Together, or Alone ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis une éternité, les quatre grands clans se battent. Venez rejoindre leurs rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:27

- Je suis désolé, vraiment... Pour Aku comme pour les petits. J'avoue... Je dois dire que je sois assez heureux que tu sois encore parmi nous. Tu fais un super chef de clan et j'avoue que je suis content que l'on s'entendent bien. Tu sais, pour moi ça n'arrive pas souvent. Les autres ne veulent pas être près de moi car ils savent qu'ils ne peuvent rien me cacher...

Je fais un super chef de clan ? Évidemment ! Je me leva et m'approcha de lui. Toute fière de moi, je lui donna un petit coup de patte amical sur le museau.

-Moi je trouve ça génial ton don! Quand aux autres, si ils ne veulent pas être avec toi c'est que ce sont des hypocrites, et forcément pour un hypocrite être avec quelqu'un à qui on ne peut pas mentir, c'est embêtant.

J'avais l'impression d'être une jeune louve devant son professeur. Cette bonne humeur m'étonnait moi-même, mais je n'allais pas râler.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:09

Elle se leva, le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Elle me donna un coup de pattes amical sur le museau. Je souris et me leva à mon tour. Wow, j'ignorais si c'était le soleil qui me rendait si heureux, mais je m'en foutais complètement.

-Moi je trouve ça génial ton don! Quand aux autres, si ils ne veulent pas être avec toi c'est que ce sont des hypocrites, et forcément pour un hypocrite être avec quelqu'un à qui on ne peut pas mentir, c'est embêtant.

- C'est sur que si tu regarde ça comme ça... Moi aussi, je dois dire que si j'avais le choix d'échange contre le don d'un de mes frères, je ne le ferait pas. Je suis parfait comme je suis, non?

Je lui donna à son tour un petit coup de patte sur le museau.

- Et toi, tu ne me trouves pas parfait?

J'éclata alors de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:00

- C'est sur que si tu regarde ça comme ça... Moi aussi, je dois dire que si j'avais le choix d'échange contre le don d'un de mes frères, je ne le ferait pas. Je suis parfait comme je suis, non?

Il se leva et me donna un coup de patte sur le museau. Ce qui me fit éternuer.

- Et toi, tu ne me trouves pas parfait?

Il éclata de rire. Il m'amusais, j'eus un sourire en coin et lança pleine d'ironie:

-Moui dans le genre loup gris rapiécé t'es pas mal.

J'avais sans doute blessé son amour propre de mâle, mais qu'est-ce que je m'amusais! Poussant la blague encore plus loin je lui fonça dessus et le poussa jusqu'aux bords du lac. D'un coup de tête je le fis tomber à l'eau. Un grand "splash" retentit et m'éclaboussa au passage.

-Maintenant que tu es propre, oui tu es parfait!

Je riais tellement que mes côtes me faisaient mal. Je m'en roulais par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:33

-Moui dans le genre loup gris rapiécé t'es pas mal.

Elle s'imaginait surement que mon égo en prenne un coup, mais au contraire, j'éclata de rire. Oui, elle commençait vraiment à me plaire celle-là!

Lorsqu'elle fonça sur moi, je compris qu'elle voulais me lancer dans le ruisseau. Je me laissa faire, pensant qu'elle m'amènerait seulement au bord. Mais lorsqu'elle me donna le dernier coup de tête, j'étais tellement surpris de me retrouver dans l'eau! Je n'avais pas du tout remarquer à quel nous étions proche de la rive. Je la vis se rouler par terre, en riant. Je souris et sortis de l'eau. Je m'approcha juste à côté d'elle et m'ébroue le plus possible, sans oublier de l'arroser au passage. Mon poil était en broussaille mais je m'en foutais.

- Ton tour?

Je fis un sourire malin et pris un pas vers elle. Je n'allais pas lui sauter dessus, je voulais juste voir comment elle réagirais.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:09

Quand l ressortit du lac, il prit grand soin de s'ébrouer à côté de moi. J'étais déjà bien mouillée, et son sourire taquin ne m'inspirait rien de bon.

- Ton tour?

Me dit-il en s'avançant vers moi. Je recula d'un pas et montra les crocs, pas méchamment bien sur, toujours dans le but de jouer.

-Si tu y parviens! dis-je d'un ton narquois.

Et sans plus attendre je lui sauta sur le dos et lui mordilla le bout de l'oreille. Si quelqu'un passait à cet instant, il aurait trouvé étonnant de voir deux prédateurs jouer tel deux louveteaux. Et si un membre de mon clan voyait ça ? Mon autorité en prendrait-elle un coup ? Oh je m'en fichais en fait. Je voulais jouer, et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:25

Je souris et pris un autre pas vers elle puis elle me sauta sur le dos et me mordilla l'oreille. Je me coucha sur le sol et me roula sur le dos, écrasant alors la louve avec mon poids. Je me retourna sur le ventre et m'assura qu'elle n'était pas blessée. Je me releva et le regarda. Elle semblait tellement vouloir jouer, ça me fis rire. Elle se releva et je la poussa alors avec tout mon poids vers le ruisseau. Nous étions sur la rive et je donna un dernier coup et la poussa dans la rivière. Par contre, je n'avais pas prévu mon coup et je tomba avec elle. J'éclata alors de rire.

- Alors, elle est bonne l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:18

Mistry m'envoya littéralement promener et me roula dessus alors que je pensais m'en tirer à bon compte. Puis, il me poussa à l'eau et tomba avec moi, ce qu'il n'avait sûrement pas prévu.

- Alors, elle est bonne l'eau? me demanda t-il plié de rire

Je m'ébroua et mes poils se hérissèrent, me faisant doubler de volume. Je devais avoir l'air d'un rat mouillé, absolument hideux.

-Un peu froide quand même, répondis-je en sortant pour m'allonger sur un rocher et me réchauffer au soleil.

Je profita de ce moment de répit pour détailler le loup. Sa fourrure était aussi noir que la mienne était blanche, malgré l'eau, elle paraissait douce et soyeuse et l'envie de m'y blottir me prit soudain. Je secoua la tête, honteuse de ces pensées et m'attarda d'avantage, appréciant la musculature du loup. Puis je plongea mes yeux dorés dans les siens, d'un vert étincelant, brillant d'une lueur que je n'avais jamais vu chez personne. Sauf peut être chez Aku.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:36

Elle sortis de l'eau et s'ébroua. Je devais me retenir pour ne pas rire. Elle sortie de l'eau et alla se coucher sur un rocher, le même sur lequel j'étais installé lorsqu'elle était arrivée. Je sorti de l'eau mais ne m'ébroua pas. Je laissais l'eau coulé doucement. J'allai me coucher sur les galets qui étaient chauffer par le soleil.

- C'est sur qu'elle est froide, mais l'automne est arrivé, que veux-tu qu'on fasse?

Je détailla la louve du regard. Elle était musclée, ce qui devait en faire une excellente combattante. Sa robe blanche était pure comme la neige du Grand Nord. Même si elle ressemblait à un rat géant, j'avais vu pire. Mes yeux fixèrent les tiens. Ils étaient dorés, un contraste énorme avec les miens d'émeraude. Une lueur traversa ses yeux.

- Shiva, dis moi ce que tu ressens présentement s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:46

- C'est sur qu'elle est froide, mais l'automne est arrivé, que veux-tu qu'on fasse?

Oui l'automne, et bientôt l'hiver. J'espérais qu'il ne serait pas trop rude, car sinon on risquait de devoir affronter une famine. Et la famine conduit inévitablement à la guerre...

- Shiva, dis moi ce que tu ressens présentement s'il te plait.

Cette question me fit sursauter et me ramena brutalement à la réalité. J'étais perplexe. Ce que je pensais ? De toute façon je ne pouvais pas lui mentir, il le devinerait immédiatement.

-Je t'apprécie beaucoup, je m'amuse vraiment avec toi ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps! Et puis, tu n'est pas déplaisant à regarder, ajoutais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contraste - Mistery
L'amuse gueule préféré de Plume Légère XD
Contraste - Mistery


Messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Contraste / Mistery
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:40

Je souris. Elle m'appréciais vraiment.

- Je peux te retourner le compliment!

Répondis-je en riant. C'est vrai qu'elle était assez plaisante à regarder. Son pelage était la couleur de la neige de mon nord natal, nord que j'aimais tant. Ses yeux de blés me rappelait les étés joyeux que j'avais passés à jouer avec mes frères. Une question me traversa l'esprit. C'était une question délicate, mais elle me piquait la langue.

- Shiva. Je veux te demander une question. Tu n'es pas obligée de me répondre, je veux que tu le sâches. Shiva, penses-tu remplacer Aku un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva/Lazarus
Petit parleur
Petit parleur
Shiva/Lazarus


Messages : 455
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Clan : si on te demande, dis que tu ne sais pas..

Fiches de Personnages
Nom 1/Nom 2: Shiva/ Lazarus
Un peu plus:

I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:43

- Shiva. Je veux te demander une question. Tu n'es pas obligée de me répondre, je veux que tu le saches. Shiva, penses-tu remplacer Aku un jour?

En voilà une question! Je le regarda perplexe, puis j'observa le ciel. Je l'observa de nouveau, plongée dans mes pensées et réfléchissant à la meilleure façon de répondre. Je pencha la tête sur le côté et expliqua d'un ton calme, un peu comme un enfant qui essaye de se souvenir de ses leçons:

-Ma grand-mère disait toujours que les gens que tu rencontre et que tu aime reste dans ton coeur à jamais. Et que même si ils ne sont plus avec toi physiquement, ils sont là par leur amour. Et que jamais tu ne peux remplacer l'amour de cette personne. Donc non, je ne pourrais pas remplacer Aku. Mais ça ne veut pas dire que je ne pourrais pas aimer quelqu'un d'autre un jour si c'est ce que tu veux savoir.

Je me leva et m'étira. Il était temps pour moi de chasser et de rentrer.

-On oublie jamais les gens qu'on aime, et on ne les remplace pas non plus. Ca ne veux pas dire que notre coeur n'est pas assez grand pour en aimer d'autre, ajoutais-je sur un ton un peu nostalgique.

Je souris une dernière fois et lança avant de m'éloigner vers la forêt:

-J'espère te revoir bientôt Mistery.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]   I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I know you but you wish you knew me [Libre - Miitery]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 180 VMC [Libre]
» x Ballade . x [ LiBRe . ]
» Un endroit de ressource, de questions et d'aide (libre)
» Retour au calme et changement d'idée [ Libre ]
» Un jour, une histoire... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together, or Alone ? :: Arrivée :: Corbeille-
Sauter vers: