

"Je dois vous quitter à présent, il semble que vous ayez trouvé la responsable de l'invasion des démons. Black, à bientôt je l'espère, tu es un être pour le moins intéressant."

Je jetai un oeil à Contraste et Shiva . Un silence pesant s'installa lorsque la silhouette imposante de Lazarus disparue dans la nuit . Qu'avais t'ils tous à s'interesser à ma personne ? Je me sentis observé ...

" Hum ... Je crois que notre problème est loin d'être réglé ... Enfin , c'est mon avis . "

Ma voix grave resonna contre les parois de la caverne .
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:32

[ Il y a une suite ou le sujet est clos ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:53

[e ne sais pas si Contraste a encore quelque chose à dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:35

[Désolé, je n'ai vraiment pas eu le temps de venir avant...]

Lazarus parti. Ses yeux avaient repris leurs éclats sataniques et le ton qui sortis de sa bouche était le dernier son que j'avais entendu de la part de mon père. Vanité avait donc laissé l'âme de mon père tranquille. Je murmura.

- Qu'il repose enfin en paix.

Je regarda tour à tour la louve et l'étalon.

-" Hum ... Je crois que notre problème est loin d'être réglé ... Enfin , c'est mon avis . "

J'étais perdue dans mes pensée lorsque l'étalon laissa enfin sortir de sa bouche plus que 2 mots.

-C'est mon avis aussi. Maintenant on sait que Plume est responsable, mais on a aucune idée de l'endroit ou elle pourrait être. En plus, elle doit être avec ses louveteaux, ce ne sera pas évident de la convainque de tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:33

Le cerf partit, nous laissant seul tous les trois. Je réfléchis longuement à ce que j'avais appris au cours de la journée.
*Tu en penses quoi Akuryu?
-Eh bien, la plupart de mes semblables ne sont pas dangereux non? Notre présence n'est donc pas si dérangeante. Et puis, je ne te fais plus voir la vie en rouge.
-C'est vrai.*

Cette pensée me frappa soudain. Les démons étaient encore là oui, mais leur pouvoir était considérablement réduit. Je me leva et déclara:

-Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les démons sont moins puissants qu'avant. Qu'ils soient encore là n'est pas dérangeant, je suppose. Quelles sont les raisons qui ont poussé Plume à ouvrir la porte, ça elle seule le sait. Ce qu'il nous faut savoir, c'est si la porte est encore ouverte. Car si elle l'est, il est possible que d'autres démons, ou pire encore, en sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:27

J'étirai mais long antérieurs devant moi et repris ma posture de statue .

-Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les démons sont moins puissants qu'avant. Qu'ils soient encore là n'est pas dérangeant, je suppose. Quelles sont les raisons qui ont poussé Plume à ouvrir la porte, ça elle seule le sait. Ce qu'il nous faut savoir, c'est si la porte est encore ouverte. Car si elle l'est, il est possible que d'autres démons, ou pire encore, en sortent.

Je pense qu'elle avait raison . Cependant , depuis le début de la journée , j'étais à la fois angoissé et soulagé du départ de Lindelse .
Ne plus avoir de contact de sa part était légèrement frustrant et ce n'était peut être pas un bon signe .
J'avais envie de bouger , il fallait que je bouge . Sauf que je n'avait pas d'endroit précis en tête . J'interrogeai les 2 mamifères du regard avant de parler :

" Il faudrait éviter de perdre du temps . Même si Plume Légère à ses occupation , c'est en partie grâce à elle qu'on a ces machins collés à nos jambes [ Je regardais Shiva ] et à nos pattes ... Donc j'aimerais bien aller la voir pour éclaircir certaines choses . Vous sauriez où la trouver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:24

J'écouta Shiva et Black sans dire un mot. Shiva avait raison. Le petit lynx ne m'avait jamais réellement dérangé. Pourquoi Plume avait ouvert la porte, je n'en savais rien. Une autre chose que je réalisa, c'est que je n'avais plus rien à faire ici. J'étais venu présenter Sheïtan qui était de nouveau redevenu Lazarus. Maintenant qu'il était parti, je ne voyais pas le but de rester.

-Plume doit être avec ses louveteaux, ça ne m'étonnerait même pas. Ou? J'en sais strictement rien et si vous ne voyez pas d'inconvénient, je vais partir, je dois retrouver quelqu'un.

Je me retourna et quitta la grottte, j'avais une idée qui me trottait derrière la tête, et celle-là n'était pas stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:34

-Plume doit être avec ses louveteaux, ça ne m'étonnerait même pas. Ou? J'en sais strictement rien et si vous ne voyez pas d'inconvénient, je vais partir, je dois retrouver quelqu'un.

Je la salua de la tête et me tourna vers Black:

-Nos invités nous quittent, tu veux passer la nuit ici? proposais-je.

Puis j'ajouta avec un sourire malicieux:

-Ten fais pas, j'ai déjà mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:15

Contraste avait l'air pressée de partir . Je la regardais quitter la grotte , intrigué . J'agitai doucement ma tête et mon toupet tomba souplement sur les cotés de mes yeux .
La voix de Shiva me tira de mes pensées :

" Nos invités nous quittent, tu veux passer la nuit ici ? Ten fais pas, j'ai déjà mangé."

Je souris . Un duel entre nous deux serais surement beau à voir . Shiva avait une silhouette de guerrière mais qui restait cependant svelte et gracieuse . Ses crocs acérés ne devait pas arranger les choses non plus ...
Bon , de mon coté , je pense que je ne serai pas un des premiers abattus sur un champs de bataille . J'était plutôt grand pour la moyenne d'un cheval et mes longs membres se terminaient par des sabots qui pouvaient surement causer des dégâts . Certaines de mes anciennes connaissances avait surement put le constater ...

" Avec plaisir . Et puis je pense que je suis trop gros pour toi . Rabats-toi sur les lapins ... "

Je lui rendait son regard amusé . Je pliai mes genoux puis mon arrière main . Mon dos était engourdit par le galop de cette journée . Demain , je recommencerai sans doute . Une longue tâche m'attendai .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:08

[on ferme?]
Revenir en haut Aller en bas
Black Elixir
Muet
Muet
Black Elixir


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Black Elixir
Un peu plus:

Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:58

[ Ouip's RDV sur le nouveau forum =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fureur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fureur [Libre]   Fureur [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fureur [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 180 VMC [Libre]
» x Ballade . x [ LiBRe . ]
» Un jour, une histoire... [Libre]
» I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]
» Encerclée ... (Libre à Tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Terres communes :: La falaise enneigée-
Sauter vers: